Anne Hathaway
@anneHathaway
Il y a quelque chose de très addictif dans les gens qui plaisent. C'est un schéma de pensée et une habitude qui se sent vraiment, vraiment bien jusqu'à ce qu'elle devienne désespérée.
Je ne pense pas que vous devriez vous sentir trop pressé par une mixtape. Faites simplement ce que vous voulez faire et montrez la musique que vous voulez montrer. Vous n'essayez pas de gagner quelque chose de grand avec.
68
syllabes
39
mots
3
phrases
178
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneHathaway
Il y a quelque chose de très addictif dans les gens qui plaisent. C'est un schéma de pensée et une habitude qui se sent vraiment, vraiment bien jusqu'à ce qu'elle devienne désespérée.
@alexGibney
Je pense que Julian Assange est devenu à la fois paranoïaque et auto-estimation d'une manière qui a finalement sapé sa propre mission.
@bobLilly
Nous avons commencé à jouer au Baltimore Colts tôt, et j'étais toujours très impressionné par Johnny Unitas, qui vient de décéder récemment. Je pensais qu'il était l'un des meilleurs quarts à l'époque où j'étais très jeune, il était à son apogée.
@brandonWebb
Les attaques du 11 septembre 2012 contre le composé du Département d'État à Benghazi, en Libye, sont importantes et devraient être étudiées car dans l'ensemble, il représente une politique étrangère ratée qui s'étend sur les présidences de Bush et d'Obama.
@brassai
Je pense que l'éducation et l'intelligence sont importantes, mais pas l'art. Pas l'éducation artistique.
@bradWillis
Cette voix très profonde et apaisante s'est allumée, disant: "Vous avez maintenant la permission d'être forte et saine et calme et détendue. Il n'y a pas d'autre endroit où aller. Il n'y a rien d'autre à faire." Je pouvais le sentir dans chaque cellule de mon corps, et j'ai immédiatement réalisé qu'il y avait quelque chose ici. Je pouvais sentir ma fréquence cardiaque ralentir. Je pouvais sentir le stress en train de fondre de mon corps.
@bobbyMcferrin
Je ne suis pas un érudit ou un psychologue, donc je ne pense pas vraiment à pourquoi. Mais je pense à ce que signifie chanter et avec les gens, pour leur offrir de la musique et leur demander de passer du temps avec moi.
@biancaJagger
Je voulais avoir une carrière politique. Je pensais qu'étudier les sciences politiques serait le meilleur moyen d'y parvenir.
@borisPasternak
Je viens ici pour parler de la poésie. Ce sera toujours dans l'herbe. Il sera également nécessaire de se pencher pour l'entendre. Il sera toujours trop simple pour être discuté dans les assemblées.
@ardethKapp
La musique a une influence très puissante et merveilleuse dans l'établissement de sentiments et d'humeur qui peuvent soulever et élever vos pensées et vos actions.
@bradRenfro
Je dirais, éloignez-vous de la scène de la fête. Tout ce que vous mettez devant votre objectif, et surtout quelque chose comme ça, que ce soit trop de jeu, trop de nourriture, trop de bières froides le week-end - tout ce que vous mettez devant le prix va finir par entrer dans le façon et vous blesser à la fin.
@bradPaisley
S'il y a une chanson où il y a une possibilité de trucs de guitare qui seraient amusants à écouter, allez-y. Ne vous inquiétez pas de ce que quelqu'un pense.
@billBryson
Je pense souvent que je suis une déception pour les gens parce qu'ils s'attendent à ce que je sois le gars dans les livres. Quand je m'assois à côté de quelqu'un lors d'un dîner, je peux voir qu'ils s'attendent à ce que je sois rapide et plein d'esprit, et je ne suis pas du tout.
@michelleBranch
Quelque chose sur la façon dont vous m'avez regardé m'a fait penser un instant que nous étions peut-être censés être.
@bookerTWashington
Pensez-y: nous sommes allés dans les païens de l'esclavage; Nous sommes sortis chrétiens. Nous sommes allés dans l'esclavage des biens; Nous sommes sortis des citoyens américains. Nous sommes allés dans l'esclavage avec des chaînes qui se clandes sur nos poignets; Nous sommes sortis avec le bulletin de vote américain entre nos mains.
@peterAdamson
Si vous pensez par exemple, la proportionnalité et la beauté, des choses comme ça, cela semble être une sorte de représentations d'une sorte d'unité.
@charlesSpurgeon
Le temps presse. L'éternité est longue. Il est raisonnable que cette courte durée de vie soit vécue à la lumière de l'éternité.
@morrisChestnut
À un moment donné, les gens pensaient qu'Eddie Murphy n'atteindrait qu'un secteur du public, mais maintenant tout le monde voit tout ce que fait Eddie Murphy.
@barbaraHutton
L'argent seul ne peut pas vous apporter le bonheur, mais l'argent seul ne m'a pas apporté de malheur. Je ne dirai pas que mes maris précédents ne pensaient qu'à mon argent, mais cela avait une certaine fascination pour eux.
@bonnieJoCampbell
Si quelqu'un qui tombe du bateau, vous devrez traîner le bateau sur la rivière et filmer la même scène dix fois, à chaque fois, à traîner le bateau exactement où il se trouvait dans la rivière.
@bradWilliams
C'est quand je fais une blague sur les Indiens, puis une personne blanche s'approche de moi et dit: "C'est mal. Vous ne devriez pas parler des Indiens", et les Indiens sont dans le public comme "Je pensais que cette blague était hilarant. " C'est tellement bizarre. Alors pourquoi devenez-vous fou? Vous brûlez des calories inutiles. Vous êtes fait pour devenir fou. Je ne le comprends pas.
@bernardIngham
Je compare parfois les officiers de presse aux tirailleurs sur la Somme - tondre une vague sur une vague de distorsion, en supprimant le rang de supposition, de déduction et de ragots.
@georgeWRomney
Trop souvent, nous façonnons nos positions publiques sur la base de nos liens économiques. Cela nous rapproche dangereusement du déterminisme économique.
@davidStrathairn
Tant d'argent et d'énergie sont dépensés pour faire un film que je pense qu'il devrait être utilisé à des fins positives.
@leighAnnePinnock
Nous faisions un concert en Espagne et nous avions encore une fois quatre chambres d'hôtel qui ne sont jamais utilisées. Nous partageons toujours un lit. Nous sommes donc tous au lit ensemble et nous avons tous le vent. Et nous avons pensé que ce serait drôle de le mettre sur Instagram. Péter sur le signal.
@biancaLawson
Le tout premier travail que j'ai fait, une publicité Barbie quand j'avais huit ou neuf ans, c'était comme «Oh mon Dieu». Parce que lorsque vous regardez des choses à la télévision, vous pensez que c'est comme un fantasme. Mais ensuite, pour le faire et ensuite vous voir, c'est comme «Oh mon Dieu».
@aDessineBarrymore
C'est ma croisade d'aider les femmes à se sentir bien dans leur peau.
@billBryson
Être un pessimiste est juste une façon si sombre de regarder les choses, donc je dois espérer le meilleur - la vie ne valait pas la peine d'être vécue si nous n'avions pas d'espoir. Et je pense aussi que les êtres humains font souvent des choses merveilleuses, correctes et brillantes. Donc, dans l'équilibre, j'aimerais être optimiste quant à l'avenir.
@barryPtolemy
Je pense que les gens parlent d'extensions de vie radicales comme si ce n'était qu'un voyage linéaire, alors que ce qui va se passer, c'est que nous allons radicalement élargir nos vies des milliards et des milliards de fois dans toutes les manières, à chaque dimension et ainsi J'attends avec impatience des choses que je ne peux même pas encore imaginer.
@bharatiMukherjee
Vous voyez pour moi, l'Amérique est une idée. C'est une étape de transformation. J'ai senti quand je suis venu à Iowa City de Calcutta que soudain je pourrais être une nouvelle personne. . . Ce que l'Amérique m'offre, c'est le romantisme et l'espoir. . . Soudain, je me suis retrouvé dans un pays où