Charles Dickens
@charlesDickens
Pour votre rumeur populaire, contrairement à la pierre à rouler du proverbe, celle qui rassemble une affaire de mousse dans ses errances de haut en bas.
Si quelqu'un peut me prouver le contraire et me montrer mon erreur dans n'importe quelle pensée ou action, je changerai volontiers. Je cherche la vérité, qui n'a jamais nui à personne: le mal est de persister dans sa propre détection et l'ignorance.
75
syllabes
42
mots
2
phrases
194
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesDickens
Pour votre rumeur populaire, contrairement à la pierre à rouler du proverbe, celle qui rassemble une affaire de mousse dans ses errances de haut en bas.
@michelOcelot
La France peut rivaliser avec les studios Hollywood en termes d'animation Savoir-Faire, mais pas en termes de chiffres au box-office. La France est un petit pays, et les Américains sont les maîtres du monde - pour le cinéma, c'est vrai.
@albertHadley
Flair est un type de style primitif. Il est inné et ne peut pas être enseigné. Il peut être poli et raffiné. Lorsqu'une personne a un flair, une mise à la terre du principe de conception et de l'autodiscipline, cette personne a le potentiel d'être un designer exceptionnel.
@paulFarmer
Pour moi, un domaine de clarté morale est: vous êtes devant quelqu'un qui souffre et vous avez les outils à votre disposition pour soulager cette souffrance ou même l'éliminer, et vous agissez.
@harriHolkeri
La Finlande a eu une guerre civile il y a moins de 100 ans, tout comme en Irlande. Si vous regardez l'histoire des nations nouvellement indépendantes, la guerre civile est presque à chaque fois présente, même aux États-Unis.
@walterBonatti
Pour moi, la valeur d'une montée est la somme de trois éléments inséparables, tous tout aussi importants: l'esthétique, l'histoire et l'éthique. Ensemble, ils forment toute la base de mon concept d'alpinisme. Certaines personnes ne voient pas plus dans les montagnes grimpantes qu'une évasion des dures réalités des temps modernes. Ce n'est pas seulement non informé mais injuste. Je ne nie pas qu'il peut y avoir un élément d'évasion dans l'alpinisme, mais cela ne devrait jamais éclipser sa véritable essence, qui n'est pas d'évasion mais la victoire sur votre propre fragilité humaine.
@nigelBarker
Pour moi, la chose la plus importante à faire dans un selfie est d'avoir une opinion et de dire quelque chose avec l'image. Ne vous contentez pas de prendre une photo de vous comme: «Me voici». C'est à quoi pensez-vous? Êtes-vous heureux? Êtes-vous en colère? Aimez-vous? Tu n'aimes pas ça? Pensez à une émotion et appliquez-la à vos yeux.
@martinBuber
Car le péché est juste cela, ce que l'homme ne peut par sa nature même que tout son être; Il est possible de faire taire le conflit dans l'âme, mais il n'est pas possible de le déraciner
@sonaliBendre
Les cinéastes sont coincés avec mon image glamour. Même si je suis assis dans un pantalon de piste et un t-shirt, je vais toujours avoir l'air glamour. Je suis comme ça. Mais il y a plus pour moi. Je suis une vraie personne.
@junotDiaz
Pour moi, j'étais toujours un enfant ringard intelligent. Je n'étais pas le plus intelligent et je n'étais pas le plus nerd, mais j'étais un enfant ringard intelligent toute mon enfance, et je voulais vraiment être impliqué en quelque sorte dans la lecture du reste de ma vie, et je suis venu d'une communauté, j'ai vécu Dans une communauté, je faisais partie d'une communauté où la lecture était considérée comme complètement étrangère.
@gerardManleyHopkins
Pour la nature humaine, être plus fortement présenté, lié et distinctif que tout au monde, peut avoir été développé, évolué, condensé, de l'immensité du monde non pas de toute façon ou par le fonctionnement des pouvoirs communs mais seulement par l'un de plus fin ou hauteur et détermination plus élevées que elle-même.
@richardFlanagan
Pendant une grande partie de la dernière partie du 20e siècle, l'Australie semblait s'ouvrir à quelque chose de grand et de bien. Il se croyait un pays généreux, la terre du «Fair Go».
@peggyMcintosh
Pour moi, le privilège blanc s'est avéré être un sujet insaisissable et fugitif. La pression pour l'éviter est formidable, car en y faisant face, je dois abandonner le mythe de la méritocratie. Si ces choses sont vraies, ce n'est pas un pays si libre; sa vie n'est pas ce que l'on fait; De nombreuses portes s'ouvrent à certaines personnes à travers aucune vertu qui leur était propre.
@merlinStone
Pour les personnes élevées et programmées sur les religions patriarcales d'aujourd'hui, les religions qui affectent même les aspects les plus laïques de notre société, il reste peut-être un souvenir persistant et presque inné des sanctuaires et des temples sacrés entretenus par les prêtresses qui ont servi dans la religion du Supreme original d'origine déité. Au début, les gens ont prié la Creatch of Life, la maîtresse du ciel. À l'aube même de la religion, Dieu était une femme. Vous souvenez-vous?
@dickStrawbridge
Pour une nation qui passe beaucoup de temps à parler de la météo, nous ne semblons pas réaliser à quel point nous obtenons du soleil. C'est peut-être parce que nous avons tendance à nous concentrer sur les aspects négatifs.
@seungri
Par exemple, quand quelqu'un fait quelque chose de vraiment, vraiment bien une fois mais a un peu plus tard, les gens diront toujours: "Ah, cette personne n'est pas comme ça. C'est une bonne personne. Ne savez-vous pas ce qu'il a fait la dernière fois ? " Cela deviendra comme ça. Une fois que vous avez atteint la perfection, le reste sera "libre". Après cela, vous pouvez faire ce que vous voulez afin d'atteindre mon 100 potentiel, je dois avoir une attitude résiliente.
@sarahHall
Pour que ses spéculations soient prises au sérieux, la fiction dystopique doit faire partie d'une discussion sur la société contemporaine, une projection des échecs politiques en cours peut-être, ou l'essorage de la danger actuelle pour une catastrophe future.
@ludwigVonMises
Les fortunes ne peuvent pas grandir; Quelqu'un doit les augmenter.
@lactantius
Car si Dieu est un titre de la plus haute puissance, il doit être incorruptible, parfait, incapable de souffrir et soumis à aucun autre être; Par conséquent, ce ne sont pas des dieux que la nécessité oblige à obéir au plus grand Dieu.
@bruceDPerry
Le feu peut se réchauffer ou consommer, l'eau peut éteindre ou se noyer, le vent peut caresser ou couper. Et il en va de même pour les relations humaines: nous pouvons à la fois créer et détruire, nourrir et terroriser, traumatiser et se guérir mutuellement.
@livTyler
J'adore mon père, même si je suis vraiment critique envers lui parfois, comme quand son pantalon est trop serré. Mais je l'aime tellement et j'essaie d'être vraiment favorable à lui.
@sonuNigam
Pour moi, l'apprentissage est un processus continu et tout compris - lire un livre, apprendre un instrument de musique ou apprendre l'art martial appelé Taekwondo. Apprenez-moi quelque chose de nouveau - c'est ma prière.
@andyBiersack
Trouvez quelque chose qui est une alternative heureuse et saine à vous blesser, au lieu de prendre une lame de rasoir pour vous, car en fin de compte, vous ne faites que blesser la personne la plus importante du monde et c'est vous. Et vous ne voulez pas blesser cette personne.
@rajneesh
Tout d'abord, sachez bien que l'intellectualité n'est pas l'intelligence. Être intellectuel, c'est être faux; C'est une intelligence prétendue. Ce n'est pas réel car ce n'est pas le vôtre; il est emprunté. L'intelligence est la croissance de la conscience intérieure. Cela n'a rien à voir avec les connaissances, cela a quelque chose à voir avec la méditation. Une personne intelligente ne fonctionne pas de son expérience passée; Il fonctionne dans le présent. Il ne réagit pas, répond-il. Par conséquent, il est toujours imprévisible; On ne peut jamais être certain de ce qu'il va faire.
@nicolasAnelka
Le football est ouvert à tous, en particulier quelqu'un comme moi qui a grandi dans la banlieue de Paris.
@bradyCorbet
La renommée est l'un des dangers potentiels de ce travail, mais je veux vraiment faire des films. Je veux être respecté, bien sûr. Qui ne fait pas? Mais célèbre célèbre? Je m'en fiche. Et si vous ne vous en souciez vraiment pas, vous êtes vraiment libre.
@freddieWong
Cinq ans, c'est très long. Si vous y réfléchissez en termes de vie des gens, en termes de qui est notre public: si vous étiez au lycée lorsque vous avez vu nos affaires pour la première fois, vous êtes à l'université maintenant.
@carliLloyd
Depuis si longtemps, je suis un peu mal compris en tant que personne. Tu sais, j'ai cette jambe de force sur moi. Je ne sais pas si c'est la fille de Jersey en moi. J'aime me considérer comme un œuf, tu sais? Dur à l'extérieur mais doux à l'intérieur.
@mikaBrzezinski
Pour de nombreuses femmes, retourner travailler quelques mois après avoir eu un bébé est écrasant et ingérable. Aussi étrange que cela puisse paraître, les choses deviennent encore plus difficiles pour une maman qui travaille après l'arrivée du deuxième et du troisième bébé. À ce moment-là, la romance d'être une «superwoman» moderne se dissipe et la réalité s'installe.
@johnCheever
Ce n'est pas, comme quelqu'un l'a écrit une fois, l'odeur du pain de maïs qui nous rappelle de la mort; Ce sont les lumières et les signes d'amour et d'amitié.