Cain Velasquez
@cainVelasquez
Rien ne vous est donné dans ce monde, vous devez donc travailler dur.
Je ne suis jamais plus heureux que lorsque je ne travaille pas. La bande est un travail - c'est pourquoi je prends de l'argent pour ça. C'est un travail qui me passionne, mais c'est un travail que je laisse totalement dans le studio quand je sors d'ici, à moins que je sois en retard et que je dois travailler à la maison. Je ne pense jamais au Strip à moins que je ne sois obligé de le faire.
113
syllabes
78
mots
4
phrases
299
lettres
63%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cainVelasquez
Rien ne vous est donné dans ce monde, vous devez donc travailler dur.
@viktorOrban
Je pense qu'avec Donald Trump, les États-Unis auront un président qui n'est pas limité idéologiquement; Autrement dit, il est une personne ouverte, beaucoup plus intéressée par le succès, l'efficacité et les résultats que les théories politiques.
@lindaEllerbee
Je pense que le rire peut être une forme de courage. En tant qu'êtres humains, nous nous tenons parfois debout et regardons le soleil et rions, et je pense que nous ne sommes jamais plus courageux que lorsque nous faisons cela.
@chrisYoung
Je pense que la plus grande façon de se connecter avec les gens est de votre musique et de dire ce que vous voulez dire en tant qu'artiste. Et j'espère que vous faites quelque chose que quelqu'un va être: «C'est ma chanson préférée». C'est toujours votre objectif, je pense, quiconque dans n'importe quel genre.
@joelBenenson
Une chose en commun entre politique et marketing est que votre plus grande force peut souvent être votre plus grande faiblesse.
@jaboukieYoungWhite
Je suis allé dans les écoles catholiques toute ma vie et je n'ai jamais rien eu de près d'une éducation sexuelle hétérosexuelle cis et encore moins queer. Tout ce que j'ai appris était des essais et des erreurs ou d'Internet ou «parler de sexe avec Sue Johanson».
@michaelNutter
Je pense que lorsque nous avons une société mieux éduquée, quand il y a moins de violence dans nos villes, lorsque les gens reviennent sur le marché du travail et ont la possibilité de prendre soin d'eux-mêmes et de leurs familles - c'est vraiment le genre de succès et Le genre d'Amérique que je pense que la plupart d'entre nous veulent toujours, nous aspirons.
@hollyBlack
Je resterais plus près de vous pour quelle heure il y a. "" Autant dans un soupir de fée ", a-t-elle cité. Des doigts vêtus de cuir brossaient ses cheveux courts, reposaient sur sa joue." Je peux retenir mon souffle.
@elizabethGilbert
J'ai pensé à la machine incessante de résolution de réflexion et déviant qui est mon cerveau, et je me suis demandé comment diable j'allais le maîtriser. Ensuite, je me suis souvenu de cette ligne de Jaws et je ne pouvais s'empêcher de sourire: «Nous allons avoir besoin d'un plus grand bateau.
@elizabethGilbert
Je pense que c'est merveilleux quand une histoire d'amour commence par beaucoup de romance et d'affection, de passion et d'excitation, c'est comme ça. Mais je ne sais pas nécessairement que c'est la chose la plus sage au monde pour s'attendre à ce qu'elle se termine là, ou qu'elle devrait, 30 ans plus tard, toujours regarder comme elle l'a fait dans la nuit de votre premier baiser.
@jcChasez
Je pense que je cherche une muse chez les femmes. Quelqu'un que je peux imaginer dans mon esprit. Quelqu'un qui se respecte et les autres. Ce n'est pas tant les choses qu'elle dit, c'est principalement ce qu'elle fait. C'est ce qui la rend d'autant plus belle.
@nobuoUematsu
Je pense que les Américains savent vraiment s'amuser, ils savent vraiment passer un bon moment. Les Japonais sont un peu plus réservés que les Américains, donc je suis jaloux.
@nagma
Je suis né d'un père hindou et d'une mère musulmane le jour de Noël. Vous ne pouvez pas devenir plus laïque que cela.
@charlieMunger
Je pense que les gens qui ont plusieurs tâches paient un prix énorme. Ils pensent qu'ils sont très productifs, et je pense que lorsque vous multitâchez tellement, vous n'avez pas le temps de penser à quelque chose de profondément, vous donnez au monde un avantage que vous ne devriez pas faire, et pratiquement tout le monde dérive dans cette erreur .
@kennyOmega
Je pense que pour beaucoup de gens, ils pensent qu'il y a une promotion géante, et c'est tout ce qu'il y a. Ce doit être le meilleur. Mais alors qu'ils élargissent leur palais et leurs horizons, ils se rendent compte que, oh, il y a d'autres luttes là-bas. Ils ne l'aiment peut-être pas nécessairement plus, mais c'est une option maintenant.
@georgeHarrison
Je pense que c'est John qui m'a vraiment exhorté à jouer du sitar sur «Norwegian Wood», qui était la première fois que nous l'avons utilisé. Maintenant, Paul vient de me demander récemment si j'avais écrit plus de ces «airs indiens». Il les aime soudainement maintenant. Mais à l'époque, il ne jouerait pas sur eux.
@tomPerez
J'étais au Royaume-Uni et en Allemagne et je suis allé à Volkswagen et j'ai appris leur modèle d'apprentissage - les jeunes deviennent des apprentis rémunérés dans les métiers. Ce n'est pas une coïncidence que le chômage des jeunes soit beaucoup plus faible en Allemagne que les États-Unis, car il existe des possibilités pour les jeunes d'obtenir une expérience.
@warsanShire
Je pense qu'en Somalie, je suis en somalie, quand j'ai peur d'atteindre le Somali et cette langue est très riche, très rempli. C'est une langue sans faille; Les choses les plus terribles les plus terribles semblent parfaitement normales en Somali.
@tildaSwinton
Je pense aux grands maîtres, comme [Alfred] Hitchcock, par exemple, qui travaille absolument dans ce domaine sensationnel. Vous avez l'impression de pouvoir toujours dire à quelle température une pièce est dans un film Hitchcock parce que les gens se sentent vivants, ils n'ont pas l'impression d'être filmés sur une scène.
@charlotteHope
C'est le problème que j'ai, je n'ai pas de filtre. C'est quelque chose sur lequel je travaille.
@davidTalbot
Je pense que nous avons brisé l'histoire après l'histoire que les autres médias ont refusé de briser même lorsqu'ils avaient l'histoire parce qu'ils avaient peur de l'histoire, ou ils ne pensaient tout simplement pas que c'était approprié.
@brianMolko
Je pense que la dépendance la plus effrayante de cette planète est de l'alcool. Parce que l'alcool est une drogue très addictive et qu'elle ruine les familles, elle ruine les relations. Et il est socialement acceptable et il est facile à trouver. Les substances contrôlées, d'autres drogues sont plus difficiles à obtenir, et c'est un crime de ... les acheter. Mais l'alcool est partout. Et si vous êtes assez malheureux pour vous rendre dépendante, cela peut être désastreux. Et il y a encore une stigmatisation attachée à la dépendance à l'alcool ou à la dépendance en général. Il est perçu comme ... un toxicomane est perçu comme quelqu'un de fibre morale faible
@joshuaHenry
Je pense que c'est bien quand vous entrez dans la pièce et que le réalisateur a un plan, une vision de ce qu'il veut que la pièce soit. Parce que lorsque cela se produit, vous vous sentez en sécurité. Vous vous sentez en sécurité pour faire des choix et faire quelque chose de grand et simplement voler parce qu'il y a une structure autour de vous.
@amandaGorman
Je pense que c'est le défi de notre génération: si nous sommes tous natifs de la technologie, comment vivons-nous avec influence en ligne et hors, et comment nous assurons-nous que les deux ne manquent pas dans un type de connexion humaine et de substance plus profondes ?
@arielRechtshaid
Je pense que quelque chose avec lequel j'ai été attiré par les gens avec qui je travaille, c'est qu'ils semblent être - comme moi - des gens qui sont un peu fous et doivent faire de la musique. Ce n'est pas un choix qu'ils font pour la vanité - comme si c'était cool d'être dans un groupe.
@brianHenson
Je pense que c'est beaucoup plus riche que ce que nous appelons improvisation charnue, je pense que c'est très drôle, l'improvisation des marionnettes et l'improvisation charnue.
@roddyRicch
Je veux acheter plus de biens, démarrer quelques petites entreprises, et si mon cousin veut aller à l'université, je veux le faire passer facilement.
@dickBruna
Je pensais que c'était incroyable de travailler avec des auteurs, d'obtenir un manuscrit et d'essayer de créer une couverture pour cela.
@samSeder
Je pense qu'il y a une vraie faim pour de nouvelles voix qui diront plus de vérité au pouvoir et qui sont moins installées dans la machine d'établissement.
@elizabethGilbert
J'étais barman depuis longtemps, donc je sais comment faire des boissons, mais je suis plus susceptible de les offrir que de les avoir. Je pense que c'est l'une des raisons pour lesquelles je peux vivre plus longtemps que mon arrière-grand-mère, et pourquoi je peux produire plus d'écriture qu'elle ne l'a fait, et pourquoi mon mariage n'est pas dans un détroit désastreux.