Zig Ziglar
@zigZiglar
J'ai toujours dit que tout le monde était en vente. Peut-être que vous ne détiez pas le titre de vendeur, mais si l'entreprise dans laquelle vous vous trouvez oblige à affronter les gens, vous, mon ami, êtes en vente.
J'ai toujours dit de moi que je suis un survivant parce que je le suis.
21
syllabes
15
mots
1
phrase
55
lettres
87%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zigZiglar
J'ai toujours dit que tout le monde était en vente. Peut-être que vous ne détiez pas le titre de vendeur, mais si l'entreprise dans laquelle vous vous trouvez oblige à affronter les gens, vous, mon ami, êtes en vente.
@kevinParker
J'ai grandi à l'ère du Grunge. J'ai toujours résisté à l'idée de faire partie d'une machine, voulant être un artiste à part entière. Mais à un moment donné, j'ai juste réalisé que la fermeture des choses a pris plus d'énergie que de le laisser entrer.
@umbertoEco
J'ai un bon souvenir. Mais je serais intéressé par la mémoire même si j'avais une mauvaise mémoire, parce que je crois que la mémoire est notre âme. Si nous perdons complètement notre mémoire, nous sommes sans âme.
@philipKotler
J'ai toujours favorisé le capitalisme comme le meilleur système économique et la meilleure démocratie comme le meilleur système politique. Ils ont tous deux le plus de potentiel pour améliorer la vie des gens. Cependant, les deux systèmes doivent être réexaminés et rafraîchis afin qu'ils servent en fait la majorité des gens.
@tierraWhack
J'ai grandi autour d'un tas de rappeurs et de mecs de rue et ils étaient toujours comme: «Yo! Elle est un peu différente mais elle est elle. Ils le respectaient parce que vous savez que ce n'était pas forcé, je ne posais pas être quelque chose que je n'étais pas.
@alfredLunt
J'ai toujours ressenti un grand privilège d'être au théâtre, et je suis reconnaissant à tous les dramaturges qui m'ont donné tant de rôles merveilleux. C'est une entreprise terrifiante, mais elle a ses rémunérations. Où aurais-je pu trouver quelqu'un qui depuis 50 ans m'a donné un pur enchantement?
@diogoMorgado
J'ai grandi en tant que chrétien, et je pense toujours à Jésus comme quelqu'un juste à côté de nous, vous savez, quelqu'un de très proche, et je n'ai jamais vu cela à l'écran d'une manière qui pourrait être identifiée.
@aliceWalker
J'ai grandi dans le sud sous ségrégation. Donc, je sais à quoi ressemble le terrorisme - quand votre père pourrait être retiré au milieu de la nuit et a lynché simplement parce qu'il n'avait pas l'air de faire un état d'esprit obéissant quand une personne blanche a dit quelque chose qu'il devait faire. Je veux dire, c'est aussi le terrorisme.
@jackMonroe
J'ai eu une telle série de malchance que vous perdez la foi que les bonnes choses vont plus se passer. Je ne réponds toujours pas à la porte parce que je suis passé si longtemps en m'attendant à ce que ce soit un huissier de justice.
@shaunRyder
Je ne sais pas pourquoi nous avons dit la moitié de ce que nous avons fait aux journalistes. C'était presque comme si nous ne pensions pas qu'ils allaient l'imprimer.
@juliaGlass
J'ai grandi dans une maison où les animaux étaient toujours présents et ont souvent dominé nos vies. Il y avait toujours des chevaux, des chiens et des chats, ainsi qu'un infirmerie tournante de la faune blessée qui a été soignée par ma sœur le vétérinaire en herbe. Sans aucune intention consciente de ma part, les animaux viennent jouer un rôle important dans ma fiction: dans Three Junes, un perroquet et un paquet de collies; Dans le monde entier, un bouledogue nommé Bruce. Aux amateurs de chiens, en passant, je recommande mon chien tulip de J. R. Ackerley - de loin le meilleur «livre d'animaux» que j'ai jamais lu.
@johnMuir
J'ai bien apprécié les arbres et les paysages du Kentucky. Comment puis-je parler des kilomètres et des kilomètres de beauté qui se sont afflués en moi dans une telle mesure? Ces rangs incurvés élevés de collines lobe et gonflant, ces vallées dissimulées de verdure sans poids, et ces arbres seigneurs avec la lumière du soleil d'allaitement jetant un coup d'œil dans leurs feuilles sur les contours des magnifiques masses de nuance embosées parmi leurs larges branches - elles sont coupées dans ma mémoire pour aller avec moi pour toujours.
@erinGruwell
On m'a toujours appris à être fier d'être latina, fier d'être mexicain, et je l'étais. J'étais probablement plus fier d'être un "label" que d'être un être humain, c'est ainsi que la plupart d'entre nous ont été enseignés.
@madisonDavenport
Je suppose que j'ai vraiment toujours voulu agir. Quand j'avais sept ans, j'ai eu l'occasion de sortir en Californie. J'ai toujours vraiment aimé jouer un rôle, jouer un personnage et être quelqu'un d'autre.
@angelicaRoss
J'avais toujours été fixé pour être féminin. Les gens disaient toujours: «Ooh, c'est une jolie petite fille». Ils parlaient de mes cils ou que j'étais sensible ou que je pleurais tout le temps. Je ne voulais pas jouer dans la saleté à l'extérieur avec les garçons.
@andrewStrauss
J'ai dû arrêter d'être un idiot étudiant et de devenir plus sensible et organisé et cela a certainement amélioré mon frappeur. J'ai également réagi beaucoup plus rapidement aux situations du cricket de test parce que j'avais été capitaine du comté. Cela a fait une énorme différence.
@richardDormer
J'ai grandi avec l'idée que quelqu'un pourrait vous détester s'il savait quelle religion vous étiez; Ayant peur d'ouvrir la bouche parce que mon accent pourrait faire penser aux gens quelque chose à moi. Ou même s'ils ne l'ont pas fait, me comprendraient-ils?
@johnPerryBarlow
J'ai le sentiment que la réalité virtuelle exposera davantage la vanité que la «réalité» est un fait. Il donnera un autre rappel de la continuité transparente entre le monde extérieur et le monde à l'intérieur, offrant un autre coup majeur à l'ancienne fraude de l'objectivité. «Real», comme l'a dit Kevin Kelly », va être l'un des mots les plus relatifs que nous aurons.
@aDessineMcintyre
J'ai toujours été un grand fan de rock et je me souviens de m'être déguisé en rose axl de Guns N 'Roses pour ma discothèque d'Halloween au lycée quand j'avais 17 ans. Mon professeur a peint des tatouages, et je portais un petit gilet en cuir et pas grand-chose d'autre.
@trixieMattel
J'ai grandi en jouant de la guitare et en écrivant de la musique, et j'ai toujours voulu être un auteur-compositeur et un chanteur et jouer de la guitare. Mais pendant que je terminais l'université, ma traînée est devenue lucrative, j'ai donc dû poursuivre ce qui allait payer les factures - et faire de la comédie comme Trixie était quelque chose que j'ai pu commercialiser.
@joyceCary
J'étais enfin venu et mon cœur battait à nouveau fortement un cœur qui ne pouvait pas connaître le désespoir parce qu'il s'était oublié dans le devoir de son amour.
@sheilaHeti
Je n'avais réalisé que cette semaine que dans la jeunesse [de Moïse], il a tué un homme, un Égyptien, et l'a enterré sous un certain Sandi s'inquiétait de craindre que je n'étais pas assez comme Jésus, mais hier je me suis souvenu de qui était mon roi; Un homme qui, lorsque Dieu s'est adressé à lui et lui a dit de faire sortir les gens de l'Égypte, a dit: «Mais je ne suis pas un bon orateur! Tu ne pourrais pas demander à mon frère à la place? Il ne devrait donc pas être si difficile de venir à cette vie avec un peu d'honnêteté. Je n'ai pas besoin d'être grand comme le chef du peuple chrétien. Je peux être un lâche maladroit et meurtrier comme le roi des Juifs.
@madelineBrewer
Je détestais ça au début, parce que je déteste le froid même si je viens d'une zone froide, mais j'adore Toronto. Je pense que c'est magnifique. Je pense que c'est une ville incroyable. Tout le monde court ici ou fait du vélo. J'ai dû devenir plus actif donc je ne me sens pas exclu.
@fScottFitzgerald
J'ai eu un fort instinct soudain que je devais être seul. Je ne voulais pas du tout voir des gens. J'avais vu tant de gens toute ma vie - j'étais un mélangeur moyen, mais plus que la moyenne dans une tendance à m'identifier, mes idées, mon destin, avec ceux de toutes les classes qui sont en contact avec. J'étais toujours à l'économie ou à la sauvegarde - en un seul matin, je passais par les émotions attribuables à Wellington à Waterloo. J'ai vécu dans un monde d'hostiles impénératifs et d'amis et de supporters inaliénables.
@miguelDeCervantes
Je préfère grignoter une croûte de pain brun et un oignon dans un coin, sans plus d'ado ni de cérémonie, que de se nourrir de dinde à la table d'un autre homme, où on est en train de s'asseoir pour hacher et mâcher sa viande une heure ensemble, boire Petit, essuyez toujours ses doigts et ses côtelettes, et n'ose jamais tousser ni éternuer, bien qu'il n'ait jamais autant un esprit, et ne fait pas beaucoup de choses qu'un corps peut faire librement par soi-même.
@saintBasil
J'ai appris de Jésus-Christ lui-même ce qu'est la charité et comment nous devons le pratiquer; Car il dit: "Par cela, tous les hommes savent que vous êtes mes disciples, si vous vous aimez." Je ne peux donc jamais me plaire dans l'espoir que je puisse obtenir le nom d'un serviteur de Christ si je ne possède pas une charité vraie et sans fesse en moi.
@friedrichNietzsche
J'ai trouvé de la force là où l'on ne le cherche pas: chez les gens simples, doux et agréables, sans le moindre désir de gouverner - et, à l'inverse, le désir de régner m'a souvent semblé un signe de faiblesse intérieure: ils craignent Leur propre âme esclave et la calivre dans un manteau royal (à la fin, ils deviennent toujours les esclaves de leurs disciples, leur renommée, etc.)
@leeDaniels
Je m'étais entraîné à ne pas aller aux toilettes tout au long de mes années élémentaires et lycés parce que j'étais victime d'intimidation. Et vous ne comprenez pas pourquoi vous êtes victime d'intimidation, donc vous le supprimez.
@joshHutcherson
J'ai toujours cru à la défense de ce en quoi je crois et je crois que tout le monde mérite le droit d'aimer qui ils aiment, peu importe qui ils sont.
@tonyBennett
J'ai une vie simple. Je veux dire, vous me donnez juste un rouleau de tambour, ils annoncent mon nom et je sors et chante. Dans mon travail, j'ai un contrat qui dit que je suis chanteur. Alors je chante.