Kenya Moore
@kenyaMoore
Je reconnais que j'ai un schéma de tomber pour les hommes émotionnellement indisponibles, physiquement indisponibles en termes de distance, ou catégoriquement indisponibles par rapport au temps ou où ils sont dans la vie.
Le judaïsme se tient ou tombe avec sa croyance en la réalité historique de la révélation au Sinaï.
29
syllabes
18
mots
1
phrase
74
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kenyaMoore
Je reconnais que j'ai un schéma de tomber pour les hommes émotionnellement indisponibles, physiquement indisponibles en termes de distance, ou catégoriquement indisponibles par rapport au temps ou où ils sont dans la vie.
@mattBellamy
J'ai passé des moments importants de ma vie en Espagne et en Grèce, et diverses choses profondes se sont produites là-bas - tomber amoureux, des trucs comme ça.
@cynthiaRowley
J'ai pris beaucoup de risques au fil des ans, mais j'ai toujours suivi mon instinct et toujours exploré de nouvelles opportunités. La plus grande récompense a été d'avoir une idée et de pouvoir en faire une réalité. Mes passions ouvrent toujours la voie - voyage et aventure, fitness, art et maison.
@christinaGrimmie
J'ai vu trop de célébrités tomber de leur morale, et je veux venir sous cela et être cette fille qui n'a pas besoin d'un scandale pour se rendre mieux.
@dianeLane
Je me réconforte que le vieillissement arrive à tout le monde. Cela fait partie de la vie. Le vieillissement offre de grandes leçons de dignité, car l'indignité gagne finalement. Oui, cela me dérange quand j'ai des lignes ou des poches ou des tombant. Mais cela me relie à la race humaine. Comme la météo rassemblant les gens, le vieillissement rassemble les gens.
@aaronPaul
Je gravite toujours vers le côté indépendant des choses, juste parce que ce sont les histoires dont je tombe toujours amoureux, mais vous ne êtes pas vraiment payé, et vivre à Los Angeles coûte cher, et j'ai une hypothèque à payer. Il est donc bon de sauter sur un film de studio, puis pendant tout mon autre temps, faites de petits projets de passion.
@peterLynch
Je parle à des centaines d'entreprises par an et passez à l'heure après heure dans des Pow-Wows en tête avec des PDG, des analystes financiers et mes collègues dans le secteur des fonds mutuels, mais je tombe sur les grands gagnants dans des situations parascolaires, de la même manière que vous.
@etBerjar
En fait, je vois le rock and roll comme de la musique pop. Je pense que la distinction que je faisais était que je faisais tout mon possible pour avoir une approche très cohérente de la production, où rien ne perce la réalité - ou, je suppose, la fausse réalité - de l'album et de ce que vous êtes Écouter du début à la fin.
@frederickLenz
Rien n'est une manière particulière. C'est votre état d'esprit qui crée la réalité.
@jamesAllodi
J'ai joué au hockey le plus de ma vie et je n'ai jamais été gravement blessé ... trois semaines dans le curling, j'ai des copeaux d'os dans mes deux coudes. Je ne peux toujours pas m'appuyer sur une table. J'ai même des blessures à curling, croyez-le ou non, juste en tombant sur mon cul.
@jonathanSafranFoer
J'ai commencé à inventer des choses, puis je ne pouvais pas m'arrêter, comme des castors, ce que je connais. Les gens pensent qu'ils ont coupé les arbres pour qu'ils puissent construire des barrages, mais en réalité, c'est parce que leurs dents n'arrêtent jamais de grandir, et s'ils ne les déposent pas constamment en coupant tous ces arbres, leurs dents commenceraient à se développer en leur visages, ce qui les tuerait. C'est comme ça que mon cerveau était.
@daschaPolanco
En fait, j'avais un emploi pendant que j'agissais et j'étais étudiant en soins infirmiers, que je devais laisser tomber en raison de mon emploi 9-5 à l'époque. J'ai géré une salle d'instruments dans un hôpital du Bronx.
@woodyAllen
Je n'ai jamais été satisfait ni même satisfait d'un film que j'ai fait. Je les fais, j'ai fini, je n'en ai jamais regardé un après. Je ne les aime pas parce qu'il y a un grand écart entre ce que vous concevez dans votre esprit lorsque vous écrivez et que vous n'avez pas à rencontrer le test de la réalité. Vous êtes à la maison, vous écrivez et c'est drôle, beau et romantique et dramatique, et ensuite vous devez vous présenter par une matinée froide, et vous n'en avez pas assez et cela va mal et vous faites le mauvais choix sur quelque chose Et vous avez foiré et vous ne pouvez pas revenir en arrière.
@dierksBentley
Je me sens toujours comme ce petit enfant de 17 ans qui est tombé amoureux de la musique country, mais je suis aussi autorisé à écrire des chansons sur le fait d'être un homme aussi, ce qui, je pense, est l'endroit le plus cool que j'ai jamais été dans ma vie .
@helenMirren
Je souffre toujours terriblement de la peur de la scène. Je tombe malade de peur. Pas tous les soirs, mais au début et à l'occasion - pas nécessairement quand je m'attends. Il vous suffit de y faire face - prenez-le sur le menton et le parcourez, en essayant d'utiliser l'adrénaline pour jouer.
@soniRazdan
Je n'ai jamais eu les choses faciles. Il y a eu des coïncidences et des instances chanceuses, mais rien n'est tombé sur mes genoux. Tout ce que j'ai réalisé a toujours été un pur dur travail.
@carrieFisher
J'ai toujours écrit. J'ai écrit à partir de l'âge de 12 ans. C'était thérapeutique pour moi à cette époque. J'ai écrit des choses pour les sortir de les ressentir et sur du papier. Donc, écrire d'une manière m'a sauvé, m'a gardé compagnie. J'ai fait la chose traditionnelle en tombant amoureux des mots, en lisant des livres et en soulignant les lignes que j'aimais et les mots que je ne connaissais pas.
@markusZusak
Je suppose qu'il mourra bientôt. Je l'attends, comme vous le faites pour un chien dix-sept. Il n'y a aucun moyen de savoir comment je vais réagir. Il aura fait face à sa propre mort placide et a glissé sans son son. Surtout, j'imagine que je vais m'accroupir à la porte, tomber sur lui et pleurer dur dans la puanteur de sa fourrure. J'attendrai qu'il se réveille, mais il ne le fera pas. Je vais l'enterrer. Je le porterai dehors, sentant sa chaleur à froid alors que l'horizon s'effondre et tombe dans mon arrière-cour. Pour l'instant, cependant, il va bien. Je peux le voir respirer. Il sent juste comme s'il est mort.
@yehudaAmichai
J'ai souvent dit que toute poésie est politique. En effet, les vrais poèmes traitent d'une réponse humaine à la réalité et que la politique fait partie de la réalité, de l'histoire en devenir. Même si un poète écrit sur la séance dans une maison de verre à boire du thé, il reflète la politique.
@rhiannaPratchett
J'évalue toujours le bit dans le premier `` Tomb Raider '' où le T Rex arrive à la fin de la vallée et rugit comme l'une des expériences de jeu les plus impressionnantes, et j'adore toujours `` Tomb Raider '' pour avoir mis cela dans ma vie.
@tedLange
Je crois au christianisme, au judaïsme et à l'islamisme, mais je reste loin des églises, des synagogues et des mosquées.
@preityZinta
Je suis toujours mon cœur et mes tripes. Si je veux faire quelque chose, j'ai une immense croyance au travail acharné et à moi-même. Je l'ai en moi de bien faire n'importe où et dans tout ce que je fais. J'ai un profond désir d'exceller dans tout ce que je fais.
@taslimaNasrin
Je soutiens les droits de tous à pratiquer leurs croyances religieuses en privé, mais je m'oppose à l'idée de respecter les religions. En vérité, je n'ai aucun respect pour aucune religion. Je crois que la religion n'est pas compatible avec les droits de l'homme, les droits des femmes ou la liberté d'expression.
@fernandoPessoa
Je souffre de vie et d'autres personnes. Je ne peux pas regarder la réalité face à face. Même le soleil me décourage et me déprime. Seulement la nuit et tout seul, retiré, oublié et perdu, sans lien avec quoi que ce soit de réel ou d'utile - alors je me trouve et je me sens réconforté.
@hilaryDuff
J'ai toujours l'impression d'être dans la lutte de cinq à dix livres, mais ma vie est tellement occupée. Je ne suis pas vraiment inquiet, vraiment. Je suis normal et je suis parfaitement heureux d'être comme ça. Certaines semaines, je me dis: "Mec, mes vêtements conviennent si bien" et ensuite quelques semaines, je me dis: "J'ai besoin de réduire certaines choses", mais c'est tout. Je ne tombe pas dans le piège d'avoir à 110 livres.
@scottBrooks
Je n'ai jamais parlé à nos gars d'être jeune. C'est une béquille facile sur laquelle tomber. Il vous suffit vraiment de venir et de construire l'esprit de votre équipe en les travaillant tous les jours, en leur montrant des exemples de ce qu'ils ont fait et en renforçant leur travail.
@adamCarolla
J'ai parlé à mon père et il a dit qu'il a fallu près de 90 dollars pour m'élever. Mais c'était moi et ma sœur, et ma sœur a déménagé à l'âge de 16 ans, donc parfois cela peut vous faire tomber à trois chiffres pour élever un enfant.
@melissaEtheridge
Je dis aux gens que tout ce qui pourrait vous arriver sur scène m'est arrivé. Mes vêtements sont tombés. Je suis tombé de la scène. Je suis devenu malade - n'importe quoi.
@sophieDahl
Je ne sais toujours pas quelle est la femme «idéale». Les Waifs seront toujours en demande car il est beaucoup plus facile à concevoir des courbes de haut en bas plutôt que des courbes rondes. C'est la réalité, malheureusement.
@adamCarolla
J'ai parlé à mon père et il a dit qu'il a fallu près de 90 dollars pour m'élever. Mais c'était moi et ma sœur, et ma sœur a déménagé à l'âge de 16 ans, donc parfois cela peut vous faire tomber à trois chiffres pour élever un enfant.