Bruce Eric Kaplan
@bruceEricKaplan
Je suppose que mon père a appris à un âge précoce qu'il n'y a rien de plus dangereux que de montrer votre vrai moi. Je pense que beaucoup d'entre nous apprennent cela, et c'est peut-être vrai.
J'ai rejoint Norwich à l'âge de 15 ans et je m'éloignais d'une vie vivant dans un domaine à Cardiff et de tout ce que je savais. Je m'éloignai de ma copine, qui est ma femme maintenant, et mon Nan, qui est maintenant décédé. J'ai manqué beaucoup.
69
syllabes
46
mots
3
phrases
178
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bruceEricKaplan
Je suppose que mon père a appris à un âge précoce qu'il n'y a rien de plus dangereux que de montrer votre vrai moi. Je pense que beaucoup d'entre nous apprennent cela, et c'est peut-être vrai.
@rayBradbury
J'essaie d'enseigner aux gens de tous âges, numéro un: comment critiquer, comment offrir une analyse créative en plus de cela, comment essayer de construire des choses dans une nouvelle direction et comment compléter les gens lorsque la chose est terminée.
@bruceForsyth
J'ai toujours été un artiste de famille. Chaque spectacle que j'ai fait a connu un âge - les parents n'ont jamais besoin de s'inquiéter que, s'ils sortent de la pièce, je dirai quoi que ce soit fâcheux.
@miloVentimiglia
J'ai deux sœurs plus âgées, ce qui, je pense, était la meilleure chose mais aussi la pire chose. Ils m'ont habillé comme une fille, mais en même temps, je pense qu'ils m'ont appris beaucoup de ce qu'ils ont vécu et ce qu'ils ont vécu et m'ont transmis en tant que jeune homme et ont influencé la façon dont je me suis approché non seulement des femmes mais des gens .
@joyceMaynard
Je croyais que mon histoire serait utile aux jeunes femmes de l'âge de ma fille, qui sont toujours en train de se former en tant que femmes et ont besoin d'encouragement à rester fidèles à eux-mêmes.
@garethEdwards
J'ai passé 10 ou 15 ans à faire des effets visuels et, si j'ai appris quelque chose de ce temps, c'est que vous faites le meilleur travail lorsque vous laissez les choses mal tourner et que vous embrassez les accidents heureux. Puis soudain, c'est frais et vous êtes quelque part nouveau.
@dickClark
J'adhère à mon programme d'exercice, qui est environ 20 minutes par jour. Je le fais sept jours par semaine. J'ai un petit étal dans le chemin de brise de notre garage où j'ai une machine à pied, un grimpeur d'escalier, et je fais des poids de 15 livres, et je regarde la télévision. Parce que je déteste l'exercice.
@jennyLewis
Je suis supprimé dans ma vraie vie et je ne peux pas exprimer certaines choses face à face. Je me suis donc toujours retrouvé dans ce monde fantastique. C'est pourquoi j'ai commencé à écrire des chansons et des histoires de très jeune âge. Je préfère de loin me promener de manière anonyme en train de cuisiner des histoires plutôt que de faire face aux gens que je connais pour toujours.
@maryBerry
J'ai été étonné par le succès de «The Great British Bake Off». J'ai été «redécouvert» à l'âge de 76 ans. Quand on m'a demandé d'être juge, j'ai dit que je voulais être moi-même. Je ne voulais pas crier comme d'autres juges de télévision. J'ai aussi dit que j'étais un très mauvais fabricant de pain, alors les fabricants de programme trouveraient-ils quelqu'un pour aider sur la scène du pain?
@madsMikkelsen
J'ai toujours été extrêmement physique. J'étais gymnaste pendant 15 ans, puis j'étais danseuse pour neuf ans, donc je cherchais ces parties. Mais nous avons tendance au Danemark à ne pas faire beaucoup de films d'action.
@erikaChristensen
Je prends des choses au jour le jour quand elle devient vraiment mouvementée. Mais je pense à long terme et j'attends avec impatience les deux prochaines années où je commence à produire mes propres films avec ma société de production et à jouer des personnages plus âgés et c'est vraiment excitant pour moi.
@maryElizabethWinstead
J'ai joué au théâtre et j'ai suivi des cours de cinéma à l'âge de 12 ans et je suis juste obsédé par ça. J'ai adoré et j'ai passé des heures et des heures dans le studio de cinéma à apprendre et à regarder.
@richardLamm
Je crois que pour certains médicaments de haute technologie, comme les transplantations et la dialyse rénale, l'âge devrait être une considération dans la livraison de cette technologie. Dans un monde de ressources limitées, nous avons un devoir plus important envers un enfant de 10 ans que pour un homme de 90 ans.
@nawalElSaadawi
Je deviens plus radical avec l'âge. J'ai remarqué que les écrivains, quand ils sont vieux, deviennent plus doux. Mais pour moi, c'est le contraire. L'âge me met plus en colère.
@bobPeterson
J'ai toujours aimé les chiens et j'en ai eu un depuis l'âge de trois ans. Nous l'avons achetée chez un enfant vendant des chiots dans une boîte en carton dans la rue où nous vivions à New York. Grand chien. Nous l'avons nommée «Marcella» après un personnage Raggedy Ann. Elle a grandi avec nous.
@evaLongoria
Je me suis toujours considéré comme un modèle avant d'être une «célébrité». Je fais toujours du travail de charité et je fais du bénévolat dans la communauté depuis l'âge de 8 ans, donc quand vous faites cela, je pense que vous assumez simplement ce rôle lorsque vous vous mettez là-bas.
@melRodriguez
Je vais à l'école, j'ai fait du théâtre depuis longtemps, je me branche depuis 10, 15 ans. On m'a dit plus tôt dans ma carrière, tout est poncé par la piste ... Un jour, tout ce morceau va se réunir d'une manière ou d'une autre, et ça l'a fait.
@paulAuster
J'essaie vraiment de draguer ce que l'on pourrait appeler du matériel intellectuel et moral. Par exemple, quand vous rendez-vous compte que vous êtes un Américain? Quel âge vous arrive-t-il? Quand réalisez-vous quelle religion vos parents pratiquent? Quand tout devient-il conscient? J'étais intéressé à explorer tout cela.
@serjTandian
Je pense que le souvenir du génocide de l'Arménie m'a ouvert les yeux à un âge précoce à l'existence du cynisme politique.
@samBush
Je suis l'âge de certains des grands-parents qui amènent leurs jeunes petits-enfants pour entendre la musique. J'ai eu la chance de voir plusieurs générations de familles venir voir mes spectacles.
@judithLeiber
J'ai toujours eu une bonne dextérité. L'histoire de ma famille raconte qu'à l'âge de 3 ans, je pouvais enfiler les aiguilles plus rapidement que quiconque.
@jenniferConnelly
Je suis tellement heureux dans les projets que je suis capable de faire, pour m'impliquer dans des projets comme celui-ci. Ce n'est pas toujours là que c'était pour moi, j'ai commencé à travailler quand j'étais enfant. Je suis juste une personne différente maintenant, j'ai 30 ans. J'ai commencé à travailler à l'âge de 11 ans et c'est un match de balle différent.
@barbaraWindsor
Je suis conscient que j'ai l'air bien pour mon âge. Ce sont mes gènes. Mon père avait l'air incroyablement jeune, ma mère aussi. Et un mari plus jeune aide. Scott n'a que 45 ans. S'il n'était pas venu, je ne sais pas ce que j'aurais fait.
@mattHughes
Je lui ai toujours dit: 'Hé B.J., tu es si bon sur le terrain, trouvez un Brésilien plus âgé qui n'aura pas' '... généralement les Brésiliens n'ont pas le meilleur cardio' ', trouvez un vieux Brésilien qui n'est pas En forme qui va vouloir être sur le terrain, et mettre votre main dans les airs, sortir de cette façon.
@georgeKotsiopoulos
Je suis plus excité par mon partenariat avec Gap Factory Stores car ils offrent une mode abordable, tendance et de haute qualité pour les personnes de tous âges. Je suis fan de la marque depuis que je suis enfant et je le porte depuis. La marque Gap est emblématique comme Apple Pie et je suis honoré d'être un groupe de la famille.
@jeffDunham
J'ai embarqué des Blancs, des Noirs, des Hispaniques, des chrétiens, des juifs, des musulmans, des gays, des lignes droites, des rednecks, des toxicomanes, des personnes âgées et de ma femme. En tant que bande dessinée debout, c'est mon travail de m'assurer que la majorité des gens rient, et je crois que la comédie est la dernière vraie forme de liberté d'expression.
@juneBrown
J'ai eu une tragédie dans ma vie, mais je pense que cela me donne une profondeur que je peux apporter à mon travail. J'aimerais voir plus de femmes plus âgées à la télévision car elles peuvent apporter cette expérience de vie et cette émotion à une performance.
@malorieBlackman
J'ai commencé à lire sérieusement à sept ou huit, des livres sur les mythes et les légendes, la série Narnia. À l'âge de 11 ans, j'avais lu tous les livres pour enfants dans ma bibliothèque locale, alors je suis passé à «Jane Eyre». Ce que j'ai aimé de Jane Eyre, c'est qu'elle ne comptait pas sur son apparence mais son personnage. Elle avait un esprit que personne ne pouvait casser.
@amyBloom
Je m'intéresse à la lutte - entre nos cœurs et notre tête, entre le principe et le désir - et l'une de ces luttes est la mortalité; Et personne du tout n'est à l'abri, ce qui le rend encore plus intéressant pour moi. Certaines personnes tombent amoureuses, d'autres non. Un peu de ciel plonge, d'autres non. Tous ceux qui vivent, âges.
@condoleezzaRice
J'ai étudié le piano à partir de l'âge de trois ans. Ma grand-mère a enseigné le piano. Je suis restée chez elle pendant la journée pendant que mes parents travaillaient. Je voulais évidemment apprendre à jouer. Et donc elle a demandé si elle pouvait m'apprendre, et ma mère a dit que tu ne penses pas qu'elle était trop jeune. Ma grand-mère a apparemment dit non. Je pouvais donc lire de la musique avant de pouvoir lire, et je ne me souviens vraiment pas avoir appris à lire la musique. Donc pour moi, c'est comme une langue maternelle. Quand je regarde une feuille de musique, cela a du sens.