Andy Behrman
@andyBehrman
Ma dépression maniaque ravageait ma vie, mais parce que personne ne pouvait le voir, beaucoup de gens pensaient que c'était un fruit de mon imagination.
Cher Dieu, merci pour ma vie. J'ai oublié à quel point c'est grand et merveilleux.
21
syllabes
15
mots
2
phrases
61
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andyBehrman
Ma dépression maniaque ravageait ma vie, mais parce que personne ne pouvait le voir, beaucoup de gens pensaient que c'était un fruit de mon imagination.
@annaLappe
Les maladies liées au régime entraînent presque autant de décès que les maladies liées au tabac, sans parler de l'impact sur la qualité de vie lorsque vous commencez à développer le diabète adulte comme un enfant, ou toutes ces autres maladies liées à l'alimentation.
@benShapiro
La période la plus formatrice de notre vie est les années entre la naissance et l'âge de 21 ans, lorsque nous explorons qui nous sommes et apprenons de ceux qui nous entourent.
@neilGaiman
Dahling, quand Dieu met les dents dans votre bouche, il a ruiné un trou de cul parfaitement bon.
@annaPopplewell
Certaines personnes parviennent à faire cette transition de l'enfant acteur à un acteur adulte de manière transparente. Mais je sentais que si je passais toute ma vie sur un tournage sans prendre quelques années pour faire autre chose, tout ce que je ne saurais jamais, ce sont des plateaux de tournage.
@anitaBrookner
J'étais enseignant la plupart de ma vie, ce que j'ai adoré. J'ai eu une vie professionnelle très heureuse, et quand j'ai pris ma retraite, j'ai pensé que je devais faire quelque chose, et j'ai toujours lu beaucoup de fiction - vous apprenez tellement de la fiction. Mon éducation sentimentale est venue principalement de la fiction, je devrais dire, alors j'ai pensé que j'essaierais.
@annaGetty
La parentalité ne concerne pas seulement vous et votre enfant; Il s'agit également de qui vous êtes parent de votre enfant. Il y a donc une sorte de «conscience» impliquée pour tout le monde. Tout dépend de la façon dont vous interagissez avec votre enfant et participez à la vie de votre enfant.
@amyLeighMerree
La magie extraordinaire est tissée à travers la vie ordinaire. Regardez autour de vous!
@andyMineo
Il est beaucoup plus difficile d'aimer Dieu et de faire sa volonté que d'être auto-absorbé et d'aimer ma propre volonté.
@annaKournikova
J'ai été jugé toute ma vie. Les gens s'attendaient toujours à des choses incroyables de ma part.
@annReinking
Bob était aimé par des gens, des gens très intelligents, pendant toute leur vie, et il avait une loyauté considérable de tout le monde. Je sais qu'il a la réputation d'être abusif, mais il ne l'est pas.
@amitRay
Réveillez-vous, vivez votre vie et chantez la mélodie de votre âme.
@saintIgnace
N'oubliez pas que l'exercice corporel, lorsqu'il est bien ordonné, comme je l'ai dit, est aussi la prière au moyen de ce que vous pouvez plaire à Dieu notre Seigneur.
@anneGrahamLotz
Je vis ma vie pour un public d'un. Je vis ma vie pour plaire à Dieu. Et je crois que s'il est content, que des gens comme ma mère et mon papa, mes grands-parents, vous savez, mon mari, mes enfants, ils seront ravis.
@robertCheeke
Imaginez-vous à vos funérailles. Demandez-vous ce que vous voulez que votre famille et vos amis disent de vous. Comment se souviendrez-vous et quel impact aurez-vous eu sur la vie des autres? Comment avez-vous fait du monde un meilleur endroit?
@annaAkhmatova
Les poèmes sont mon lien avec le Times, avec la nouvelle vie de mon peuple.
@shreeShambav
La vie ne consiste pas à se retrouver; Il s'agit de vous créer et d'embrasser le voyage de la découverte de soi.
@valchu
Si vous devez choisir de peindre votre vie aujourd'hui ... quel sera-t-il? N'oubliez pas que vous êtes l'artiste, pas la toile.
@anneMorrowLindbergh
Quel acte de cirque, nous, les femmes, jouons tous les jours de notre vie. Regarde nous. Nous dirigeons une corde raide quotidiennement, équilibrant un tas de livres sur la tête. Carriage pour bébé, parasol, chaise de cuisine, toujours sous contrôle. Stable maintenant! Ce n'est pas la vie de la simplicité mais la vie de la multiplicité dont les sages nous avertissent.
@annaLetitiaBarbauld
Vie! Nous avons été longtemps ensemble agréables et par temps nuageux; il est difficile de se séparer lorsque les amis sont chers, peut-être «le serre nuit, "Mais dans un climat plus lumineux, meusez-moi" bonjour ".
@adamGopnik
Quel que soit le sentiment de compétence professionnelle que nous ressentons dans la vie des adultes, c'est moins la somme d'accomplissement que l'absence d'impossibilité: c'est vraiment notre soulage disséquer une grenouille ou mémoriser le tableau périodique.
@annieDillard
En tant que travail d'une vie, je me souviendrais de tout - de tout, contre la perte. Je traverserais la vie comme un filet à plancton.
@maStacie
Ma vie était sombre, torture et vide avant de me trouver. Vous avez apporté la lumière, rouge. Je t'aime.
@andreGray
Si les gens veulent me voir comme le mauvais garçon parce qu'un de mes amis est allé en prison, alors c'est ce qu'ils vont penser, mais ils n'ont aucune idée de ma vie et de ce que j'ai dû faire face à la croissance et les choses que je suis allé.
@annaKournikova
J'ai apprécié mon temps sur le plus grand ranch perdant. Bien que je ne reviendrai pas en tant que formateur à temps plein de la saison 13, je ferai toujours partie de la famille «la plus grande perdante» et mon engagement à améliorer la vie grâce à la santé et à la forme physique se poursuivra.
@anneEnright
Il est très difficile de retracer l'effet des mots sur une vie.
@anitaBorg
Aucun de ces appareils ne traite que les femmes suivent la vie de nombreux peuples, pas seulement la leur.
@angelinaJolie
Sans douleur, il n'y aurait pas de souffrance, sans souffrance, nous n'apprendrions jamais de nos erreurs. Pour faire les choses correctement, la douleur et la souffrance sont la clé de toutes les fenêtres, sans elle, il n'y a aucun mode de vie.
@albertCamus
Je préfère vivre ma vie comme s'il y avait un dieu et mourir pour découvrir qu'il n'y a pas, que de vivre comme s'il n'y en avait pas et de mourir pour découvrir qu'il y en a.
@annBrashares
Elle n'avait pas choisi la vie courageuse. Elle avait choisi la petite et effrayante.