Steven Wright
@stevenWright
Le meilleur type d'ami est le genre avec lequel vous vous asseyez, ne dites jamais un mot et que vous vous sentiez comme si c'était la meilleure conversation que vous ayez jamais eue.
Auto-discipliné commence par la maîtrise de vos pensées. Si vous ne contrôlez pas ce que vous pensez, vous ne pouvez pas contrôler ce que vous faites. Simplement, l'autodiscipline vous permet de réfléchir d'abord et d'agir par la suite.
71
syllabes
38
mots
3
phrases
183
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenWright
Le meilleur type d'ami est le genre avec lequel vous vous asseyez, ne dites jamais un mot et que vous vous sentiez comme si c'était la meilleure conversation que vous ayez jamais eue.
@robertKraft
Quiconque commence à percer la bulle du bonheur, sortez-le de votre vie.
@alexScally
L'art est ce qui est communiqué lors d'un spectacle en direct, c'est pourquoi les spectacles en direct sont si incroyables. Communiquer d'une manière différente est un message mitigé. Ça dévalorise tout.
@peteRose
Qui se soucie si vous vous attribuez à un coup de base?
@daveFranco
Autant que j'aime et respecte mon frère, je fais de mon mieux pour me distancier de lui et montrer aux gens que, même si nous sommes similaires et avons des manières similaires, nous sommes complètement différents.
@aleksandarHemon
Je suis un écrivain, ce qui signifie que j'écris des histoires, j'écris des romans et j'écrirais de la poésie si je savais comment. Je ne veux pas me limiter.
@nancyETurner
Comment est-il possible pour moi de me sentir si jeune et si vieux en même temps?
@claytonKershaw
À la fin de la journée, si nous ne gagnons pas ce match, nous rentrons à la maison, de toute façon, alors qu'importe. Je voulais juste être disponible, et ça s'est terminé au point où j'ai pu aider ce soir.
@klausSchwab
Les nouvelles technologies, même si remarquables, elles peuvent sembler, ne sont fondamentalement que des outils fabriqués par des personnes pour les personnes.
@calvinSeerveld
Je suis convaincu que nous, les suivants du Christ, avons besoin d'une compréhension de l'essentiel si nous voulons prendre la sanctification par le Saint-Esprit au sérieux.
@boyGeorge
Je n'ai jamais eu l'impression que je n'appartenais pas, j'ai juste agi comme si je l'avais fait.
@billyCarter
La marijuana est comme Coors Beer. Si vous pouviez acheter les putain de trucs dans une station de remplissage de Géorgie, vous décidez que vous ne le voudriez pas.
@joseCalderon
Si je dois jouer 5, je jouerai 5. C'est ce que nous faisons depuis des années dans l'équipe espagnole.
@evanFournier
Si vous êtes français, vous devez certainement respecter Tony Parker pour ce qu'il a fait.
@davidSirota
À quel moment [les progressistes] enlèvent-ils nos oeillères partisanes et commencent à se demander si une faction très puissante de démocrates continue de soutenir le président Bush et la guerre en Irak?
@stellanSkarsgard
Toute société qui commence à interdire certains mots ou expressions est une société dont il faut se méfier, que ce soit le KGB ou le consensus social qui l'applique.
@barackObama
Et si nous partons maintenant, si nous nous retirons simplement dans nos coins respectifs, nous ne pourrons jamais nous réunir et résoudre des problèmes comme les soins de santé, l'éducation ou la nécessité de trouver de bons emplois pour chaque Américain.
@slash
Et, donc, quand j'ai pris la guitare, tout à coup, le simple fait de jouer quelques notes m'a vraiment, vraiment parlé. C'était presque comme si j'aurais dû le faire avant ça. Vous savez, c'était quelque chose qui semblait vraiment naturel.
@matthewDavis
Lorsque vous faites un film, vous commencez à obtenir le personnage, puis il disparaît pendant un an avant sa sortie et vous obtenez des commentaires.
@miguelMckelvey
Lorsque vous avez votre propre entreprise, cela ne vous dérange pas d'échouer si cela vous rend meilleur à long terme.
@henryJames
Si l'on est fort, on aime plus fortement.
@danielNRobinson
La fin justifie-t-elle les moyens? Ou si cela est, les extrémités justifient la moyenne; Les extrêmes justifient-ils la modération?
@albertCamus
A cette époque, j'ai souvent pensé que si j'avais dû vivre dans le tronc d'un arbre mort, sans rien d'autre à faire que de regarder le ciel qui coule au-dessus de moi, petit à petit je m'y serais habitué.
@karlLagerfeld
Pourquoi devrais-je arrêter de travailler? Si je le fais, je mourrai et tout sera terminé.
@amandaPalmer
La culture américaine en particulier nous a inculqué la notion bizarre que demander de l'aide équivaut à un aveu d'échec. Mais certaines des personnes les plus puissantes, les plus prospères et les plus admirées au monde semblent, pour moi, avoir quelque chose en commun : elles demandent constamment, de manière créative, avec compassion et grâce. Et pour être sûr : lorsque vous demandez, il y a toujours la possibilité d'un non de l'autre côté de la demande. Si nous ne permettons pas cela, non, nous ne demandons pas réellement, nous supplions ou exigeons. Mais c'est la peur du non qui maintient tant de nos bouches bien fermées.
@remoDsouza
La bonne partie est une fois que je commence à diriger, je peux choisir les chansons que je veux faire. Je suis juste sélectif maintenant quand il s'agit de chorégraphie.
@aamirKhan
En tant qu'acteur, la meilleure façon dont je peux espérer promouvoir une plus grande compréhension sociale est à travers mon travail. Si je peux communiquer avec les gens et toucher leur cœur à travers « Dangal », peut-être que je pourrai éventuellement les aider à changer d'avis.
@dickVanDyke
Aujourd'hui, si vous n'êtes pas alcoolique, vous n'êtes personne.
@gustavoKuerten
Et même si nous n'avons plus de relation professionnelle, l'amour et l'amitié que nous avons l'un pour l'autre resteront. Il est comme un père pour moi et j'espère que nous continuerons tous les deux à réussir dans nos carrières.
@sargentShriver
Pour moi, la Dépression était un vent mauvais qui soufflait du bon. Si cela ne s'était pas produit, mes parents m'auraient donné mes études collégiales. Comme c'était le cas, j'ai dû scrabbler pour cela.