hima das
@himaDas
Je ne pense pas être une star ou quoi que ce soit, ni même des changements dans la vie; Ce n'est pas quelque chose qui me dérange.
J'ai tendance à choisir les objectifs que je pense être en sécurité parce que je sais qu'en ce moment, j'y vais toujours. J'ai cependant quelques règles pour moi: cherchez les visages rocheux sans beaucoup de roche lâche. Toujours enfiler sur les glaciers où il y a même une légère chance de tomber dans une crevasse. Pas de solo gratuit pur. Ne grimpez jamais en dessous des glaciers suspendus.
117
syllabes
68
mots
5
phrases
307
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@himaDas
Je ne pense pas être une star ou quoi que ce soit, ni même des changements dans la vie; Ce n'est pas quelque chose qui me dérange.
@paulSimon
Je ne pense pas que Simon et Garfunkel en tant qu'acte en direct se compare à Simon et Garfunkel en tant qu'acte de studio.
@markFuhrman
Je ne pense pas que beaucoup de gens comprennent ce qu'est le racisme. Les intellectuels l'utilisent comme du papier hygiénique; C'est quelque chose qu'ils peuvent utiliser. Ce n'est pas quelque chose qu'ils vivent.
@alonzoMourning
Je pense que chacun d'entre nous en tant qu'individus a une responsabilité les uns envers les autres. Aucun de nous ne serait ici sans l'aide de quelqu'un d'autre - que ce soit des tuteurs, des enseignants, des parents, des parents, etc. - quelqu'un a contribué à votre bien-être en tant que personne. Nous sommes tous connectés de tant de manières différentes.
@patrickSomerville
J'ai l'impression d'avoir eu de la chance de ne jamais avoir été mis dans une situation où j'ai dû garder un secret sérieux. Mais ce qui est vrai pour moi - et doit être vrai pour tous ceux qui ont déjà été dans une famille - c'est que notre idéalisation de la réalité lorsque nous sommes des enfants doit toujours s'effondrer. Ce sont les récits que nous ne savions pas sur cette pop-up et redessiner la réalité. Vous devez être en mesure d'intégrer des secrets dans qui vous êtes. Ma famille ne ressemble pas maintenant à ce que j'étais enfant. Il y a eu le divorce. Il y avait des secrets de famille. Il y avait certainement une différence entre ce que je pensais être vrai et ce qui était vrai.
@kenzoTange
Je pense cependant que nous, les architectes, avons un devoir et une mission spéciaux ... (contribuer) au développement socio-culturel de l'architecture et de l'urbanisme
@rushLimbaugh
Je fais des allers-retours pour savoir si je pense que Nancy Pelosi est vraiment stupide ou non. Bien que, chaque fois que je l'entends parler, je me rapproche de plus en plus de conclure qu'elle est aussi stupide.
@jeffKinney
J'avais un frère aîné, une sœur aînée et un frère cadet, et bien que je regarde avec émotion mon enfance, je pense que lorsque vous aurez quatre frères et sœurs partageant les mêmes ressources et la salle de bain des enfants célibataires, ça va obtenir un Parfois peu tendu.
@andrewRossSorkin
Je ne veux pas mettre des mots dans la bouche de Geithner, mais je pense qu'il est généralement contre la porte tournante des responsables gouvernementaux occupant des emplois avec des entreprises qu'ils ont supervisé ou dans des rôles qui impliquent du lobbying. Au minimum, je suis presque sûr qu'il se sentait comme ça.
@jamesPacker
J'ai aussi beaucoup de suppositions sur les choses dans le passé. Je ne veux pas faire semblant d'avoir un excellent aperçu ... mais lorsque la crise financière mondiale est arrivée en 2008, il était effrayant que si vous étiez au milieu de la construction de bâtiments de 5 milliards de dollars. Ce n'était pas parfait ... Je pense que je suis la personne la plus chanceuse d'Australie.
@kristenBell
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose d'immature à se battre pour l'opprimé et à se battre pour des gens qui n'ont pas de voix. J'ai un désir intense de protéger les gens qui ne peuvent pas se protéger.
@ryanGuzman
J'ai l'impression que si nous cessons de repousser les gens en essayant d'atteindre le sommet, nous pourrions travailler ensemble. Mon objectif est de commencer avec ma famille et mes amis, s'améliorent progressivement et de créer des opportunités pour eux de s'exprimer et de devenir des gens heureux, puis de les faire affecter les personnes dans lesquelles ils sont autour. [Je veux] créer cet effet croissant de la positivité et inspiré une volonté de surmonter tous les obstacles qui sont devant vous, que ce soit de notre gouvernement ou de notre vie quotidienne.
@sharmeenObaidChinoy
Je pense que pour la première fois depuis longtemps, les Pakistanais instruits retournent dans leur pays pour démarrer des projets éducatifs, pour démarrer des entreprises, donc au lieu de la drain cérébrale qui s'est produite dans les années 1950 et 1960, le pays est en croissance et améliorer économiquement.
@kayRedfieldJamison
Je ne pense pas du tout du chagrin de chagrin de manière médicale. Je pense que moi et beaucoup de mes collègues, sommes très inquiets lorsque le chagrin devient pathologique, qu'il ne fait aucun doute que le chagrin peut déclencher la dépression chez les personnes vulnérables et qu'il n'y a aucun doute que la dépression peut aggraver le chagrin.
@charlieWorsham
J'ai l'impression que vous devenez un auteur-compositeur lorsque vous prétendez que c'est un peu comme un interrupteur, et vous écrivez toujours. Même dans votre sommeil, vous y pensez toujours dans votre esprit. La véritable écriture - lorsque vous écrivez officiellement - c'est juste à ce moment-là, mais c'est toujours là. Vous écoutez toujours un crochet.
@tomStoppard
Je ne pense pas que les écrivains soient sacrés, mais les mots le sont. Ils méritent le respect. Si vous obtenez les bons dans le bon ordre, vous pourriez pousser un peu le monde ou faire un poème que les enfants parleront pour vous lorsque vous serez mort.
@aliceCooper
Je ne pense plus que vous puissiez choquer un public. Moi qui me coupe la tête est une grande illusion, mais quand vous allumez CNN et qu'il y a un gars qui se coupe vraiment la tête, cela dilue ce que j'ai fait.
@williamCarlosWilliams
Je pense à la poésie de René Char et à tout ce qu'il a dû voir et souffert qui l'a amené à parler uniquement de rivières sédgy, de jonquilles et de tulipes dont ils arrosent les racines, même à la rivière à écoulement libre qui atterrit - Fleurs à parfum que les gens de la Voie lactée
@ladyGaga
Je pense que le déni du mariage gay envoie un message de préjugés. Nos jeunes méritent un avenir juste et plein d'espoir avec le gouvernement qui nous apprécie également.
@veronicaRoth
Je ressens l'envie, familière maintenant, à me détacher de mon corps et à parler directement dans son esprit. C'est la même envie, je me rends compte, qui me donne envie de l'embrasser à chaque fois que je la vois, car même un ruban de distance entre nous est exaspérant. Nos doigts, tissés vaguement, il y a un instant, maintenant s'accrochent, sa palmier collante d'humidité, la mienne rugueuse dans des endroits où j'ai saisi trop de poignées sur trop de trains en mouvement. Maintenant, elle a l'air pâle et petite, mais ses yeux me font penser à un ciel grand ouvert que je n'ai jamais vu, rêvé.
@jaredGilman
J'ai eu un manager, et j'ai pensé, depuis que je sortais des auditions, je devrais le faire pour gagner ma vie. Ensuite, il y a eu ce moment sur le plateau quand j'ai réalisé que je m'amusais beaucoup, et je voulais vraiment faire ça pour toujours. Je veux faire différentes choses, mais je veux que tout soit aussi bon que ce film. Je veux être cohérent.
@alonzoMourning
Je pense que chacun d'entre nous en tant qu'individus a une responsabilité les uns envers les autres. Aucun de nous ne serait ici sans l'aide de quelqu'un d'autre - que ce soit des tuteurs, des enseignants, des parents, des parents, etc. - quelqu'un a contribué à votre bien-être en tant que personne. Nous sommes tous connectés de tant de manières différentes.
@emilyMaitlis
Je ne pense pas que je passerais à la politique, mais notre travail consiste souvent à réduire les choses. C'est pourquoi quelque chose ne fonctionnera pas, ce qui, je pense, est précieux, mais ce n'est pas toujours constructif.
@charlieMunger
Je reçois Flack pour avoir dit [lorsque je visite un collège et que je prononce un discours]: "C'est un bon collège, mais le très bon éducateur est McDonald's." Ils me détestent pour avoir dit cela et pensent que je suis une créature visqueuse. Mais McDonald's engage les gens avec de mauvaises habitudes de travail, les forme et leur apprend à venir travailler à temps et à avoir de bonnes habitudes de travail. Je pense que beaucoup de ce qui se passe là-bas est mieux qu'à Harvard.
@floydNorman
J'ai dessiné les mêmes choses que la plupart des garçons ont dessiné - des avions et des voitures et des pompiers. Plus tard, j'ai découvert des bandes dessinées et j'ai commencé à créer mes propres histoires de bandes dessinées. J'étais un écrivain de bande dessinée, même quand j'avais cinq ou six ans. Je ferais juste des histoires parce que je pensais que c'était amusant.
@reineNoorDeJordanie
Je ne pense pas que nous ayons jamais vécu dans une période aussi dangereuse, à une gamme de niveaux différents. Nous vivons également dans une période extrêmement excitante avec une multitude d'opportunités pour chacun d'entre nous d'engager nos voix individuelles, de s'engager plus efficacement collectivement, de s'attaquer à certains de ces problèmes qui auraient semblé hors de notre portée il y a quelques années à peine il y a quelques années à peine quelques années .
@redfoo
J'ai l'impression d'avoir maîtrisé ce qu'est la nervosité, et simplement la nervosité est, craignant l'avenir. Ou, j'aime le dire comme, en pensant aux choses que vous ne voulez pas à l'avenir. Normalement, les artistes peuvent penser: "Et si mon spectacle ne se passe pas bien?" Boom. Cela va provoquer de la nervosité.
@riverPhoenix
Je ne veux pas me perdre tellement en pensant à moi et en parlant de moi tout le temps dans des interviews. C'est tellement agréable de se détendre et de regarder d'autres choses et de sortir de vous-même. Il est difficile de me détacher de moi sans me négliger. Vous savez ce que je veux dire? Je ne veux pas prendre l'habitude de penser à ma carrière parce que, en fin de compte, ce n'est pas vraiment si important. Je pourrais mourir demain et le monde continuerait.
@tomIzzo
J'adore Jim Schwartz. J'ai appris à le connaître, je pense que c'est un entraîneur génial.
@wilburRoss
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de intrinsèquement mauvais avec une banque grande. En fait, il y a de bons arguments sur l'universalité de la géographie qui, en théorie, si vous avez tous vos œufs dans une petite communauté, et un grand employeur sort, cela pourrait être votre chute.