Ali Krieger
@aliKrieger
Je sais, de première main, que le football rassemble les gens - tout ce qu'il faut, c'est une balle et quelques personnes, et les graines de l'amitié sont plantées.
Malgré nos différences, je sais que les républicains et les démocrates aiment l'Amérique.
28
syllabes
13
mots
1
phrase
69
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aliKrieger
Je sais, de première main, que le football rassemble les gens - tout ce qu'il faut, c'est une balle et quelques personnes, et les graines de l'amitié sont plantées.
@aliAbdullahSaleh
Pour que tout le monde dans notre patrie apprenne les principes de la démocratie et la transition pacifique du pouvoir, et afin de stabiliser et de développer plusieurs choix dans la pratique démocratique.
@alexandraDaddario
J'ai eu beaucoup de chance. Chaque chose que j'ai faite a beaucoup signifié pour moi et a été comme un tremplin vers quelque chose de différent.
@robMcelhenney
J'ai l'impression que c'est un monde dangereux et sombre si «Sunny» devient la comédie dominante. Si vous deviez allumer CBS à 8 heures jeudi et voir un épisode de `` It's Always Sunny à Philadelphie '', je ne sais pas si je veux vivre dans ce monde.
@ralphNader
Regardons les insurrections Trump et Bernie Sanders. Ils étaient essentiellement des insurrections contre le Parti républicain et démocrate. Bernie Sanders ne s'est pas trompée à ce sujet. Et, bien sûr, Trump non plus. Et ils ont presque gagné.
@deepakChopra
Le yoga stimule différents nerfs dans votre corps, en particulier le nerf vague qui transporte les informations du cerveau à la plupart des principaux organes du corps, ralentit tout et permet l'autorégulation. C'est le nerf qui est associé au système parasympathique et aux émotions comme l'amour, la joie et la compassion.
@aliceRoberts
Je ne pense pas que quiconque dit que nous devrions traiter les garçons et les filles exactement les mêmes et que nous devrions essayer d'éliminer toutes les différences. Ce que les psychologues qui font ce travail disent, c'est que nous devons en être conscients et prudents, surtout si nous pensons que cela pourrait être des choix limitants.
@kristianBush
Je crois que le plus grand défi est de faire en sorte que le courage d'essayer quelque chose de différent ou de nouveau. Essayez d'oublier le stéréotype dans votre esprit. Le yoga est pour tout le monde - les enfants, les athlètes, les mamans, les papas, les comptables, les chauffeurs de camion, même les stars du pays.
@alisonMosshart
Tout le monde veut que vous fassiez ce que vous avez toujours fait depuis toujours. C'est ce qu'ils veulent: ils veulent que Martin Scorsese fasse le même film deux cents fois plutôt que d'essayer d'être quelque chose de différent.
@christenPress
J'ai appris de l'expérience pour ne pas être trop collé à un menu ou à une routine en particulier parce que je ne sais jamais où je vais être et quel type de cuisine il sera.
@alfredNorthWhitehead
Nos esprits sont finis, et pourtant même dans ces circonstances de finitude, nous sommes entourés de possibilités infinies, et le but de la vie est de saisir autant que possible de cette infinitude.
@alexeyBrodovitch
La personnalité et le style d'un photographe limitent généralement le type de sujet avec lequel il traite le mieux. Par exemple, Cartier-Bresson est très intéressé par les gens et les voyages; Ces choses ainsi que son sentiment précis pour les relations géométriques déterminent le type d'images qu'il prend le mieux. Ce qui est de valeur, c'est qu'un photographe particulier voit le sujet différemment. Une bonne image doit être une expression complètement individuelle qui intrigue le spectateur et l'oblige à réfléchir.
@alexanderPope
La différence est aussi grande entre les optiques vu que les objets vus. Toutes les manières prennent une teinture de la nôtre; Ou venir décolorer à travers les passions indiquées; Ou les élargissements, les multiplies, les contrats, les inversions de Fancy, et donne dix mille colorants.
@alanSillitoe
Marcher dans les rues les nuits d'hiver le gardait au chaud, malgré les passions froides nocturnes de vents de soulèvement. Ses traces ont conduit entre des maisons à marquer, deux et deux vers le bas, avec des cheminées numériques comme des seins de porcs sur les toits envoyant de la chaleur et de la fumée dans le creux froid d'un ciel venteux. Les étoiles se sont cachées comme des tireurs d'élite, visant de temps en temps lorsque les nuages leur ont donné une échappatoire. L'hiver a été un moment facile pour lui de cacher ses secrets, car chaque rue sombre lui tapota l'épaule et devint un ami, et l'œil gazeux de chaque lampe brillait sans faire de son passage.
@alexanderPope
L'Écriture en temps de litige est comme une ville ouverte en temps de guerre, qui sert différemment les occasions des deux parties.
@aliceSebold
Le poison et la médecine sont souvent la même chose, donnée dans différentes proportions
@adolfoBioyCasares
Et la raison pour laquelle je suis si nerveux, c'est que tout ce que je fais maintenant me mène à l'un des trois futurs possibles... Lequel sera-ce ? Le temps seul le dira. Mais je sais quand même qu'écrire ce journal peut peut-être apporter la réponse ; cela peut même aider à produire le bon avenir.
@alisonMosshart
Je veux toujours créer quelque chose; Je ne peux pas m'en empêcher. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne vais certainement pas le frapper maintenant, à l'âge de 36 ans. Cela semble fonctionner.
@normanFinkelstein
Chacune des différentes tactiques qui ont été essayées de faire bouger Israël. Résistance non violente, responsabilité juridique, BDS (boycott, désinvestissement et sanctions) .. a connu un certain succès.
@aliAbdullahSaleh
Les États-Unis n'ont pas imposé la démocratie au Yémen, son peuple.
@alanSillitoe
La course à longue distance d'un petit matin me fait penser que chaque course comme celle-ci est une vie - un peu de vie, je sais - mais une vie aussi pleine de misère, de bonheur et de choses qui se produisent car vous pouvez jamais vous contourner vraiment autour de vous
@lindseyVonn
Je ne sais pas où je suis censé rencontrer un petit ami. C'est étrange.
@donaldDavis
La vraie différence entre raconter ce qui s'est passé et raconter une histoire sur ce qui s'est passé, c'est qu'au lieu d'être victime de notre passé, nous devenons maître.
@davidDuval
J'ai vu le fond et je connais la différence entre le bon golf et le mauvais golf.
@alfredEisenstaedt
Les photographes d'aujourd'hui pensent différemment. Beaucoup ne peuvent plus voir la vraie lumière. Ils ne pensent qu'en termes de stroboscope - bien sûr, tout est beau mais ce n'est pas vraiment vu. Si vous avez les yeux pour le voir, les nuances de la lumière sont déjà là sur le visage du sujet. Si votre réflexion se limite aux sources de lumière stroboscopiques, votre palette devient très méchante - c'est la raison pour laquelle je photographie uniquement dans la lumière disponible.
@alisonBrie
J'ai toujours aimé le film et je voulais travailler dans le cinéma. J'adore travailler et créer de nouveaux personnages, et essayer différents genres et différentes choses.
@alexandraAdornetto
Pour quiconque, l'utilisation par Xavier du mot Angel n'aurait ressemblé à rien de plus qu'un adolescent amoureux professant son admiration. Seuls nous deux savions différemment et maintenant nous avons partagé un secret - qui nous a rapprochés que jamais. C'était comme si nous venions de sceller le lien entre nous, de combler l'écart et de la faire définitivement.
@aliKrieger
Mes 20 ans étaient vraiment difficiles, voyageant et vivaient dans différents pays, et maintenant j'ai l'impression de savoir ce que je veux de la vie.
@alexandrieOcasioCortez
À Standing Rock, nous avons vu, de première main, des gens se rassembler dans leurs communautés et essayer d'utiliser les leviers de la démocratie représentative pour essayer de dire : « Nous ne voulons pas cela dans notre communauté ; nous ne voulons pas de cela dans notre arrière-cour », et les entreprises utilisent leur influence monétaire pour éroder complètement ce processus.
@aliceWalker
Quant à ceux qui pensent que le monde arabe promet la liberté, la plus brève étude de son traitement traditionnel routinier des Noirs (esclavage) et des femmes (purdah) lèvera toute illusion. Si Malcolm X avait été une femme noire, son dernier message au monde aurait été entièrement différent. La fraternité des hommes musulmans - de toutes les couleurs - peut exister là-bas, mais une partie du ciment qui les maintient ensemble est la suppression totale des femmes.