Stefflon Don
@stefflonDon
Je ne changerais mon enfance pour rien. Les Néerlandais sont des gens vraiment sympas. Les écoles étaient super.
L'album qui a défini mon enfance était probablement les «plus grands succès» d'Ella Fitzgerald, tandis que ma demi-sœur, qui n'avait pas la même éducation conservatrice, écoutait de l'argent et du crunk.
59
syllabes
31
mots
1
phrase
155
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stefflonDon
Je ne changerais mon enfance pour rien. Les Néerlandais sont des gens vraiment sympas. Les écoles étaient super.
@tommyRamone
Johnny était un athlète qui ne faisait pas de sport. Son premier amour était le baseball, mais il ne pensait pas qu'il avait en lui d'être un professionnel.
@nolanSotillo
La musique est définitivement quelque chose que j'aimerais poursuivre. C'est probablement, je veux dire, le jeu et la musique sont les deux plus grandes choses de ma vie.
@randyRainbow
Je n'ai vraiment pas été élevé avec beaucoup de religion. Je veux dire que nous pratiquons en quelque sorte la tradition fondamentale, mais pour moi, c'était toujours plus une chose culturelle et cela fait partie de moi et de mon ascendance que j'ai toujours aimé. Je veux dire, je pense que beaucoup de mon humour est «l'humour juif» à sa racine. Et si culturellement j'aime cette partie de moi-même.
@joniEarcksonTada
Rien n'est une surprise pour Dieu; Rien n'est un revers à ses plans; Rien ne peut contrecarrer ses objectifs; Et rien n'est hors de son contrôle. Sa souveraineté est absolue. Tout ce qui se passe est de manière unique par Dieu. La souveraineté est une chose lourde à attribuer à la nature et au caractère de Dieu. Pourtant, s'il n'était pas souverain, il ne serait pas Dieu. La Bible est claire que Dieu contrôle tout ce qui se passe.
@lindiOrtega
La raison pour laquelle j'ai déménagé à Nashville était parce que je lisais des biographies de beaucoup de mes héros de musique country, et je pensais qu'il serait préférable d'aller vraiment là où l'histoire était, par opposition à simplement lire à ce sujet.
@vincentKompany
J'étais extrêmement compétitif, donc pour moi de devenir footballeur n'était pas nécessairement parce qu'il s'agissait d'être le meilleur - il s'agissait de gagner.
@scotArmstrong
J'aime me compter comme quelqu'un qui ne suit pas ce genre de choses et quelqu'un qui essaie juste d'inventer des histoires, des personnages et des films qui sont juste drôles et fonctionnent parce qu'ils sont bons et non parce qu'ils sont une légère variation qui était chaude A quelques mois auparavant.
@umbertoEco
Vivre les mêmes chagrins trois fois était une souffrance, mais c'était une souffrance de revivre même les mêmes joies. La joie de la vie est née du sentiment, que ce soit la joie ou le chagrin, toujours de courte durée, et malheur à ceux qui savent qu'ils apprécieront le bonheur éternel.
@lexiUnderwood
Je me souviens de la première fois que ma Nana m'a présenté à Eartha Kitt. Voir une femme noire féroce à l'écran étant sans vergogne confiante - juste son essence qu'elle avait était si captivante.
@rachelLindsay
Il était en fait plus difficile pour moi de décider si je voulais aller de l'avant en tant que «Bachelorette» que pour décider d'être concurrent sur «The Bachelor». Je savais que je devais demander au travail une deuxième fois, et j'ai attendu la dernière minute pour en parler à mon patron.
@mirkoCroCop
Le plus gros choc a été le premier combat. Je ne savais pas à quoi m'attendre. J'ai combattu Fujita. À cette époque, il était l'un des combattants de la fierté les plus dangereux. C'était une bête complète et avec 130 kilogrammes de muscle pur.
@patrickWatson
Je me souviens juste que la musique faisait toujours partie de ma vie. Je ne me disais jamais "Je vais être une rock star" ou "Je vais être dans un groupe." C'était plus "Je joue juste du piano, et je vais toujours jouer du piano. C'est qui je suis et c'est cool." Je pense que la musique est devenue tellement ancrée en moi que ce n'était même pas mon choix.
@stacyBrownPhilpot
Le premier cycle, pour moi, à l'université était vraiment, vous savez, comment devenir un professionnel. Mais l'école de commerce, pour moi, était de savoir comment devenir la personne que je suis censée être.
@prateikBabbar
Les gens ont parlé d'un biopic sur ma mère. Et je suis excité à ce sujet. En une telle période, c'était un enfer d'une vie vécue. C'est spécial. J'adorerais avoir un biopic fabriqué sur elle.
@phoebePhilo
Ma mère m'habillait en vêtements assez bons, et je voulais vraiment des choses qui étaient scintillantes et étouffées et trash et méchantes. Je ne sais pas si j'ai jamais choisi la mode; C'était juste là en moi.
@johnLegend
Ma ligne est probablement un peu plus conservatrice que certains de mes compatriotes dans l'entreprise. Mais encore une fois, je pense que c'est tout - comme, ça - ça revient à moi sachant qui je suis et sachant comment je veux être vu dans le monde, comment je veux discuter des choses.
@sallume
J'avais ce petit groupe de pop punk, et je ne sais pas pourquoi nous avons fait «derrière les yeux bleus», parce que ce n'est pas le punk pop. Mais nous l'avons fait, c'était notre confiture lente.
@nealShusterman
Le billet de vie a été signé, l'accord de se dérouler est entré en vigueur et la guerre était terminée. Tout le monde était si heureux de mettre fin à la guerre, personne ne se souciait des conséquences
@willieRobertson
J'ai coupé une chanson de rap une fois. C'était il y a quelques années pour mon ancien spectacle «Buck Commander», et c'était une chanson intitulée «You Short». C'était à propos de mon appareil photo. Nous avons tourné la vidéo à Las Vegas, le style «Ocean's Eleven»!
@patrickJAdams
J'étais toujours dans le cinéma, mais le théâtre était mon point d'entrée. J'avais toujours l'impression que le film n'avait pas de sens pour moi, quand j'étais enfant.
@lecolierDeQ
Je abandonnerais l'école si mon CD était rayé ou si je ne pouvais pas avoir de batteries. Je n'essayais pas de monter dans le bus et de ne pas écouter de la musique.
@stacyBrownPhilpot
Le premier cycle, pour moi, à l'université était vraiment, vous savez, comment devenir un professionnel. Mais l'école de commerce, pour moi, était de savoir comment devenir la personne que je suis censée être.
@leeKuanYew
C'était l'année où les Britanniques ont décidé de sortir et de tout vendre. J'ai donc immédiatement tenu une élection. Je savais que les gens auraient peur. Et j'ai gagné mon pari Big Time. Les imbéciles crédules!
@rushLimbaugh
Les hôtes des médias parlent simplement de Golda Meir et Margaret Thatcher et manquent encore le point. Je parlais de la culture américaine, des dames et des messieurs. Comme je l'ai souligné, si Margaret Thatcher ou Golda Meir, soit dit en passant, elle s'en fichait, et Margaret Thatcher ne se souciait pas à quoi elle ressemblait. Si Margaret Thatcher se présentait à la présidence aujourd'hui, comme elle l'était quand elle était la fer, nous n'aurions pas sa mère à faire des publicités télévisées nous disant à quel point elle était merveilleuse quand elle était enfant et à quel point elle est gentille.
@richardSchiff
J'étais heureux de passer du temps avec ma famille, de connaître ma fille, qui est née pendant l'aile ouest. Je lui ai manqué les premiers mots. Elle m'a manqué les premiers pas. Je quitterais le travail avant de se réveiller et de rentrer à la maison après avoir dormi et ne la connaissait pas vraiment. Il était donc important que cette raison de me réintroduire auprès de la famille après tout ce travail acharné.
@noraRoberts
Depuis qu'il était là, Larkin a obtenu un autre bol, a curé le ragoût pour lui-même. «Il se bat avec nous. Nous sommes une armée. " "Une armée? Parlez des délires de grandeur. Ce que vous êtes?" a-t-elle demandé à Glenna. "Sorcière." "Donc, nous avons une sorcière, un sorcier, quelques réfugiés de Geall et un vampire. Une armée.
@josephStaline
Il était nécessaire, temporairement, de limiter certaines exigences, d'accumuler des moyens nécessaires, des forces de contrainte. Nous avons agi avec précision de cette manière et construit une société socialiste.
@rachelCaine
Michael est peut-être devenu un vampire, mais le regardant se tenir dehors dans l'air nocturne, respirant dans sa liberté que Claire pensait que c'était aussi humain que possible.
@ruthBaderGinsburg
Les pires moments ont été les années que j'étais seule. L'image au public entrant dans la salle d'audience était de huit hommes, d'une certaine taille, puis cette petite femme assise sur le côté. Ce n'était pas une bonne image pour le public.