DJ Yella
@djYella
Tu sais, je n'étais pas un rappeur, je n'ai jamais voulu être un rappeur. Ce n'était pas mon style.
Les premières chansons que j'ai jamais écrites - mes premières offres sérieuses, comme sérieuses - ont toutes été écrites sur le ukulélé. Cela fait toujours partie de la façon dont j'écris depuis très longtemps.
63
syllabes
34
mots
2
phrases
158
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@djYella
Tu sais, je n'étais pas un rappeur, je n'ai jamais voulu être un rappeur. Ce n'était pas mon style.
@jimCrace
La rédaction de carrières est courte. Pour 100 écrivains, 99 ne sont jamais publiés. Parmi ceux qui le font, un seul sur cent en tire une carrière, donc je me considère comme immensément privilégiés.
@susanCooper
Mais une fois dans un grand moment, il se souvenait qu'il avait ressenti de la douleur, un terrible douleur dans son cœur, et il a juré qu'il ne se laisserait plus jamais ressentir l'amour pour un humain.
@johnLasseter
J'ai réalisé que les gens font des dessins animés pour vivre. Il ne m'était jamais rendu compte que vous puissiez faire cela comme une carrière.
@chrisRock
Je suis approché pour faire des spectacles tout le temps. Il y a beaucoup d'argent dans les sitcoms, mais je n'ai jamais été le genre de gars qui voulait en faire un. Je ne pense pas que les gens veulent me voir dire "Chérie, je suis à la maison." Ce n'est tout simplement pas mon truc.
@kennethFisher
Les lecteurs demandent régulièrement ce qui peut aller mal, mais presque jamais ce qui pourrait surprendre positivement.
@robertWyatt
Dans le passé, beaucoup de mes disques ont vraiment été des croquis pour des enregistrements qui n'ont jamais vraiment été créés.
@christinaRicci
Je ne suis jamais allé à une course de voitures de course auparavant.
@karismaKapoor
Je pense qu'un enfant nécessite les premières années de l'attention d'une mère, ce qui est très important, et je l'ai fait sans aucune réflexion dans le monde. C'est ce que je voulais faire.
@konnieHuq
Des tas de bizarres m'envoient des choses, comme des morceaux de cuir étranges. Et puis il y avait le gars qui pensait avoir son bébé. Apparemment, il a également écrit à la princesse Anne, donc j'appartiens clairement à une bonne sous-section de la société.
@saradaDevi
Je ne peux jamais refuser quiconque s'adresse à moi en tant que mère.
@rhondaByrne
Demander est la première étape du processus créatif, alors prenez l'habitude de demander.
@williamJames
Nous sommes tous potentiellement des hommes malades. Les plus sains et les meilleurs d'entre nous sont d'une argile avec des fous et des détenus en prison. Et chaque fois que nous le ressentons, un tel sens de la vanité de notre carrière volontaire nous vient, que toute notre moralité apparaît mais comme un plâtre cachant une plaie, il ne peut jamais guérir, et tous nos biens comme le substitut le plus creux pour cela bien -Ceing que nos vies doivent être ancrées, mais hélas! ne sont pas.
@georgeJones
Je chante de mon cœur, j'aime la musique country et j'aime les gens qui y répondent. Vous ne vous voyez jamais comme les autres, mais je suis toujours fier de faire partie de la musique country et j'espère que le format est fier de moi.
@stefflonDon
Je chantais R&B avant de rapper, et je n'ai jamais vraiment apprécié. Mais quand j'ai commencé à rapper, je me disais: "C'est malade - je suis vraiment bien à Rapping!"
@natashaAdamo
Ne réagissez jamais à quiconque vous a fait remettre en question votre valeur. Ils n'ont rien de nouveau à dire et vous n'avez plus de temps à perdre.
@robertSmith
Quoi que je fasse, même quand j'étais à l'école, je n'ai jamais rien réprimé que je ressentais. Je n'étais pas flamboyant; J'étais en fait assez réticent la plupart du temps. Mais si je sentais que je devais faire quelque chose, je l'ai fait.
@jedMercurio
Je n'ai jamais atteint le point où j'étais prêt à abandonner une série.
@rachelHollis
Je suis une colonne montante assez tôt, donc je suis en quelque sorte la reine de cinq heures du matin. J'adore me lever tôt. C'est comme ça que j'ai écrit la plupart de mes livres - cette heure et demie avant que mes enfants ne soient en place.
@stephenElop
Mon frère cadet se souviendra qu'il a reçu une radio transistor pour Noël. Je l'ai démonté et cela n'a plus jamais fonctionné.
@elizabethTaylor
Je n'ai jamais voulu être une reine! Cléopâtre était un rôle, et je suis un acteur, donc c'était amusant d'en jouer un, mais ce n'est pas réel.
@robertForster
Je n'ai jamais ce sentiment «nous avons été volés» en regardant maintenant où se trouvent certains de nos contemporains.
@colinPowell
L'idée que la première «première» des Américains nécessite un retrait du monde est tout simplement erronée parce qu'une retraite réaliserait exactement le contraire pour nos citoyens.
@nicoleAtkins
Ces situations ne faisaient que reprendre toute ma vie. C'était amusant d'écrire d'une manière, car cela m'a aidé à prendre une très mauvaise situation et une situation vraiment triste et en faire de belles chansons. Quand j'ai eu la moitié de la chanson écrite, c'était comme: "Oh, c'est génial." C'était comme la seule chose qui me rendait à nouveau heureuse.
@swamiVivekananda
L'homme est toujours parfait, ou il ne pourrait jamais le devenir; Mais il a dû le réaliser.
@shiaLabeouf
J'adore faire des choses que je n'ai jamais faites auparavant. C'est le but: continuer à me réinventer.
@scarlettJohansson
Je ne me suis jamais considéré comme une femme fatale car je n'ai jamais séduit personne et j'ai ruiné leur vie. Du moins pour autant que je sache.
@rogerDaltrey
Qui aurait jamais pensé que je finirais par dire que je veux être un artiste polyvalent? Mais c'est ce que je veux être.
@ernestHolmes
Nous ne dépendons pas d'un roseau secoué par le vent, mais du priniciple de la vie elle-même, pour tout ce dont nous avons ou jamais besoin. Ce n'est pas une puissance ou une grande puissance, c'est tout le pouvoir.
@spencerMatthews
Vous entendez tellement de choses horribles avant d'avoir un enfant, comme si vous ne dormiez plus jamais, nous avons toujours su que ce serait des ordures absolues. Nous sommes des gens assez détendus, moins vous êtes stressé, plus vous trouverez de la parentalité.