Jill Stein
@jillStein
J'étais dans une communauté où nous étions en démonstration. Nous tenions des veilleuses contre la guerre du Vietnam, comme, comme en commençant vers 67, je pense, avant qu'elle n'échoue vraiment comme un grand mouvement.
Je ne pense pas que la sexualité définisse une personne. C'est une petite partie de qui vous êtes, à mon avis. Vous êtes beaucoup de choses et je n'ai jamais senti que les gens étaient définis par leur sexualité uniquement.
68
syllabes
40
mots
3
phrases
170
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jillStein
J'étais dans une communauté où nous étions en démonstration. Nous tenions des veilleuses contre la guerre du Vietnam, comme, comme en commençant vers 67, je pense, avant qu'elle n'échoue vraiment comme un grand mouvement.
@rickJames
Je ne pense pas que l'établissement blanc respectera ou appréciera jamais un homme noir qui dit la vérité.
@gabrielJesus
Je suis une personne normale, et j'aime vivre de cette façon - et toujours avec un sourire dans mon visage.
@jenniferGarner
Je n'étais pas une femme qui restait minuscule comme je le pensais. Je me suis définitivement donné la liberté de manger ce que je voulais.
@peterLorre
Pensez-vous que nous devrions conduire un pieu dans son cœur au cas où?
@roseLeslie
Je me rapporte certainement à Ygritte dans le fait qu'elle est si forte et aussi impitoyable et je pense que surtout dans Game of Thrones, je pense qu'en tant que spectacle, c'est l'un des frontrunneurs pour montrer des personnages féminins dominants et m'assurer que Les hommes répondent aux femmes plutôt que l'inverse.
@mattLeinart
Je pensais que Houston était un petit et bon tremplin pour moi pour remettre ma carrière sur la bonne voie et avoir la chance de concourir quelque part et d'obtenir cette opportunité de commencer.
@trudieStyler
Je dois m'aimer, je pense, à travers ma relation avec Sting, qui me déverse l'amour.
@kathleenRubins
Spaceflight est une entreprise délicate. C'est vraiment difficile, et je pense que nous oublions cela un jour.
@wyntonMarsalis
Il n'y a vraiment eu que quelques personnes dans chaque génération qui sortent, sont prêtes à se mettre en jeu et à tout risquer pour leurs croyances.
@theodoreRoosevelt
C'est bien pour les terres que nous, de cette génération, avons appris à penser à l'échelle nationale.
@williamRandolphHearst
Nous estimons qu'aucune personne ou ensemble de personnes ne peut établir correctement une norme d'expression pour les autres.
@saraRyan
Tirez sur la lune, "dit Aurora." Est-ce que ça saignerait, pensez-vous? Je pense que ce serait le cas. Je pense que cela saignerait ... tirer des étoiles.
@leeDaniels
La plupart du temps, quand je fais un film, cela commence par une idée et finit par ne pas être ce que je pensais que ça allait être.
@elieSaab
Si je n'avais pas été une personne déterminée, je n'aurais pas réussi dans la vie.
@kodiSmitMcphee
Je pense que je jouerais Batman. J'adore Batman.
@peterJacobson
Je sais que je vais ressembler à un idiot, parce que je pense en fait que tout le monde est le gars le plus gentil de tous les temps, mais je vous le dis: George Clooney, Roland Emmerich, Sidney Lumet - ce sont littéralement les gens les plus gentils.
@stephenDobyns
Je lis "Le coucher du soleil d'un splendide siècle" de W.H. Lewis. Il était le frère de C.S. Lewis. Il a écrit deux livres sur la cour française de Louis XIV qui sont incroyablement détaillés. Ce sont des livres qui sur chaque page que vous dites: "Wow, pensez-y."
@rickeyHenderson
Les gens me demandent toujours pourquoi je veux toujours jouer, mais je veux savoir pourquoi personne ne me donnera une opportunité. C'est comme s'ils me mettaient un tampon: «Temple de la renommée. Vous avez terminé. C'est ça.' C'est une putain de honte.
@michelHazanavicius
Les Français sont étranges à propos de l'Amérique, je pense.
@mickFoley
Je fais des choses juste pour me divertir, et je pense que cette partie du public sera également diverti.
@laFilleDeParle
J'ai l'impression que tous les artistes que j'aime vraiment, ils ont eu un fort contingent de personnes qui détestent vraiment leur travail aussi.
@laurenWillig
Syndrome lipidique (dernière personne idiot à moi): une maladie largement non diagnostiquée mais omniprésente qui afflige les femmes célibataires.
@brendanOcarroll
Je pense qu'avec une «famille moderne», vous aurez du mal à trouver quelque chose de mieux. C'est brillamment, brillamment écrit.
@naveenAndrews
Je pense que tout acteur doit être conscient de l'endroit où ils commencent à s'étendre dans ce qui n'est pas véridique.
@sarahHall
Nous avons tous nos préférences - certaines personnes vont pour les oiseaux - mais pour moi, il y a juste quelque chose dans le loup; Le design de celui-ci est vraiment agréable esthétique.
@pushaT
Je ne sais même pas comment penser à manquer de choses à dire. Certaines choses me sont incontournables. Je suis connecté par la hanche avec tant de choses dans les rues.
@davidCunliffe
Le socialisme n'est pas un mot que j'utilise. Je dis «social-démocratie» parce que je ne pense pas que le gouvernement doit posséder tous les moyens de production.
@sammiHanratty
Je voudrais faire quelque chose qui me pousse en tant qu'actrice pour me rendre meilleur. J'adorerais faire quelque chose de dramatique ou de fou. Je pense que ce serait tellement amusant.
@tomKenyon
Nous créons à travers notre voix, par la puissance de notre voix. Ainsi, lorsqu'une personne libère ses énergies vocales, d'un point de vue yogique, il augmente sa puissance en tant que créateurs, pour créer dans sa vie, quoi qu'il choisisse de créer.