Marlee Matlin
@marleeMatlin
Quand j'avais 13 ans, j'ai dit à Henry Winkler que je voulais agir. Il a dit, faites-le et ne laissez personne vous soutenir. Sa validation l'a rendu d'autant plus vrai. Je n'ai pas cessé de le remercier depuis.
Nous ne pouvons pas avoir un groupe distinct de personnes militaires et une société civile distincte. Sinon, c'est dangereux pour la démocratie.
46
syllabes
22
mots
2
phrases
116
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marleeMatlin
Quand j'avais 13 ans, j'ai dit à Henry Winkler que je voulais agir. Il a dit, faites-le et ne laissez personne vous soutenir. Sa validation l'a rendu d'autant plus vrai. Je n'ai pas cessé de le remercier depuis.
@tylerHenry
Quand je rencontre des gens, je relayez des choses que je vois et que je ressens. Et dans une lecture, lorsque j'interagis avec une personne, je vais reprendre les sensations et les sentiments et les reconstituer pour faire une pensée cohérente. Mon objectif est de toujours obtenir des informations spécifiques et de relayer les détails auxquels les gens se connecteront.
@danielCormier
Quand je regarde Rumble Johnson, c'est un tyran. Il intimide les gars. Il les fait revenir en arrière et il les piège. Je ne vais pas le permettre. S'il essaie de m'intimider, je me tiendrai juste devant lui, et s'il me frappe, je vais le frapper tout de suite. Et puis nous verrons comment l'intimidateur le gère quand personne ne va s'enfuir.
@nathanielRateliff
Quand j'étais enfant, mon père m'a obligé à chanter la troisième harmonie de notre petit groupe familial, et je détestais juste ça. Je me sentais tellement mal à l'aise sur scène, trop timide.
@mikePompeo
Lorsque j'ai servi dans l'armée, le long du rideau de fer, nous avions un mot pour une personne qui s'oppose à des informations et la fournit à une autre nation: traître. Nous avions également un nom pour une personne qui choisit de révéler des secrets qu'il avait personnellement promis de protéger: un criminel commun.
@amorTowles
Quand je me suis assis pour écrire «des règles de civilité», je ne l'ai écrite pour personne d'autre que moi-même. Je n'essayais pas de faire ma marque ou de gagner de l'argent. Je n'étais pas inquiet de nourrir mes enfants ou si mon père serait fier de moi.
@rachelHollis
Quand je suis tombée enceinte de mon deuxième fils, je n'avais toujours pas perdu de poids de la première, et depuis que je suis venu d'une longue lignée de personnes en surpoids, j'étais terrifié que j'allais rapidement devenir l'un d'eux.
@miucciaPrada
Lorsque je conçois et me demande ce qu'est l'intérêt, je pense que quelqu'un passe un mauvais moment dans sa vie. Peut-être qu'ils sont tristes et qu'ils se réveillent et mettent quelque chose que j'ai fait et que cela leur fait se sentir un peu mieux. Donc, en ce sens, la mode est un peu d'aide dans la vie d'une personne. Mais seulement un peu.
@juliaKristeva
Lorsque le ciel étoilé, une vue de mers ouvertes, ou une fenêtre de verre tachée dégageant des poutres violettes me fascinent, il y a un groupe de sens, de couleurs, de mots, de caresses, il y a des touches légères, des parfums, des soupirs, des cadences qui Soule, mettez-moi, emportez-moi et me balance au-delà des choses que je vois, entends ou pense que l'objet "sublime" se dissout dans les ravages d'une mémoire sans fond. C'est un tel souvenir qui, du point d'arrêt au point d'arrêt, du souvenir au souvenir, aime aimer, transfère qui s'oppose au point ré-plein de l'éblouissement dans lequel je m'éloigne pour être.
@caitrionaBalfe
Quand j'avais 18 ans, j'ai quitté Dublin et j'ai déménagé à Paris. Je ne parlais pas français. Je ne connaissais personne. Je me sentais comme un poisson hors de l'eau.
@mScottPeck
Chaque fois que nous cherchons à éviter la responsabilité de notre propre comportement, nous le faisons en essayant de donner cette responsabilité à une autre personne ou organisation ou entité. Mais cela signifie que nous donnons ensuite notre pouvoir à cette entité.
@jennyLewis
Quand je m'assois pour écrire une chanson, il n'y a pas de filtre. Je n'essaie pas d'écrire pour personne ou quoi que ce soit spécifiquement. C'est juste d'essayer de capturer un petit morceau de votre âme - même si c'est une partie vraiment laide.
@markLanegan
Quand j'étais enfant, je me suis fait prendre à l'étalage par un gardien de sécurité du magasin à Ellensburg. La prochaine fois que j'ai vu ce gardien de magasin, c'était quand j'ai été jeté en prison - cette fois pour ne pas avoir payé des frais de justice. Le gars était également en prison, juste à côté de moi. C'est à quoi ressemble l'est de Washington - vous ne vous éloignez jamais de personne.
@tupacShakur
Quand je dis «voyou», je ne veux pas dire un criminel, quelqu'un qui vous bat au-dessus de la tête, je veux dire l'opprimé. Vous pourriez avoir deux personnes - une personne a tout ce dont il a besoin pour réussir et une personne n'a rien. Si la personne qui n'a rien réussit, c'est un voyou. Parce qu'il a surmonté tous les obstacles.
@samLipsyte
Lorsqu'un traducteur traduit mon livre, ce n'est plus seulement mon livre. C'est aussi le livre du traducteur. Le livre dans une autre langue est donc presque l'œuvre de deux personnes. Et c'est assez intéressant pour moi.
@joyceCarolOates
Quand j'ai écrit «Nous étions les Mulvaneys», j'étais juste assez vieux pour regarder ma propre vie de famille et les mensonges de certaines personnes proches de moi, avec le détachement du temps. Je voulais dire la vérité sur les secrets: combien de douleur ils donnent, mais combien de soulagement, même le bonheur que nous pouvons ressentir quand enfin le motif de secret est passé.
@susanLTaylor
Lorsque vous priez, rappelez-vous que vous ne priez pas un Dieu éloigné, mais le Dieu qui habite en vous. Ne prononcez pas simplement les mots; Sentez ce qu'ils signifient dans votre vie. Ne priez pas de vos lèvres, mais de votre cœur. Vos prières ne sont pas pour Dieu, ils sont pour vous, pour vous rappeler la présence du Saint-Esprit en vous. Lorsque vous dites "ton royaume vient, ta volonté sera faite", rappelez-vous que vous êtes aimé et protégé. Dieu a planifié des choses plus importantes pour nous que nous ne pouvons l'imaginer. Plus nous maintenons une conscience de l'amour immuable de Dieu, plus nous nous sentirons plus sûrs et plus à la maison dans le monde.
@billMoyers
Quand je grandissais, je n'ai jamais entendu personne prier: "Donnez-moi ce jour mon pain quotidien." C'était toujours: "Donnez-nous ce jour notre pain quotidien." Ça a collé. Nous sommes tous dans le même bateau.
@bryanBatt
Quand j'ai fait «Ugly Betty», c'était très similaire à travailler sur «Mad Men» - un grand groupe de personnes dans leur propre petit monde. Mais je ne vois pas vraiment beaucoup de différence. Bien sûr, dans les émissions de câble, vous pouvez aborder des sujets et être plus précis, car les réseaux doivent plaire aux masses, mais cela change et évolue en constante évolution.
@mikePompeo
Lorsque j'ai servi dans l'armée, le long du rideau de fer, nous avions un mot pour une personne qui s'oppose à des informations et la fournit à une autre nation: traître. Nous avions également un nom pour une personne qui choisit de révéler des secrets qu'il avait personnellement promis de protéger: un criminel commun.
@krsOne
Quand je dis hip-hoppers, je veux dire noir, blanc, asiatique, latino, chicano, tout le monde. Tout le monde. Le hip-hop a uni toutes les courses. Le hip-hop a formé une plate-forme pour toutes les personnes, les religions et les professions pour se réunir sur quelque chose. Nous avons tous une plate-forme pour nous rencontrer maintenant, en raison du hip-hop. Cela, pour moi, est au-delà de la musique. C'est juste une chose brillante et brillante.
@jackOsbourne
Quand j'ai été diagnostiqué, plus je fais de recherches à ce sujet - Mme dans l'ensemble, en tant que sujet, en tant que maladie - il y a beaucoup d'idées fausses et il y a beaucoup d'inconnues à ce sujet, et il n'y avait personne qui était proche de mon Âge ou proche de quelque chose comme moi là-bas.
@tomClancy
Quand je faisais des «décrets», j'ai parlé d'Ebola à des personnes qui connaissent les maladies infectieuses et leur utilisation comme armes de guerre, et les gars m'ont dit que ces armes étaient plus psychologiques que physiques.
@madonnaCiccone
Quand je suis arrivé pour la première fois, toute l'épidémie du SIDA commençait, et la communauté gay que j'ai vécue depuis le début de ma carrière était principalement - et extrêmement - soucieuse de rester en vie. Et, aussi, je me sentais vraiment conscient de la précision de la vie et du temps. La communauté gay et les personnes séropositives ont été si mal traitées, et j'ai été très troublé par les choses. Mais j'ai également vu beaucoup d'amour et de connexion dans la communauté gay à l'époque.
@carrieNugent
Quand je dis aux gens que je suis un scientifique de l'espace qui étudie les astéroïdes, ils supposent parfois que je suis un Whiz de mathématiques super intelligent. Le genre de personne qui a sauté un tas de notes et est allée à l'université quand elle avait seize ans. Bien que je sois bon en mathématiques, l'école était difficile pour moi et je n'ai pas obtenu de droits.
@tonyFerguson
Quand j'ai commencé à me battre, ce n'était pas la chose la plus simple. Je n'avais pas tout l'argent dans le monde. Je mangeais Subway de temps en temps, quelques paquets de farine d'avoine ici et là. Ce n'était pas si mal, mais c'est parce que j'ai eu la chance et que les bonnes personnes là-bas pour me soutenir.
@michaelCraigMartin
Quand j'étais à Wuhan, je suis allé à l'école d'art, qui était l'une des écoles d'art les plus importantes en Chine, une énorme école d'art. L'une des choses que j'ai vues est que les écoles sont très grandes et qu'il y a tellement d'élèves. Il est très difficile pour moi d'enseigner une activité créative à un grand nombre de personnes, car je pense que vous avez besoin de contacts personnels avec les étudiants, vous devez parler individuellement, vous avez besoin d'un contact individuel entre les enseignants et les élèves, vous avez besoin de continuité. Pour moi, c'est un problème dans l'éducation de masse dans chaque société maintenant.
@rafaelVanDerVaart
Quand j'étais plus jeune, j'ai toujours su que j'étais un assez bon joueur, mais il était impossible de prévoir jusqu'où j'irais. J'avais un pied gauche et une vision comme personne d'autre, mais je n'étais pas le plus rapide et mon pied droit n'était pas si génial, donc il y avait des choses sur lesquelles je devais travailler.
@gregGraffin
Quand j'étais adolescent, la science s'est intégrée à mes idéaux en développement - comme le défi à l'autorité qui était au cœur du punk rock. En science, toute personne de n'importe quel promenade de vie pourrait faire une découverte qui renverserait les hypothèses dominantes. Et c'était une cause de célébration parmi les scientifiques.
@dollyWells
Quand papa est décédé en 1998, cela a vraiment frappé ma confiance - il m'avait aidé à écrire et il pensait que j'étais vraiment drôle, mais depuis qu'il était mort, je ne me sentais pas bien. Et c'était comme personne d'autre que je me souvenais même de lui.