Emilio Rivera
@emilioRivera
Je roule depuis 36 ans. J'ai commencé quand j'avais 14 ans. J'étais l'un de ces gars fous, montant des roues de haut en bas dans les rues, tout le temps. J'adore rouler. C'est dans mon sang.
J'adore mes courbes et je les embrasse.
12
syllabes
7
mots
1
phrase
31
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emilioRivera
Je roule depuis 36 ans. J'ai commencé quand j'avais 14 ans. J'étais l'un de ces gars fous, montant des roues de haut en bas dans les rues, tout le temps. J'adore rouler. C'est dans mon sang.
@laReineDeLatifah
Il y a deux choses que je porte. L'un est un sous-vêtement de courbe sur tout mon corps, et peut-être que je vais aussi mettre un peu de spanx. Ils sont tellement géniaux. Ils ont un moyen de tout lisser, puis vous pouvez simplement mettre ce que vous voulez. Cela vous accentue et vous fait vous sentir joli.
@otisRedding
Si je quittais les États-Unis, je vivrais en Angleterre. Mais je ne quitterais jamais les États-Unis, je possède une ferme de 400 acres à Macon, en Géorgie. J'élève du bétail et des porcs. Je possède aussi des chevaux. J'adore les chevaux autant que le chant. J'aime chasser à cheval.
@moby
Ma raison de devenir végétarien était simple: j'aimais (et j'adore) les animaux
@kellyWearstler
Je ne magasinerais jamais sur Internet ou un catalogue; Sinon, comment vais-je éduquer mon œil? J'adore sortir et chercher de nouvelles choses.
@johnDufresne
Je me suis assis dans la cuisine tous les dimanches après-midi en écoutant ma mère et mes tantes parler des gens du quartier. Potins - j'ai adoré. Et cela s'avère être le travail de l'écrivain: assister aux ragots et le répandre aussi loin que vous le pouvez.
@louieGiglio
Acceptez le fait que vous ne serez jamais quelqu'un d'autre et embrassez le fait que le monde a besoin de vous tel que Dieu vous a créé.
@demetriMartin
J'adore l'apprentissage moteur parce que c'est très basique et primitif. Une grande partie de ce que j'aime apprendre est en corrélation avec l'opposé de ce qui vous fait baiser. Je peux monter un monocycle et je peux jongler avec. Ce sont des choses peu impressionnantes à savoir.
@kimKardashian
J'adore quand les gens me sous-estiment et deviennent agréablement surpris.
@terryCrews
J'adore les comédies urbaines, car elles vous gardent célèbre, vous gardent de vous amuser et vous gardent amoureux de l'entreprise. Ce sont mes racines. J'adorerai toujours les faire.
@elizabethLeser
J'appelle mon initiative prendre l'autre déjeuner. Si vous êtes républicain, vous pouvez emmener un démocrate pour déjeuner ou si vous êtes un démocrate, considérez-le comme un républicain pour déjeuner car il n'y a pas de pénurie de l'autre dans votre propre quartier, peut-être cette personne qui adore à La mosquée ou l'église ou la synagogue dans la rue ou quelqu'un de l'autre côté du conflit d'avortement - ou peut-être votre beau-frère qui ne croit pas au réchauffement climatique.
@karenElson
Je suis fan de créer l'ambiance et l'ambiance avec des fleurs, des bougies et de la musique. J'adore faire sentir à mes invités que ce n'est pas formel et ils peuvent se détendre chez moi.
@sebastianStan
Embrassez vos différences et les qualités de vous qui, selon vous, sont bizarres. Finalement, ils seront les seules choses qui vous séparent de tout le monde.
@davidBHaight
Dieu ne nous aime pas parce que nous sommes adorables, avons une personnalité agréable ou un bon sens de l'humour, ou en rares moments de la gentillesse exceptionnelle. Malgré qui nous sommes et ce que nous avons fait, Dieu veut déverser son amour sur nous, car les peu aimables sont également précieux pour lui.
@leProjetDeLoiDeEngvall
Je mange du poisson, du poulet, des légumes et d'autres aliments plus sains. J'adore un grand steak.
@nealShusterman
Pendant tout ce temps, Lev a réalisé ce dont il avait besoin. Il n'avait pas besoin d'être adoré ou plaint. Il avait besoin d'être pardonné. Pas par Dieu, qui pardonne tout. Pas par des gens comme Marcus et le pasteur Dan, qui se tiendraient toujours à ses côtés. Il avait besoin d'être pardonné par un monde impitoyable.
@tommyLasorda
J'adore les doublesheaders. De cette façon, je peux garder mon uniforme plus longtemps.
@joelMchale
J'adore le défi d'une année entière qui s'est déroulée et comment cela a affecté le personnage que vous jouez.
@elizabethGilbert
La créativité elle-même ne se soucie pas du tout des résultats - la seule chose dont il aspire est le processus. Apprenez à aimer le processus et laissez ce qui se passe ensuite se produire, sans trop s'avancer à ce sujet. Travaille comme un moine, ou une mule, ou une autre métaphore représentative pour la diligence. J'adore le travail. Le destin fera ce qu'il veut avec vous, malgré tout.
@markMcgrath
J'adore jouer. Je n'ai jamais perdu l'envie. Je n'ai jamais été sur scène quand je ne voulais pas l'être.
@bradleyDenton
Écoutez, j'ai appris de votre oncle que lorsque l'univers se révèle fou, l'homme sage embrasse la folie.
@kathyBaker
Certaines des plus grandes choses sont invisibles. C'est pourquoi vous fermez les yeux lorsque vous vous embrassez, pleurez ou rêvez.
@travisFimmel
J'ai été mal compris en ce qui concerne les femmes. J'ai un grand cœur et un peu de cerveau. Mais j'aime les femmes étant des femmes; Il y a quelque chose dans leur peau. J'adore les femmes fortes et indépendantes, mais elles sont vraiment compliquées.
@melanieMuller
Libérez votre esprit majestueux, embrassez votre esprit intérieur sauvage. Sortez-vous libre de la captivité, évitez la société. Vous êtes né pour être libre.
@catherineMartin
J'adore chaque période de l'histoire du design. Même les laids.
@justinVernon
Quelle occasion unique d'être en ville. J'adore les Townies. Je le apprécie, pour ainsi dire.
@stanleyDruckenmiller
Si vous êtes au début de votre carrière et qu'ils vous donnent le choix entre un excellent mentor ou un salaire plus élevé, prenez le mentor à chaque fois. Ce n'est même pas proche. Et ne pensez même pas à quitter ce mentor jusqu'à ce que votre courbe d'apprentissage culmine.
@susanWiggs
J'ai vécu dans l'État de New York jusqu'à l'âge de dix ans et nous avons déménagé à l'étranger. J'ai beaucoup de souvenirs nostalgiques de cette partie du monde, et j'adore y retourner en écrivant les livres Lakeshore.
@abrahamVerghese
J'étais en colère contre moi-même parce que je l'aimais toujours, ou du moins j'ai adoré ce rêve de notre convivialité. Mes sentiments étaient déraisonnables, irrationnels et je ne pouvais pas les changer. Ça fait mal.
@jKRowling
Oh, vous y êtes, Albus, "dit-il. «Vous avez été très longtemps. Estomac renversé? "Non, je lisais simplement les magazines moldus", a déclaré Dumbledore. «J'adore les motifs de tricot.