Joan Jett
@joanJett
Une fille qui joue du rock and roll, ça dit que ma sexualité m'appartient et je vais te dire ce que je vais faire. Et je pense que les gens trouvent ça menaçant.
Je déteste Twitter. Je pense que c'est dégoûtant. Il est ridicule que vous en tant qu'étranger puissiez me taper quelque chose, et je le vois. La technologie est allée trop loin.
54
syllabes
31
mots
4
phrases
136
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joanJett
Une fille qui joue du rock and roll, ça dit que ma sexualité m'appartient et je vais te dire ce que je vais faire. Et je pense que les gens trouvent ça menaçant.
@kiranRao
Je pense que lorsque vous faites quelque chose qui n'est pas dans un flux et que les gens n'ont pas de façon automatique de consommer, comme si vous n'aviez pas une grande star, ou une chanson à succès ou de l'argent marketing, vous devez trouver un moyen de sensibiliser le public de votre film.
@rogerMeddowsTaylor
Après des gens comme Lennon et Dylan, je pense que David Bowie a apporté une intelligence très moderniste et la nécessité du changement. Je pense qu'il était complètement positif, certainement pendant une décennie et demie d'influence complètement prépondérante, dans le meilleur de la musique populaire, et je lui tire mon chapeau !
@jillMccorkle
Certes, si je devais penser en termes de domaine qui aurait nécessité un mode d'éducation différent, je pense que j'aurais penché dans la direction d'être un thérapeute. Et sans l'éducation, ou un autre type d'éducation, je pense que mon premier choix serait un architecte paysagiste. J'aime jardiner.
@taNehisiCoates
[Gagner la Maison Blanche était un exploit], mais en tant qu'Afro-Américain, [Barack Obama], je pense que le symbolisme réside dans la façon dont il s'est conduit. Le symbolisme était dedans - et cela semble vraiment, vraiment petit, mais c'est en fait grand pour les Afro-Américains - le symbolisme n'était pas d'être une gêne, mais d'être une figure dont les gens étaient vraiment fiers.
@johnRatey
À tous les niveaux, du microcellulaire au psychologique, l'exercice non seulement évite les effets néfastes du stress chronique ; il peut aussi les inverser. Des études montrent que si les chercheurs exercent des rats qui ont été chroniquement stressés, cette activité fait repousser l'hippocampe à son état pré-raréfié. Les mécanismes par lesquels l'exercice modifie notre façon de penser et de ressentir sont tellement plus efficaces que les beignets, les médicaments et le vin. Lorsque vous dites que vous vous sentez moins stressé après une baignade ou même une marche rapide, vous l'êtes.
@candaceBushnell
Un gars qui est follement, follement amoureux de toi. Un gars qui voit à quel point tu es incroyable et incroyable, même si tu n'es pas la pom-pom girl ou même proche de la plus jolie fille de l'école. Un gars qui pense que tu es belle, juste comme tu es.
@aristote
La connaissance actuelle est identique à son objet : chez l'individu, la connaissance potentielle est antérieure dans le temps à la connaissance actuelle, mais dans l'ensemble de l'univers elle n'est même pas antérieure dans le temps. L'esprit n'est pas à un moment connaissant et à un autre non. Lorsque l'esprit est libéré de ses conditions présentes, il apparaît tel qu'il est et rien de plus : cela seul est immortel et éternel (nous ne nous souvenons cependant pas de son activité antérieure car, si l'esprit en ce sens est impassible, l'esprit en tant que passif est destructible), et sans lui rien ne pense.
@laPluieDe
Même si j'ai encore un long chemin à parcourir, j'aimerais devenir la fierté de l'Asie. Lorsqu'un autre artiste asiatique entre sur le marché américain, j'aimerais qu'il pense : "Il y avait un artiste appelé Rain qui a réussi sur le marché américain". C'est mon rêve.
@bradStone
Beaucoup d'inconvénients, beaucoup de difficultés rencontrées par Uber, étaient complètement prévisibles, et ils les ont mal gérés, donc selon leurs propres normes, ils ont fait beaucoup d'erreurs, et je pense qu'ils l'admettraient.
@catherineCrier
Je pense que Robert Blake Wither a appuyé sur la détente ou a embauché quelqu'un pour le faire, mais ce sera un cas difficile à prouver. Je pense qu'il y a de très bonnes chances qu'il puisse prendre position, et c'est ce que j'attends.
@troyAikman
En tant que quart-arrière, j'ai apprécié la note de passeur, que vous lanciez le ballon la majorité du temps ou que vous ne le lanciez pas autant. Vous avez été jugé sur un pied d'égalité, et j'ai pensé que les équipes devraient être classées de la même manière.
@loungUng
Je pense que vivant en Occident, nous vivons dans une culture où tout le monde s'efforce de perfection, que ce soit dans le corps, la santé, l'esprit, la peau, les cheveux, les ongles. Le bonheur parfait serait un état constant de bonheur, qui n'existe pas. En grandissant et en passant par la perte que j'ai traversée, je n'ai jamais eu un moment où je pensais qu'un état constant de bonheur était possible. Au lieu de cela, j'ai essayé de créer de nombreux moments. Mais, je ne savais pas comment y arriver. En raison de ce que j'ai vécu, j'ai une tendance naturelle à l'obscurité. Bien que cela puisse également être dans mon ADN.
@craigFerguson
Un juge de la ville de New York a invalidé un projet de loi visant à interdire les sodas de plus de 16 onces. Je pense que le maire Bloomberg devrait passer son temps à essayer d'améliorer des choses comme l'éducation. New York a besoin d'un meilleur système d'éducation si les enfants ne savaient pas qu'ils pouvaient contourner l'interdiction des sodas de 16 onces en achetant simplement deux sodas de 12 onces.
@hippocrate
Un homme sensé devrait penser que le bien-être est la meilleure des bénédictions humaines, et découvrir comment, par sa pensée personnelle, tirer profit de ses maladies.
@wayneDyer
En gardant toujours à l'esprit que vous devenez ce à quoi vous pensez, faites très attention à toutes les pensées que vous nourrissez qui impliquent un doute.
@oliviaColman
Après ces deux premiers BAFTA, on ne m'a pas vraiment proposé quoi que ce soit, ce qui vous fait penser, 'Oh, non !' Et, après avoir terminé la deuxième série de "Broadchurch", rien n'est venu pendant six mois, ce qui est vraiment long, et j'ai paniqué un peu.
@freemanDyson
[Sur la démonstration en direct de Richard P. Feynman de la rigidité des joints toriques à froid qui a condamné la navette spatiale Challenger, tuant sept astronautes :] Le public a vu de ses propres yeux comment la science se fait, comment un grand scientifique pense avec ses mains , comment la nature donne une réponse claire quand un scientifique lui pose une question claire.
@emilyYoffe
Une femme alcoolique de 47 ans avec des adolescents qui pense qu'un gars dans la vingtaine est une bonne perspective en tant que partenaire a certainement des défauts de jugement et de caractère.
@scottAukerman
Et c'est ça le truc de notre émission : qu'est-ce qu'ils vont faire sur l'affiche ? Je ne sais pas. C'est toujours plus facile quand vous avez quelqu'un comme Cedric the Entertainer à qui vous pouvez dire : "Tu connais ce type. Tu aimes ce type. Regarde son émission de sketchs." Et puis les gens se connectent et disent: "Je pensais que je connaissais ce type. Je n'aime pas ce type dans une émission de sketchs."
@davidReinitialise
Déjà en 2007, je pensais pouvoir battre le record du monde dans un avenir proche. Cette fois, Sammy Tangui était le stimulateur cardiaque à Lausanne. J'ai aimé sa façon de courir. Il est grand, il a un corps fort et sa démarche est similaire à la mienne. Je lui ai dit que dans l'une des années à venir, j'aurais besoin de lui quand j'essaierais de battre le record du monde.
@dalaiLama
Une nouvelle façon de penser est devenue la condition nécessaire pour vivre et agir de manière responsable. Si nous maintenons des valeurs et des croyances obsolètes, une conscience fragmentée et un esprit égocentrique, nous continuerons à nous accrocher à des objectifs et des comportements dépassés.
@hirokazuKoreEda
Tout ce dont ma mère a toujours voulu parler, c'est de ce qu'elle détestait chez mon père et des fois où il l'a trompée quand il était plus jeune. Cela m'a vraiment énervé et je leur ai dit qu'ils devaient régler les choses entre eux. En y repensant, je vois que c'était vraiment froid de ma part en tant que fils.
@jillMccorkle
Certes, si je devais penser en termes de domaine qui aurait nécessité un mode d'éducation différent, je pense que j'aurais penché dans la direction d'être un thérapeute. Et sans l'éducation, ou un autre type d'éducation, je pense que mon premier choix serait un architecte paysagiste. J'aime jardiner.
@haroldCruse
L'Amérique est une nation qui se ment à elle-même sur qui elle est et ce qu'elle est. C'est une nation de minorités gouvernées par une minorité d'individus - elle pense et agit comme si elle était une nation d'anglo-saxons et de protestants blancs.
@jamesRussellLowell
Et j'honore l'homme qui est prêt à perdre la moitié de sa réputation actuelle pour la liberté de penser, et, quand il a pensé, que sa cause soit forte ou faible, risquera l'autre moitié pour la liberté de parler.
@nathanielPhilbrick
Un conte de survie épluche les subtilités et le confort de la civilisation. Soudain, toute la technologie et l'éducation dans le monde ne signifient plus rien. Je pense que nous nous demandons tous en lisant un récit de survie : « Qu'aurais-je fait dans cette situation ? Aurais-je réussi ?
@michaelKors
Les femmes américaines tombent souvent dans le piège du "Oh, ce sont mes vêtements de week-end. Ce sont mes vêtements de travail. C'est ce que je porte la nuit." C'est tellement démodé. Les Français n'ont pas peur de leur luxe. Les Américains peuvent être si puritains et penser : "C'est mon sac pour les occasions spéciales". Alors que pour une française, c'est son sac de tous les jours.
@chuckPalahniuk
Et ce [roman du Fight Club] a été écrit de manière si générale que mon père pensait que j'écrivais sur son père, et mon patron pensait que j'écrivais sur son patron. Les gens se mettent vraiment, vous savez, dans la peau du narrateur.
@rakhiSawant
Une personne rentre à la maison avec toute la tension de sa vie, elle est totalement épuisée à cause de tout le stress auquel elle a dû faire face en une journée. Donc, ce que je pense, c'est que chaque fois que les téléspectateurs me regardent, ils ne devraient pas être plus accablés par la tension, mais ils devraient être détendus.