Thandie Newton
@thandieNewton
J'adorerais faire du yoga tous les jours. Je n'ai généralement pas le temps, mais quelques salutations au soleil vont très loin.
[Écrire quelque chose d'original à partir de zéro], le processus initial est très différent. Mais une fois qu'il existe et que vous commencez à travailler pour le rendre réel, alors l'approche est un peu la même, pour moi en tout cas.
66
syllabes
41
mots
2
phrases
176
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thandieNewton
J'adorerais faire du yoga tous les jours. Je n'ai généralement pas le temps, mais quelques salutations au soleil vont très loin.
@guillermoDelToro
Je pense que les dommages à l'œil ou les dommages aux dents sont l'une des choses les plus universellement grincées que vous puissiez faire dans un film et ce sont des sons très fragiles.
@harukiMurakami
Les êtres humains ne sont finalement rien d'autre que des transporteurs de passes - pour les gènes. Ils nous montent dans le sol comme des chevaux de course de génération en génération. Les gènes ne pensent pas à ce qui constitue le bien ou le mal. Ils ne se soucient pas de savoir si nous sommes heureux ou malheureux. Nous voulons juste une fin pour eux. La seule chose à laquelle ils pensent est ce qui leur est le plus efficace.
@lewisGrizzard
J'aimerais savoir ce que je pourrais faire si j'avais vraiment le temps de passer à écrire un livre, sans colonnes ni spectacles à faire en même temps.
@dagmaraDominczyk
Je suis aussi assez résilient et intrépide, et quand je veux quelque chose, je vais pour ça.
@courteneyCox
Je ne suis pas à l'aise de quitter ma maison. Si quelqu'un m'invite, j'irais mais ce n'est pas comme si j'étais un seul à dire: "Hé, passons chez vous ce soir."
@ashleyThomas
Je n'ai jamais peur, donc je ne regarde pas les films d'horreur. À l'époque, je l'étais. J'avais peur de «ça» - vous savez, celui avec le clown. C'est la chose que j'ai trouvée la plus effrayante dans ma vie, mais depuis lors, pas vraiment - je ne les regarde pas.
@brieLarson
Je dirais qu'il y a plus de différence entre un jeu et un film à la télévision qu'entre la télévision et les films. Mais il y a quelque chose qui est impliqué dans la répétition des choses qui nécessitent quelque chose de différent de moi pour se connecter à un script.
@tomBateman
Je fais partie de ces personnes à l'ancienne qui gardent leur vie privée privée.
@rashidJohnson
J'avais commencé à récupérer des choses qui étaient allongées en tas sur le sol de mon studio. J'avais manqué d'espace et j'ai commencé à construire des étagères. Je me suis retourné un jour et j'ai réalisé que c'était le véhicule pour transporter autant de choses que je regardais et que je parlais, alors ils sont allés des murs aux œuvres.
@roseByrne
Je suis ambitieux mais je ne suis pas particulièrement compétitif. Je vais essayer d'obtenir des rôles, car je pense qu'il est sain d'aller pour les choses, mais ... je pense qu'il y a déjà trop de concurrence entre les femmes. Il est important d'avoir une solidarité féminine et de se soutenir mutuellement et d'autres actrices.
@frankPittman
Je ne suggère pas que tous les hommes sont de beaux garçons vulnérables, mais nous avons tous commencé de cette façon. Ce qui nous est arrivé? Comment sommes-nous devenus des monstres de cauchemars féministes? La réponse, bien sûr, est que nous avons subi un processus prudent et délibéré de formation sur le genre, parfois brutal, toujours déshumanisant, nous coupant de gros morceaux. Les petites filles ont traversé quelque chose de tout de même paralysant. Si la formation de genre a réussi, nous avons chacun fini par être une demi-personne.
@kellyHogan
J'avais fait toutes mes recherches et vu que Booker et Gadson avaient également travaillé avec des gens géants et des petites arachides. Cela m'a juste montré que ce sont des musiciens. Ils ne sont pas seulement intéressés à faire les grands, ils sont intéressés à faire des choses qui - pardonnent l'expression - leur donne un boner. Je suis comme ça aussi. Je ne veux pas simplement faire des choses faciles. Je veux me garder paniqué tout le temps. D'où le titre du disque, j'aime me garder dans la douleur.
@lecrivainDauteur
Comment la vie me traite-t-elle? La vie est l'ego i ou divin, et le moi est la partie corporelle. Nous sommes tous des visiteurs, je le traite bien et cela me fait de même.
@sheilaJasanoff
Je suis en faveur de pouvoir imaginer de nouvelles frontières à l'aide de technologies, mais je veux une approche plus compatissante qui reconnaît également que chaque fois que vous parlez de nouvelles frontières, il y aura certains types de coûts attachés. Il y aura des gens qui ne comprendront pas très bien comment gérer les e-mails qui décideront d'avoir des serveurs privés et ne savent pas comment s'excuser alors que cela peut être quelque chose d'aussi simple qu'ils étaient un peu trop loin dans leur vie pour Trouvez vraiment comment faire des allers-retours entre deux comptes différents.
@ktTunstall
Je suis un grand fan des Chemical Brothers et de l'étiquette Tune Ninja et beaucoup de choses qu'ils ont éteintes comme DJ Shadow, mais je pense, parmi tous, le gauchisme a vraiment excité mon cerveau musical en termes de chemin qu'ils ont mélangé de vrais instruments avec des pistes de danse.
@roseanneBarr
Je suis une bande dessinée, et je suis censé indiquer et faire rire les gens, une partie du rire des gens, c'est de secouer leur réflexion. C'est ce que je suis venu ici pour faire.
@alexanderGustafsson
Je ne suis pas un orage à déchets, ce n'est pas mon truc. Mais si quelqu'un me demande, je vais dire ce que je ressens et ce que je pense.
@bradWilliams
Je regarde constamment des programmes d'information satirique, et juste - je ne veux jamais être dans une situation où quelqu'un pourrait crier un sujet et je n'aurai absolument aucune opinion à ce sujet, ou tout simplement ne sais même pas qu'il existe.
@demiMoore
Je ne suis certainement pas la première personne à être en couple avec un homme plus jeune, mais en quelque sorte, j'ai été arraché en tant que fille d'affiche.
@ajitPai
Je n'oublierai jamais la première fois que j'ai entendu «Partita in E Major» de Johann Sebastian Bach. C'était dans une publicité télévisée de la fin des années 80, de toutes choses. En tant que jeune violoniste à l'époque, cela m'a enchanté - c'était tellement pur, précis et sans ornement.
@vikramSeth
Je suis en fait une personne très paresseuse. La plupart du temps, je suis heureux de m'asseoir et de regarder. Ou regarder de mauvais savons télévisés. Il est assez rare pour moi de m'inspirer, mais cela pourrait être quelque chose de petit. Une vue de la serpentine. Un arraché de musique. Ou un petit déchaînement de conversation entendu dans un bus, tel que «vous épouseras également quelqu'un de mon choix».
@johnDarnielle
Je trouve des choses sur moi-même en tant que personne - en tant qu'écrivain - comme j'écris, tout comme les gens qui écoutent ce que je fais. Mais ils ont cet aspect supplémentaire de la façon dont ils prennent les choses que je fais, et donc cela élargit le travail, et cela crée cette connexion étrange.
@aneurinBarnard
Je suis un grand partisan de jouer à la vérité et de ne pas faire les choses pour effet. Il ne s'agit pas de savoir si vous avez l'air joli ou glamour. Il s'agit de savoir si les gens se connectent. C'est important pour moi dans tout travail que je fais. Pour moi, la clé essaie toujours de trouver le lien entre le public et le personnage que je joue.
@michaelLehmann
Je suis en faveur des gens - moi y compris - entrer dans le même territoire s'il y a quelque chose qui peut en être fait. Mais si quelqu'un dit: «Faites une suite de« Heathers »,« j'ai l'impression que non, quelqu'un devrait faire un bon film qui est une comédie sombre et satirique qui a cette sensibilité.
@dakotaJohnson
Je regarderais mes parents travailler et penser: "Ouais, je vais faire ça." Ce n'était même pas une chose. C'est la seule chose que je sais faire.
@tomDelonge
Je suis un grand fan du stade rock, mais je suis également fan de tout, de l'attaque massive à Peter Gabriel, U2, la police, Radiohead et Coldplay. J'ai réalisé que j'aime toutes les formes de musique et que je suis excité quand un artiste devient fou et crée quelque chose qui est une expérience.
@warrenFarrell
Comment puis-je appeler la sécurité fantastique principale d'une femme si je dis que c'est aussi son besoin principal? Parce que bien que son principal besoin est la sécurité d'une maison et d'un cercle familial, son fantasme principal est que quelqu'un d'autre gagnera suffisamment pour les payer. D'où l'objectif de 2 milliards de femmes sur le dernier mariage royal.
@laCarteOrsonScottDe
Les êtres humains sont libres sauf lorsque l'humanité en a besoin. Peut-être que l'humanité a besoin de vous. Faire quelque chose. Peut-être que l'humanité a besoin de moi - pour découvrir à quoi vous êtes bon. Nous pourrions tous les deux faire des choses méprisables, Ender, mais si l'humanité survit, alors nous étions de bons outils.
@vikramSeth
Je suis en fait une personne très paresseuse. La plupart du temps, je suis heureux de m'asseoir et de regarder. Ou regarder de mauvais savons télévisés. Il est assez rare pour moi de m'inspirer, mais cela pourrait être quelque chose de petit. Une vue de la serpentine. Un arraché de musique. Ou un petit déchaînement de conversation entendu dans un bus, tel que «vous épouseras également quelqu'un de mon choix».