![auteur Alexis Sanchez de la citation Je pense toujours que je joue chez moi dans la rue de ma ville avec mes amis. C'est pourquoi j'aime le jeu, et surtout, je ne prête pas trop d'attention aux médias sociaux ou ne regarde des choses qui existent.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Falexis-sanchez-vv00UouOCRiBGFPtb6m30camsJ3EBn35PQC6unfrj3WWCJ0PjXGb52HzOAUXN2J0m8eZFxEkxpNlRbEuD1rziZTJDqcxvWJcAnAO2CuRxkIeDA88gJ4ZLLcwPdaJziCA.jpg&w=3840&q=100)
Alexis Sanchez
@alexisSanchez
Je pense toujours que je joue chez moi dans la rue de ma ville avec mes amis. C'est pourquoi j'aime le jeu, et surtout, je ne prête pas trop d'attention aux médias sociaux ou ne regarde des choses qui existent.
J'aimerais voir le calmar géant. Personne n'en a jamais vu un. Je pourrais vous dire des gens qui ont passé des milliers et des milliers de livres à essayer de voir des calmars géants. Je veux dire, nous savons qu'ils existent parce que nous avons vu des morts. Mais je n'en ai jamais vu un vivant. Personne non plus.
83
syllabes
59
mots
6
phrases
244
lettres
75%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexisSanchez
Je pense toujours que je joue chez moi dans la rue de ma ville avec mes amis. C'est pourquoi j'aime le jeu, et surtout, je ne prête pas trop d'attention aux médias sociaux ou ne regarde des choses qui existent.
@guyMaddin
J'ai commencé à faire des films à la fin de la vingtaine, ce moment dans une carrière d'artiste qui voit souvent des artistes imiter simplement des choses qu'il aime. Je voulais juste être génial comme L'Age d'Or Vintage Buñuel. Je voulais être Busby Berkeley, pour avoir pleuré à haute voix! Je voulais que des filles de chorus picousent leurs talons dans mon bureau de casting. Je voulais être des sous-vêtements monogramants Erich von Stroheim pour les extras. J'ai donc commencé ma carrière à faire ça, et c'était amusant, mais j'ai réalisé que je n'étais pas très bon dans ce domaine.
@janePauley
Je me considère comme une grandeur nature, certainement pas une personnalité surdimensionnée, et apparemment après 30 ans de télévision, c'est ce que le public pense également de moi. Je le sais parce que pour la première fois de ma carrière, je viens de voir des études de marché, et la chose pour laquelle je suis connu est d'être authentique.
@cherylLadd
Je ris toujours parce que je pensais que la semaine avant que quelqu'un ne me voyait sur "Charlie's Angels", personne ne se souciait de ce que je mangeais, comment je me suis exercé, quels vêtements je portais. Personne n'était intéressé et la minute où j'étais sur "Charlie's Angels", tout ce que j'ai dit était intéressant.
@normanAngell
Partout où je vais, je vois des preuves croissantes de personnes tourbillonnant dans un cépage humain de leur propre fabrication.
@ronBenIsrael
J'aime les gâteaux fous, enfantins et remplis de barres de bonbons avec du caramel gluant, des noix couvertes de chocolat, des guimauves, etc.
@kekePalmer
J'ai commencé à faire une blague selon laquelle j'avais un ami imaginaire sous le canapé de relâchement nommé Binky. Je ne lui parlerais jamais; Je ne l'utiliserais que comme divertissement pour d'autres personnes. Je savais qu'ils pensaient que les enfants avaient des amis imaginaires, donc je me disais: "Je ne crois pas vraiment aux amis imaginaires, mais je veux me sentir comme moi." J'avais l'habitude de faire une blague: "Mon ami imaginaire Binky dit cela:" Parce que je savais que cela en ferait rire.
@francaisMontana
Je parle du cœur. Certaines personnes suivent les paroliers et les personnes qui rassemblent des mots sur un dictionnaire, et ceci et cela. Je suis plus un rappeur qui parle ce que je ressens. Je lui dis juste comment c'est.
@aidanGillen
J'ai tenu à essayer de ne pas jouer le même rôle et de bouger entre le théâtre et le cinéma et la télévision. L'idée est qu'au moment où vous reviendrez, vous êtes parti depuis un an et que les gens vous ont oublié. Si vous aimez passer du temps libre, ce que je fais, c'est une bonne stratégie de carrière.
@wesBorland
Je n'ai jamais vraiment été scolarisé en théorie musicale. Je suis un guitariste, et j'attaque la guitare d'une certaine manière qu'elle ne me soit pas entièrement unique, mais il est plus unique que d'autres personnes.
@venusWilliams
J'aime toujours gagner. Mais je suis la grande sœur. Je veux m'assurer qu'elle a tout, même si je n'ai rien. C'est dur. Je l'aime trop. C'est ce qui compte.
@mikeMccready
J'ai rencontré une tonne de nouvelles personnes qui ont une colite ou celle de Crohn. Il a probablement été la chose la plus guérisse: entendre les attitudes des autres sur la façon dont ils gèrent leur maladie et comment ils restent positifs.
@marieHelvin
Je n'ai jamais rencontré une personne de taille zéro. Paris Hilton est-il une taille zéro? Je l'ai rencontrée. Elle avait l'air très mince, mais elle avait l'air en très bonne santé. Elle avait une belle peau.
@deFootballMaman
J'ai eu tellement de jeunes filles qui sont venues me voir après un spectacle et ont dit: «Comment puis-je commencer à mettre ma musique sur bandcamp? Ou "J'avais l'habitude de jouer de la musique, mais je ne le fais plus, et je veux vraiment recommencer à écrire." C'est juste le sentiment le plus étonnant.
@mollySims
Je n'ai jamais rencontré de panier à pain que je n'aimais pas. En même temps, cela peut me fatiguer. Si j'ai trop de vin, c'est trop de sucre. Si j'encourage les croustilles de tortilla dans un restaurant mexicain, je peux vraiment le sentir. Je pense que parfois le simple fait de le regarder et de ne pas faire de choses en excès peut vraiment aider à vous sentir bien ou non.
@larsRasmussen
Je rencontre toujours des gens qui aimaient Wave - qui pensait que c'était le meilleur de tous les temps et ne pouvait pas croire que Google l'a annulé. Et chaque fois que cela se produit, c'est comme si je regardais une image miroir de moi-même: quelqu'un qui est similaire à moi-même dans les compétences, l'expérience et la profession. Et ce n'est tout simplement pas un marché de masse.
@christopherHitchens
J'ai remarqué que plus il y a d'inondations, plus il y a de conneries parlé. Je veux dire que c'était très visible dans le tsumai asiatique. C'est arrivé vers Noël-nouveau. Les musulmans du Sri Lanka ont déclaré: «Nous savions que cela se produirait parce que les chrétiens consommaient de l'alcool pour leurs célébrations de Noël». Les bouddhistes ont dit: «Nous savions que cela se produirait à cause des horribles pratiques d'abattage musulman». C'est incroyable de voir comment l'apocalypse ou la catastrophe fait que les gens se comportent primitivement.
@mya
J'ai vraiment licencié beaucoup de managers qui avaient cet état d'esprit ou cet publiciste qui avait cet état d'esprit de «Oh, vous devez prendre un rendez-vous avec cette personne parce que cela va aider les ventes d'albums». Non, merci. Ce n'est pas mon flux.
@sairaBanu
J'ai commencé ma vie en tant que fan de l'admiration, et je suis heureuse de l'épouser et de voir les différents aspects et qualités de ce grand être humain qui ne ressemblait à aucune des personnes que j'avais rencontrées et à qui nous ont parlé.
@evaGreen
J'ai aussi aimé Daniel Craig. Il n'est pas comme un autre lien. Nous verrons donc. Dans 10 ans, je pourrais être maudit de l'avoir fait, mais je suis très reconnaissant pour ce qu'il a fait pour moi.
@nikiLauda
J'ai toujours connu les risques que je prenais. Chaque année, quelqu'un que vous connaissiez a été tué en course. Vous avez dû vous demander, aimez-vous conduire ces voitures tellement que vous êtes prêt à prendre ce risque?
@janePauley
Je me considère comme une grandeur nature, certainement pas une personnalité surdimensionnée, et apparemment après 30 ans de télévision, c'est ce que le public pense également de moi. Je le sais parce que pour la première fois de ma carrière, je viens de voir des études de marché, et la chose pour laquelle je suis connu est d'être authentique.
@mayeMusk
J'ai toujours des aliments de collation avec moi, comme des noix et des pruneaux emballés individuellement. Je n'aime pas avoir faim. Lorsque vous avez faim, vous chercherez des aliments et ce n'est jamais de la salade; C'est toujours des muffins!
@jasperFforde
Je n'ai jamais été opposé à un peu de risque - après tout, l'écriture sans risque n'est pas vraiment écrite. Parfois, il faut simplement laisser voler avec une pièce élevée et voir où tomber les pièces. Il s'avère généralement que l'histoire centrale est familière, mais simplement avec différentes règles d'engagement.
@davidFinch
J'aime toujours Marvel à mort et j'ai eu une grande expérience, et c'était une décision vraiment difficile de quitter Marvel. C'était une décision très facile de venir à DC; C'était très difficile de quitter Marvel. Et je voulais vraiment dessiner Batman, et vraiment, c'était entièrement la discussion quand il s'agissait de venir à DC.
@karenDuffy
Je suis toujours quand je me réveille a frappé le sol en cours d'exécution; Et ayant une maladie, je ne suis que l'une des centaines de milliers de personnes qui vivent avec une maladie, et je suis juste en admiration devant la bravoure et la dignité des personnes que je vois à l'hôpital.
@michaelMcdonald
Comme tout le monde, j'ai beaucoup de choses que j'aimerais faire que je ne vais probablement jamais. Mais pour la plupart, je vis au jour le jour.
@hamishLinklater
Je n'ai jamais vu personne gérer des casseroles dans les rues de New York, et si je le faisais, je doute que je leur donne de l'argent, à moins que j'avais besoin d'une casserole. Je donne de l'argent aux sans-abri, qu'ils demandent ou non.
@danicaPatrick
Je n'ai jamais été timide de dire que je ne suis pas vraiment intéressé par la Formule 1. Quand j'ai vécu en Angleterre, c'est tout ce que je voulais faire et je pensais que tout le reste serait en quelque sorte un compromis avec mes rêves. Mais quand je suis revenu aux États-Unis, j'ai réalisé à quel point j'aimais être de retour aux États-Unis ...
@edwardYoung
J'ai connu ma dame (car elle aime une mélodie) car Fivers prend un opéra en juin: et, bien que vous pensiez peut-être à la pratique audacieuse, un parc de minuit est sov'-reign for a rhume.