Jonita Gandhi
@jonitaGandhi
La musique m'a fait voir autant d'Inde, tant de nouveaux visages.
Les mariages qui ont fait l'amour (les soi-disant «matchs d'amour») ont une erreur comme leur père et leur misère (nécessité) comme leur mère.
41
syllabes
23
mots
1
phrase
105
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonitaGandhi
La musique m'a fait voir autant d'Inde, tant de nouveaux visages.
@maryEllenClark
Lorsque les champions échouent, ils se relèvent et réessayent. Ils ne laissent pas l'échec les décourager.
@michaelRosen
Depuis 1988, les gouvernements successifs ont traité l'éducation comme un atout électoral: ils ont trouvé des slogans et des projets sans fin pour résoudre ce qui est censé être une crise.
@jCole
Le mariage n'est qu'une relation avec moi. D'après mon expérience, lorsque vous êtes dans une relation depuis aussi longtemps que je suis en un, il n'y a pas de réelle différence. C'est juste un morceau de papier qui valide ce qui était déjà réel.
@williamShakespeare
L'amour que nous ne pouvons pas avoir est celui qui dure le plus longtemps, blesse le plus profond, mais se sent le plus fort
@devinTownsend
Si vous faites de la musique strictement pour gagner de l'argent, vous pourriez aussi bien trouver un autre emploi.
@seth
Si vous êtes l'amour avec le parfait, préparez-vous à le voir balayé. Si vous êtes capable de rêver de l'impossible, cela pourrait bien arriver.
@wilferdPeterson
Chaque moment de votre vie est un coup de pinceau dans la peinture de votre carrière en croissance. Il y a les traits audacieux et balayés d'un objectif dynamique croissant. Il y a les lumières et les ombres qui rendent votre vie profonde et forte. Il y a les petites touches qui ajoutent le cachet de caractère et de valeur. L'art de la réussite est l'art de faire la vie-votre chef-d'œuvre. Un chef-d'œuvre.
@leandraMedine
Je pense que, fondamentalement, l'homme répulsif est une voix avec laquelle les femmes peuvent se connecter; Ils peuvent venir l'essayer pour la taille et en faire partie, et si cela fonctionne pour eux, ils l'emportent avec eux.
@fyodorDostoevsky
Dieu a une telle joie à chaque fois qu'il voit du ciel qu'un pécheur le prie de tout son cœur, comme une mère l'a fait quand elle voit le premier sourire sur le visage de son bébé.
@raymondWilliams
Ce ne sont pas principalement des idées qui ont une histoire; ce sont les sociétés. Et puis ce qui semble souvent que les idées opposées peuvent finalement être considérées comme des parties d'un seul processus social.
@wayneFlynt
Harper Lee était légendairement privé. Je n'ai jamais connu une femme aussi privée dans ma vie. Il n'est pas surprenant qu'elle ait quitté Monroeville, une petite ville du sud des commérages où tout le monde veut connaître les affaires de tout le monde, et s'est rendue dans la ville la plus anonyme d'Amérique.
@jasonMewes
Sur les colrats, souvent ils devraient venir me trouver. Je vais traîner. Regarder autour des magasins, sortir avec des gens. Donc, il devrait venir me trouver.
@rajkumarHirani
Les cinéastes sont des gens gourmands - nous voulons de bonnes histoires et de bons sujets.
@suzanDelbene
En tant que femme debout ici, nous devons nous battre pour les droits des femmes.
@mariluHenner
J'adore la façon dont les hommes sentent. J'adore leur façon de goûter, leur texture, la façon dont ils sont construits.
@harrySTruman
Il n'y a aucune gratitude pour les choses passées. La gratitude est toujours pour ce que vous allez faire pour les gens à l'avenir.
@miquitaOliver
Je me fâche quand les gens disent: «Oh, tu es juste impoli avec les gens.
@virginiaWoolf
Pour vouloir et ne pas avoir, a fait tout le corps une dureté, un calendrier, une tension. Et puis vouloir et ne pas avoir - vouloir et vouloir - comment cela a frappé le cœur, et de le marrot encore et encore!
@neilGaiman
Je passe de Dreamer à Dreamer, de Dream to Dream, chassant ce dont j'ai besoin. Glisser et glisser et scintiller à travers les rêves; Et le rêveur se réveillera et se demandera pourquoi ce rêve semblait différent, se demande à quel point leur vie peut vraiment être réelle.
@staceyFarber
J'ai toujours apprécié l'école et j'ai aimé être concentré sur l'apprentissage - et je sais que cela semble ringard, mais il y avait tellement d'éléments merveilleux d'aller à l'école avec des filles. Je ne me brosserais pas les cheveux.
@stephenASmith
Le rôle que les gens pensent que je joue n'est pas un rôle. Quand je rentre à la maison et que je suis avec mes sœurs, je suis de la même manière. Quand je suis avec mes garçons, je suis de la même manière.
@moiseIbnEzra
Les mots sont comme des corps; Les significations sont comme des âmes.
@vondaShepard
Je pensais que rien ne se passerait jamais pour moi. Toute ma vie avait été orientée vers le fait d'être chanteuse, et elle ne cliquait pas.
@laozi
Faites face au simple fait avant qu'il ne soit impliqué. Résolvez le petit problème avant qu'il ne devienne grand.
@jayMaisel
La conscience de la qualité de l'espace dans les photos de l'extérieur s'apparente à notre conscience de l'air même dans nos photos, l'atmosphère qui imprègne chaque pouce carré de notre image et est pourtant souvent invisible pour le photographe.
@viktorEFrankl
La douleur des problèmes et des déceptions, etc., est inévitable dans la vie, mais la souffrance est un choix déterminé par le fait que vous choisissiez de comparer votre expérience et votre douleur à quelque chose de mieux et donc à vous sentir malchanceux et amer ou à quelque chose de pire et donc à vous sentir chanceux et reconnaissant!
@marieCurie
Vous ne pouvez analyser que les données que vous avez. Être stratégique sur ce que Togather et comment le stocker
@larryElder
Personne n'a jamais travaillé aussi dur que mon père. Mon père a fait en moyenne quatre heures de sommeil la nuit, et quand vous êtes enfant, vous ne vous en rendez pas compte. L'homme était fatigué. Il était fatigué.
@miraNair
Je pense que les films doivent atteindre les gens et les saisir vraiment. C'est ce que j'espère faire quand je fais un film - pour passer sous votre peau et vraiment vous faire penser à quelque chose, et avoir un temps de transport qui vous emmène quelque part.