Eleanor Farjeon
@eleanorFarjeon
À Hallowe'en, les vieux fantômes nous parviennent, et ils en parlent; Pour d'autres, ils sont stupides.
Je pense que c'est un autre type d'activisme. Par exemple, les femmes ne devraient pas avoir à occuper des rôles pour hommes pour être autonomes. Ils devraient pouvoir entrer en eux-mêmes. C'est donc ce que j'essaie d'apporter, que nous ne devrions pas y penser comme des vêtements pour hommes ou des vêtements pour femmes; Ce devrait être des vêtements pour les gens.
108
syllabes
62
mots
4
phrases
286
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eleanorFarjeon
À Hallowe'en, les vieux fantômes nous parviennent, et ils en parlent; Pour d'autres, ils sont stupides.
@didoHarding
Mon analogie mentale pour TalkTalk est une Ford Cortina vieillissante qui va à plat dans la voie rapide du M4 sous la pluie battante. Nous martelons toujours plus vite que quiconque ne le pense est raisonnable, avec les choses qui ne fonctionnent pas tout à fait, mais un énorme enthousiasme.
@jamesWeldonJohnson
Mon amour pour mes enfants me rend heureux d'être ce que je suis et m'empêche de désir d'être autrement; Et pourtant, quand j'ouvre parfois une petite boîte dans laquelle je garde encore mes manuscrits jaunissons rapides, les seuls restes tangibles d'un rêve disparu, une ambition morte, un talent sacrifié, je ne peux pas réprimer la pensée, qu'après tout, j'ai choisi le moindre partie, que j'ai vendu mon droit d'aînesse pour un gâchis de potage
@oliverStone
Le nationalisme et le patriotisme sont les deux forces les plus maléfiques que je connaisse au cours de ce siècle ou au cours d'un siècle et provoquent plus de guerres et plus de mort et plus de destruction de l'âme et de la vie humaine qu'autre chose.
@epicttetus
Ne dépend jamais de l'admiration des autres pour la satisfaction de soi. C'est une réalité de la vie que d'autres personnes, même des personnes qui vous aiment, ne seront pas nécessairement d'accord avec vos idées, vous comprendront toujours ou partagent vos enthousiasmes.
@jonHuntsmanJr
Mon sentiment est que nous sommes prêts pour une autre révolution industrielle dans ce pays. Les grands esprits et les innovateurs de la Silicon Valley passeraient par la Chine et disent que le pipeline est plein d'idées - il y a une médecine personnalisée, une biotechnologie, de nouvelles formes pour nous alimenter, l'énergie propre, etc., etc.
@susanLyne
Ma génération allait changer la direction que l'Amérique avait prise. J'étais complètement convaincu que nous aurions un type de société très différent à la suite des manifestations dont je faisais partie, et je pense que c'est en partie vrai. Nous ne sommes évidemment jamais vraiment arrivés à ce que beaucoup de ma génération croyaient possible, mais la quantité de changement que j'ai vu de ma vie, à la fois le changement social et le changement politique, est stupéfiante. Je pense que ma génération peut prendre un peu de crédit pour cela en ouvrant simplement la conversation.
@tomiAdeyemi
Ma toute première histoire, j'avais environ 5 ans, et je viens de m'écrire vraiment. Quand j'avais 5 ans, je me suis tellement aimé que je me suis donné un jumeau nommé Tomi. Tout a bien commencé. Mais ensuite je n'ai pas écrit un autre personnage noir avant l'âge de 18 ans.
@masaTakayama
Mon travail est le même que Carpenter. Quel genre de maison souhaitez-vous construire? Quel genre de nourriture voulez-vous faire? Vous pensez à vos ingrédients, votre structure. Simple. [Autres] restaurants japonais… Mélanger dans un autre style de nourriture et appeler l'influence, non? Je n'aime pas ça. … Dans les restaurants de sushi japonais, beaucoup de chefs de sushi parlent trop. «Ce poisson à partir de là», «ce très cher». Même chose, commencez à chanter. Et beaucoup ont cette étui de poisson devant eux, ne peuvent pas voir ce que le chef fait. Je ne vais rien cacher, non?
@christopherVoss
La négociation est souvent décrite comme l'art de laisser l'autre côté avoir votre chemin. Vous devez donner à l'autre côté une chance de mettre des choses sur la table volontairement.
@philipPullman
Ma mère s'est mariée à nouveau après la mort de mon père - un autre officier de la Royal Air Force et un type d'homme très différent. Nous sommes allés en Australie quand j'avais huit ou neuf ans. Nous y avons vécu pendant quelques années, puis nous sommes revenus et avons vécu dans le nord du Pays de Galles pendant toute mon adolescence ... J'ai appris à écrire des poèmes. Je viens de passer un bon moment à lire, à lire et à lire. C'est donc là que j'ai fait la plupart de mon grandir.
@maryHarron
Surtout je ne suis tout simplement pas américain. J'ai passé quatre ans de mon enfance ici, mais je pense que si vous êtes canadien, vous avez une perspective très différente. Vous ne pensez pas que vous êtes au centre des choses.
@vinnyGuadagnino
Mon diplôme en science politique est toujours sur le brûleur du dos. J'ai pris mon LSAT, donc même si je veux reprendre le LSAT, je sais dans quoi j'arrive. Je vais le garder sur le brûleur du dos. Qui sait, peut-être avec ma popularité, je peux avoir une carrière en politique avec un diplôme en droit. Je pense que cela fonctionnera dans les deux sens.
@johnnyCash
Ma mère était déterminée que j'allais quitter la ferme et bien faire dans la vie. Et elle pensait avec le cadeau, je pourrais peut-être faire ça. Elle a donc pris le lavage. Elle a obtenu une machine à laver en 1942 dès que nous avons obtenu de l'électricité et qu'elle a pris le lavage. Elle a lavé les vêtements de l'école-enseignante et quiconque qu'elle pouvait et m'a envoyé pour des cours de chant pour 3 $ par leçon.
@benjaminZander
Mon travail [consiste] à éveiller la possibilité chez les autres. Si leurs yeux brillent, vous savez que vous le faites. S'ils ne brillent pas, vous pouvez poser cette question: "Qui suis-je que les yeux de mes enfants ne brillent pas?"
@teriHatcher
Mes parents sont vraiment bien destinés, et je pense que leur façon de gérer les choses est le déni et la culpabilité. Personne ne voulait en parler. Mais tout ce que j'ai fait était de me blâmer.
@aDessineBarrymore
Ma mère avait l'habitude de s'habiller plutôt risquée quand j'étais enfant, et cela m'a choqué. J'ai toujours pensé que les mamans étaient censées porter des cardigans et des appartements, mais elle était dans des bracelets en cuir et des mini-récepteurs. Avec le recul, je pensais que c'était plutôt cool, mais je suis probablement plus conservateur à cause de cela.
@goreVerbinski
Mon respect pour les artistes est très élevé. Je pense que pour en tirer le meilleur parti, vous devez les libérer. Je pense qu'une partie de leur libération est de dire: «Trouvez quelque chose de brillant, de nouveau et de frais. Arrêtez de penser en fonction de ce qui vous a été battu par des dirigeants ou des éditeurs en termes de ce qui va fonctionner et de ce qui ne l'est pas. Ne réagissez pas, agissez simplement.
@robertLepage
Ma naïveté est de supposer que les gens penseront qu'il y a de la compassion et de la solidarité à vouloir jouer quelqu'un même si nous ne sommes pas eux.
@ignacyJanPaderewski
Là, tout au long de notre histoire, un flux d'humanité, de générosité, de tolérance, si large, si puissant et si pur qu'il serait vain de chercher un similaire dans le passé de tout autre pays européen.
@leDernierSceptik
Mon style musical change avec chaque chanson que je fais. Je l'ai référé en plaisantant une fois comme un «voyou emo», et je pense que ce genre de se dresse parce qu'il a une partie égale de la confiance agressive des battements de Dre que j'ai grandi en écoutant, et l'émotion de la musique emo!
@jRSmith
Mes looks varient, mais j'y pense vraiment et je planifie. J'aime aussi faire du shopping, donc je le mélange toujours. Mais normalement, je porterai quelque chose comme un t-shirt universitaire et un pull, quelque chose comme ça. Mais je dois certainement planifier.
@andrewWeil
Ma passion pour le jardinage peut en avoir un certain égoïste, ou simplement un acte de démission face à des problèmes écrasants qui assaillent le monde. Ce n'est ni l'un ni l'autre. J'ai trouvé que chaque jardin est exactement ce que Voltaire a proposé dans Candide: un microcosme d'une société juste et belle.
@sharonLawrence
Mon problème est: En tant que chanteur et danseur, si je le comprends dans mon corps dans un sens, il est plus difficile pour moi d'être ouvert à quelque chose de nouveau - à autre chose; à quelque chose qui est vraiment lié à la pièce et pas seulement à ma perception de celui-ci.
@harryMathews
Mon idée était d'aller à Vienne pour étudier la conduite et peut-être jouer dans un orchestre d'abord, alors j'ai pensé avant d'arriver à Vienne, je pouvais faire avec un peu de formation à Paris.
@anneDonovan
Mes parents pensaient que j'étais fou. Quand j'ai obtenu mon diplôme, vous n'avez pas entendu parler de basketteurs allant au Japon. Tout le monde est allé en Europe quelque part.
@barackObama
Ma mère était la seule constante de ma vie. Quand je pense à ma mère qui m'élève seule quand elle avait 20 ans, et à travailler et à payer les factures, et, vous savez, à essayer de poursuivre vos propres rêves, je pense que c'est un exploit qui est inégalé.
@ianMcewan
Mes besoins étaient simples, je ne me souciais pas beaucoup de thèmes ou de phrases fortuites et a sauté de belles descriptions de temps, de paysages et d'intérieurs. Je voulais des personnages auxquels je pouvais croire, et je voulais être rendu curieux de savoir ce qui leur arrivait. Généralement, j'ai préféré que les gens tombent dans et hors de l'amour, mais cela ne me dérangeait pas tellement s'ils essayaient autre chose. C'était vulgaire de le vouloir, mais j'aimais quelqu'un pour dire «épouser-moi» à la fin.
@johnRay
Mon credo personnel en tant que conservateur libertaire: je pense que toutes les tentatives de réforme de vos concitoyens ou de leur dire comment vivre leur vie sont arrogantes et tyranniques. C'est pourquoi je m'oppose le gauchisme. Je veux que les gens soient libres de gérer leur propre vie. La réforme n'est que l'autoritarisme. Les gens ne jouent pas pour les théories ou les obsessions de quiconque.
@paulRomer
Ma recommandation numéro un est d'investir dans des gens. Les humains bien formés sont les contributions dans ce processus de découverte. Et il y a encore de grandes opportunités, je pense, de faire un meilleur travail pour investir dans les gens.