Douglas Coupland
@douglasCoupland
Nous n'avons jamais été censés vivre avant 40 ans. Nous avons été construits pour s'autodétruire à 30 ans, que ce soit d'un cancer ou d'une maladie mentale. Nous allons tous bien au-delà de notre date d'expiration.
J'ai toujours été un travailleur assez acharné. C'est comme ça que j'ai écrit plus d'une centaine de livres.
31
syllabes
18
mots
2
phrases
80
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@douglasCoupland
Nous n'avons jamais été censés vivre avant 40 ans. Nous avons été construits pour s'autodétruire à 30 ans, que ce soit d'un cancer ou d'une maladie mentale. Nous allons tous bien au-delà de notre date d'expiration.
@robertBoyle
J'ai l'intention d'engendrer une bonne compréhension entre les chymistes et les philosophes mécaniques qui ont jusqu'à présent été trop peu familiarisés avec l'apprentissage des uns les autres.
@marcoVanBasten
Peut-être qu'une carte orange pourrait être montrée que voit un joueur sortir du jeu pendant 10 minutes pour des incidents qui ne sont pas assez lourds pour un carton rouge.
@samoaJoe
Quiconque vous a gêné ou qui vous a arrêté ou a interdit votre succès, vous les poussez ou les contournez. Je n'ai pas assez de temps pour des excuses ou des pleurs sur les gens qui disent comment quelqu'un n'a pas eu une bonne occasion. Personne ne m'a donné une opportunité.
@georgeRRMartin
Gardez toujours vos ennemis confus. S'ils ne sont jamais certain de qui vous êtes ou de ce que vous voulez, ils ne peuvent pas savoir ce que vous aimez faire ensuite. Parfois, la meilleure façon de les dérouter est de faire des mouvements qui n'ont aucun but, ou même semblent travailler contre vous. Rappelez-vous cela, Sansa, quand vous venez jouer au jeu. » "Quoi . . . quel jeu?" «Le seul match. Le jeu des trônes." -(Petit doigt)
@natsukiTakaya
Quand êtes-vous devenu une femme? "- Hatori comment osez-vous demander cela après que vous m'avez vu nu tant de fois ..." - Yuki Gasp! Non, ça ne peut pas être! Yuki-kun, cela signifie ... "Fan Club Girls Non! C'est mon médecin ..." Yuki
@robertLouisStevenson
C'est juste cette rage à considération qui a trahi le chien dans sa position satellite en tant qu'ami de l'homme. Le chat, un animal des appétits Franker, préserve son indépendance. Mais le chien, avec un œil sur le public, a été transformé en esclavage, et félicitée et tapée dans le renoncement de sa nature. Une fois qu'il a cessé de chasser et est devenu le lécher de plaque de l'homme, le Rubicon a été croisé. Désormais, il était un gentleman de loisirs; Et à l'exception de quelques-uns que nous continuons à travailler, toute la race est devenue de plus en plus consciente, maniérée et affectée.
@garyJohnson
Suis-je pas raison de dire que l'Iran n'a jamais exprimé qu'ils développent une arme nucléaire, et n'ont pas l'intention d'utiliser une arme nucléaire contre les États-Unis? Cela n'a jamais été exprimé. Je ne sais pas d'où cela vient, mais ça ne vient pas d'Iran.
@johnnyCash
Sous les taches du temps, le sentiment disparaît, vous êtes quelqu'un d'autre que je suis toujours ici.
@carolHigginsClark
Un écrivain est toujours attentif, bien sûr ... vous pouvez prendre le noyau de quelque chose - une partie de celui-ci - et l'utiliser dans un livre.
@stephenColeKleene
Et ce que j'ai appris dans le cours de l'église. Il nous a formés intensivement dans son nouveau système, qu'il venait de développer. Deux articles ont été présentés. Je pense que le deuxième article n'a été publié que bien après la fin du cours.
@georgeCWolfe
Toutes les choses qui peuvent arriver à un artiste, quelle que soit leur préparation et à quel point elles sont intelligentes et leur travail dur et attrayante - peu importe. Il y a toujours quelqu'un plus mignon. Il y a juste.
@fernandoPessoa
Encore une fois, je te vois, mais moi je ne vois pas!, Le miroir magique dans lequel je me suis vu a été brisé, et seul un morceau de moi que je vois dans chaque fragment fatal - seulement un morceau de toi et moi!
@blancheWiesenCook
Et sa grand-mère [Eleanor Roosevelt] Hall lui a vraiment fourni une éducation assez merveilleuse, et une liberté qui, dans le cadre de Tivoli (qui est un cadre de discipline et d'ordre) est également très encourageante et aimante.
@amandaElich
Toute ma famille était des cuisiniers brillants quand je grandissais, mais j'ai fini par nettoyer, donc je manquais toujours de confiance dans la cuisine.
@andrewLam
Après vingt ans et trente histoires, treize pièces ont finalement été sélectionnées et la collection est née. Jusqu'à présent, les textes de [auteurs] Maxine Hong Kingston, Gish Jen, Robert Olen Butler, Oscar Hijuelos et autres, ont été les plus encourageants.
@esmeraldaSantiago
Un autre train viendra. Pourquoi se précipiter? Pourquoi s'inquiéter? Pourquoi devenir fou? Un autre train viendra. Et bien sûr, un autre train qui me dirigeait vers la gare. Ma mauvaise humeur s'est évaporée. Je suis entré dans la voiture en souriant, certain qu'il y aurait plus de trains manqués dans ma vie, plus de portes fermées sur mon visage, mais il y aurait toujours un autre train qui grondait sur les voies de ma direction.
@carolHigginsClark
Un écrivain est toujours attentif, bien sûr ... vous pouvez prendre le noyau de quelque chose - une partie de celui-ci - et l'utiliser dans un livre.
@davidCoverdale
Toutes mes voix ont été enregistrées à la maison, ce qui était super pour moi. Vous pouvez réellement avoir un studio dans un programme informatique appelé ProTools. J'ai fait la moitié du record avec ProTools.
@charlotteLamb
Je pense que l'amour sera toujours le sujet le plus important pour les femmes.
@sophiaLoren
Et pendant que je me promène dans le parc, je pense toujours: "Peut-être au coin de la rue, je vais trouver quelque chose de beau." Je pense toujours positivement. Il est très rare que vous me trouviez dans une humeur triste ou mélancolique.
@allemagneKent
Personne ne s'en soucie vraiment si vous êtes misérable, donc vous pourriez aussi bien être heureux et profiter de l'endroit où vous êtes
@alanWatts
Un prêtre m'a cité autrefois le Roman disant qu'une religion est morte lorsque les prêtres se moquent les uns des autres à travers l'autel. Je ris toujours de l'autel, que ce soit chrétien, hindou ou bouddhiste, parce que la vraie religion est la transformation de l'anxiété en rire.
@gilesCoren
Peu importe à quel point vous pensez que vous êtes pressé. Soyez l'une des personnes pour qui dix minutes ne font pas de différence.
@jackNewfield
Toute sa vie, il [Robert Kennedy] avait été scolarisée que rien n'était pire que de terminer deuxième. Mais les peurs écrasantes ne sont plus aussi écrasantes une fois qu'elles sont expérimentées.
@owenJones
Après la montée du thatchérisme, l'écrasement des syndicats et le sentiment d'après-guerre froide que toute alternative au capitalisme de marché libre a été discrédité en permanence, vous pouvez voir pourquoi les riches se sentaient ivres au sens de la victoire éternelle.
@martinLutherKingJr
Et je dois dire ce soir qu'une émeute est le langage du inconnu. Et qu'est-ce que l'Amérique n'a pas entendu? Il n'a pas entendu dire que le sort des pauvres nègres s'est aggravé au cours des douze ou quinze dernières années. Il n'a pas entendu dire que les promesses de liberté et de justice n'ont pas été respectées. Et il n'a pas entendu dire que les grands segments de la société blanc sont plus préoccupés par la tranquillité et le statu quo que pour la justice et l'humanité.
@gusVanSant
Apparemment, il y a ce genre d'oiseau chanteur qui pense qu'il meurt chaque fois que le soleil se couche. Le matin, quand il se réveille, il est totalement choqué d'être toujours en vie - donc il chante cette très belle chanson.
@cocoAustin
Après «Peepshow», je ne sais vraiment pas quel sera mon prochain projet. Mais je voudrais continuer à faire du théâtre. Je pense que je pourrais faire ça pour toujours.
@garthStein
Un vainqueur, un champion, acceptera son sort. Il continuera avec ses roues dans la saleté. Il fera de son mieux pour maintenir sa ligne et se remettre progressivement sur la piste quand il est sûr de le faire. Oui, il perd quelques endroits dans la course. Oui, il est désavantagé. Mais celui-ci, un gagnant, un champion, acceptera son sort. Il continuera avec ses roues dans la saleté. Il fera de son mieux pour maintenir sa ligne et se remettre progressivement sur la piste quand il est sûr de le faire. Oui, il perd quelques endroits dans la course. Oui, il est désavantagé. Mais il coule toujours. Il est toujours vivant