Robert Parish
@robertParish
Mon père m'a appris une bonne leçon: ne pas vous basculer lorsque les choses tournent mal. Et ne soyez pas trop haut quand les choses sont bonnes.
Ma vie en Grèce a influencé ce que je suis. Mon père était dans la gauche parce qu'il était contre le roi et sa famille, qui avait créé une guerre contre les Turcs au début du siècle dernier pour raviver l'empire byzantin. Pendant trois ans, il y a eu des combats et tous les amis de mon père sont morts. Il détestait donc la famille royale.
93
syllabes
66
mots
4
phrases
257
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertParish
Mon père m'a appris une bonne leçon: ne pas vous basculer lorsque les choses tournent mal. Et ne soyez pas trop haut quand les choses sont bonnes.
@adamSandler
Mon père n'était pas parfait. Il avait un tempérament. J'en ai pris une partie. Il s'appuyait, mais plus il vieillissait, il a commencé à se calmer. Il a appris la vie, mais ce qu'il a enseigné à toute ma famille, c'est que la famille était la chose la plus importante et, peu importe quoi, si un membre de la famille a besoin de vous, vous allez les aider; Vous y arrivez.
@timRyan
Mon arrière-grand-père a émigré d'Italie, et mon grand-père a travaillé dans une aciériale et a pu élever des enfants et avoir une famille et partir en vacances.
@peterCapaldi
Mon enfance qui grandit dans cette partie de Glasgow sonne toujours comme une sorte de roman de Cookson sous-catherine de la vie d'immigrants de la classe ouvrière terreux, ce qui était dans une certaine mesure, mais ce n'était pas vraiment coloré.
@janSchakowsky
Ma famille a atteint les États-Unis avant l'Holocauste. Mes deux parents ont émigré de la Russie comme de jeunes enfants. Mes grands-parents fuyaient la persécution religieuse et sont venus en Amérique à la recherche d'une vie meilleure pour leur famille.
@davidCDriskell
Mes parents n'étaient pas officiellement éduqués. Les deux étaient conscients de l'importance de l'éducation. Les professeurs et les ministres étaient les modèles, et ils diraient que vous devriez vouloir être comme Miss Gardiner, vous devriez vouloir être comme M. Freeman, ou être comme votre père. Évitez les gens qui n'apprécient pas l'éducation.
@thomYorke
Mon seul moyen de légitime défense est de se retirer l'œil et de feindre d'être une salamandre. Cela m'a sauvé la vie, mais une fois que j'ai été partiellement mangé par un pygargue à tête blanche qui pensait que j'étais une salamandre. Par conséquent, mes compétences. Ainsi.
@jorgePosada
Mon père a été le premier qui a dit: "Vous allez vous retrouver derrière le marbre parce que vous avez un très bon bras et que vous êtes très intelligent quand il s'agit d'appeler un jeu."
@stevenSpielberg
Mon père m'a emmené voir une douche de météores quand j'étais petit, et c'était effrayant pour moi parce qu'il m'a réveillé au milieu de la nuit. Mon cœur battait; Je ne savais pas ce qu'il voulait faire. Il ne me le disait pas, et il m'a mis dans la voiture et nous sommes partis, et j'ai vu toutes ces personnes allongées sur des couvertures, levant les yeux vers le ciel.
@kawhiLeonard
Mon père quitte ma vie. C'est la plus grande chose qui m'est arrivée. Je me souviens juste de ce qu'il me dit, les souvenirs, et j'essaie d'avancer chaque jour, sachant qu'il est toujours là, me regardant de haut.
@geneRobinson
Mes frères et sœurs conservateurs semblent affirmer que Dieu nous a tout révélé dans les Écritures. Depuis, il a été simplement notre tâche difficile mais simple de nous conformer à la volonté de Dieu qui y a été révélée et de nous repentir lorsque nous ne pouvons pas ou ne voulons pas le faire. Pour moi, il y a quelque chose de statique et sans vie dans une telle vision de Dieu. Se pourrait-il que même la Bible soit une boîte trop petite dans laquelle enfermer Dieu?
@daveCutler
Mon premier projet de système d'exploitation a été de construire un système en temps réel appelé RSX-11m qui s'est déroulé sur la série de mini-ordinateurs PDP-11 de Digital. ... Un système d'exploitation multitâche qui s'exécuterait en 32 Ko de mémoire avec un système de fichiers hiérarchique, l'échange d'applications, la planification en temps réel et un ensemble d'utilitaires de développement. Le système d'exploitation et les services publics devaient s'exécuter sur toute la gamme de plates-formes PDP-11, à partir des très petits systèmes via le PDP-11/70 qui avait du matériel de cartographie de mémoire et pris en charge jusqu'à 4 Mo de mémoire.
@jacobAnderson
Maman et moi avons toujours été proches. Ses parents adoptifs sont morts à l'âge de 18 ans et elle n'a pas d'autres enfants, donc je suis sa seule famille. Elle vit la vie pleinement et j'envie sa vitalité. Elle a des cheveux roses et est un esprit plus jeune que moi.
@jessPhillips
Mon film préféré est probablement «Star Wars». J'adore «Starship Troopers», c'est un grand film mais ce n'est pas un film que je regarde encore et encore. Alors que les «Star Wars», j'ai regardé encore et encore toute ma vie, et c'est un film que je peux tolérer avec mes enfants.
@myronRolle
Ma principale mission dans la vie est d'aider les gens et d'utiliser ma capacité donnée par Dieu à avoir un impact sur le monde. Si jouer dans la NFL me donne une plate-forme pour défendre les problèmes qui sont importants pour moi, alors faisons-le.
@kenGriffeyJr
Mon père (Ken Griffey) m'aurait fait avancer la tête quand j'étais enfant si je rentrais à la maison sur ce que j'ai fait sur le terrain. Il voulait seulement savoir ce que l'équipe faisait.
@johnGourley
Mon père venait me chercher au lycée dans une casquette à peau de castor, de grands gants, sa parka et tout. C'était tellement drôle de le voir apparaître - sa barbe est toutes gelée d'être avec les chiens.
@paulLaffoley
Mon père était un homme extrêmement brillant. Je le considère comme un génie, et il aurait donc probablement pu rejoindre Mensa. Mais pourquoi? Je suis monté avec un 79 I.Q. Et le premier jour, j'ai dit: "Je sors rapidement de l'enfer!" Ce sont tous des perdants. Tout ce qu'ils font, c'est parler de leur QI.
@robertLefkowitz
Ma mère était perfectionniste très brouillée. Elle vérifierait mes devoirs pour la moindre imperfection et exigerait que ce soit refait si elle détectait des défauts, ce qu'elle a invariablement fait. Mon père, en revanche, était facile à vivre et affable et ravi de m'aider avec n'importe quel projet.
@rodneyCrowell
Mon père avait un batteur parfaitement bon avec qui il s'est disputé. Donc, un jour, un mardi, mon père est venu avec un pion bon marché de tambours et a dit: "Mettez votre pied ici, et vous y donnez des coups de pied, et vous jouez cela, et c'est le chapeau élevé." Et vendredi soir, je jouais dans un Honky-Tonk.
@dolphZiggler
Mon père travaillait un quart de nuit quand j'avais cinq ans, alors je me levais quand il allait travailler et regardait Johnny Carson. Je me souviens de ne pas savoir ce qui se passait, mais de l'aimer.
@dannyAiello
Toute ma famille était des démocrates toute notre vie. Mais parce que je me trouvais furieux de l'administration précédente, j'ai retourné ma carte pour devenir républicain. Je ne voulais pas être connu comme démocrate sous le régime de cette personne.
@peterHook
La musique était une partie si importante de la vie de chacun dans les années 60 et 70, mais partout où vous jouiez, la musique était terrible.
@mindyKaling
L'ensemble de la famille de mon père est à Madras et je suis né en Amérique, donc nous n'avions pas cette grande communauté indienne. Je n'ai rien d'intéressant à dire à ce sujet. Quand j'en parle, les gens se disent: «Meh, parlons d'autre chose».
@davidEt
Dans la façon dont les athlètes olympiques optimisent leur jeu en payant une énorme - maniaque borderline - une attention à des choses comme le régime alimentaire, l'exercice, le sommeil et bien sûr le R&R essentiel, nous allions tous bien prêter plus d'attention à ces aspects clés de Nos vies qui composent notre équation de santé globale.
@marvinLCohen
Mon ami se consacre à sa vie, chaque fois qu'il peut trouver le temps libre. Sa devise est: "Ne vous asseyez pas là: vivez!" Il est donc trop occupé pour se tenir debout, marcher, pour faire quoi que ce soit, sauf pour vivre. Il a même refusé d'embrasser une fille, lorsqu'elle est invitée, au motif qu'il était à nouveau temps de vivre. Les horaires sont sacrés pour lui.
@jasonBonham
Mon père m'a fourni un excellent mode de vie, et il était un homme très caritatif.
@nicoleMaliotakis
Mon père est originaire de Grèce, ma mère est de Cuba, et je comprends beaucoup les aspirations de vouloir réaliser le rêve américain.
@kateChristensen
Mon blog est une célébration de la vie inattendue, installée et heureuse, je me retrouve à vivre à Portland, dans le Maine, à la vieillesse mûre de cinquante ans avec quelqu'un que j'aime profondément et que je suis très heureux. Cela fait partie de la raison pour laquelle j'ai commencé le blog.
@trinaGulliver
Mes plus grandes influences dans mon sport ont été deux anciens joueurs numéro un de Darts, Deta Hedman et Mandy Salomons. Deta m'a aidé lors d'événements internationaux et m'a tous deux aidé à faire face à la grande occasion qui m'a donné la confiance dont j'avais besoin pour devenir champion.