R. T. Kendall
@rTKendall
Plus la présence de Dieu est plus consciente, plus j'ai envie d'être moi-même, moins sa présence est consciente, plus je me sens que j'ai besoin de faire mes preuves.
Cher Dieu, merci pour ma vie. J'ai oublié à quel point c'est grand et merveilleux.
21
syllabes
15
mots
2
phrases
61
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rTKendall
Plus la présence de Dieu est plus consciente, plus j'ai envie d'être moi-même, moins sa présence est consciente, plus je me sens que j'ai besoin de faire mes preuves.
@johnOates
La clé, je pense, du point de vue de l'entreprise, est d'apprendre à être efficace pour faire un enregistrement qui n'est pas trop cher, afin que vous ne deviez pas dépenser des tonnes d'argent en faisant un produit qui pourrait jamais retourner cela argent.
@candaceCameronBure
La chose la plus importante pour moi d'enseigner à mes enfants est la santé et la forme physique. Il s'agit de prendre soin de votre corps et de manger des aliments qui sont bons pour vous et d'obtenir le bon exercice dont vous avez besoin ... Il s'agit simplement de vivre une vie saine pour la longévité et un cœur sain.
@henryClayTrumbull
Au moment où vous acceptez la commande de Dieu, ce moment votre travail cesse d'être une tâche et devient votre appel; Vous passez de l'esclavage à la liberté, de l'ombre de la vie à la vie elle-même.
@henryGiroux
La gauche ne se rend pas compte qu'à moins que vous ne créiez une culture formatrice et une conscience critique capable de changer la façon dont les gens pensent aux hypothèses de bon sens qui stimulent leur vie, alors vous avez un fondement idéologique pour le totalitarisme qui détruit non seulement la capacité Pour penser de manière critique, il détruit la capacité d'avoir des condamnations.
@nathanEnglander
Plus mon existence est étrangère, plus la langue étrangère est étrangère, plus la langue étrangère est étrangère, c'est vraiment émouvant vers moi de penser, pour découvrir ma propre histoire en franchissant ces frontières. Avoir cette expérience que j'ai tellement chéri en tant que lecteur. Je ne peux pas croire cela. Pour moi, c'est vraiment sympa parce que ce serait une chose où je me dis: "Il peut y avoir beaucoup de Juifs dans mon travail. Je n'écris pas d'histoires pour les Juifs. Je raconte des histoires sur les gens, et les Juifs sont des gens , aussi."
@mehmetMuratIldan
L'esprit que Dieu recherche chez l'homme est un esprit douteux et interrogateur, pas un esprit dogmatique; Le raisonnement dogmatique est un mauvais raisonnement. La raison dogmatique attache un énorme rocher au pied d'un homme et l'empêche de progresser pour toujours.
@rajneesh
Le moment où on commence à partager l'être sans aucune vie de motif devient un parfum doux. C'est tout du miel. Ensuite, tout reste le même, mais rien n'est pareil. Lorsque votre cœur bat en harmonie, dans l'amour, en joie, quand vous n'êtes plus gourmand, quand il n'y a pas de désirs ni d'ambitions, et quand il n'y a plus de voyages d'ego, on est simplement, ordinaire, mais doux. Ce goût est le goût de Dieu.
@frederickDenisonMaurice
La lumière du monde n'est pas éteinte. Maintenant, la mort et la tombe ont été converties en grands témoignages pour la vie et l'immortalité. Maintenant que chaque homme, qui a la phrase d'Adam sur lui, sait qu'il est un parent du Fils de Dieu. Puisse-t-il le suivre; Et donc, quand l'obscurité est la plus épaisse autour de lui et à l'intérieur, ne marchez pas, mais voyez la lumière de la vie.
@billNye
Le sens de la vie est assez clair: les êtres vivants s'efforcent de transmettre leurs gènes dans le futur. L'affirmation selon laquelle nous n'aurions pas de morale ou d'éthique sans religion est extraordinaire. Les animaux de la nature semblent se comporter de manière morale sans religion organisée.
@billVaughan
Le message qui sous-tend la guérison est simple mais radical: nous sommes déjà entiers ... sous nos peurs et nos inquiétudes, non affectés par les nombreuses couches de notre conditionnement et de nos actions, est un noyau paisible. Le travail de guérison décolle les barrières de la peur qui ne nous tiennent pas au courant de notre véritable nature de l'amour, de la paix et de la riche interconnexion avec le réseau de la vie. La guérison est la redécouverte de qui nous sommes et de qui nous avons toujours été.
@trevanteRhodes
La principale chose que j'ai apprise en faisant le «clair de lune», c'est que nous pouvons éclairer un mode de vie, ou une personne, ou quoi que ce soit, autrement, autrement n'aurait pas de lumière ou que cela n'aurait autrement aucune exposition, Les gens n'en ont donc aucune idée.
@willowBay
Le nouveau mot de buzz dans la Silicon Valley est "l'intégration". L'exécution de la vie professionnelle est très 2.0. Toutes ces femmes partagent des façons dont elles intègrent leur vie de famille et leur travail. Le responsable des solutions mondiales de Facebook, Carolyn Everson, par exemple, emmène ses enfants lors de ses voyages d'affaires une fois par trimestre. Ils rencontrent ses clients, visitent de nouveaux endroits et comprennent mieux ce que maman fait quand elle n'est pas à la maison avec eux.
@edwardMckendreeBounds
Les hommes auxquels Jésus-Christ a commis la fortune et le destin de son église étaient des hommes de prière. Pour aucun autre type d'hommes, Dieu n'a jamais commis dans ce monde.
@denisHayes
La chose la plus subtile est plus spéculative. Le monde est bien dépassé sa capacité de charge à long terme pour les êtres humains vivant un mode de vie européen, encore moins américain, fondé sur l'obsolescence planifiée. La croissance économique internationale est en grande partie une question de mouvement accéléré des matériaux des mines et des forêts à la décharge. Au lieu d'économiser et d'acheter des meubles décents, nous pouvons transmettre à nos enfants, nous facturons nos cartes de crédit pour des tas de sciure et de colle qui s'effondrent en moins de trois ou quatre ans.
@sIHayakawa
La langue que nous partageons est au cœur de notre identité en tant que citoyens et notre billet pour participer pleinement à la vie politique américaine. Nous pouvons parler de toute langue que nous voulons à la table du dîner, mais l'anglais est la langue du discours public, ou le marché et le cabine de vote.
@harryBrowne
Le marché est une merveilleuse institution. Il exploite l'intérêt personnel de chacun de nous et le met au profit de tous. Et il le fait sans s'introduire sur nos désirs, notre vie privée ou notre liberté. C'est la réglementation par réalité, pas par coercition.
@jRRTolkien
La nouvelle aujourd'hui sur les «bombes atomiques» est si horrible est stupéfaite. La folie totale de ces physiciens lunatiques à consentir à faire un tel travail pour les pertes de guerre: tracer calmement la destruction du monde! De tels explosifs entre les mains des hommes, alors que leur statut moral et intellectuel diminue, est à peu près aussi utile que de donner des armes à feu à tous les détenus d'une prison et de dire ensuite que vous espérez que «cela assurera la paix». Mais une bonne chose peut en résulter, je suppose, si les écrits ne sont pas surchauffés: le Japon devrait s’amuser. Eh bien, nous sommes entre les mains de Dieu. Mais il n'a pas l'air gentiment sur les constructeurs de Babel.
@robertGreenIngersoll
L'homme intelligent et bon détient dans ses affections le bien et le vrai de toutes les terres - les limites des pays ne sont pas les limites de ses sympathies. Rien ne se soucie de la race ou de la couleur, il aime ceux qui parlent d'autres langues et adorent d'autres dieux. Entre lui et ceux qui souffrent, il n'y a pas de golfe impraticable. Il salue le monde et étend la main de l'amitié à la race humaine. Il ne s'incline pas devant un dieu provincial et patriotique - celui qui protège sa tribu ou sa nation, et déteste le reste de l'humanité.
@thomasHobbes
La plupart des hommes, bien qu'ils utilisent un peu de raisonnement, comme dans une certaine mesure; Pourtant, cela les sert à peu d'utilisation dans la vie commune; dans lequel ils se gouvernent eux-mêmes, certains mieux, certains pires, selon leurs différences d'expérience, la rapidité de la mémoire et les inclinations à plusieurs fins; mais spécialement selon la bonne ou la mauvaise fortune, et les erreurs les unes des autres.
@joanDChitter
L'année liturgique est l'année qui vise à adapter la vie du chrétien à la vie de Jésus, le Christ. Il propose, année après année, pour nous plonger encore et encore dans le sens et la substance de la vie chrétienne jusqu'à ce que nous devenons finalement ce que nous disons que nous sommes - disciples de Jésus jusqu'au cœur de Dieu
@georgeRRMartin
Ce qui est étrange d'être un écrivain, c'est que vous avez tendance à vous perdre dans vos livres. Parfois, il semble que la vraie vie passe et vous en êtes à peine une partie. Vous vous souvenez mieux des événements de vos livres que vous vous souvenez des événements qui ont réellement eu lieu lorsque vous les écriviez.
@gertrudeBell
La plus dégradante des passions humaines est la peur de la mort. Il déchire les contraintes et les conventions qui seules rendent la vie sociale possible à l'homme; Il révèle la brute en lui qui les sous-tend tous. Dans la lutte désespérée au corps à corps pour la vie, il n'y a pas d'élément de noblesse. Celui qui est fiancé dessus jette l'honneur, il jette de côté le respect de soi, il jette de côté tout ce qui ferait la valeur de la victoire - il ne demande que la vie nue.
@tonyRothman
Le théologien médiéval qui a regardé le ciel nocturne à travers les yeux d'Aristote et a vu des anges déplacer les sphères en harmonie est devenu le cosmologue moderne qui regarde le même ciel à travers les yeux d'Einstein et voit la main de Dieu non dans les anges mais dans le Constantes de la nature. Lorsqu'il est confronté à l'ordre et à la beauté de l'univers et aux étranges coïncidences de la nature, il est très tentant de faire le saut de la foi de la science dans la religion. Je suis sûr que beaucoup de physiciens le souhaitent. Je souhaite seulement qu'ils l'admettent.
@meisterEckhart
Il n'y a pas de place d'arrêt dans cette vie - ni là-bas pour une personne, peu importe à quelle distance le long du chemin est parti.
@martinRees
La vie de ceux comme Charles Darwin et Albert Einstein s'intéresse clairement à part entière, ainsi que pour la lumière qu'ils ont lancée sur le fait que ces grands scientifiques ont travaillé. Mais les scientifiques «de routine» sont-ils aussi fascinants que leur science? Ici, j'ai mes doutes.
@evaLongoria
L'esprit latina se traduit par tous les aspects de nos vies, de la beauté au travail à la famille. Nous aimons, nous sommes bruyants et nous sommes beaux dans notre essence.
@nancyPearcey
La décision la plus fondamentale auxquelles nous sommes tous confrontés au cours de nos vies est ce que nous reconnaîtreons comme la réalité ultime, la source et la cause non causées de notre existence. Tout le reste de notre vision du monde dépend de cette décision initiale. La Bible parle de ce choix fondamental en termes de qui ou de ce que nous adorons. Nous devons tous répondre au défi que Joshua a remis aux Israélites alors qu'ils étaient prêts à entrer dans la terre promise: "Choisissez ce jour que vous serverez" (Josh. 24:15).
@renataAdler
Le film est comme le journalisme en ce que, plus que n'importe lequel des autres arts, il confère une célébrité. Pas seulement sur les gens - sur les actes, les objets, les lieux et les modes de vie. La caméra leur apporte une sorte de célébrité. Je doute donc que le film puisse jamais se disputer efficacement contre son propre matériel: qu'un véritable film anti-guerre, par exemple, puisse être fait sur la base même des scènes de bataille les plus laides ... peu importe ce que les cinéastes ont l'intention, le film fait toujours valoir oui.
@heberJGrant
À la minute où un homme cesse de suppliquer Dieu pour son esprit et sa direction, il commence si tôt à devenir un étranger à lui et à ses œuvres. Lorsque les hommes cessent de prier pour l'Esprit de Dieu, ils placent la confiance en leur propre raison sans aide, et ils perdent progressivement l'Esprit de Dieu.