Philip Kapleau
@philipKapleau
Beaucoup sont venus à la réalisation simplement en écoutant le tintement d'une cloche ou d'un autre son
J'ai beaucoup vécu dans les pays communistes et ils sont intensément intéressés par l'argent. Je pense qu'ils sont plus intéressés par l'argent que les capitalistes. Ce sont les gens les plus matérialistes du monde. Ce qu'ils vivent réellement, ce sont des choses matérielles. L'ironie de cela est que dans les pays communistes, il n'y a rien à acheter.
105
syllabes
58
mots
5
phrases
272
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philipKapleau
Beaucoup sont venus à la réalisation simplement en écoutant le tintement d'une cloche ou d'un autre son
@amauryNolasco
Ces manifestations d'affection signifient beaucoup pour notre famille et rappellent le cœur que mon peuple a. En cette période de chagrin, nous demandons un peu d'intimité et d'espace pour digérer cette nouvelle; Notre sœur était notre soleil et nous sommes brisés par son départ.
@howardRheingold
Il y a l'hypothèse mondiale de l'adolescent, que ce qui s'est passé dans les années 60 en Amérique, c'est qu'il y avait, la cohorte de baby-boom a grandi en même temps que la télévision et la musique populaire ont grandi, de sorte que nous avions cette fréquence porteuse que nous avons tous réglés Cela nous a donné le sentiment d'une culture commune, même si j'étais à Phoenix et que quelqu'un était à Des Moines. Que nous obtenons maintenant la cohorte mondiale en même temps que nous avons nos premières communications mondiales. MTV est partout.
@rodSerling
Cette autoroute mène à la pointe sombre de la réalité: vous êtes sur une route vers le pays des différents, les bizarres, les inexplicables ... allez aussi loin que vous le souhaitez sur cette route. Ses limites ne sont que celles de l'esprit lui-même. Mesdames et messieurs, vous entrez dans la merveilleuse dimension de l'imagination. . . Arrêtez ensuite la zone crépusculaire.
@shubhamShukla
Ils disent que la première étape vers le succès est de fixer des objectifs clairs. Eh bien, j'ai beaucoup d'objectifs - comme obtenir enfin ce bureau d'angle avec une vue et tirer mon collègue le plus ennuyeux.
@ueliSteck
Ces gars gagnent beaucoup d'argent. Bien sûr, c'est un travail difficile et dangereux, mais Sherpas est le peuple riche au Népal. Si vous gagnez tellement d'argent, vous pouvez en quelque sorte perdre la réalité.
@martinSchulz
Là, vous voyez à quel point les réactions des soi-disant marchés sont absurdes. Pendant longtemps, l'Italie a été dirigée par l'un des politiciens les plus non professionnels du monde. Mais il n'y avait pas beaucoup de pression en termes de spéculation. Maintenant, à Mario Monti, l'Italie a le genre de leader que vous n'obtenez généralement que dans les films hollywoodiens, un professeur distingué qui n'acceptera même pas un cuisinier à sa résidence, le Palazzo Chigi. Au lieu de cela, la femme de Monti cuisine elle-même leurs pâtes - et c'est l'homme auxquels les marchés ne font pas confiance.
@valtteriBottas
Il y avait beaucoup de choses dans mon enfance que j'ai sacrifiées: j'ai commencé à voyager assez jeune, compromettant l'école en termes d'apprentissage et de temps avec des amis faisant des trucs normaux en tant qu'enfant que vous voulez faire. Mais évidemment, je ne changerais pas un jour.
@ankitTiwari
Il n'y a pas de manque de paroliers talentueux et je sais que beaucoup d'entre eux n'en ont pas une opportunité. Après avoir réussi, beaucoup d'entre eux m'ont approché par e-mail ou des appels téléphoniques pour me parler de leur travail. Si je pense qu'une chanson écrite par un parolier est apte à un film sur lequel je travaille en tant que compositeur, je leur donne la pause.
@metroBoomin
Je suis fortement influencé par beaucoup de gens comme Dre, Pharrell et Kanye. Ce sont tous des fabricants de goûts et des pionniers de grands temps, juste pour la culture, la période. Je m'efforce donc de le faire aussi.
@jimmyPage
Il y a beaucoup plus de sensibilité chez les guitaristes acoustiques que jamais par rapport à n'importe quel synthétiseur. C'est un point de vue personnel, mais c'est ainsi que je le vois. Je pense que c'est de cela qu'il s'agit. Le trajet, le feu, la passion - tout sort sur la guitare.
@elaineWelteroth
Il y avait des moments où j'ai été beaucoup sous-estimé. Cela m'a donné un avantage unique. Les attentes étaient si basses que je pouvais se faire sauter la tête.
@ralphWaldoEmerson
Il y a une crainte mélangée à la joie de notre surprise, lorsque ce poète, qui a vécu dans un monde passé, il y a deux ou trois cents ans, dit ce qui se trouve près de ma propre âme, ce que j'avais aussi pensé et dit.
@jodiPicoult
Il n'y avait pas beaucoup de distinction entre perdre un ami et un amoureux: tout était une question d'intimité. Un instant, vous aviez quelqu'un pour partager votre plus grand triomphe et vos défauts mortels avec; La minute suivante, vous deviez les garder en bouteille à l'intérieur.
@rodSerling
C'est, sinon un processus à vie, il en est terriblement proche. L'écrivain s'élargit, devient plus profond, devient plus attentif, devient plus tempéré, devient beaucoup plus sage au cours d'une période de passage. Ce n'est pas quelque chose qui lui est injecté par une aiguille. Ce n'est pas quelque chose qui vient sur une vague de lumière explosive clignotante une nuit et de dire: «Huzzah! Eureka! J'ai compris!' puis procède à l'écriture du grand roman américain en onze jours. Cela ne fonctionne pas de cette façon. C'est un processus long, fastidieux, dur et frustrant, mais jamais, jamais, jamais mis de côté par le fait que c'est difficile.
@evanderHolyfield
Il y a beaucoup de fois que j'ai vu quelqu'un se battre, et je pense que le gars est fait sur mesure pour moi jusqu'à ce qu'ils montent sur le ring avec moi. Des combattants qui sont plus agressifs correspondent mieux à moi. Il n'y a vraiment pas de défense quand un gars essaie de vous obtenir. Lorsqu'un gars essaie de vous procurer, vous ne pouvez pas le procurer, ce qui fait le combat le plus convaincant.
@davidCopperfield
Il y avait un gars du nom d'Ed Mishell. Il était ce gars de grand-père qui a fait toutes les illustrations des catalogues et a examiné les effets magiques des magazines magiques, donc tous les concessionnaires magiques lui enverraient des effets magiques pour la libre - c'était beaucoup. Son sous-sol était plein de ces trucs. Il m'a pris sous son aile et il me faufile dans les réunions de la Société des magiciens américains à New York. C'est la plus ancienne organisation magique du monde.
@donaldGlover
Il y a des rappeurs que j'écoute, que je me dis: "Vous êtes vraiment bon mais vous pourriez être comme le Michael Jordan de Rap si vous vous êtes appliqué." Il y a beaucoup de gens qui sont meilleurs au basket-ball que Michael Jordan, mais Michael Jordan voulait juste être Michael Jordan, plus.
@kateWinslet
Il n'y avait pas beaucoup de temps entre l'emballage de la route révolutionnaire et le démarrage du lecteur. C'était environ cinq mois et demi, ce qui, pour moi, n'est pas si long. Certains acteurs sont très bons pour aller d'une chose à une autre, mais j'ai toujours été un peu inutile à cela. Le temps de préparation est important pour moi.
@gloriaSteinem
Ce pays ne peut plus se permettre de choisir nos dirigeants dans un bassin de talents limité par le sexe, la race, l'argent, les pères puissants et les diplômes en papier. Il est temps de être fier de briser toutes les barrières.
@gillianJacobs
Il y avait certainement des groupes et des musiciens que j'aimais qui ont rendu ma mère folle. Je les ai probablement beaucoup aimés! Bjork a rendu ma maman à la noix. Ce que j'ai écouté était en fait assez adapté à la maman pour la plupart. Je n'étais pas très rebelle.
@johnMccain
Il n'y a pas d'équivalent moral entre ce boucher et Thug et le colonel KGB Vladimir Poutine et les États-Unis d'Amérique, le pays que Ronald Reagan a utilisé pour appeler une ville brillante sur une colline.
@gilbertKChesterton
Il y a beaucoup de livres que nous pensons avoir lus quand nous ne l'avons pas fait. Il y en a, au moins, beaucoup dont nous pensons que nous nous souvenons quand nous ne le faisons pas. Une image originale était peut-être imprimée sur le cerveau, mais elle a changé avec nos propres esprits changeants. Nous nous souvenons seulement de notre souvenir.
@aravindAdiga
Ce sont les trois principales maladies de ce pays, monsieur: typhoïde, choléra et fièvre électorale. Ce dernier est le pire; Cela fait parler des gens et parler de choses dans lesquelles ils n'ont pas leur mot à dire ... le feraient-ils cette fois? Vont-ils battre le grand socialiste et gagner les élections? Avaient-ils collecté suffisamment d'argent et soudoyaient suffisamment de policiers, et acheté suffisamment d'empreintes digitales pour gagner? Comme les eunuques discutant du Kama Sutra, les électeurs discutent des élections de Laxmangarh.
@jimmyCarr
Il y a eu une fois où je n'ai pas réussi à jouer sexuellement. Ma copine m'a dit "oh ne t'inquiète pas, ça arrive à beaucoup de gars". Ok, il y a deux choses qui ne va pas avec ça. Tout d'abord qui sont ces autres gars ?, Et deuxièmement, si cela arrive à plus d'un d'entre nous, ne pensez-vous pas que cela pourrait être de votre faute?
@hillaryClinton
Ce pays, notre système de notre système, l'État de droit, l'opportunité d'obtenir une éducation et d'aller jusqu'à votre travail acharné et de votre ambition vous mènera, et nous avons créé le plus grand moteur de croissance économique du monde, l'Américain classe moyenne.
@andrzejStasiuk
Cette expérience de modernisation semble avoir quelque chose de diabolique à ce sujet. Tout ce qui a été rejeté au nom d'une modernité qui assume la nature d'une fiction, une illusion, une apparition diabolique. Dans une plus ou moins la mesure, cela s'applique à tous les pays postcommunistes.
@maxBrooks
Ils disent que de bons moments font de grands hommes. Je ne l'achète pas. J'ai vu beaucoup de faiblesse, beaucoup de saleté. Les gens qui auraient dû relever le défi et qui ne pouvaient pas ou ne le feraient pas. Cupidité, peur, stupidité et haine. Je l'ai vu avant la guerre, je le vois aujourd'hui. [...] Je ne sais pas si les bons moments font de grands hommes, mais je sais qu'ils peuvent les tuer.
@janeGoodall
Des milliers de personnes qui disent qu'ils «aiment» les animaux s'asseyent une ou deux fois par jour pour profiter de la chair des créatures qui ont été complètement privées de tout ce qui pourrait faire la peine d'être vécue et qui a enduré la souffrance terrible et la terreur des abattoirs. ..
@conorCoady
Ce sont de grands souvenirs, non seulement en tant que footballeur, mais en tant que personne qui grandissait - cela semble idiot, mais pour s'éloigner de Liverpool pour jouer le football en première équipe dont j'avais besoin. C'est un endroit fantastique, un énorme club de football et ils m'ont beaucoup aidé. Je suis reconnaissant d'être venu là-bas.