Nellie McKay
@nellieMckay
J'adorerais donner ma musique à quelqu'un qui aime vraiment épater la foule. Je me sens comme la moitié du temps que je veux juste me cacher dans le vestiaire!
J'ai habillé ce que la mode considère comme les filles «it» comme Gwyneth Paltrow et Angelina Jolie, mais j'aime aussi des gens comme Kathy Bates et Leslie Jones.
45
syllabes
28
mots
1
phrase
127
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nellieMckay
J'adorerais donner ma musique à quelqu'un qui aime vraiment épater la foule. Je me sens comme la moitié du temps que je veux juste me cacher dans le vestiaire!
@cassandraClare
Comment cela s'était-il produit, pensait Simon, qu'il était lié à ces gens - à des gens qui le considéraient comme rien de plus qu'un descente, à moitié humain au mieux?
@kolaBoof
Je ne suis pas si pro-israél'i'm pro-Africa. Le plus grand ennemi de l'Afrique de tous les temps est l'empire musulman arabe, ils nous ont asservis pendant mille ans et ont commis des atrocités et des génocides indicibles contre le peuple africain de l'Est.
@christopherAlexander
Il est possible de fabriquer des bâtiments en glissant des motifs, d'une manière plutôt lâche. Un bâtiment fait comme celui-ci, est un assemblage de motifs. Ce n'est pas dense. Ce n'est pas profond. Mais il est également possible de rassembler les modèles de telle manière que de nombreux modèles se chevauchent dans le même espace physique: le bâtiment est très dense; Il a de nombreuses significations capturées dans un petit espace; Et à travers cette densité, elle devient profonde.
@katGraham
Je me dis: «Pourquoi les artistes ne possèdent-ils pas leurs maîtres? Pourquoi les étiquettes volent-elles les artistes à sec, et ils doivent passer tout ce temps en tournée pour même se casser? Comme, que s'est-il passé? Pourquoi font-ils la promotion de choses qui ne sont pas socialement conscientes ou n'élèvent pas la conscience humaine?
@robertGuillaume
Je ne suis jamais une personne qui aime tout ce que j'ai fait. C'est comme ça. Vingt ans plus tard, je peux regarder quelque chose que j'ai fait, et je pense toujours: «Vous savez, cela aurait pu être mieux si vous l'aviez fait de cette façon ou de cette façon.
@edieBrickell
Je vais me protéger en inventant tous ces trucs fous. Ce sera comme une petite coquille. Comme une coquille d'oeuf de Pâques qui est décorée.
@shaneKoyczan
Je ne suis pas le seul gamin à avoir grandi de cette façon, entouré de gens qui disaient cette rime sur les bâtons et les pierres, comme si les os cassés faisaient plus mal que les noms que nous avons appelés, et nous les avons tous appelés. Nous avons donc grandi en croyant que personne ne tomberait amoureux de nous, que nous serions seuls à jamais, que nous ne rencontrerions jamais quelqu'un pour nous faire sentir que le soleil était quelque chose qu'ils ont construit pour nous dans leur atelette. Donc, des cordes de cœur brisées ont saigné le blues, et nous avons essayé de nous vider pour que nous ne ressenions rien. Ne me dis pas que ça fait moins mal qu'un os cassé ...
@kidRock
Je suis impressionné par des gens comme Jerry Lee Lewis et Little Richard; Ce sont de grands musiciens et des gens. Mais je suis le plus étoilé par des gens de la petite ville où je vis. Surtout des papas célibataires, comme moi, qui travaillent cinq fois aussi difficiles à élever leurs enfants.
@joelOsteen
Je suis en bonne santé comme cela peut être - pas une douleur ou une douleur. Une grande partie de ma prière remercie le Seigneur que je suis en bonne santé. Je prie pour une longue vie et une bonne santé.
@shaileneWoodley
Je suis toujours comme "je suis trop maigre, je ne peux pas prendre de poids, même quand j'essaye." J'aimerais essayer de ne pas laisser ça me parvenir.
@harukiMurakami
Comme c'est merveilleux de pouvoir écrire une lettre à quelqu'un! Vous avez envie de transmettre vos pensées à une personne, s'asseoir à votre bureau et prendre un stylo, mettre vos pensées en mots comme celui-ci est vraiment merveilleux.
@keiraKnightley
Les humains qui voient quelque chose de différent d'eux veulent le détester et le démolir. La Grande-Bretagne avait une politique gouvernementale qui a permis aux préjugés de détruire la vie de quelqu'un, et aujourd'hui il y a encore l'homophobie à la maison et ailleurs, comme la Russie ou la Grèce. C'est toujours une discussion pertinente. Alors que les femmes ont mieux que les années 40 ou 50, le sexisme est toujours répandu.
@nathanFillion
Je lance constamment un épisode où nous voyons la vie à travers les yeux de Castle. Je pense que Castle est un peu un peu en ce qui concerne sa perception. Un homme très, très intelligent, mais je veux voir le monde comme Castle le voit - une sorte de lunettes de couleur rose, toutes les femmes le trouvent irrésistible, tous les gars le trouvent super cool et font tout ce qu'il dit.
@chadGilbert
Je suis impliqué dans beaucoup de choses différentes, comme produire, démarrer un label et écrire des chansons. Mais ma plus grande version, et la chose la plus facile et la plus amusante pour moi à faire dans ma vie, est d'être dans une nouvelle gloire, monte sur scène et jouer ces chansons.
@harrietLerner
Je suis un bon exemple de vouloir m'excuser uniquement pour ma part précise d'un problème - alors que je le calcule, bien sûr - et je m'attends à ce que mon mari Steve s'excuse pour sa part, aussi comme je le calcule. Comme nous ne sommes pas toujours d'un seul esprit sur les mathématiques, cela peut conduire au théâtre de l'absurde.
@aaronSorkin
Je suis plus à l'aise d'écrire des protagonistes traditionnels. Mais «Steve Jobs» et «le réseau social» ont des anti-héros. J'aime écrire des anti-héros comme s'ils faisaient valoir leur argumentation à Dieu pour les raisons pour lesquelles ils devraient être autorisés au ciel. Je dois trouver quelque chose dans ce personnage qui est comme moi et écrire à cela.
@tomFelton
Je suis obsédé par le shopping. Je vais obtenir ces envies d'acheter, comme acheter des trucs sur Internet. Je recherche toutes sortes de gizmos étranges que je pourrais obtenir.
@georgeOrwell
Je suis gros, mais je suis mince à l'intérieur. Vous a-t-il déjà frappé qu'il y a un homme mince à l'intérieur de chaque gros homme, tout comme ils disent qu'il y a une statue à l'intérieur de chaque bloc de pierre?
@ashleyTisdale
Je suis en fait le plus à l'aise quand je suis dans un bikini, qui court sur la plage, comme, pas de maquillage. C'est vraiment une feeling gratuite, alors que je dois toujours m'habiller et me maquiller.
@tomDelonge
Je suis un peu à gauche du centre, c'est sûr, avec des anges et des ondes. Mais même quand je deviens vraiment bizarre, ce n'est pas si bizarre. Ce n'est pas comme un dossier de jeunesse sonique obscur ou quelque chose comme ça. Nous ne le prenons pas aussi loin. Mais ce que nous aimons, ce sont les crescendos, et nous aimons quand une chanson vous attrape au dépourvu et que cela vous donne les frissons de haut en bas de vos bras.
@carrieHopeFletcher
J'avais vu Justin Bieber utiliser YouTube comme plate-forme pour se faire remarquer et je pensais que ce pourrait être un moyen de faire sortir ma voix.
@yasminMogahed
Je ne suis pas là pour être affiché. Et mon corps n'est pas pour la consommation publique. Je ne serai pas réduit à un objet, ni à une paire de jambes pour vendre des chaussures. Je suis une âme, un esprit, un serviteur de Dieu. Ma valeur est définie par la beauté de mon âme, mon cœur, mon caractère moral. Je n'adorerai donc pas vos normes de beauté et je ne me soumets pas à votre sens de la mode. Ma soumission est à quelque chose de plus élevé.
@jimGaffigan
Je viens de l'Indiana. Je sais ce que tu penses, Indiana ... Mafia. Mais dans l'Indiana, ce n'est pas comme New York où tout le monde dit: «Nous sommes de New York et nous sommes les meilleurs» ou «nous sommes du Texas et nous aimons les choses que« c'est plus comme «nous sommes de l'Indiana et nous «Je vais bouger.
@tomFord
Le véritable changement de mode vient de réels changements dans la vraie vie. Tout le reste n'est que la décoration.
@alexSmith
Je suis allé dans tant de transactions avec tant de mes pairs. Je déteste le dire, mais vous y allez, et c'est un tournoi ou une grande fête ou un dîner, et vous ne savez même pas pour quoi vous collectez des fonds. C'est comme: "Oh, c'est pour les enfants." Merci. Mais que faites-vous?
@lisaMurkowski
Je crois fermement que si vous élaborez un bon produit qui n'est qu'une bonne politique, qui est adopté par les deux parties afin qu'il soit considéré comme politiquement avantageux pour les républicains ou les démocrates, que même dans ce monde partisan très polarisé que vous peut faire progresser la législation. Je dois le croire, ou je ne voudrais pas me lever chaque matin.
@jenniferLee
Je suis conscient de ce que je suis, mais je me concentre tellement sur moi-même en tant que musicien et artiste que je ne remarque même pas que je suis la seule femme sur un projet de loi de festival. Je suis juste comme "oh je joue ce festival". Je n'ai pas été très profondément impliqué dans cette plus grande sensibilisation parce que mon approche de l'égalité est l'intégration. Je ne suis pas dans le séparatisme ou un festival entièrement féminin. C'est bon et stimulant, mais cela ne permet pas à la vue d'ensemble d'être accomplie. Nous devons tous être au même festival - cela a toujours été mon approche.
@gusKenworthy
Je suis en quelque sorte choqué que j'ai pu obtenir une médaille en 2014 et que j'ai vraiment eu le succès que j'avais auparavant parce que dès que je suis sorti, c'était comme un tout nouveau monde pour moi, et je me sentais si libre , tellement confiant, qu'il est en fait choquant que j'ai pu rivaliser d'une autre manière.
@philTaylor
Je suis un peu comme Roy Keane. Mentalement, je suis très fort. J'ai très faim. Je suis très dévoué. Tu ne peux pas me déconcerter de ma foulée. C'est comme ça que je brise les gens. Je me fiche de ce qu'ils font. Ils peuvent à nouveau lancer 180, 180 et 180 et je me dis: "Alors quoi?" Ils doivent continuer à me battre.