Benjamin de Hoyos
@benjaminDeHoyos
La vie est belle, quand vous vivez de telle manière de le faire
Mes illusions n'avaient rien à voir avec une belle actrice. Je savais à quel point j'étais le troisième taux. Je pouvais vraiment sentir mon manque de talent, comme si c'était des vêtements bon marché que je portais à l'intérieur. Mais, mon Dieu, comment je voulais apprendre, changer, m'améliorer!
89
syllabes
48
mots
4
phrases
227
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benjaminDeHoyos
La vie est belle, quand vous vivez de telle manière de le faire
@iyanlaVanzant
Nous avons tendance à toujours tester l'amour des gens. «Je veux voir à quel point je dois me comporter avant de me quitter. Parce que je ne pense pas vraiment que tu me veux de toute façon.
@gracePotter
J'ai adoré l'expérience d'aller au marché des agriculteurs, de voir où votre nourriture est cultivée, de la transformer en quelque chose de délicieux.
@seraRogers
Il y a énormément de différence entre lire quelque chose et le voir, car vous ne pouvez jamais dire, jusqu'à ce que vous le voyiez, à quel point une histoire de menteur est grande.
@walterBagehot
Un Parlement n'est rien de moins qu'une grande réunion de gens plus ou moins oisifs.
@hugoBall
Rien de tel que l'humanité sans défauts.
@rickyMartin
Il vous suffit de vous débarrasser de la peur et de confronter le monde. Regardez-vous dans le miroir et dites-vous: «Je vous aime et rien ne vous détruira et vous n'allez pas tomber.
@joseRizal
Il suffit pour que les mauvais gens réussissent, pour que les bons gens ne fassent rien.
@johnCleese
Les fans britanniques sont susceptibles de vous parler soudainement de quelque chose que vous ne savez pas comment vous avez entré dans la conversation. Je pense que c'est quelque chose à voir avec le fait qu'ils vous regardent depuis tant d'années en quelque sorte à vous raconter votre histoire.
@tigNotaro
Heureusement, je ne pense pas que je sois trop célèbre. Je peux toujours vivre ma vie assez confortablement. La renommée ne m'a jamais vraiment séduit. Je pense qu'il est facile de voir que ce n'est pas une bonne chose à avoir.
@hollyBlack
J'ai lu «Sabella ou The Blood Stone» de Tanith Lee, ce qui m'a été extrêmement influent. J'adore l'écriture de Tanith. Elle est juste très lyrique et belle utilisation de la langue.
@maggieStieffather
Je ne pouvais penser à rien à dire. J'étais idiote fasciné par la façon dont il a dit "Grace". Le ton. La façon dont ses lèvres formaient les voyelles. Le timbre de sa voix est resté dans ma tête comme de la musique.
@robertCasey
Comme je l'ai découvert, même le gouverneur d'un État majeur qui a des opinions pro-vie peut se voir refuser une audience lors de la convention de son parti sans que les médias nationaux ne le protestaient.
@ranataSuzuki
J'avais quelqu'un une fois qui faisait chaque jour quelque chose. Et maintenant…. Je suis perdu…. Et rien ne signifie plus quoi que ce soit.
@michelDeMontaigne
Pour me détourner d'une fantaisie gênante, ce n'est que de courir vers mes livres; Ils me réparent actuellement et chèsent l'autre de mes pensées, et ne mutinent pas pour voir que je ne leur ai recours que faute de commodités plus, réelles, naturelles et vivantes; Ils me reçoivent toujours avec la même gentillesse.
@karchKiraalya
Je ne pouvais pas jouer et agir comme un enfant de 11 ans si nous nous attendions à bien rivaliser. Je voulais bien rivaliser, parce que c'était génial de voir les regards dans les yeux des hommes comme: "Wow, j'ai du mal à battre cet enfant."
@dewayneOwens
Les résultats des connaissances sans application ne se traduisent par rien du tout. Faites ce que vous savez mieux à faire.
@willaCather
L'idée de vous fait partie de mon esprit; Vous influencez mes goûts et mes aversions, tous mes goûts, des centaines de fois où je ne m'en rends pas compte. Tu fais vraiment partie de moi. Au cours de vingt ans surpeuplés, une partie avec de nombreuses illusions ... Je ne souhaitais pas perdre les premiers. Certains souvenirs sont des réalités et sont meilleurs que tout ce qui peut se reproduire.
@stefanZweig
Pour celui qui n'a aucune expérience personnelle, l'inquiétude passionnée des autres est en tout cas une titillation des nerfs, comme voir une pièce de théâtre ou écouter de la musique.
@johnMcgahern
Je n'ai jamais rien écrit qui n'a pas été dans mon esprit depuis longtemps - sept ou huit ans.
@jenniferHyman
La façon dont j'inspire la fidélité dans mon équipe est qu'ils me voient plus désinvolte, pour déjeuner avec des membres de mon équipe, pour qu'ils me voient avec ma famille, mon fiancé, pour voir le vrai moi.
@gerhardRichter
Lorsque nous décrivons un processus, ou faisons une facture, ou photographions un arbre, nous créons des modèles; Sans eux, nous ne saurions rien de la réalité et serons des animaux.
@richardSimmons
La vraie fierté, le vrai présent, est votre santé et votre longévité. Toute ma carrière, je n'ai jamais rien fait où la concurrence était impliquée dans la perte de poids.
@saulPerlmutter
Ce que nous voyions, c'était un peu comme lancer la pomme en l'air et la voir décoller dans l'espace.
@aliFazal
Les mères sont les seules qui pensent que rien n'est hors de leur contrôle en ce qui concerne leurs enfants.
@robertHSchuller
Venez à moi. Es-tu perdu? Je peux voir une autre façon d'où je vis. Le cœur peut voir un chemin qui est hors de vue vers la tête-un chemin que vous négligez sûrement, laissé seul sur votre perchoir élevé là-haut, trop distrait par votre monde pour voir le monde réel où je vis. Je vis au niveau des rires, des larmes et des réseaux.
@hilmaWolitzer
Presque rien à Los Angeles était proche de n'importe où ailleurs, vous vouliez y aller.
@maggieStieffather
Non, Elenore est autre chose. Tu es belle. Surtout quand vous me regardez avec ce «garçon, il est une expression condescendante du connard» ... oui. Beau.
@sheriLDew
Satan est un "lion rugissant, [qui] marche, cherchant à qui il peut dévorer". Et il nous dévorera à moins que nous "mettons sur toute l'armure [ou la puissance] de Dieu, afin que nous puissions nous tenir contre les ruses du diable". (Voir 1 Pierre 5 et Ephésiens 6)
@denisLawson
Ma femme est une belle Écosse appelée Karen.