splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je trouve que la sensation de moi-même comme un ego à l'intérieur d'un sac de peau est vraiment une hallucination.

montage citation Je trouve que la sensation de moi-même comme un ego à l'intérieur d'un sac de peau est vraiment une hallucination.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je trouve que la sensation de moi-même comme un ego à l'intérieur d'un sac de peau est vraiment une hallucination.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je trouve que la sensation de moi-même comme un ego à l'intérieur d'un sac de peau est vraiment une hallucination.

  • 36

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 88

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je trouve que la sensation de moi-même comme un ego à l'intérieur d'un sac de peau est vraiment une hallucination.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je trouve que la sensation de moi-même comme un ego à l'intérieur d'un sac de peau est vraiment une hallucination.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jon McGregor

    @jonMcgregor

    Il pense à elle, en ce moment, dans sa maison, à quelques murs minces, emballant sa vie dans des boîtes et des sacs et il se demande quels souvenirs elle redécouvre, quelles pensées attrapent dans sa bouche comme la poussière soufflée des manuels non utilisés. Il se demande si elle a enterré des traces d'elle-même sous ses planches. Il se demande quelles seraient ces traces si elle l'avait fait. Et il se demande à nouveau pourquoi il pense à elle tellement quand il sait si peu à penser.

    en cours de vérification

    auteur Louis Bromfield de la citation Les maisons, comme les gens, ont des personnalités et, comme les personnalités des gens, elles sont partiellement moulées par tout ce qui leur est arrivé.

    Louis Bromfield

    @louisBromfield

    Les maisons, comme les gens, ont des personnalités et, comme les personnalités des gens, elles sont partiellement moulées par tout ce qui leur est arrivé.

    en cours de vérification

    auteur Ishmael Reed de la citation Comment le [New York] Times traite-t-il la pathologie blanche? Ils ont signalé une épidémie de dépendance à l'héroïne dans la banlieue de Philadelphie. qui comprenait des admissions et des surdoses d'urgence; Ces Blancs dans la banlieue faisaient de l'héroïne comme s'il se démasrait. J'ai compté les mots: l'article était composé de 200 mots. "Épidémie d'héroïne" dans la section arrière. Ici en Californie, le toxicomane typique est une femme au foyer ou une femme blanche de banlieue.

    Ishmael Reed

    @ishmaelReed

    Comment le [New York] Times traite-t-il la pathologie blanche? Ils ont signalé une épidémie de dépendance à l'héroïne dans la banlieue de Philadelphie. qui comprenait des admissions et des surdoses d'urgence; Ces Blancs dans la banlieue faisaient de l'héroïne comme s'il se démasrait. J'ai compté les mots: l'article était composé de 200 mots. "Épidémie d'héroïne" dans la section arrière. Ici en Californie, le toxicomane typique est une femme au foyer ou une femme blanche de banlieue.

    en cours de vérification

    D

    Donald Luskin

    @donaldLuskin

    Hillary ne fait rien sans un calcul minutieux. Elle sait que les politiciens - à condition qu'ils aient un réel pouvoir - qui dénigrent des industries entières ont tendance à lever d'énormes dollars des individus de ces industries. Certains types de politiciens sont attirés par cette technique de marketing parce qu'ils pensent que le «dénigrement» peut également être considéré comme une preuve qu'ils ne sont pas corrompus. Ce schéma s'appelle «mettre la pression». Cette phrase vous rappelle-t-elle quelque chose?

    en cours de vérification

    auteur Victor Hugo de la citation L'histoire a sa vérité, tout comme la légende. La vérité légendaire est d'une autre nature que la vérité historique. La vérité légendaire est l'invention dont le résultat est la réalité. De plus, l'histoire et la légende ont le même objectif; pour représenter l'homme éternel sous l'homme momentané.

    Victor Hugo

    @victorHugo

    L'histoire a sa vérité, tout comme la légende. La vérité légendaire est d'une autre nature que la vérité historique. La vérité légendaire est l'invention dont le résultat est la réalité. De plus, l'histoire et la légende ont le même objectif; pour représenter l'homme éternel sous l'homme momentané.

    en cours de vérification

    S

    seyyed hossein nasr

    @seyyedHosseinNasr

    Comment les Turcs sont-ils devenus musulmans? Ils sont devenus musulmans à travers les soufis. Les Arabes n'ont jamais conquis les Turcs. Il y avait des gens au début de l'Islam qui parlaient comme Hallaj, qui a parlé de la vérité, d'atteindre la vérité, d'être un avec la vérité, et non seulement ils n'étaient pas tués, mais ils étaient de grands héros de leur propre culture, et là est une université en Turquie du nom d'un [Saint soufi.]

    en cours de vérification

    auteur Billy Porter de la citation Comment pouvez-vous être utile à autre chose que votre propre compte Ego et bancaire, dans une entreprise intrinsèquement narcissique?

    Billy Porter

    @billyPorter

    Comment pouvez-vous être utile à autre chose que votre propre compte Ego et bancaire, dans une entreprise intrinsèquement narcissique?

    en cours de vérification

    K

    Kim Edwards

    @kimEdwards

    Il transporta Paul à l'intérieur et en haut des escaliers. Il lui a donné un verre d'eau et l'aspirine à croquer orange qu'il aime et s'est assise avec lui sur le lit, tenant sa main ... c'était ce qu'il aspirait à capturer sur le film: ces rares moments où le monde semblait unifié, cohérent, tout contenu dans une seule image fugace. Une conscience qui tenait la beauté, l'espoir et le mouvement - une sorte de poésie argentée, tout comme le corps était de la poésie dans le sang et la chair et les os.

    en cours de vérification

    auteur Neal Stephenson de la citation L'hostilité envers Microsoft n'est pas difficile à trouver sur le net, et elle mélange deux souches: les personnes de ressentiment qui se sentent Microsoft sont trop puissantes et les gens dédas pour pensent qu'il est collant. Tout cela rappelle fortement l'apogée du communisme et du socialisme, lorsque la bourgeoisie a été détestée des deux extrémités: par les proles, parce qu'ils avaient tout l'argent, et par l'intelligentsia, en raison de leur tendance à le dépenser pour les ornements de pelouse. Microsoft est l'incarnation même de la prospérité moderne de haute technologie - c'est, en un mot, bourgeois - et donc il attire toutes les mêmes reproches.

    Neal Stephenson

    @nealStephenson

    L'hostilité envers Microsoft n'est pas difficile à trouver sur le net, et elle mélange deux souches: les personnes de ressentiment qui se sentent Microsoft sont trop puissantes et les gens dédas pour pensent qu'il est collant. Tout cela rappelle fortement l'apogée du communisme et du socialisme, lorsque la bourgeoisie a été détestée des deux extrémités: par les proles, parce qu'ils avaient tout l'argent, et par l'intelligentsia, en raison de leur tendance à le dépenser pour les ornements de pelouse. Microsoft est l'incarnation même de la prospérité moderne de haute technologie - c'est, en un mot, bourgeois - et donc il attire toutes les mêmes reproches.

    en cours de vérification

    auteur Anne Bronte de la citation Il n'avait pas respiré un mot d'amour, ni laissé tomber une soupçon de tendresse ou d'affection, et pourtant j'avais été extrêmement heureux. Être près de lui, l'entendre parler comme il a parlé, et sentir qu'il pensait que je digne d'être si prononcé - capable de comprendre et d'apprécier dûment un tel discours - était suffisant.

    Anne Bronte

    @anneBronte

    Il n'avait pas respiré un mot d'amour, ni laissé tomber une soupçon de tendresse ou d'affection, et pourtant j'avais été extrêmement heureux. Être près de lui, l'entendre parler comme il a parlé, et sentir qu'il pensait que je digne d'être si prononcé - capable de comprendre et d'apprécier dûment un tel discours - était suffisant.

    en cours de vérification

    auteur Ted Cruz de la citation Il a tenté de brouiller les eaux, mais je pense que quiconque a regardé la bataille que nous avions - vous savez, il y avait un temps de choix, comme l'a dit Ronald Reagan, où il y avait une bataille sur l'amnistie. Et certains ont choisi, comme le sénateur Marco Rubio, pour se tenir avec Barack Obama et Chuck Schumer et soutenir un plan d'amnistie massif.

    Ted Cruz

    @tedCruz

    Il a tenté de brouiller les eaux, mais je pense que quiconque a regardé la bataille que nous avions - vous savez, il y avait un temps de choix, comme l'a dit Ronald Reagan, où il y avait une bataille sur l'amnistie. Et certains ont choisi, comme le sénateur Marco Rubio, pour se tenir avec Barack Obama et Chuck Schumer et soutenir un plan d'amnistie massif.

    en cours de vérification

    auteur Kelley Armstrong de la citation Il s'est levé et a inhalé, puis a marché quelques pieds de plus, s'est penché et a poussé un morceau de fourrure de lapin. "Je pense vraiment à quelque chose avec plus de parties du corps", ai-je dit. "Comme une tête." Il a donné un rigoleur de rire. «C'est probablement ici quelque part, mais je suppose que vous voulez aussi que les pièces soient attachées.

    Kelley Armstrong

    @kelleyArmstrong

    Il s'est levé et a inhalé, puis a marché quelques pieds de plus, s'est penché et a poussé un morceau de fourrure de lapin. "Je pense vraiment à quelque chose avec plus de parties du corps", ai-je dit. "Comme une tête." Il a donné un rigoleur de rire. «C'est probablement ici quelque part, mais je suppose que vous voulez aussi que les pièces soient attachées.

    en cours de vérification

    D

    Duane Elgin

    @duaneElgin

    La compassion ne sera plus considérée comme un luxe spirituel pour quelques-uns contemplatifs; Il sera plutôt considéré comme une nécessité sociale pour toute la famille humaine.

    en cours de vérification

    N

    notre Garcia

    @notreGarcia

    Il pouvait le sentir immédiatement quand son épaule castait - la douleur intense de ses os se craque. Sa peau se resserra, comme s'il ne pouvait pas tenir longtemps ce qui se cachait en lui. Le souffle a été aspiré de ses poumons comme s'il était écrasé. Sa vision a commencé à se brouiller, et il avait la sensation qu'il tombait, même s'il pouvait sentir le rocher se déchirer à sa chair alors que son corps se saisissait sur le sol.

    en cours de vérification

    J

    Joel Salatin

    @joelSalatin

    Combien d'entre nous font pression pour l'énergie verte ou les terres protégées, mais ne vous engagez pas avec la prime locale pour vous coucher pour la réalité non saisonnière de demain? Le fait que nous ayons tendance à ne pas y penser comme une base pour les solutions dans nos systèmes alimentaires montre à quelle vitesse nous voulons que d'autres personnes résolvent ces problèmes.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Ehrenreich de la citation Le progrès intellectuel humain, tel qu'il a été, résulte de notre longue lutte pour voir les choses «comme elles sont» ou de la manière la plus universellement compréhensible, et non comme des projections de nos propres émotions. Le tonnerre n'est pas une crise de colère dans le ciel, la maladie n'est pas une punition divine, et tous les décès ou accidents ne résultent pas de la sorcellerie. Ce que nous appelons les Lumières et conservons seulement de façon ténue, par nos ongles, c'est la compréhension lente que le monde se déroule selon ses propres algorithmes intérieurs de cause à effet, de probabilité et de chance, sans aucun respect pour les sentiments humains.

    Barbara Ehrenreich

    @barbaraEhrenreich

    Le progrès intellectuel humain, tel qu'il a été, résulte de notre longue lutte pour voir les choses «comme elles sont» ou de la manière la plus universellement compréhensible, et non comme des projections de nos propres émotions. Le tonnerre n'est pas une crise de colère dans le ciel, la maladie n'est pas une punition divine, et tous les décès ou accidents ne résultent pas de la sorcellerie. Ce que nous appelons les Lumières et conservons seulement de façon ténue, par nos ongles, c'est la compréhension lente que le monde se déroule selon ses propres algorithmes intérieurs de cause à effet, de probabilité et de chance, sans aucun respect pour les sentiments humains.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation L'espoir est cette petite lumière que les dieux nous ont donnée afin que nous puissions trouver notre chemin à travers nos heures les plus sombres. Et même si nous pourrions tacher nos orteils et meurtrir nos genoux, si nous continuons à avancer, même lorsque nos progrès sont lents et douloureux, nous allons surmonter et être amélioré par notre voyage. … Aucune misère ou mauvaise situation n'est jamais infinie ou définitive jusqu'à ce que nous prenions une décision consciente pour que ce soit ainsi.

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    L'espoir est cette petite lumière que les dieux nous ont donnée afin que nous puissions trouver notre chemin à travers nos heures les plus sombres. Et même si nous pourrions tacher nos orteils et meurtrir nos genoux, si nous continuons à avancer, même lorsque nos progrès sont lents et douloureux, nous allons surmonter et être amélioré par notre voyage. … Aucune misère ou mauvaise situation n'est jamais infinie ou définitive jusqu'à ce que nous prenions une décision consciente pour que ce soit ainsi.

    en cours de vérification

    auteur Fannie Flagg de la citation Il avait pleuré chacun de ces grands trains car, un par un, ils ont été retirés des lignes et laissés rouiller dans une cour, comme de vieux aristocrates, s'évanouissant; Reliques antiques de temps passés.

    Fannie Flagg

    @fannieFlagg

    Il avait pleuré chacun de ces grands trains car, un par un, ils ont été retirés des lignes et laissés rouiller dans une cour, comme de vieux aristocrates, s'évanouissant; Reliques antiques de temps passés.

    en cours de vérification

    auteur Watchman Nee de la citation La facilité avec laquelle nous faisons les choses comme la vérité et la vie. Ou, nous appelons l'atmosphère chaude comme la vie, nous étiquetons clairement la pensée comme la vie. Nous considérons une forte émotion ou une conduite extérieure comme une vie. En réalité, cependant, ce ne sont pas la vie. Nous devons réaliser que seul le Seigneur est la vie. Le Christ est notre vie. Et c'est le Seigneur qui vit cette vie en nous. Lui demandons-lui de nous délivrer des nombreuses affaires externes et fragmentaires que nous pouvons seulement le toucher. Puissions-nous voir le Seigneur en toutes choses, la vérité et la vie se trouvent toutes en le connaissant. Puissions-nous vraiment rencontrer le Fils de Dieu et le laisser vivre en nous. Amen.

    Watchman Nee

    @watchmanNee

    La facilité avec laquelle nous faisons les choses comme la vérité et la vie. Ou, nous appelons l'atmosphère chaude comme la vie, nous étiquetons clairement la pensée comme la vie. Nous considérons une forte émotion ou une conduite extérieure comme une vie. En réalité, cependant, ce ne sont pas la vie. Nous devons réaliser que seul le Seigneur est la vie. Le Christ est notre vie. Et c'est le Seigneur qui vit cette vie en nous. Lui demandons-lui de nous délivrer des nombreuses affaires externes et fragmentaires que nous pouvons seulement le toucher. Puissions-nous voir le Seigneur en toutes choses, la vérité et la vie se trouvent toutes en le connaissant. Puissions-nous vraiment rencontrer le Fils de Dieu et le laisser vivre en nous. Amen.

    en cours de vérification

    auteur John Osborne de la citation Les héros, quelles que soient les idées élevées que nous pourrions, sont mortelles et non divines. Nous sommes tous comme Dieu a fait de nous et beaucoup d'entre nous bien pire.

    John Osborne

    @johnOsborne

    Les héros, quelles que soient les idées élevées que nous pourrions, sont mortelles et non divines. Nous sommes tous comme Dieu a fait de nous et beaucoup d'entre nous bien pire.

    en cours de vérification

    auteur Nassim Nicholas Taleb de la citation Celui qui n'a jamais péché est moins fiable que celui qui n'a péché qu'une seule fois. Et quelqu'un qui a commis beaucoup d'erreurs, bien que la même erreur ne soit plus fiable que quelqu'un qui n'en a jamais fait.

    Nassim Nicholas Taleb

    @nassimNicholasTaleb

    Celui qui n'a jamais péché est moins fiable que celui qui n'a péché qu'une seule fois. Et quelqu'un qui a commis beaucoup d'erreurs, bien que la même erreur ne soit plus fiable que quelqu'un qui n'en a jamais fait.

    en cours de vérification

    K

    Kate Leth

    @kateLeth

    Je suis un grand fan de «Nightmare Before Christmas», mais c'était aussi Henry Selick. Je suis un très grand fan de «Sleepy Hollow». J'adore aussi «Big Fish», ce qui est un peu différent. Il y a une époque vraiment cool de trucs de début de Burton comme «Ed Wood» dont je suis un grand fan.

    en cours de vérification

    auteur Emily Carr de la citation Comme je veux cette chose sans nom! Il doit d'abord y avoir une idée, un sentiment ... peut-être que c'était une idée abstraite pour laquelle vous devez trouver un symbole, ou peut-être que c'était une forme concrète que vous devez simplifier ou déformer pour rencontrer vos fins, mais que Le point de départ doit imprégner l'ensemble.

    Emily Carr

    @emilyCarr

    Comme je veux cette chose sans nom! Il doit d'abord y avoir une idée, un sentiment ... peut-être que c'était une idée abstraite pour laquelle vous devez trouver un symbole, ou peut-être que c'était une forme concrète que vous devez simplifier ou déformer pour rencontrer vos fins, mais que Le point de départ doit imprégner l'ensemble.

    en cours de vérification

    auteur ne-yo de la citation Honnêtement, quand j'ai entendu pour la première fois qu'il y avait des rumeurs sur le fait que je suis gay, je me suis dit: "Wow, quelqu'un doit vraiment me détester." Il n'y a rien de mal à être gay, mais je ne pouvais tout simplement pas comprendre pourquoi quelqu'un inventerait des mensonges comme ça.

    ne-yo

    @neYo

    Honnêtement, quand j'ai entendu pour la première fois qu'il y avait des rumeurs sur le fait que je suis gay, je me suis dit: "Wow, quelqu'un doit vraiment me détester." Il n'y a rien de mal à être gay, mais je ne pouvais tout simplement pas comprendre pourquoi quelqu'un inventerait des mensonges comme ça.

    en cours de vérification

    S

    Seneca le plus jeune

    @senecaLePlusJeune

    Celui qui visite les malades dans l'espoir d'un héritage, mais qui n'est jamais aussi amical dans tous les autres cas, je le considère comme n'étant pas mieux qu'un corbeau qui regarde un mouton faible pour picorer ses yeux.

    en cours de vérification

    auteur André Aciman de la citation Homer, Vergil, Dante, Shakespeare, Goethe, Proust - pas exactement les auteurs que l'on s'attend à parcourir ou à prendre à la légère, mais comme toutes les œuvres de génie, ils sont censés être lus à haute voix et aimés.

    André Aciman

    @andreAciman

    Homer, Vergil, Dante, Shakespeare, Goethe, Proust - pas exactement les auteurs que l'on s'attend à parcourir ou à prendre à la légère, mais comme toutes les œuvres de génie, ils sont censés être lus à haute voix et aimés.

    en cours de vérification

    auteur Fernando Vallejo de la citation Le ciel et le bonheur n'existent pas. C’est le moyen de vos parents de justifier le crime de vous avoir amené dans ce monde. Ce qui existe, c'est la réalité, la réalité difficile, cet abattoir dans lequel nous sommes venus mourir, sinon pour tuer et manger les animaux, nos collègues créatures. Par conséquent, ne reproduisez pas, ne répétez pas les crimes commis contre vous, ne redonnez pas le même, le mal payé avec le mal, car une vie imposante est le crime ultime. Ne dérangez pas les enfants à naître, laissez-les dans la paix du néant. Quoi qu'il en soit, nous finirons tous par y retourner, alors pourquoi battre le buisson?

    Fernando Vallejo

    @fernandoVallejo

    Le ciel et le bonheur n'existent pas. C’est le moyen de vos parents de justifier le crime de vous avoir amené dans ce monde. Ce qui existe, c'est la réalité, la réalité difficile, cet abattoir dans lequel nous sommes venus mourir, sinon pour tuer et manger les animaux, nos collègues créatures. Par conséquent, ne reproduisez pas, ne répétez pas les crimes commis contre vous, ne redonnez pas le même, le mal payé avec le mal, car une vie imposante est le crime ultime. Ne dérangez pas les enfants à naître, laissez-les dans la paix du néant. Quoi qu'il en soit, nous finirons tous par y retourner, alors pourquoi battre le buisson?

    en cours de vérification

    auteur Roger Ebert de la citation Le voici enfin, la première bande-annonce de 150 minutes. Armageddon est coupé comme ses propres points forts. Prenez presque 30 secondes au hasard et vous auriez une annonce télévisée. Le film est un assaut contre les yeux, les oreilles, le cerveau, le bon sens et le désir humain d'être diverti. Peu importe ce qu'ils facturent pour entrer, cela vaut plus pour sortir.

    Roger Ebert

    @rogerEbert

    Le voici enfin, la première bande-annonce de 150 minutes. Armageddon est coupé comme ses propres points forts. Prenez presque 30 secondes au hasard et vous auriez une annonce télévisée. Le film est un assaut contre les yeux, les oreilles, le cerveau, le bon sens et le désir humain d'être diverti. Peu importe ce qu'ils facturent pour entrer, cela vaut plus pour sortir.

    en cours de vérification

    auteur Jean de la Croix de la citation Celui qui perd une opportunité est comme l'homme qui laisse un oiseau voler de sa main, car il ne le récupérera jamais.

    Jean de la Croix

    @jeanDeLaCroix

    Celui qui perd une opportunité est comme l'homme qui laisse un oiseau voler de sa main, car il ne le récupérera jamais.

    en cours de vérification

    auteur B. J. Penn de la citation Les Hawaïens sont des gens moelleux, mais nous vivons tous sur une île, donc nous nous voyons tout le temps. Donc, comme si vous deviez être vraiment gentil, car une fois que vous aurez un problème avec quelqu'un, vous allez les voir encore et encore, et vous allez finir par vous battre. C'est pourquoi nous nous battons. Nous sommes tous coincés dans un domaine. Vous ne pouvez pas vous échapper.

    B. J. Penn

    @bJPenn

    Les Hawaïens sont des gens moelleux, mais nous vivons tous sur une île, donc nous nous voyons tout le temps. Donc, comme si vous deviez être vraiment gentil, car une fois que vous aurez un problème avec quelqu'un, vous allez les voir encore et encore, et vous allez finir par vous battre. C'est pourquoi nous nous battons. Nous sommes tous coincés dans un domaine. Vous ne pouvez pas vous échapper.

    en cours de vérification