Ian Mackaye
@ianMackaye
Je n'ai plus besoin de voies de communication, et franchement, je pense que les gens travaillent toujours pour réaliser que c'est juste un outil [médias sociaux] plutôt que quelque chose que vous devez faire ou participer.
Je n'étais pas si stupide que je n'avais pas réalisé les implications de ce qu'ils disaient. Dans mon travail en direct, j'allais pour le frisson rapide, plutôt que de passer du temps à me concentrer sur ma voix. J'ai pensé que je continuerais, fais du plus de mouvement rapide que possible, je danse mon cul pendant cinq minutes, me déplacerais dans la partie insulte de la soirée, puis, à la fin, créer une sorte de chaos jusqu'à ce que les 55 minutes soient en haut.
140
syllabes
85
mots
3
phrases
355
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ianMackaye
Je n'ai plus besoin de voies de communication, et franchement, je pense que les gens travaillent toujours pour réaliser que c'est juste un outil [médias sociaux] plutôt que quelque chose que vous devez faire ou participer.
@andreBalazs
Je ne pense pas que cela ne fasse jamais de mal à une entreprise de sentir qu'il y a quelqu'un qui s'en soucie. Si vous regardez une entreprise, la mode étant la plus évidente, l'aura ou la réalité du designer, fait partie de ce qui le crée. C'est vrai dans les magasins de produits de luxe et dans les magasins de bons aliments. Cela laisse un sentiment palpable que quelqu'un se soucie.
@vivAlbertine
Je suis désolé pour les filles qui s'y retrouvent et pensent toujours qu'elles doivent se définir elles-mêmes et leur succès en étant dans une relation, des femmes hétéros, des filles hétéros, en étant dans une relation hétérosexuelle ou dans une relation, comme si c'était dans n'importe quel Way une marque de quel type d'être humain réussi que vous êtes.
@riversCuomo
Je trouve que je finis par aimer les chansons si j'ai vraiment une idée de quelque chose que je WAT à écrire sur un problème dans ma vie ou quelque chose que je veux travailler; Si je n'ai pas quelque chose comme ça à la racine de la chanson, alors je pense que je ne me soucie pas autant. Je gravite vers une sorte de concept, d'idée ou de situation sur laquelle je veux écrire. Très souvent, je dois écrire, réécrire et venir sous un angle opposé ... et je finis par écrire la chanson opposée que je pensais que j'allais écrire.
@daveGrohl
J'ai abandonné le lycée et je ne pouvais pas aller à l'université parce que je n'étais pas assez intelligent, alors je m'étais résigné à charger des camions et à jouer au punk rock le week-end.
@juliaChild
J'ai trouvé que les recettes dans la plupart - en tout - les livres que j'avais n'étaient vraiment pas adéquates. Ils ne vous ont pas assez dit ... Je ne ferai rien à moins que je ne dise pourquoi je le fais. Je sentais donc que nous avions besoin d'explications plus complètes afin que si vous suivez une de ces recettes, cela devrait se révéler exactement.
@jelloBiafra
Je ne sais pas si je le considère comme glisser à l'intérieur des méchants, mais une partie de ce qui fait que Ralph Nader et Michael Moore sont des conférenciers et des communicateurs efficaces est qu'ils savent comment fonctionne la culture d'entreprise, comment nos corps législatifs fonctionnent vraiment et où les os des os sont enterrés.
@moneDavis
Je n'aime pas vraiment toute l'attention, car j'ai l'impression que tout est de gagner et ils ne voient pas toute l'image de mes coéquipiers et sans mes coéquipiers, je ne pense pas que nous serions ici en ce moment. Je reçois l'attention ... si ce jour-là, je suis d'humeur à signer des autographes et à prendre des photos et même si je ne le suis pas, je suis comme, il le signera pour vous, ou il le signera pour toi. Je peux toujours accorder toute l'attention à mes coéquipiers parce qu'ils le gèrent bien.
@guyPearce
Je sens que je fais de mon mieux quand tout est là sur la page, et je pense que le personnage est très vivant lorsque je lis le script et je n'ai pas à créer des trucs et à essayer de bricoler quelque chose. Si je dois le faire, alors je ne fais pas entièrement confiance à ce que je fais.
@iainBanques
Je l'apprécie trop - même si je savais que je n'aurais jamais publié un livre, j'écrirais toujours. J'apprécie l'expérience d'obtenir des pensées, des idées et des parcelles et des personnages organisés dans ce cadre narratif.
@toveLo
Je me bat de la même manière que mon père! Je l'ai ramassé à lui. Nous nous mettons tous les deux en colère très vite et très intensément, puis nous le surrons très rapidement. Vous devez être doué pour vous excuser si vous vous battez comme ça.
@soniaSotomayor
Je ne considère pas les procureurs et les avocats comme des ennemis naturels. ... Bien que leurs rôles soient oppositionnels, les deux ont simplement des rôles différents à jouer dans la poursuite de l'objectif plus large, réalisant l'état de droit. ... Ce n'est pas nier que la volonté de gagner conduit ces efforts. ... il s'agit plutôt de simplement insister sur le fait qu'en fin de compte, ni l'accusé ni la société ne sont servis à moins que l'intégrité du système ne soit fixée au-dessus des fins opportunes de chaque côté.
@saraBlakely
J'ai échoué au LSAT. Fondamentalement, si je n'avais pas échoué, j'aurais été avocat et il n'y aurait pas de Spanx. Je pense que l'échec n'est rien de plus que de la vie de vous pousser que vous êtes hors de parcours. Mon attitude envers l'échec n'est pas attachée aux résultats, mais à ne pas essayer. C'est libérateur.
@alexisOhanian
Je reçois beaucoup plus du - les trucs feely délicats qui se produisent sur Reddit. Et même si j'aime le snark, et ça me fait rire, je suis heureux qu'il y ait ce merveilleux équilibre qui se déroule sur Reddit. Ou vous pouvez obtenir les deux. J'aime avoir mon gâteau et le manger aussi, surtout si ce n'est pas un mensonge et du chocolat.
@rJCutler
J'ai d'abord pensé à faire un projet sur Anna Wintour et «Vogue» lorsque j'ai lu un article dans le «magazine New York» sur le Metropolitan Museum Costume Institute Ball, le gala annuel de collecte de fonds qu'Anna supervise. Cela a créé un portrait si fascinant que je ne pouvais pas m'empêcher d'être contraint.
@elleFanning
Je ne porte pas de maquillage les jours normaux et à l'école. Mais, si je vais quelque part, je fais toujours quelque chose avec mes yeux - des couleurs folles, des scintillement. Je suis tout à fait pour ça. J'adore expérimenter.
@davidSimon
J'ai l'impression que si vous connaissez des femmes qui sont essayistes ou écrivains ou orateurs publics ou simplement une personne publique, et qu'elles ont une présence dans tout type de médias sociaux, ou n'importe quel endroit où les hommes peuvent leur exprimer, vous avez Être assez étonné par le niveau de provocation spéciale et la sorte de discours violent et de misogynie qui leur surviennent. Toute femme qui est vraiment dans la sphère publique a vécu cela. C'est un peu choquant à quel point c'est universel.
@dougLiman
Je ne pense pas que je sois si tordonné dans ma vie. Je ne suis pas comme un cinéaste tatoué qui, vous savez, traîne dans le Lower East Side et fait partie d'un culte satanique ou quelque chose.
@seraBatmanglij
Je ne sais pas si une religion spécifique est celle à laquelle s'abonner. Je ne dis pas, d'une manière ou d'une autre. Je ne veux pas m'impliquer là-dedans. Mais, je pense qu'avoir confiance dans cette expérience que nous avons en tant que groupe de personnes sur terre aide beaucoup.
@dakotaJohnson
Je me sentais tellement quand j'avais quinze, seize, dix-sept ans, j'ai tout ressenti. Je ne comprenais pas [moi-même], j'étais si heureux mais si en colère et triste. C'était le moment où j'ai réalisé que je devais raconter des histoires et faire vivre les personnages et que je devais faire pleurer les gens, mettre les gens en colère et rendre les gens heureux, et les faire rire.
@indraNooyi
Je ne pense pas que les femmes puissent tout avoir. Je ne pense pas que mon mari et moi sommes mariés depuis 34 ans, et nous avons deux filles. Et chaque jour, vous devez décider si vous allez être une femme ou une mère. En fait, plusieurs fois pendant la journée, vous devez prendre ces décisions ... nous avons coopté nos familles pour nous aider. Nous planifions notre vie méticuleusement afin que nous puissions être des parents décents. Mais si vous demandez à nos filles, je ne suis pas sûr qu'ils diront que j'ai été une bonne maman.
@tonyKushner
Je ne veux pas nommer des noms parce qu'ils seraient en colère contre moi si je le faisais, mais les gens qui sont des romanciers importants ne peuvent pas être publiés par de vrais éditeurs à ce stade, ou doivent passer par deux ans d'essai après avoir écrit un Un roman qui les a pris cinq ou six ans et ne peut tout simplement pas obtenir la chose imprimée. Ou il est imprimé et il n'est pas révisé dans la critique de livre du New York Times et disparaît sans trace. Je veux dire, c'est terrifiant. Je ne sais pas comment quelqu'un peut le supporter. C'est un travail tellement énorme et l'économie est vraiment assez brutale.
@sheilaHeti
Je ne pense pas au lecteur quand j'écris, mais je le fais quand je modifie, bien sûr. Par exemple, je ne voulais rien faire consciemment pour augmenter le fossé entre les mères et les non-mères - je pense que la division est si horrible et destructrice et inutile.
@randyHouser
Je crois fermement que tous les six ans, une personne subit un changement sérieux. Pensez-y: à 6 ans, vous commencez l'école. À environ 12 ans, vous commencez à frapper la puberté. Et puis ça continue. Vous commencez à frapper ces différents niveaux mentaux et les gens changent. Je pense que cela fait partie de la raison pour laquelle le taux de divorce est si élevé.
@kayaScodelario
Je sentais qu'il fallait y avoir un spectacle pour les adolescents qui ne les faisait pas se sentir jugés. Les «skins» n'ont jamais essayé de prêcher. Cela a permis aux jeunes de prendre leurs propres décisions sur ce qu'il faut faire et si c'était bien ou mal. Les jeunes répondent vraiment à cela, et c'est ce qui distingue les «peaux».
@gildaRadner
Je ne manque pas «Saturday Night Live». Je me sens moins besoin de réaliser que les performances ont utilisés ... Je n'ai pas à tout faire tout de suite. Tant que je peux marcher et sauter, je vais toujours jouer, mais je ne ressens plus une telle compulsion.
@reneeMarino
Je me sens le plus vulnérable lorsque je suis sous-préparé - par exemple, si j'ai une audition et que je n'ai pas travaillé sur le matériel assez à l'avance. De plus, si je suis en retard, je me sens complètement vulnérable parce que je suis généralement la personne qui est tôt pour tout afin que je puisse m'installer et respirer avant de sauter dans la tâche à accomplir.
@johnLithgow
Je trouve que je dois marcher un peu plus vite en public ces jours-ci, mais c'est très facile à retenir quand personne n'avait aucune idée de qui j'étais.
@dekeSlayton
Je pense que je suis au rez-de-chaussée de quelque chose sur lequel les êtres humains se concentreront pendant les 1 000 prochaines années, si nous ne nous détruisons pas entre-temps. Il est possible que dans 50 ans, nous nous retrouvons hors de ce système solaire, frappant dans l'univers, du moins dans notre galaxie, enquêtant sur d'autres étoiles et d'autres systèmes.
@laurieLee
Je m'attendais à être abattu à tout moment et s'ils l'avaient fait, j'aurais compris qu'ils ne pouvaient pas prendre de risques avec quelqu'un de téméraire ou si imprévisible.