Christopher Smart
@christopherSmart
Car chaque maison est incomplète sans lui, et une bénédiction manque dans l'esprit.
Avant tout, je crois que chaque enfant, peu importe son code postal ou le travail de ses parents, mérite d'avoir accès à une éducation de qualité.
45
syllabes
26
mots
1
phrase
111
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christopherSmart
Car chaque maison est incomplète sans lui, et une bénédiction manque dans l'esprit.
@donaldTrump
Regardez, écoutez et apprenez. Vous ne pouvez pas tout savoir vous-même. Quiconque pense qu'il le fait est destiné à la médiocrité.
@frankLampard
J'ai toujours voulu être gagnant, pour marquer des buts. Il n'y avait pas de bravoure massive en termes de décès de ma maman et de s'intensifier. Je voulais juste marquer. Je sais que tout le monde m'aurait donné un laissez-passer si je ne l'avais pas pris. Mais j'aurais eu la bosse avec moi-même si je l'avais fictisé.
@chrisHart
J'ai eu la chance de diriger ma première production professionnelle avec l'un des chefs-d'œuvre de mon père, l'homme qui est venu dîner. Ce qu'il m'a appris, c'est à quel point les jeux Kaufman et Hart sont construits bien: avec l'économie, l'esprit, la chaleur, la sensibilité, le cœur / Hart qui fait appel à toutes les rayures des amateurs de théâtre. C'était un cadeau qui ne peut pas être sous-estimé.
@daisakuIkeda
Au moment où vous vous décidez d'être victorieux, chaque nerf et fibre de votre être s'adapteront immédiatement vers votre succès.
@christianBoltanski
J'ai rempli toute ma vie en essayant de préserver le souvenir de la vie, dans la lutte contre la mort. Peut-être que la seule chose que j'ai faite, car arrêter la mort est impossible, est peut-être de montrer ce combat. Le combat lui-même ne nous satisfait pas non plus.
@christopherMccandless
Le noyau très basique de l'esprit vivant d'un homme est sa passion pour l'aventure. La joie de la vie vient de nos rencontres avec de nouvelles expériences, et donc il n'y a pas de plus grande joie que d'avoir un horizon sans cesse changeant, pour chaque jour d'avoir un soleil nouveau et différent.
@cillianMurphy
Presque tout le monde dit que New York est leur ville numéro un dans le monde, n'est-ce pas? C'est certainement le mien. Mais j'ai l'impression que le navire a navigué pour moi en termes de vie à New York parce que je pense que vous devez vivre là-bas quand vous avez la vingtaine - quand vous pouvez être pauvre et énergique et ne vous en souciez pas.
@julianAssange
Le camp de Clinton a pu projeter ce genre d'hystérie néo-McCarthy: que la Russie est responsable de tout.
@christopherHitchens
Ma propre opinion me suffit. Et je revendique le droit de le défendre contre tout consensus, toute majorité partout, n'importe quel endroit, à tout moment. Et quiconque n'est pas d'accord avec cela peut choisir un numéro, se mettre en ligne et m'embrasser le cul.
@chuckTodd
Je suis un fan passionné des Hurricanes de l'Université de Miami. J'espère venir au jour où je peux encore faire des trucs pour NBC et l'intégrer en quelque sorte à une visite de VR du sud pour le football universitaire. Heureusement, ma femme, elle est une ancienne d'État de Floride, donc je n'aurais pas à lui y parler. Je pense que nos enfants penseraient que nous sommes bizarres.
@williamGolding
Nous sommes tous fous, toute la sacrée race. Nous sommes enveloppés dans des illusions, des délires, des confusions sur la pénétrabilité des partitions, nous sommes tous fous et en isolement.
@oddNerdrum
Tout est une lutte dénuée de sens contre rien et quand les gens disent que le monde est devenu un meilleur endroit qui est un faux développement-optimisme. Rien n'existe qui devient mieux. Tout reste le même. D'une manière ou d'une autre, il n'y a rien. C'est tellement triste. Rien à venir. Tout est une illusion. Une illusion très douce.
@christopherHitchens
Flaubert avait raison quand il a dit que notre utilisation de la langue était comme une bouilloire fissurée sur laquelle nous frappons des airs pour que les ours dansent, tandis que tout le temps nous devons déplacer les étoiles mêmes à la pitié.
@williamOsler
Étudier les phénomènes de la maladie sans livres, c'est naviguer dans une mer inexplorée, tout en étudiant des livres sans patients, c'est ne pas du tout aller en mer.
@zadieSmith
L'écriture est ma façon d'exprimer - et ainsi d'éliminer - toutes les différentes façons dont nous pouvons être mal tâches.
@frederickLenz
Il y a un centre immobile de l'univers. À l'intérieur de ce centre, toutes choses sont toutes des choses, toutes les réalisations, toutes les perdus, tout et rien n'existe là-bas.
@ralphWaldoEmerson
La nécessité fait tout bien. Dans notre état de dépendance universelle, il semble héroïque de laisser le pétitionnaire être le juge de sa nécessité et de donner tout ce qui est demandé, mais à un grand inconvénient.
@christopherGorham
Mon sale petit secret est que je déteste courir. Je n'aime pas le cardio. J'aime aussi beaucoup la nourriture et toutes sortes de nourriture - pain, chocolat, toutes les délicieuses choses. J'ai beaucoup mon cardio et je commence à couper les glucides, le sucre et le sel juste pour essayer de devenir aussi maigre que possible.
@christopherAtkins
Je suis devenu une personne très en colère et tout était dû à l'alcoolisme.
@stevenWeinberg
Si une idée peut à juste titre être appelée l'idée américaine, c'est que la situation d'un enfant à la naissance ne devrait pas déterminer la station de la vie que cet enfant occupera en tant qu'adulte.
@edwinMoses
Je ne pense pas que j'étais un obstacle parfait, mais je suppose que j'ai gagné tout le temps.
@christopherBollen
Je crois vraiment qu'il y a quelque chose dans la nature d'une démocratie qui amène naturellement les gens à se méfier du gouvernement, à supposer parce qu'une démocratie est construite par des gens comme eux-mêmes qu'il doit y avoir des parcelles secrètes et des dissimulations et des sorciers dans les coulisses qui dirigent le machine.
@christopherMccandless
Le noyau très basique de l'esprit vivant d'un homme est sa passion pour l'aventure. La joie de la vie vient de nos rencontres avec de nouvelles expériences, et donc il n'y a pas de plus grande joie que d'avoir un horizon sans cesse changeant, pour chaque jour d'avoir un soleil nouveau et différent.
@saiBaba
Regardez dans l'univers et contemplez la gloire de Dieu. Observez les étoiles, des millions d'entre eux, scintillants dans le ciel nocturne, le tout avec un message d'unité, une partie de la nature même de Dieu.
@chuckWendig
La façon la plus simple de vous séparer de la masse blobby non formée d'écrivains "aspirants" est de a) réellement écrire et b) terminer. C'est à quel point il est facile de grimper l'échelle jusqu'au deuxième échelon. Écrire. Et terminer ce que vous écrivez. C'est ainsi que vous romprez le peloton et laissez le reste du troupeau maladif pour les loups affamés de honte et de doute de soi. Et pour tout ce que je sais, les vrais loups.
@christinaAguilera
Je ne suis pas étranger aux critiques. Vous n'allez jamais être assez bon, ou juste la bonne chose dans les yeux de tout le monde.
@christopherBuckley
Essayez, si vous voulez, pour imaginer Dwight Eisenhower ou JFK ou Lyndon Johnson ou, d'ailleurs, Ronald Reagan Chinging avec Jack Paar ou Johnny Carson. Richard Nixon a fait, célèbre, «rire dans» en 1968, mais en tant que candidat; Et à son crédit, il a récolté la journée et détestait chaque seconde.
@christopherPaolini
Un nouveau-né, c'est ce que tu es. Un nouveau-né luttant dans le monde. Je suis peut-être plus jeune que vous en années, mais je suis ancien dans mes pensées. Ne vous inquiétez pas de ces choses. Trouvez la paix là où vous êtes et ce que vous êtes. Les gens savent souvent ce qu'il faut faire. Tout ce que vous avez à faire est de leur montrer le chemin - c'est la sagesse.
@christianBoltanski
Nous peignons les mêmes personnes toute notre vie - c'est juste la façon dont nous les regardons qui changent. Si vous ressentez un traumatisme, vous pouvez en parler de tant de manières différentes. Vous pouvez parler de paysage, vous pouvez parler de votre nourriture; C'est toujours différent. Le traumatisme est le début de la vie en tant qu'artiste.