Sam Richardson
@samRichardson
Le film que j'ai le plus vu est «Ghostbusters» ou «Ghostbusters II». J'avais l'habitude de regarder ces films sans arrêt.
Je ne suis pas d'une famille de films ou d'une fille de Mumbai. La probabilité d'obtenir une seconde chance est faible, et il faut donc être plus prudent.
48
syllabes
28
mots
2
phrases
119
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samRichardson
Le film que j'ai le plus vu est «Ghostbusters» ou «Ghostbusters II». J'avais l'habitude de regarder ces films sans arrêt.
@patrickWhitesell
Si vous regardez le baseball professionnel à New York, vous pouvez obtenir les 162 jeux Yankee à la télévision à tout moment. Mais les gens vont toujours au stade parce qu'ils sont deux expériences différentes. C'est la même chose avec le film.
@triptiDimri
Je pensais que je n'avais aucune chance dans les films et je voulais donc faire la télévision. J'étais très confiant que je pourrais devenir une star sur un petit écran.
@sunnySingh
Mon père et mon oncle me disaient souvent que j'allais devenir un héros parce que quelqu'un ou l'autre était lié à la ligne de film. Lorsque vous commencez à vous inspirer des autres, c'est le moment où vous décidez que le jeu est destiné à vous.
@michelleObama
J'espère que l'histoire de notre jardin - et les histoires de jardins à travers l'Amérique inspireront les familles, les écoles et les communautés pour s'essayer au jardinage et profiter de tous les dons de la santé, de la découverte et de la connexion qu'un jardin peut apporter.
@signeBaumane
En utilisant la formule dans le cinéma, nous admettant que le film n'est pas de l'art.
@rachelCamposDuffy
Je me souviens encore de la façon dont mon mari et moi avons passé 30 minutes à essayer de convaincre notre fils et notre fille de 10 et 12 ans alors qu'ils aimeraient vraiment ce film en noir et blanc appelé «C'est une vie merveilleuse».
@dylanClark
Le public rejette les films quand il se sent un peu plus.
@gretaGerwig
Je suis juste une fille de relation. Je tombe amoureux et j'ai généralement de longues relations. J'aime bien connaître les gens et avoir des relations substantielles et longues.
@karenMcdougal
Beaucoup de Playmates ressemblent à des Playmates, mais j'ai l'air tellement fille d'à côté et saine.
@lourdesPortillo
Mes films ont à voir avec la justice et beaucoup, bien d'autres préoccupations. C'est la triste partie de venir de ma génération, et d'avoir été enfermé par ces mots comme «l'identité».
@juliaRestoinRoitfeld
Quand j'ai été enceinte, j'ai googlé un site Web de maternité, et rien ne parlait à une fille avec mon style de vie qui avait des enfants - tout était très ennuyeux et très petit. Je voulais créer une plate-forme pour toutes ces momies incroyables, belles, sexy et pratiques et pour qu'elles partagent leurs modes de vie, leurs conseils de beauté.
@keerthySuresh
L'idée est de choisir de bons rôles et de bons films. Je ne veux pas agir simplement pour rester dans l'industrie, et je ne suis pas ici pour faire des rôles glamour.
@lisaMcmann
...elle part maintenant. ... Janis s'attaque à la porte arrière du gymnase de l'école et se retrouve dans un épais nuage de fumée. Elle se rend compte qu'elle a trouvé le repère des goths. Qui l'aurait cru ? "Oof", dit quelqu'un. Elle continue à marcher en marmonnant "désolé" à celui qu'elle a heurté avec la porte volante. *** Cabel : ... C'était l'étape gothique où j'ai décidé que je n'aurais jamais la fille de mes rêves à cause de mes cicatrices. Sans parler de la coiffure. (pause) Mais ensuite elle a claqué une poignée de porte dans mes tripes. Et quand une fille fait ça à un garçon, ça veut dire qu'elle l'aime bien.
@bijuMenon
Le dicton de l'industrie est tel que je ne peux pas seulement faire des films qui me plaisent.
@romanReigns
Ne vous concentrez pas sur la négativité. Concentrez-vous sur la positivité et les personnes qui veulent que vous fassiez bien; Ensuite, faites-le pour eux et pour vous-même. Parfois, je fais des choses pour moi. Parfois, je fais des choses pour ma famille. Parfois, je fais des choses pour mes amis.
@danteBasco
J'adore faire partie de la famille «Avatar».
@shanaAlexander
Écrire sur votre famille est la chose la plus difficile, à moins que vous ayez eu la vie de famille heureuse parfaite, ce que très peu d'entre nous ont eu.
@rayLiotta
Ce serait bien de faire un film où je n'avais pas à étouffer la fille pour l'obtenir.
@johnHGroberg
Satan veut revendiquer nos âmes et celles de nos enfants. Il veut que nos mariages et nos familles échouent. Il veut que l'obscurité règne. Malgré cela, nous n'avons pas besoin de nous inquiéter ou de nous éloigner de notre devoir envers notre famille (présent ou futur), notre communauté ou d'autres, car Dieu nous soutiendra et nous bénira toujours dans nos efforts honnêtes pour sa volonté. Il veut que nous nous battions plus que Satan ne veut que nous échouons et que Dieu soit toujours plus puissant.
@luciaPuenzo
Je pense que même si le médecin allemand (Wakolda) est placé dans un contexte historique, c'est une histoire très intime. Le film a été extrêmement bien reçu dans le monde. Il continue de faire le tour, ouvrant sur différents marchés et se connectant avec le public. En Argentine, il a été vu par plus de 450 000 spectateurs, ce qui est bien plus que tout ce que nous aurions pu imaginer.
@parineetiChopra
Je trouve ça plus cool quand un gars est totalement engagé envers une fille. Je trouve ça très chaud; C'est très attrayant.
@josephKosinski
Mais le script doit être à un niveau qui vaut la peine de revenir, car c'est beaucoup de travail pour faire un film comme celui-ci et c'est un projet pluriannuel. Nous avons donc notre écrivain Jesse Wigutow dessus en train d'écrire, et les doigts croisés si tout se réunit, comme nous l'espérons, il pourrait y avoir un autre tron dans les prochaines années, et ça va être génial.
@leeUnkrich
Je pense qu'au moment où vous essayez de faire un film pour les enfants, vous faites des ordures.
@rashardLewis
J'avais seulement 18 ans, excité d'être repêché au N.B.A. J'avais l'impression que tout Houston me regardait. Mon lycée me regardait. Je pense qu'ils ont eu une fête de projet chez mon entraîneur. Je n'oublierai jamais ce jour-là, étant dans la salle verte avec ma famille et mon agent.
@gwenStefani
Je suis assez vain pour vouloir refaire un film.
@michaelNyqvist
Le Canada était pour moi très la Suède, vous savez? Des gens très ouverts, qu'ils lisent des livres, ils vont voir des films. Je me sentais chez moi au Canada. Et aussi, vous parlez français.
@williamZabka
Je n'ai pas décidé d'être un méchant dans le cinéma. Je suis un acteur de personnage, et si mon premier film était une comédie, j'aurais pu jouer un geek aussi bien.
@nelsonDemille
J'ai été formé au renseignement de l'armée, mais j'ai passé la majeure partie de ma carrière dans l'infanterie. Mais comme beaucoup de gens de ma génération, j'ai été très pris dans la guerre froide et des livres et des films sur l'espionnage.
@pramilaJayapal
J'ai une famille incroyablement solidaire.