splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

montage citation La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

  • 36

    syllabes

  • 22

    mots

  • 2

    phrases

  • 90

    lettres

  • 55%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Hippocrate de la citation Il y a des arts qui, pour ceux qui les possèdent, sont douloureux, mais pour ceux qui les utilisent sont utiles, un bien commun à laymen, mais à ceux qui les pratiquent graves. De tels arts, il y en a un que les Grecs appellent la médecine. Car l'homme médical voit des vues terribles, touche des choses désagréables et les malheurs des autres apportent une récolte de douleurs qui sont particulièrement les siennes; Mais les malades au moyen de l'art se débarrassent des pires maux, de la maladie, de la souffrance, de la douleur et de la mort.

    Hippocrate

    @hippocrate

    Il y a des arts qui, pour ceux qui les possèdent, sont douloureux, mais pour ceux qui les utilisent sont utiles, un bien commun à laymen, mais à ceux qui les pratiquent graves. De tels arts, il y en a un que les Grecs appellent la médecine. Car l'homme médical voit des vues terribles, touche des choses désagréables et les malheurs des autres apportent une récolte de douleurs qui sont particulièrement les siennes; Mais les malades au moyen de l'art se débarrassent des pires maux, de la maladie, de la souffrance, de la douleur et de la mort.

    en cours de vérification

    S

    Steve Erickson

    @steveErickson

    Il y a aujourd'hui des millions d'Américains blancs qui peuvent encore à peine se résoudre à reconnaître que la guerre civile, avec ses jumelles enfermées dans un match de mort, parlait de l'esclavage. Ils diront qu'il s'agissait de l'économie, et ils ont raison uniquement parce que l'une de ces économies était une économie esclavagiste. Ils diront qu'il s'agissait de la culture, et ils ont raison uniquement parce que l'une de ces cultures était une culture esclave.

    en cours de vérification

    E

    Edward Bulwer-Lytton, 1er baron Lytton

    @edwardBulwerLytton1ErBaronLytt

    Il y a beaucoup de choses que nous ne pensons jamais à appeler la religion qui est encore des fruits à Dieu, et ce qui lui a été recueilli dans la récolte. Les fruits de l'Esprit sont l'amour, la joie, la paix, la longue souffrance, la douceur, la patience, la bonté. J'affirme que si ces fruits se trouvent sous quelque forme que ce soit, que vous montriez votre patience en tant que femme qui allaitait un enfant agité, ou en tant qu'homme qui s'occupe du détail vexant d'une entreprise, ou de médecin suivant les labyrinthes sombres de la maladie, ou en tant que mécanicien qui ajusté les joints et les vannes d'une locomotive; Être honnête, en plus, vous apportez la vérité à Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Louis Pasteur de la citation Il y a deux hommes en chacun de nous: le scientifique, celui qui commence par un champ clair et désire se lever à la connaissance de la nature à travers les observations, l'expérimentation et le raisonnement, et l'homme de sentiment, l'homme de croyance, l'homme qui pleure ses enfants morts, et qui ne peut pas, hélas, prouver qu'il les reverra, mais qui croit qu'il le fera, et vit dans l'espoir - l'homme qui ne mourra pas comme un vibrio, mais qui ressent la force qui est En lui ne peut mourir.

    Louis Pasteur

    @louisPasteur

    Il y a deux hommes en chacun de nous: le scientifique, celui qui commence par un champ clair et désire se lever à la connaissance de la nature à travers les observations, l'expérimentation et le raisonnement, et l'homme de sentiment, l'homme de croyance, l'homme qui pleure ses enfants morts, et qui ne peut pas, hélas, prouver qu'il les reverra, mais qui croit qu'il le fera, et vit dans l'espoir - l'homme qui ne mourra pas comme un vibrio, mais qui ressent la force qui est En lui ne peut mourir.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Pour moi, le mariage est une chose morte. C'est une institution et vous ne pouvez pas vivre dans une institution; Seuls les fous vivent dans des institutions. C'est un substitut à l'amour. L'amour est dangereux: être amoureux, c'est être dans une tempête, constamment. Vous avez besoin de courage et vous avez besoin de conscience, et vous êtes prêt pour tout. Il n'y a pas de sécurité dans l'amour; L'amour n'est pas en sécurité. Le mariage est une sécurité: le bureau du registre, la police, le tribunal sont derrière. L'État, la société, la religion - ils sont tous derrière. Le mariage est un phénomène social. L'amour est individuel, personnel, intime.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Il n'y a eu que deux tabous dans le monde: le sexe et la mort. Il est très étrange de savoir pourquoi le sexe et la mort ont été les deux tabous à ne pas parler, à éviter. Ils sont profondément connectés. Le sexe représente la vie parce que toute vie découle du sexe, et la mort représente la fin. Et les deux ont été tabous - ne parlez pas de sexe et ne parlez pas de la mort.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Caine de la citation Il y avait des choses dans le monde, des choses que les vampires craignaient, et maintenant ces choses étaient ici. Elle n'était qu'à quelques secondes d'un sommeil très léger et agité, mais elle savait que les cauchemars avaient suivi son effort dans le monde réel. Le draug. Ce n'étaient pas des vampires; Ils étaient autre chose, quelque chose qui se déplaçait dans l'eau, qui s'est formé, a entraîné des vampires à une mort lente et horrible.

    Rachel Caine

    @rachelCaine

    Il y avait des choses dans le monde, des choses que les vampires craignaient, et maintenant ces choses étaient ici. Elle n'était qu'à quelques secondes d'un sommeil très léger et agité, mais elle savait que les cauchemars avaient suivi son effort dans le monde réel. Le draug. Ce n'étaient pas des vampires; Ils étaient autre chose, quelque chose qui se déplaçait dans l'eau, qui s'est formé, a entraîné des vampires à une mort lente et horrible.

    en cours de vérification

    auteur Robin Williams de la citation Quel est le problème avec la mort monsieur? De quoi avons-nous si mortellement peur? Pourquoi ne pouvons-nous pas traiter la mort avec une certaine quantité d'humanité et de dignité, et de décence, et Dieu nous en préserve, peut-être même l'humour. La mort n'est pas les messieurs ennemis. Si nous allons combattre une maladie, combattons l'une des maladies les plus terribles de toutes, l'indifférence.

    Robin Williams

    @robinWilliams

    Quel est le problème avec la mort monsieur? De quoi avons-nous si mortellement peur? Pourquoi ne pouvons-nous pas traiter la mort avec une certaine quantité d'humanité et de dignité, et de décence, et Dieu nous en préserve, peut-être même l'humour. La mort n'est pas les messieurs ennemis. Si nous allons combattre une maladie, combattons l'une des maladies les plus terribles de toutes, l'indifférence.

    en cours de vérification

    M

    Morrie Schwartz

    @morrieSchwartz

    C'étaient des gens tellement faim d'amour qu'ils acceptaient des substituts. Il y avait des choses matérielles et s'attendait à une sorte de câlin. Mais ça ne fonctionne jamais. Vous ne pouvez pas substituer des choses matérielles par l'amour ou à la douceur ou à la tendresse ou à un sentiment de camaraderie. L'argent ne remplace pas la sensibilité et le pouvoir ne remplace pas la tendresse. Je peux vous dire que je suis assis ici en mourant, quand vous en avez le plus besoin, ni l'argent ni le pouvoir ne vous donnera le sentiment que vous recherchez, peu importe combien vous avez.

    en cours de vérification

    S

    Suzi Quatro

    @suziQuatro

    Il y a un carrefour dans chaque mariage où vous grandissez ou vous séparez. J'ai dépassé Len. Il voulait que je sois dans cette combinaison en cuir pour le reste de ma vie et que je ne fais rien d'autre. Il m'a contraint. C'est arrivé à un point où le mariage est mort ou je l'ai fait.

    en cours de vérification

    N

    Norah Vincent

    @norahVincent

    Il y a un temps dans la vie d'un garçon où la douceur est battue de lui; Et la tendresse, et la capacité de montrer ce qu'il ressent, a disparu.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Il n'y a pas de beautificateur de teint, de forme ou de comportement, comme le souhait de disperser la joie et non la douleur autour de nous. «C'est bon de donner un repas à un étranger, ou une nuit d'hébergement. Il vaut mieux être accueillant à sa bonne signification et à sa pensée, et à donner du courage à un compagnon. Nous devons être aussi courtois pour un homme que pour une image, que nous sommes prêts à donner l'avantage d'une bonne lumière.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Il n'y a pas de beautificateur de teint, de forme ou de comportement, comme le souhait de disperser la joie et non la douleur autour de nous. «C'est bon de donner un repas à un étranger, ou une nuit d'hébergement. Il vaut mieux être accueillant à sa bonne signification et à sa pensée, et à donner du courage à un compagnon. Nous devons être aussi courtois pour un homme que pour une image, que nous sommes prêts à donner l'avantage d'une bonne lumière.

    en cours de vérification

    R

    Robert Cecil Martin

    @robertCecilMartin

    Il est de plus en plus reconnu que la peine de mort ne peut tout simplement pas fonctionner. C'est un système complexe qui sélectionne arbitrairement les défendeurs pour la mort et crée plus de stress et d'attrait, même s'il est en proie à une grave erreur. Chaque nouvelle exonération nous rappelle la possibilité inacceptable d'une exécution injustifiée.

    en cours de vérification

    C

    Claudia Rankine

    @claudiaRankine

    Il y a deux mondes là-bas - deux Amériques. Si vous êtes une personne blanche, il y a une façon d'être citoyen dans notre pays, et si vous êtes un corps brun ou noir, il existe une autre façon d'être citoyen, et cela est très proche de la mort. C'est très proche de la perte de votre vie.

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Kluger de la citation Il y a beaucoup d'inconvénients à être des hommes. Nous vieillissons plus vite et mourons plus jeunes. Mais donnez-nous ceci: nous sommes des machines de fabrication de bébé à vie. Les capacités de reproduction des femmes commencent à décliner lorsqu'elles sont aussi jeunes que 35 ans. Nous sommes prêts à aller à peu près jusqu'à ce que nous soyons morts.

    Jeffrey Kluger

    @jeffreyKluger

    Il y a beaucoup d'inconvénients à être des hommes. Nous vieillissons plus vite et mourons plus jeunes. Mais donnez-nous ceci: nous sommes des machines de fabrication de bébé à vie. Les capacités de reproduction des femmes commencent à décliner lorsqu'elles sont aussi jeunes que 35 ans. Nous sommes prêts à aller à peu près jusqu'à ce que nous soyons morts.

    en cours de vérification

    auteur Kristin Cashore de la citation Il n'y avait pas d'aide à ses larmes. Car ils laisseraient Po derrière moi… elle cria dans son épaule comme un enfant. Honte d'elle-même, car ce n'était qu'une séparation, et Bitterblue n'avait pas pleuré comme ça même sur une mort. "N'ayez pas honte", murmura Po. «Votre tristesse m'est chère. N'ayez pas peur. Je ne mourrai pas, Katsa. Je ne mourrai pas et nous nous reverrons.

    Kristin Cashore

    @kristinCashore

    Il n'y avait pas d'aide à ses larmes. Car ils laisseraient Po derrière moi… elle cria dans son épaule comme un enfant. Honte d'elle-même, car ce n'était qu'une séparation, et Bitterblue n'avait pas pleuré comme ça même sur une mort. "N'ayez pas honte", murmura Po. «Votre tristesse m'est chère. N'ayez pas peur. Je ne mourrai pas, Katsa. Je ne mourrai pas et nous nous reverrons.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Merton de la citation Il y a dans toutes les choses visibles, une fécondité invisible, une lumière tamisée, une douceur sans nom, une intégrité cachée. Cette mystérieuse unité et cette intégrité sont la sagesse, la mère de nous tous, "Natura Naturans". Il y a en toutes choses une douceur et une pureté inépuisables, un silence qui est une fontaine d'action et de joie. Il se lève dans une douceur sans paroles et s'écoule à partir des racines invisibles de tout l'être créé.

    Thomas Merton

    @thomasMerton

    Il y a dans toutes les choses visibles, une fécondité invisible, une lumière tamisée, une douceur sans nom, une intégrité cachée. Cette mystérieuse unité et cette intégrité sont la sagesse, la mère de nous tous, "Natura Naturans". Il y a en toutes choses une douceur et une pureté inépuisables, un silence qui est une fontaine d'action et de joie. Il se lève dans une douceur sans paroles et s'écoule à partir des racines invisibles de tout l'être créé.

    en cours de vérification

    auteur Hippocrate de la citation Il y a des arts qui, pour ceux qui les possèdent, sont douloureux, mais pour ceux qui les utilisent sont utiles, un bien commun à laymen, mais à ceux qui les pratiquent graves. De tels arts, il y en a un que les Grecs appellent la médecine. Car l'homme médical voit des vues terribles, touche des choses désagréables et les malheurs des autres apportent une récolte de douleurs qui sont particulièrement les siennes; Mais les malades au moyen de l'art se débarrassent des pires maux, de la maladie, de la souffrance, de la douleur et de la mort.

    Hippocrate

    @hippocrate

    Il y a des arts qui, pour ceux qui les possèdent, sont douloureux, mais pour ceux qui les utilisent sont utiles, un bien commun à laymen, mais à ceux qui les pratiquent graves. De tels arts, il y en a un que les Grecs appellent la médecine. Car l'homme médical voit des vues terribles, touche des choses désagréables et les malheurs des autres apportent une récolte de douleurs qui sont particulièrement les siennes; Mais les malades au moyen de l'art se débarrassent des pires maux, de la maladie, de la souffrance, de la douleur et de la mort.

    en cours de vérification

    auteur John Wayne de la citation Il y a du bien et il y a du mal. Vous devez faire l'un ou l'autre. Vous faites celui et vous vivez. Vous faites l'autre et vous vous promenez peut-être, mais vous êtes mort en tant que chapeau de castor.

    John Wayne

    @johnWayne

    Il y a du bien et il y a du mal. Vous devez faire l'un ou l'autre. Vous faites celui et vous vivez. Vous faites l'autre et vous vous promenez peut-être, mais vous êtes mort en tant que chapeau de castor.

    en cours de vérification

    C

    Christopher J. H. Wright

    @christopherJHWright

    Il y a quatre récits de l'Évangile lui-même! Les événements importants de la conception, de la naissance, de la vie, de l'enseignement, de la mort, de la résurrection et de l'ascension de Jésus de Nazareth sont trop vastes pour être correctement vues sous un seul angle. Tout comme nous avons besoin de plusieurs points de vue pour «voir» le visage d'une personne, nous avons donc besoin de ces accents et angles variés pour acquérir la pleine perspective de tout ce que Dieu veut que nous comprenions.

    en cours de vérification

    auteur Hippocrate de la citation Il y a des arts qui, pour ceux qui les possèdent, sont douloureux, mais pour ceux qui les utilisent sont utiles, un bien commun à laymen, mais à ceux qui les pratiquent graves. De tels arts, il y en a un que les Grecs appellent la médecine. Car l'homme médical voit des vues terribles, touche des choses désagréables et les malheurs des autres apportent une récolte de douleurs qui sont particulièrement les siennes; Mais les malades au moyen de l'art se débarrassent des pires maux, de la maladie, de la souffrance, de la douleur et de la mort.

    Hippocrate

    @hippocrate

    Il y a des arts qui, pour ceux qui les possèdent, sont douloureux, mais pour ceux qui les utilisent sont utiles, un bien commun à laymen, mais à ceux qui les pratiquent graves. De tels arts, il y en a un que les Grecs appellent la médecine. Car l'homme médical voit des vues terribles, touche des choses désagréables et les malheurs des autres apportent une récolte de douleurs qui sont particulièrement les siennes; Mais les malades au moyen de l'art se débarrassent des pires maux, de la maladie, de la souffrance, de la douleur et de la mort.

    en cours de vérification

    S

    Sergei Lukyanenko

    @sergeiLukyanenko

    Il n'y a pas de mal abstrait; Vous devez comprendre cela! Ses racines sont là, tout autour de nous, dans ce troupeau qui continue à mâcher et à passer un bon moment seulement une heure après un meurtre! C'est pour cela que vous devez vous battre. Pour les personnes. Le mal est une hydra avec de nombreuses têtes, et plus vous coupez, plus elle grandit! Les hydras doivent être affamés à mort, comprenez-vous cela? Tuez cent sombres et mille autres prendront leur place.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Il n'y a jamais eu un homme né aussi sage ou bon, mais un ou plusieurs compagnons sont venus au monde avec lui, qui se réjouissent de sa faculté et le signalent. Je ne peux pas voir sans crainte, qu'aucun homme ne pense seul et qu'aucun homme n'agit seul, mais les évaluateurs divins qui l'ont entré dans la vie, - maintenant sous un déguisement, maintenant sous un autre, - comme une police dans les vêtements de citoyenne Avec lui, étape pour pas, à travers tous les royaumes du temps.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Il n'y a jamais eu un homme né aussi sage ou bon, mais un ou plusieurs compagnons sont venus au monde avec lui, qui se réjouissent de sa faculté et le signalent. Je ne peux pas voir sans crainte, qu'aucun homme ne pense seul et qu'aucun homme n'agit seul, mais les évaluateurs divins qui l'ont entré dans la vie, - maintenant sous un déguisement, maintenant sous un autre, - comme une police dans les vêtements de citoyenne Avec lui, étape pour pas, à travers tous les royaumes du temps.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    Il existe deux types de paradoxes. Ils ne sont pas tant les bons et les mauvais, ni même les vrais et les faux. Ce sont plutôt les fructueux et les stériles; Les paradoxes qui produisent la vie et les paradoxes qui annoncent simplement la mort. Presque tous les paradoxes modernes annoncent simplement la mort.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King Jr. de la citation Il y a peu d'espoir pour nous jusqu'à ce que nous devenons suffisamment durs pour se détacher des entraves des préjugés, des demi-vérités et de l'ignorance carrément. La forme du monde aujourd'hui ne nous permet pas le luxe de la douceur de l'esprit. Une nation ou une civilisation qui continue de produire des hommes à l'esprit doux achète sa propre mort spirituelle sur un plan de versement.

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    Il y a peu d'espoir pour nous jusqu'à ce que nous devenons suffisamment durs pour se détacher des entraves des préjugés, des demi-vérités et de l'ignorance carrément. La forme du monde aujourd'hui ne nous permet pas le luxe de la douceur de l'esprit. Une nation ou une civilisation qui continue de produire des hommes à l'esprit doux achète sa propre mort spirituelle sur un plan de versement.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    J'en ai ressenti l'injustice, l'injustice inarguable d'aimer quelqu'un qui vous a peut-être aimé mais ne peut pas à cause de la mort.

    en cours de vérification

    auteur Hippocrate de la citation Il y a des arts qui, pour ceux qui les possèdent, sont douloureux, mais pour ceux qui les utilisent sont utiles, un bien commun à laymen, mais à ceux qui les pratiquent graves. De tels arts, il y en a un que les Grecs appellent la médecine. Car l'homme médical voit des vues terribles, touche des choses désagréables et les malheurs des autres apportent une récolte de douleurs qui sont particulièrement les siennes; Mais les malades au moyen de l'art se débarrassent des pires maux, de la maladie, de la souffrance, de la douleur et de la mort.

    Hippocrate

    @hippocrate

    Il y a des arts qui, pour ceux qui les possèdent, sont douloureux, mais pour ceux qui les utilisent sont utiles, un bien commun à laymen, mais à ceux qui les pratiquent graves. De tels arts, il y en a un que les Grecs appellent la médecine. Car l'homme médical voit des vues terribles, touche des choses désagréables et les malheurs des autres apportent une récolte de douleurs qui sont particulièrement les siennes; Mais les malades au moyen de l'art se débarrassent des pires maux, de la maladie, de la souffrance, de la douleur et de la mort.

    en cours de vérification

    T

    Tommy Tenney

    @tommyTenney

    Il y a toujours eu des rêveurs. Des hommes et des femmes qui ont un aperçu de quelque chose au-delà d'eux qui osent atteindre les objectifs et les visions. .. Pourtant, aucun rêveur terrestre ne peut égaler le plus grand de tous, le rêveur qui est mort sur la croix pour faire de son rêve une réalité. Jean 1: 1 dit: "Au début, le mot." La signification littérale des logos, le terme grec original traduit par «mot», est une idée, une pensée ou un plan. C'est un terme théâtral grec ancien décrivant le travail d'un dramaturge tel qu'il conçoit ou rêve l'intrigue d'une pièce. Nous pourrions donc dire: "Au début, c'était le rêve".

    en cours de vérification

    auteur Linda Blair de la citation Il y a eu un Golden Retriever qui a sauvé d'innombrables vies le 11 septembre en retournant pour trouver des gens. Son compagnon était en fauteuil roulant. Il l'a sorti et a continué à revenir pour sauver les autres.

    Linda Blair

    @lindaBlair

    Il y a eu un Golden Retriever qui a sauvé d'innombrables vies le 11 septembre en retournant pour trouver des gens. Son compagnon était en fauteuil roulant. Il l'a sorti et a continué à revenir pour sauver les autres.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Handler de la citation Il y a tellement de films comme celui-ci, où vous pensiez que vous étiez plus intelligent que l'écran mais le réalisateur était plus intelligent que vous, bien sûr, c'est lui, bien sûr, c'était un rêve, bien sûr, elle est morte, bien sûr, c'est caché juste là , bien sûr, c'est la vérité et vous sur votre siège, vous n'avez pas remarqué dans l'obscurité.

    Daniel Handler

    @danielHandler

    Il y a tellement de films comme celui-ci, où vous pensiez que vous étiez plus intelligent que l'écran mais le réalisateur était plus intelligent que vous, bien sûr, c'est lui, bien sûr, c'était un rêve, bien sûr, elle est morte, bien sûr, c'est caché juste là , bien sûr, c'est la vérité et vous sur votre siège, vous n'avez pas remarqué dans l'obscurité.

    en cours de vérification