Ciara
@ciara
J'ai tellement de respect pour les athlètes comme LeBron James. Je reçois la motivation de leur part parce que je sais combien d'heures ils y consacrent. Il faut beaucoup de travail acharné et de conduite.
La Cour est comme un palais de marbre; Il est composé de gens très durs et très polis.
23
syllabes
18
mots
1
phrase
64
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ciara
J'ai tellement de respect pour les athlètes comme LeBron James. Je reçois la motivation de leur part parce que je sais combien d'heures ils y consacrent. Il faut beaucoup de travail acharné et de conduite.
@daveChappelle
J'ai l'angoisse dans ma vie, mais je suis comme tout le monde. Nous avons tous l'angoisse dans nos vies avec lesquelles nous ramassons et repensons, puis nous déposons et regardons d'autres choses qui nous font nous sentir bien ou qui apprécient nos vies.
@naomiKlein
J'avais peut-être regardé «l'apprenti» à quelques reprises. Je ne savais pas qu'au cours des saisons ultérieures, ils ont expulsé la moitié de leurs concurrents dans des tentes dans la cour. Ils l'ont appelé le parc à roulottes de Trump.
@grigorDimitrov
J'ai toujours été un admirateur de Feli, Feli Lopez. Il est juste - je veux dire, à chaque fois - il est, comme, en forme et bon et ses cheveux longs et la barbe.
@brandonJacobs
J'ai un côté doux que j'aime les gens à voir. Je ne suis pas méchant. C'est juste le football. C'est comme ça que tu dois aller. Vous ne pouvez pas entrer dans un jeu qui est violent et doux. Vous ne pouvez pas être ainsi.
@williamMorris
Nous ne serons pas heureux à moins que nous ne vivions comme de bons animaux, à moins que nous apprécions l'exercice des fonctions ordinaires de la vie: manger, dormir, aimer, marcher, courir, nager, monter, naviguer.
@emilyBronte
Je lui ai donné mon cœur, et il l'a pris et l'a pincé à mort; et je me suis jeté vers moi. Les gens se sentent avec leur cœur, Ellen, et comme il a détruit le mien, je n'ai pas le pouvoir de ressentir pour lui.
@ransomRiggs
J'ai un passe-temps inhabituel: je collectionne des photos de personnes que je ne connais pas. Cela a commencé quand j'étais un enfant qui grandissait dans le sud de la Floride, le pays des magasins de la malbouffe, les ventes de garage et les marchés aux puces, comme une sorte de mécanisme d'adaptation.
@sherriShepherd
J'ai des cheveux avec lesquels j'auditionne, mes cheveux sitcom qui sont une perruque bouclée. J'ai mes longs cheveux chics que je porte à l'école de mon fils afin qu'ils sachent que je ne joue pas. Je dis toujours aux gens que mon mari obtient une femme différente tous les soirs quand je rentre de «la vue». Les cheveux vous font ressentir une certaine manière, comme mettre une combinaison de puissance.
@brianPosehn
J'avais vu d'autres amis comiques à mes étiquettes indépendantes. Comme David Cross et Pat Oswald sont allés à Subpop, et Subpop n'avait pas un sens total pour moi, mais la version métallique l'a fait. J'ai donc fait une petite liste avec la lame métallique, la prothèse et quelques autres étiquettes, et la rechute en était l'une.
@lauraMullen
J'avais Paterson et l'amant d'art, pour me guider pour les contes d'horreur (écrits de 1988 à 1997 et publiés en 1999), mais j'étais toujours tellement perdu, à l'époque, alors que j'essayais de comprendre ce que j'écrivais et comment ça s'est passé ensemble. Il y avait une ébauche de ce manuscrit qui avait tous ces trombones aux couleurs vives sur les pages afin que je puisse visualiser ce que j'ai vu comme les thèmes et les fils du livre - c'était il y a longtemps.
@johnBurnhamSchwartz
J'ai longtemps admiré la narration viscérale et la complexité morale de la brillante non-fiction de John Vaillant sur la relation tragiquement ambivalente de l'humanité avec le monde naturel. Maintenant, il apporte ses cadeaux littéraires abondants à un premier roman établi dans une zone frontalière très réelle dans laquelle les êtres humains sont eux-mêmes traités comme des animaux. Les enfants du Jaguar sont une complainte magnifiquement rendue pour une culture en péril et les vies courageuses qui la préserveraient. Vous devriez le lire.
@joelRobuchon
J'aime un poulet rôti et des œufs bien lavé cuit de différentes manières, comme le côté ensoleillé ou brouillé. C'est une nourriture réconfortante pour moi.
@adamScott
J'ai un rêve récurrent où je suis en fuite pour une chose horrible que j'ai faite il y a des années et des années. Comme, dans le rêve ... parce que la chose que j'ai faite était il y a si longtemps que c'est juste une faible mémoire dans mon rêve, donc je m'en souviens en quelque sorte en fuite de la police. Et j'en suis totalement coupable.
@jayZ
J'ai cette poussin noire, elle ne savait pas comment se parler de son cou, faisant des instantanés de ses doigts comme, "Écoutez l'homme jigga, je m'en fiche si tu tas mieux - r-e-s-p-e-c-t-t moi
@johnSteinbeck
Je vous dois cette lettre pendant très longtemps mais mes doigts ont évité le crayon comme s'il s'agissait d'un outil ancien et empoisonné.
@aliciaVikander
Je suppose que, comme la plupart des étrangers, lorsque vous êtes absent, vous voyez votre propre culture être encore plus étrange. Mais d'où je viens et mes racines signifient beaucoup. Ma famille et mes amis me manquent. Quelque chose que j'ai réalisé en voyageant, c'est qu'il s'agit plus des gens réels que de l'endroit réel.
@jasonMraz
J'ai eu un concert en Suède. Il y avait des milliers de personnes là-bas, et quand je me suis lancé dans «Je suis à vous», ils chantaient tous. C'était comme si je chantais l'hymne national suédois. J'ai été stupéfait.
@kMSoehnlein
J'ai même enseigné des cours sur l'écriture sur le sexe, et j'ai examiné de près les scènes de sexe des écrivains différents. Au niveau de l'artisanat, je lui ai beaucoup réfléchi. Les pièges sont simples: cela peut sembler clinique ou médical, ce qui n'est pas juste ou pornographique, car les personnages disparaissent.
@michelleRichmond
J'ai un intuition que notre obsession pour la photographie provient d'un pessimisme tacite; C'est notre nature de croire que les bonnes choses ne dureront pas. . . Mais les photos offrent un faux sentiment de sécurité> comme notre mémoire défectueuse, elles sont garanties de s'estomper. . . . Nous prenons des photos pour se souvenir, mais c'est dans la nature d'une photographie à oublier (pg 157)
@eECummings
J'ai trouvé ce que vous êtes comme la pluie (qui plume les champs effrayés avec la poussière de sommeil supérieure. NEWFRAGILE Yellows Lurch and.Press - Dans les bois qui bégaient et chantent et la fraîcheur de votre sourire remute entre mes bras; mais je devrais plutôt que quoi que
@notreGarcia
Je n'avais jamais été aussi en colère contre elle auparavant. C'était une chose d'être attaqué par quelqu'un que vous détestiez, mais c'était autre chose. C'était le genre de blessure qui ne pouvait être infligé que par quelqu'un que vous aimiez, que vous pensiez que vous aimiez. C'était un peu comme être poignardé de l'intérieur.
@donaldTrump
J'ai appris une chose, parce que je suis traité très injustement, c'est comme ça que je l'appelle, les faux médias. Et les faux médias ne sont pas tous les médias. Vous savez que certains ont essayé de dire que les faux médias étaient tous les médias, non. Parfois, ils sont faux, mais les faux médias ne sont que quelques-uns des médias. Il n'a aucune relation avec la vérité.
@mishaCollins
J'ai eu un moment où je suis monté sur le surnaturel quand j'étais comme, OMG, les gens me font attention et j'ai des fans, peut-être que je devrais cultiver une image et aimer essayer de sembler vraiment cool. J'ai eu ce genre de moment d'être commercialement conscient de soi, et il m'a fallu peut-être un mois pour réaliser, non, ce n'est tout simplement pas qui je suis ... voici une photo de moi en traînée, baise - qui est, par Le chemin, tellement plus libérateur et relaxant ... il n'y a pas de moyen plus infaillible de donner une interview vide sans sens ennuyeuse. Tout ce qui sort de votre bouche est nul si vous essayez de dire la bonne chose ...
@kritiSanon
J'avais appris Kathak pendant six ans à l'âge de huit ans et j'ai suivi un cours de base de Kathak Kendra à Delhi. Je n'aimais pas la danse classique, mais aujourd'hui, je suis content que ma mère m'a fait le faire.
@elifBatuman
J'avais voulu écrire «les possédés» comme fiction, mais tout le monde m'a dit que personne ne lirait un roman sur les étudiants diplômés. Il semble presque non civilisé de dire à quelqu'un qui écrivait un roman: «Non, vous devez appeler cela un mémoire».
@charlieByrd
J'étais allé à São Paulo l'année précédente et je me suis bien connu avec la musique du compositeur Antonio Carlos Jobim, j'avais déjà commencé à jouer cette musique, et la réponse du public avait été assez bonne parce que ces chansons sont si mélodiques. Je savais que ce serait quelque chose qui serait attrayant; Je ne pensais pas que cela ferait le haut des graphiques pop ou quelque chose comme ça.
@pankajMishra
Je suppose que je suis nostalgique pendant un certain temps - le XIXe siècle et le début du XXe - lorsque les écrivains étaient, pour utiliser l'expression de Stefan Collini, les "moralistes publics" et les politiciens, les ploutocrates, les banquiers, les marchands d'armes et les experts et les technocrats ne définissaient pas uniquement la morale Les normes ainsi que la vie politique de nos sociétés. Nous avons des écrivains qui prétendent être des moralistes publics, mais, comme je l'ai dit, ils ont en fait été plus jingoistiques que même les hommes de main de Bush et Blair.
@jerrodCarmichael
J'ai cette théorie que je tiens, la théorie selon laquelle tout ce qui est grand dans l'art et dans la vie en général est le jazz. C'est comme toutes ces choses qui semblent en quelque sorte se mettre en place. Vous savez, comme des erreurs qui se transforment en quelque sorte quelque chose de beau.
@anneLamott
J'ai un moment terrible lors des élections. Je suis beaucoup trop politiquement impliqué. Je ne conteste absolument jamais la politique avec personne, car cela me rend fou et plein de jugement et d'hostilité. J'ai deux amis très conservateurs, à laquelle je chéris et je me contenterais de ma vie; Nous évitons la politique comme la peste. Donc, d'une certaine manière, cela limite la façon dont nous nous nous faisons complètement se connaître, mais c'est juste la façon dont il est et c'est le meilleur que nous puissions faire. Et je suis secrètement convaincu que Dieu est un démocrate progressiste.