Gwyneth Paltrow
@gwynethPaltrow
J'adore le film. Après un délicieux repas pour toute la famille et des amis vraiment formidables, nous sortons souvent pour voir quelque chose de beau et d'unique.
Je viens du Venezuela, de l'arène du film indépendant, et vous travaillez avec une seule caméra.
32
syllabes
16
mots
1
phrase
74
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gwynethPaltrow
J'adore le film. Après un délicieux repas pour toute la famille et des amis vraiment formidables, nous sortons souvent pour voir quelque chose de beau et d'unique.
@emmaStone
Je viens de dire toute la vérité et c'était vraiment incroyable et vraiment effrayant.
@robertAltman
Peut-être qu'il y a une chance de revenir à des films adultes. Tout ce qui utilise l'humour et les valeurs dramatiques pour gérer les émotions humaines et redevient ce que les gens sont aux gens.
@stephenKendrick
Je n'essaie pas de forcer quelque chose, mais j'aime travailler dans les coulisses et j'aime apporter tous les ingrédients à la cuisine afin que nous puissions faire le film.
@anuragKashyap
À travers des films, j'ai rencontré presque tout le monde que je voulais, à l'exception de Woody Allen.
@dennisRodman
Ils n'avaient pas de problème avec le fait que je suis sauvage et fou quand est venu le temps de remplir les arènes.
@janeFonda
Mon enfance a été influencée par les rôles que mon père a joués dans ses films. Que ce soit Abraham Lincoln ou Tom Joad dans les «raisins de la colère», ses personnages ont communiqué certaines valeurs que j'essaie de porter avec moi à ce jour.
@travisRice
En fin de compte, c'est un film de snowboard [quatrième phase], bien sûr, donc la principale chose que nous voulions célébrer était à quel point le snowboard est génial! Deuxièmement, nous voulions célébrer l'environnement que nous façonnons tous nos vies. Le film documente donc moi-même et d'autres personnes partageant les mêmes idées qui tentent de suivre les cycles hydrologiques qui façonnent les mondes auxquels nous avons commis nos vies.
@bobSapp
Dans tous les sports, vous devez avoir un plan B. Pour moi, le plan B est déjà défini. C'est pour tout faire, des voix de caricatures aux films d'action et d'aventure, non seulement aux États-Unis, mais ici au Japon.
@tejuCole
Nos plus grandes formes d'art sont le cinéma et la télévision, et il n'y a pas encore eu de grand film sur le 11 septembre, et il n'y a pas eu de grande série télévisée. Quelque chose comme The Wire nous donne une image riche et pleinement réalisée de la guerre inversée et cruelle contre la drogue; Quelque chose comme le ruban blanc donne une perspective sur la Première Guerre mondiale qui n'aurait pu être présenté que longtemps après l'événement lui-même.
@timTebow
Indépendamment de ce qui se passe, j'honore toujours mon Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, car en fin de compte, c'est ce qui est important, gagner ou perdre. ... Nous devons revenir à une nation sous Dieu et être des modèles pour les enfants.
@lynneRamsay
J'ai trouvé que la réalisation de films n'est pas seulement un travail, elle fait partie de toute votre vie.
@richBrian
Mes influences sont une grande variété: de Dave Chappelle Stand-Up Comedy Specials sur YouTube à regarder des films de comédie de Chick-Flick, pour faire défiler les choses que les gens disent sur Internet.
@maheshManjrekar
Priyanka Chopra a produit un film marathi. Même John Abraham a annoncé qu'il voulait faire un film marathi. Soudain, tout le monde veut sauter dans le train. Shah Rukh, Rohit Shetty veut également faire un film marathi. Il y a une conscience. Mais j'espère qu'ils ne viennent pas gâcher le marché en faisant leur genre de cinéma.
@lakeithStanfield
J'ai eu la chance de m'impliquer dans «court terme 12». J'étais juste un jeune adolescent sur Internet, en cliquant sur tout ce qui y avait le mot «acteur». Un jour, quelqu'un m'a appelé pour une audition de film.
@nicolasCage
Je suis allé à la Nouvelle-Orléans pour la première fois pour Wild at Heart, et je suis resté à y revenir pour faire plus de films là-bas. Je suis devenu très proche de la ville et une partie de moi ressemble à une Nouvelle-Orléanie.
@bazLuhrmann
Les films occidentaux ne font pas très bien en Inde.
@tammaraWebber
Moins ma relation avec Kennedy, je n'avais aucune invitation automatique aux fêtes ou aux événements grecs, bien que Chaz et Erin puissent m'inviter à certaines choses depuis que je suis tombé sous la rubrique de choses acceptables à apporter à n'importe quelle fête: l'alcool et les filles. Génial. J'étais passé d'une petite amie indépendante à l'attirail de fête.
@jamieWyeth
La danse a l'air absurde sur le film, je pense, comme de petites marionnettes se déplaçant.
@borisKarloff
Ma femme a bon goût. Elle a vu très peu de mes films.
@kalyaniPriyadarshan
Être une héroïne dans le film de Vikram Kumar Sir est le souhait de tout le monde.
@rajivMenon
Les films nous emmènent dans un monde entièrement différent, et c'est pourquoi nous devons nous assurer que nos longs coups rendent justice.
@konroeMonroe
Je travaille sur un film intitulé «La fête du Travail» avec Kate Winslet tout en équilibrant le kite. Être actrice et athlète est un défi, mais je suis ravi de voir ce qui se passe.
@glennClose
Il est devenu incontrôlable. Il prend des noms de plus en plus grands pour faire des films de plus en plus petits. Je crains que les films importants sans un grand nom attaché ne se soient pas du tout fait.
@robZombie
Je comprends pourquoi un enfant dans sa chambre dans le Wisconsin pense que le téléchargement de chansons n'a pu blesser personne. Les vrais fans achèteront le CD ou iront voir le film après le téléchargement, mais pour dire qu'il n'affecte personne - allez.
@abbasKiarostami
Je pense que Woody Allen est Woody Allen, et peu importe où il va, il fait toujours ses films Woody Allen.
@wesStudi
Dans les années 70, avec des films comme `` Little Big Man '', les westerns ont commencé à avoir une saveur un peu différente, et je pense que le casting des gens et des cinéastes a commencé à réaliser: `` Hé, peut-être que nous pouvons devenir un peu plus authentiques en termes de qui nous casser ici. ' Ce genre a ouvert les portes.
@lauraDern
Je savais que tu devais entrer et auditionner et peut-être qu'ils t'embaucheraient, et c'est là que tu commences. J'avais une bonne compréhension de la presse: qu'il est de la responsabilité de l'acteur de faire connaître ses films.
@yahooSerieux
Ensuite, si votre film clique avec un vrai public, vous serez aspiré dans une sorte d'orbite hollywoodienne. C'est le diable d'un endroit où la seule religion qui compte vraiment est le box-office.
@jelloBiafra
J'étais l'enfant de la classe qui cherchait les angles pour remettre en question les choses ou faire des remarques sages, ne sachant pas assez pour avoir peur d'être moi-même ou de montrer de l'intelligence. Mais je n'étais pas le seul enfant comme ça dans mes cours à cause de l'endroit où j'ai grandi. Je suis vraiment reconnaissant d'avoir grandi dans une ville où il y avait beaucoup d'autres enfants mutants. Je viens de Boulder, au Colorado, qui a subi beaucoup de changements dramatiques lorsque je grandissais.