Alberto Caeiro
@albertoCaeiro
Je passe et je reste, comme l'univers.
Je suis passé de MC à MS, ce contrôleur de microphone est le locuteur de motivation.
23
syllabes
16
mots
1
phrase
64
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@albertoCaeiro
Je passe et je reste, comme l'univers.
@sergioChejfec
Je trouve que, pour moi, c'est ce concept de vie empruntée ou construite, la vie en prêt, qui m'amène à écrire. C'est similaire à parler de la littérature. Je l'aime, et puis je n'aime pas ça. Il a une telle veine de prétention, parce que vous ne parlez pas de vraies choses. Il y a une prétention littéraire faite de parler et de passer tant de temps à des personnes irréelles. Et il semble maintenant impossible de créer un caractère sans prétention et totalement organique.
@romeshGuesekera
J'ai grandi à Colombo mais j'ai eu la chance de passer beaucoup de temps à la campagne également. Bien qu'il y ait eu une turbulence considérable, même dans les années 1950, elle n'a pas jeté une ombre sur ma conscience.
@andrewFlintoff
Je me suis envolé pour Los Angeles pour interviewer Vinnie Jones et Piers Morgan pour la BBC et j'ai passé 11 heures en économie en BA, et la salle des jambes était bien. En classe affaires, Virgin, BA et Emirates sont bons. J'ai piloté une classe d'affaires sur Kingfisher, qui a des canapés appropriés.
@stevenTyler
J'ai grandi dans le New Hampshire. Mon voisin le plus proche était à un kilomètre. Les cerfs et les ratons laveurs étaient mes amis. Je passais donc du temps à marcher dans les bois, à la recherche de la plus belle chose tropicale qui puisse survivre à l'hiver dans les bois du New Hampshire.
@tedDanson
J'ai vu l'océan pour la première fois quand j'étais enfant. Nous conduisions de l'Arizona en été et arrivions alors que le soleil commençait à descendre sur la colline près de Laguna dans le sud de la Californie. Nous chantions toujours une chanson, et ce fut un grand moment familial joyeux lorsque nous sommes passés par-dessus la colline.
@michelGondry
Je trouve particulièrement choquant que les gens travaillent toute la semaine, puis le week-end, ils donnent leur argent à une autre grande entreprise. Je me souviens avoir lu une interview avec Walt Disney, et il a dit comment il a eu l'idée de créer Disney World. Il a vu son petit-fils jouer dans le sable dans un petit parc, et il a supposé qu'il s'ennuyait. Et il a dit qu'il pouvait lui fournir une meilleure alternative. Mais ce que vous obtenez, c'est un peu de divertissement, puis essentiellement, ils essaient d'obtenir votre argent. Et je crois vraiment que son petit-fils passait un bon moment quand il jouait avec le sable.
@jessicaWilliams
Je devais m'habituer à voir Samantha Bee autour. Je devais m'habituer à voir Jon, comme obtenir un bagel, et à John Oliver, et toutes ces personnes que j'avais vues à la télévision. Colbert passait parfois. J'ai dû m'habituer à faire partie de cette machine à l'emploi multiple et à être cette fille noire de 22 ans qui était vraiment verte.
@tomWolfe
J'ai trouvé un grand nombre de morceaux de ponctuation et de typographie qui traînaient en sommeil quand je suis arrivé - et je dois dire que j'ai passé un bon moment à les utiliser.
@leanaSWen
J'ai fait ce rêve d'enfance que je voulais être médecin, mais je venais d'un quartier et d'un environnement où personne autour de moi n'était médecin. Je ne savais littéralement pas comment on passe de l'étude au collège à devenir médecin.
@lzzyHale
J'ai toujours été «petite ville». Je suis né à l'extérieur de Philadelphie, nous avons donc vécu dans une ferme de 20 acres, puis passé deux ans dans une cabane en rondins sur le sentier des Appalaches. Nous vivions à l'extérieur de York à Red Lion, qui est une ville incroyable. C'est perpétuellement 1982 dans cette ville.
@michaelStuhlbarg
J'ai passé un bon moment à travailler avec Denis [Villeneuve] et l'ensemble du groupe. C'était un type très différent d'un rôle [dans l'histoire de votre vie] que je n'ai joué depuis un moment. Mais je me suis bien amusé; Et oui, c'était vraiment bien de ne pas avoir à répondre à personne à ce sujet.
@leCafuDe
J'ai passé un bon moment à la Roma, mais Milan m'a fait me sentir à nouveau comme un jeune garçon. Quand je leur ai signé, j'étais aussi excité que moi lorsque j'ai signé mon tout premier contrat.
@dakPrescott
J'ai grandi à Haughton, en Louisiane. Je vais chez mes grands-parents blancs, puis je traverse les voies ferrées et je passe du temps avec ma grand-mère noire. Nous avons des professeurs d'anglais du côté blanc. Mon grand-père est un directeur. Et puis vous allez de l'autre côté, et les gens ont été en prison.
@haskellWexler
J'avais une corde autour de ma taille et la corde était attachée dans l'hélicoptère au cas où je tomberais. Et le coup de feu a été un coup qui a commencé avec Kim Novak sortant d'une maison et entrant dans un bus. Ensuite, il était censé passer au-dessus de la campagne et trouver un train de marchandises sur lequel Bill Holden se tenait. Et puis après avoir vu un bon aperçu du train de fret, la caméra était censée monter dans le ciel pour les crédits de fin.
@carrieBrownstein
J'ai grandi à l'extérieur de Seattle et j'ai vécu ici toute ma vie, et je pense qu'il y a une culture de questionnement et de culpabilité. Presque un «anti-ambition». Comme une conscience, puis une culpabilité ultérieure. Mais parfois, cette culpabilité progressive et libérale est vraiment désagréable aussi - à certains égards, je pense qu'il vaut mieux le posséder. C'est bizarre, en fait, la reconnaissance du privilège ou la promulgation de la culpabilité peut être aussi désagréable que toute autre chose. C'est un trou de lapin sans fin. Nous sommes vraiment dans un terrier de lapin en ce moment, avec cette conversation. Nous sommes juste en train de passer dans le vide.
@brookeAdams
Je passe par des périodes où je ne fais pas du tout achète, puis je deviens fou et achète tout en vue. Je ne sais jamais quoi porter et je suis au pire avant une audition. Je retire tout du placard, je le jette sur mon lit. Je vais être entièrement habillé et ensuite tout retirer jusqu'à ce que je sois dans une sorte de frénésie.
@burnieBurns
Je dois admettre que lorsque vous avez fait cela depuis longtemps, en allant au public et en lui demandant de l'aider avec le crowdfunding, c'est un chèque d'intestin. Vous ne savez jamais comment ça va se passer. Heureusement pour nous, cela s'est bien passé.
@giannisAntetokounmpo
Je me lève le matin, je prends une douche et je vais m'entraîner. Quand j'ai fini, la seule chose qui me concerne est de rentrer chez moi et de passer du temps avec ma famille.
@sarahWaters
J'ai senti ce fil qui était entré entre nous, tirant, tirant sur mon cœur - si fort, ça m'a fait mal. Une centaine de fois, je me levai presque, je suis presque allée vers elle; Une centaine de fois je pensais, allez vers elle! Pourquoi attends tu? Retournez à ses côtés! Mais à chaque fois, je pensais à ce qui se passerait si je le faisais. Je savais que je ne pouvais pas mentir à côté d'elle, sans vouloir la toucher. Je n'aurais pas pu sentir son souffle sur ma bouche, sans vouloir l'embrasser. Et je n'aurais pas pu l'embrasser, sans vouloir la sauver.
@simonAmstell
J'ai l'impression que nous sommes tous ici sur cette planète, et l'intimité est importante. Je ne peux pas supporter de petites discussions, c'est horrible. Je veux aller au-delà de cette chose de discuter de la façon dont le temps est un peu meilleur aujourd'hui qu'il ne l'était hier, et comment c'est un bon restaurant. Je veux arriver à quels sont les problèmes, ce qui se passe vraiment. Es tu amoureuse? Avez-vous beaucoup de douleur? Que se passe-t-il vraiment dans votre vie? Je suis intéressé par ce domaine, que ce soit sur scène ou dans la vraie vie.
@burnieBurns
Je dois admettre que lorsque vous avez fait cela depuis longtemps, en allant au public et en lui demandant de l'aider avec le crowdfunding, c'est un chèque d'intestin. Vous ne savez jamais comment ça va se passer. Heureusement pour nous, cela s'est bien passé.
@robertELee
Je me suis efforcé de remercier notre Père céleste pour toutes ses miséricordes envers moi, pour sa préservation de moi à travers tous les dangers que j'ai passés, et toutes les bénédictions qu'il m'a accordées, car je sais que je ne suis pas loin de mes obligations
@laSaveurDeFlav
J'ai un moyen de passer aux enfants. J'essaie de prendre cela et de l'utiliser à mon avantage. Si nous travaillons sur les enfants en ce moment, je vous le dis, ils feront moins d'erreurs, les prisons seront moins pleines. Tout dépend de ce que nous faisons avec les enfants.
@nikkiReed
J'ai passé un bon moment à faire le dernier film, «Eclipse». Nous avons tiré mes trucs de l'histoire des années 30. Mais j'attendais «Breaking Dawn» parce que j'aime la relation entre Rosalie avec Jacob et le reste de sa famille et Bella. Elle fournit également un soulagement comique.
@ashleyGreene
Je passe par des étapes. Au hasard, je serai attiré par un rocker fou avec des tatouages. Et je trouve que je suis extrêmement attiré par l'ambition et l'esprit.
@spencerDinwiddie
J'ai augmenté 3 pouces chaque année de ma carrière au lycée. Je suis passé de 5-7 à 5-10 à 6-1 à 6-4, donc j'étais vraiment petit.
@porteGrylls
J'ai eu de nombreuses occasions de me mettre en retard dans le passé, et j'ai toujours pris soin de les évaluer tous. Je ne mettrai pas mon nom à des éléments de mauvaise qualité.
@ashleyYoung
J'avais le cerveau pour le football, mais je n'avais pas la taille. J'ai donc commencé à utiliser mon cerveau pour surmonter ces faiblesses et j'ai découvert que le football n'est pas une question de taille ou de puissance: il s'agit de ce qui se passe là-haut. C'était la fabrication de moi.
@michaelDouglas
J'ai grandi sur la côte est et j'allais aller dans une école de la Ivy League, mais à la dernière minute, j'ai décidé d'être hippie. Ce sont les mouvements de protestation sur la guerre, les mouvements de paix se passaient dans notre université. C'était un moment fantastique.