Rickey Henderson
@rickeyHenderson
Tout ce que je demande, c'est ce que je veux.
À la demande de mes collègues japonais, en 2000, nous avons revu la possibilité de signer un traité de paix basé sur l'accord de 1956.
38
syllabes
25
mots
1
phrase
93
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickeyHenderson
Tout ce que je demande, c'est ce que je veux.
@stephenHawking
Toute ma vie, j'ai été fasciné par les grandes questions auxquelles nous sommes confrontés et j'ai essayé d'y trouver des réponses scientifiques. Si, comme moi, vous avez regardé les étoiles, et essayé de donner un sens à ce que vous voyez, vous avez vous aussi commencé à vous demander ce qui fait exister l'univers.
@sylviaPlath
... "Il faut toujours que ça finisse, n'est-ce pas ? Nous devons toujours nous séparer. Oui, dis-je. Il a insisté : "Mais ce n'est pas toujours comme ça. Nous pourrions être ensemble un jour, pour toujours. Oh, non", lui ai-je dit, me demandant s'il savait que tout était fini. Nous continuons à courir jusqu'à la mort. Nous nous séparons, nous nous éloignons, jusqu'à ce que nous soyons morts.
@kennethGrahame
Tout cela, il a vu, pendant un instant essoufflé et intense, vif dans le ciel du matin; Et pourtant, en regardant, il vivait; Et pourtant, comme il vivait, se demanda-t-il.
@warrenGBennis
C'est plus que d'avoir une vision. Vous pouvez voir la différence de la manière souvent citée dont Steve Jobs a amené John Sculley pour conquérir Apple. À l'époque, Sculley était destinée à être le chef de PepsiCo. Le Clincher est venu lorsque Jobs lui a demandé: "Combien d'années de votre vie voulez-vous passer à faire de l'eau colorée quand vous pouvez avoir l'occasion de venir ici et de changer le monde?"
@ronaldReagan
Les conservateurs inconditionnels pensaient que si je ne pouvais pas obtenir tout ce que je demandais, je devrais sauter de la falaise avec le drapeau volant en flammes. Non, si je peux obtenir 70 ou 80% de ce que c'est que j'essaie d'obtenir ... Je vais prendre cela et continuer à essayer de se faire le reste à l'avenir.
@sethGodin
La foi en vous-même, dans vos amis, dans vos collègues et surtout, la foi en votre capacité à avoir un impact sur notre avenir est la meilleure stratégie que je connaisse.
@ursulaKLeGuin
Il a été consterné par le système d'examen, lorsqu'il lui a été expliqué, il ne pouvait pas imaginer un plus grand détardage du souhait naturel d'apprendre que ce modèle de s'embrassant dans l'information et de les dégorger à la demande.
@jackButland
Demandez à n'importe quel gardien ce que c'est que lorsqu'il y a un n ° 1 reconnu, la concurrence n'est peut-être pas aussi élevée. Vous êtes après cette compétition car cela vous pousse plus loin.
@christineFeehan
Je t'aime absolument, Briony, et je suis à genoux. Alors nous nous marions - non? Mais dites-le vite avant de se faire tirer dessus. "Seul Jack demanderait - si vous pouviez l'appeler demander - au milieu d'un champ de bataille, avec un homme gisant à ses pieds.
@palomaPicasso
Parce que j'étais si calme, mon père m'a laissé passer des heures et des heures à côté de lui pendant qu'il esquissait. Tout le monde lui demandait toujours des choses. Je ne demandais rien. J'étais juste heureux d'être là.
@parkYeonMi
Je pense que parfois, je me demande si c'est vrai que chaque vie est égale dans ce monde? Nous soucions-nous de la vie nord-coréenne?
@mattCullen
Tout le monde va parfois avoir peur. Ensuite, vous vous demandez: "De quoi ai-je vraiment peur?" Ensuite, vous pouvez y remédier, car il n'y a rien à craindre. Cela aide beaucoup lorsque vous y faites face et le mettez en perspective. Cela vous donne ce courage de le combattre. En tant qu'athlète, vous ne pouvez pas avoir peur de faire une erreur.
@vikramChandra
Demandez-lui pourquoi il y a des hypocrites dans le monde. «Parce qu'il est difficile de supporter le bonheur des autres. «Quand sommes-nous heureux? "Quand nous ne désirons rien et réalisons que la possession n'est que momentanée, et que nous jouons à jamais." «Qu'est-ce que le regret? "Pour réaliser que l'on a passé sa vie à s'inquiéter de l'avenir." «Qu'est-ce que le chagrin? «To Lange pour le passé. «Quel est le plus grand plaisir? «Pour entendre une bonne histoire.
@kathleenGrissom
Pourtant, je me demandais pourquoi Marshall n'a pas au moins tenté de baiser. À bien des égards, son traitement de moi m'a rappelé la façon dont je m'étais comporté vers la poupée que Mamma Mae m'avait donnée quand j'étais enfant. Je l'ai favorisé pour que je m'étais refusé de la joie de jouer avec, n'osant l'aimer qu'avec mes yeux. Mais ce faisant, je m'étais refusé son but même.
@severnCullisSuzuki
Les années 90 sont venues, puis les années 2000, et nous avons vu des intérêts radicaux de l'extrémisme, nous avons vu la disparité entre riche et pauvre devenir plus grand, avec la mondialisation et l'ordre du jour des entreprises depuis.
@deanKoontz
Tout ce que j'ai demandé, c'est que je suis épargné des surprises, bien que, dans ce monde de six milliards d'âmes, tous agissant avec le libre arbitre et trop avec audace, les surprises sont inévitables, trop peu d'entre eux sont le genre qui vous fait sourire et qui soulève votre cœur.
@rickWarren
Vous pouvez garder votre propre religion - bouddhisme, islam, hindouisme, mormonisme - il vous suffit d'ajouter Jésus à l'équation. Ensuite, vous devenez complet. Vous devenez bouddhiste avec Jésus, un hindou avec Jésus, un musulman avec Jésus et ainsi de suite. Vous pouvez jeter le terme christianisme et être toujours un adepte de Jésus. En fait, vous pouvez aussi jeter le terme chrétien. Dans certains pays, vous pourriez être persécuté pour vous appeler chrétien, et il n'y en a pas besoin. Demandez simplement à Jésus dans votre cœur, vous n'avez pas à vous identifier comme un chrétien.
@diljitDosanjh
Quand on me propose un film, je ne demande pas si je chanterai l'un des morceaux du film.
@stephenHawking
Toute ma vie, j'ai été fasciné par les grandes questions auxquelles nous sommes confrontés et j'ai essayé d'y trouver des réponses scientifiques. Si, comme moi, vous avez regardé les étoiles, et essayé de donner un sens à ce que vous voyez, vous avez vous aussi commencé à vous demander ce qui fait exister l'univers.
@lainiTaylor
Vous êtes-vous déjà demandé, les monstres font-ils la guerre ou la guerre fait-elle des monstres?
@suzyShuster
Les rapports de touche peuvent sembler insidieux, superflus ou tout simplement un gaspillage total de temps d'antenne d'où vous vous asseyez - probablement sur un canapé ou un fauteuil inclinable, peut-être sur un tabouret de bar dans votre brasserie locale - mais permettez-moi de vous assurer, si vous êtes l'un de La poignée qui le prend aussi au sérieux que certains de mes collègues, c'est tout sauf.
@richardCArmitage
Je ne suis probablement pas très bon en rom-com, étant drôle à la demande; Je vais laisser cela aux comédiens.
@debbieFord
Demander « Est-ce que je choisis à partir de ma divinité ou est-ce que je choisis à partir de mon humanité ? " nous ouvre la porte pour découvrir des royaumes de la réalité que nous n'avons peut-être jamais visités auparavant.
@troianBellisario
J'ai eu beaucoup de filles qui m'ont tendu la main sur l'image corporelle. Je n'ai pu qu'écrire à quelques-uns d'entre eux, mais j'ai pu écrire et avoir de la correspondance avec quelques-uns d'entre eux et vraiment parler de ce que je pense qu'ils devraient faire ou si je pense qu'ils devraient demander de l'aide .
@thomasHuxley
Je doute du fait, pour commencer, mais si c'est le cas même, qu'est-ce que c'est que de grandes mots me demandant de croire une chose parce que j'aime ça.
@lauraDern
Je me demandais toujours ce que ce serait d'avoir une enfance normale.
@stephenCovey
Garder une revue personnelle une analyse quotidienne approfondie et une évaluation de vos expériences est une activité à haut effet de levier qui augmente la conscience de soi et améliore toutes les dotations et la synergie entre elles.
@mikePortnoy
On m'a demandé d'écrire un livre plusieurs fois; Plusieurs éditeurs sont venus me voir et m'offrent des offres de livres. Surtout après avoir quitté Dream Theatre et Avenged Sevenfold, il y avait beaucoup de drame dans ma vie, donc les sociétés de livres m'ont été soif de sang et de potins. Et j'ai refusé toutes les offres.
@nickNurse
Je veux juste continuer à s'améliorer. Les gens me demandaient - quand je gagnais en D-League - pourquoi je n'étais pas dans la NBA, et je leur dirais: «Je veux juste apprendre et aller mieux». J'ai pensé que cela se produirait un jour, et si ce n'était pas le cas, j'ai vraiment apprécié mon temps d'entraîner de toute façon.