Ernestine Rose
@ernestineRose
L'émancipation de tous les types de servitude est mon principe. Je suis en reconnaissance des droits de l'homme, sans distinction de secte, de fête, de sexe ou de couleur.
J'ai soutenu l'amendement sur l'égalité des droits depuis que je suis un propriétaire libre. Vous ne trouverez pas beaucoup de gens qui peuvent dire cela. J'en suis très fier.
52
syllabes
29
mots
3
phrases
136
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ernestineRose
L'émancipation de tous les types de servitude est mon principe. Je suis en reconnaissance des droits de l'homme, sans distinction de secte, de fête, de sexe ou de couleur.
@henryHampton
Eyes est la tentative de raconter l'histoire du mouvement des droits civiques et de créer une circonscription émotionnelle et intellectuelle. Mais que faites-vous après cela? La communauté noire n'a pas d'institutions qui ramassent de tels moments et les préservent.
@georgeWashington
Je ne veux pas exclure complètement l'idée du patriotisme. Je sais que cela existe, et je sais que cela a fait beaucoup dans le présent concours. Mais je me risquerai à affirmer qu'une grande guerre durable ne peut jamais être soutenue sur ce seul principe. Il doit être aidé par une perspective d'intérêt ou une récompense.
@carlSagan
Eratosthène était le directeur de la grande bibliothèque d'Alexandrie, le centre des sciences et de l'apprentissage dans le monde antique. Aristote avait soutenu que l'humanité était divisée en Grecs et à tous les autres, qu'il appelait des barbares et que les Grecs devraient se garder racialement pur. Il pensait qu'il était approprié pour les Grecs d'assurer les autres peuples. Mais Erathosthène a critiqué Aristote pour son chauvinisme aveugle, il croyait qu'il y avait du bon et du mauvais dans chaque nation.
@dalaiLama
Chaque être, même ceux qui nous sont hostiles, a tout aussi peur de souffrir que nous, et cherche le bonheur de la même manière que nous. Chaque personne a le même droit que nous pour être heureux et ne pas souffrir. Alors prenons soin des autres de tout cœur, de nos amis et de nos ennemis. C'est la base de la vraie compassion.
@stephenKing
Le talent d'Elvis Presley a égayé des millions de vies. Il a certainement élargi les horizons de mon monde. Le premier album que j'ai jamais possédé était un 78 tr / min de "chien de chien" soutenu par "Don't Be Cruel" et quand j'ai écouté ces airs, je ressentais environ dix pieds de haut et j'ai souri si fort que je me sentais comme les coins de mon La bouche se réunirait dans le dos et le bout de ma tête renversait simplement. Tout ce que je sais sur le rock and roll, c'est que cela fait que les gens se sentent bien. Elvis Presley m'a plus fait me sentir bien, il a enrichi ma vie et l'a amélioré.
@georgeWRomney
L'extrémisme dans la défense de la liberté n'est pas un vice, mais je dénonce l'extrémisme politique, de la gauche ou de la droite, basé sur la duplicité, le mensonge, la peur, la violence et les menaces lorsqu'ils mettent en danger la liberté.
@ralphWaldoEmerson
Explorez, explorez et explorez. Soyez ni réprimandé ni flatté de votre position d'enquête perpétuelle. Ni vous ne dogmatisez, ni n'acceptez le dogmatisme d'un autre. Pourquoi devriez-vous renoncer à votre droit de parcourir les déserts de vérité éclairés en étoiles, pour le confort prématuré d'un acre, d'une maison et d'une grange? La vérité a aussi son toit, son lit et son planche. Rendez-vous nécessaire au monde, et l'humanité vous donnera du pain, et si ce n'est pas le stocker, mais ne vous enlèvera pas votre propriété dans tous les biens pour hommes, dans toutes les affections des hommes, dans l'art, dans la nature et dans l'espoir.
@georgeWRomney
L'extrémisme dans la défense de la liberté n'est pas un vice, mais je dénonce l'extrémisme politique, de la gauche ou de la droite, basé sur la duplicité, le mensonge, la peur, la violence et les menaces lorsqu'ils mettent en danger la liberté.
@albertEllis
La graisse est une barrière, une déclaration belliqueuse à d'autres qui, pour certains, justifie l'hostilité en nature. Le monde dit à la grosse personne: "Votre graisse est un affront pour moi, donc nous avons le droit de vous traiter aussi offensivement que vous apparaissez." La graisse n'est pas simplement considérée comme un autre type de tissu, mais comme un signe diagnostique, une déclaration personnelle et une mesure de la personnalité. Trop peu de graisse et nous vous voyons comme antisocial, effrayant et sans sexe. Trop de gros et nous vous voyons comme paresseux, stupide et raccroché sexuellement.
@karlMarx
Le droit anglais en 1572 a décrété que les mendiants de plus de 14 ans doivent être gravement fouettés et marqués à l'oreille gauche à moins que quelqu'un les prenne en service pendant deux ans; En cas de répétition de l'infraction, s'ils ont plus de 18 ans, ils doivent être exécutés, à moins que quelqu'un les prenne en service pendant deux ans; Mais pour la troisième infraction, ils doivent être exécutés sans pitié de criminels.
@paulRyan
Une croissance économique plus rapide aide à augmenter l'économie qui augmente les revenus. Et cela nous aide à lutter contre le déficit. Il y a deux choses que nous devons faire pour nous débarrasser de cette dette. Traitez avec les droits, c'est pourquoi nous sommes frustrés que la réforme des soins de santé n'a pas encore adopté le Sénat.
@stevenChu
L'éducation dans ma famille n'a pas simplement été soulignée, c'était notre raison d'être. Pratiquement toutes nos tantes et oncles avaient des doctorats en sciences ou en ingénierie, et il a été tenu pour acquis que la prochaine génération de Chu était de suivre la tradition familiale. Lorsque la poussière s'était installée, mes deux frères et quatre cousins ont collecté trois MD, quatre doctorats et un diplôme en droit. Je ne pouvais gérer qu'un seul diplôme avancé.
@georgeLakoff
Empathie - c'est-à-dire se soucier des gens et agir de manière responsable sur ces soins, non seulement pour vous-même, mais pour les autres - c'est quelque chose que Barack Obama comprend très bien. Il a été professeur de droit constitutionnel à l'Université de Chicago pendant dix ans. En tant qu'expert de la Constitution et de nos valeurs familiales, il comprend très bien que le pays concerne fondamentalement la prise en charge les uns des autres. Le lendemain de son discours, il a été interviewé sur CNN, et Anderson Cooper lui a demandé ce qu'était le patriotisme. Il a dit que le patriotisme commence par la prise en charge les uns des autres.
@tomGPalmer
L'égalité des droits signifie que certaines personnes ne peuvent pas simplement imposer des obligations à d'autres, car l'agence morale et les droits de ces autres seraient alors violées.
@mikeHuckabee
Partout où je vais sur la piste de la campagne, je rencontre les électeurs avec une vraie soif pour une discussion saine sur les questions. En fin de compte, les gens ne se soucient pas de savoir si un problème vient de la gauche ou de la droite. Ce dont ils veulent parler, ce sont des idées qui élèvent l'Amérique et nous rendent mieux. C'est ce que j'appelle «politique verticale».
@terryPratchett
La peur est un sol étrange. Il pousse l'obéissance comme le maïs, qui pousse en ligne droite pour faciliter le désherbage. Mais parfois, il pousse les pommes de terre de défi, qui s'épanouissent sous terre.
@lorettaSwit
La poursuite du bonheur est dans notre constitution. Nous avons tous droit à avoir le meilleur possible
@williamJames
Échec, alors, échec! Le monde nous empêche donc à chaque tournant. Nous l'avons parsemé de nos bévues, de nos méfaits, de nos opportunités perdues, avec tous les mémoriaux de notre insuffisance à notre vocation. Et avec quel accent accablant le fait, alors nous effacez-nous! Aucune amende facile, aucune simple excuse ou expiation formelle, satisfera les demandes du monde, mais chaque livre de chair exigée est trempée de tout son sang. Les formes les plus subtiles de souffrance connue de l'homme sont liées aux humiliations toxiques accessoires à ces résultats.
@reinholdNiebuhr
La vie de famille est trop intime pour être préservée par l'esprit de justice. Il ne peut être soutenu que par un esprit d'amour qui va au-delà de la justice. La justice exige que nous pesions soigneusement les droits et les privilèges et que nous assurons que chaque membre d'une communauté reçoit sa part d'échéance. L'amour ne pèse pas trop attentivement les droits et les privilèges car il incite chacun à porter le fardeau de l'autre.
@georgeMason
Le fait que tout pouvoir de suspendre les lois, ou l'exécution de lois, par toute autorité, sans consentement des représentants du peuple, est préjudiciable à leurs droits et ne doit pas être exercé.
@rajPatel
Les exportateurs surveillent les politiques économiques et politiques pour le monde en développement, mais les conséquences ont été de rendre les pays en développement beaucoup plus sensibles aux fluctuations constantes. Les pays en développement ne sont pas toujours autorisés à soutenir leurs agriculteurs de la même manière que les États-Unis ou l'Europe. Ils ne sont pas autorisés à avoir des barrières tarifaires. Ils sont forcés, plus ou moins, à réduire leurs programmes sociaux. Les personnes les plus pauvres ont de moins en moins de droits. La conséquence de cela a été qu'il y a eu une augmentation chronique de la vulnérabilité de ces économies aux chocs de prix.
@ncutiGatwa
Face à votre front 'est un dicton dans la culture de mes parents. «Face à votre front, ne regardez pas à gauche et ne regardez pas droit. Ne vous comparez pas à tout le monde, oui? Suivez votre propre voyage.
@ulyssesSGrant
Encourager les écoles gratuites et résoudre qu'aucun dollar approprié pour leur soutien ne sera approprié au soutien de toute école sectaire. Résoudre que ni l'État ni la nation, ni les deux combinés, ne soutiennent les institutions d'apprentissage autres que celles suffisantes pour permettre à chaque enfant grandissant au pays de l'opportunité d'une bonne éducation scolaire commune, sans mélange avec des dogmes sectaires, païens ou athées. Laissez la question de la religion à l'autel familial, à l'église et à l'école privée soutenue entièrement par des contributions privées. Gardez l'Église et l'État à jamais séparés.
@emrePeut
Tous ceux qui me connaissent connaissent mon respect pour les femmes: l'égalité et le respect.
@johnHopeBryant
Tout le monde veut de la dignité. Et aujourd'hui, la mission de l'espoir est les «droits de l'argent», ou le fait que le système de libre entreprise fonctionne pour le moindre de ces enfants de Dieu, et pourquoi nous croyons que la nouvelle définition de la liberté aujourd'hui est l'autodétermination.
@randiWeingarten
S'assurer que nous aidons à préparer tous les enfants à la vie, au collège et au travail dans notre économie basée sur les connaissances nécessitera un effort collaboratif et soutenu de toutes les parties prenantes - du président et du secrétaire à l'Éducation aux États-Unis, aux districts scolaires, aux directeurs, aux enseignants , parents et membres de la communauté.
@dalaiLama
Tout le monde veut-être heureux; Le bonheur est un droit. Et tandis que sur un niveau secondaire, des différences existent de la nationalité, de la foi, des antécédents familiaux, du statut social, etc., plus important est que sur le plan humain, nous sommes les mêmes. Aucun de nous ne veut faire face à des problèmes, et pourtant nous les créons en stressant nos différences. Si nous nous voyons tout comme ses collègues êtres humains, il n'y aura aucune base pour les combats ou les conflits entre nous.
@perianneBoring
L'échange de Bitcoin au nom des victimes de ransomwares ne doit pas être interprété comme une activité criminelle par l'échangeur, et non comme une question de droit ni comme une politique solide. Une telle interprétation établirait un précédent qui causerait sûrement un véritable préjudice au public, à l'écosystème de la blockchain et à l'industrie des services financiers dans son ensemble.
@jenniferMorse
Pourtant, la misère des femmes est socialement invisible. Malgré notre éducation et nos réalisations, nous devons garder la bouche fermée et accepter nos traitements d'infertilité comme prix de consolation. Nos emplois sont censés être notre plus haute priorité. Nous devons ignorer le lien entre notre déception, l'idéologie impossible de l'égalité et la contraception qui rend cette idéologie possible.