Mindy Kaling
@mindyKaling
Il y a une chose féminine écrivaine-performante à la télévision en ce moment.
J'adore la télévision Turner Network; J'adore la baignade pour adultes. C'est en fait ainsi que j'ai commencé sur Cartoon Network via Adult Swim, à l'origine. J'ai eu une apparition spéciale sur «Aqua Teen Hunger Force!
61
syllabes
35
mots
3
phrases
168
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mindyKaling
Il y a une chose féminine écrivaine-performante à la télévision en ce moment.
@lzzyHale
En tant que musiciens, nous chantons littéralement pour notre souper. Ne vous méprenez pas, j'adore les tournées, mais la réalité est que nos idoles des années 70 et 80 n'ont jamais tourné dur. Ils feraient un record, auraient une grande tournée mondiale, peut-être deux, puis battent pour faire un autre record.
@dennisHaysbert
En ce qui me concerne, je suis le bon gars. Je fais mon travail. C'est comme ça que je le regarde. Je ne le regarde pas comme bon ou mal. Je le regarde et dis: "J'ai un travail à faire. J'adore cette femme. J'adore les gens avec qui je travaille. Ils prennent soin de moi. Je vais faire tout ce que je peux pour eux."
@denisLeary
Quiconque a fait du standup vous dira qu'il n'y a rien de tel. Le spectacle commence à 8h00, le rideau monte et il n'y a personne d'autre que vous et le public, et vous jouez pour eux pendant deux heures. Personne ne crie: "Coupez!" Il n'y a pas de reproches. C'est toujours le support le plus excitant pour moi, et j'adore ça.
@tylerHoechlin
J'adore raconter des histoires, j'aime pour quelqu'un de voir quelque chose et de dire: "Oh, wow, je n'y ai jamais pensé de cette façon." Parce que j'ai eu ces moments de ma vie, où je vais, "Oh, mon Dieu, je n'ai jamais regardé ou abordé ce sujet et que j'ai eu cette idée ou si cette idée me venait à l'esprit", là où elle change votre vie, Cela change la façon dont vous voyez certaines choses. J'aime ça. Je pense que c'est une chose tellement cool que nous pouvons faire en partageant des histoires, qu'ils soient de la fiction ou de la non-fiction.
@nicholasStoller
Et puis, j'ai travaillé dans la publicité pendant un an qui m'a appris à écrire même lorsque vous ne voulez pas (rires) parce qu'il n'y a jamais un moment que vous voulez écrire sur un téléphone portable Erickson mais vous devez le faire. Et c'est vraiment important, vous savez évidemment pour le ... comme si vous voulez vraiment écrire, vous devez écrire tous les jours, peu importe ce que vous vous sentez ou vous le savez. Et puis, oui, puis j'ai fini par travailler à la télévision puis de la télévision dans les films puis en réalisant, donc.
@enricoColantoni
Tout le monde se souvient de «Just Shoot Me» et j'en suis très fier. C'est toujours à la télévision, et les gens l'attrapent et en rient toujours, et j'ai personnellement des souvenirs merveilleux et merveilleux de travailler avec ces gens.
@marvAlbert
Autant que j'aime la télévision, j'ai toujours aimé la radio. Et j'adore faire les jeux de la NFL, les Jeux du lundi soir, à la radio. Parce que tu es le jeu. J'ai vraiment aimé appeler le basket-ball et le hockey à la radio, mais la présentation est plus spécifique - vous parlez tout le temps.
@swamiVivekananda
Soyez reconnaissant à l'homme que vous aidez, considérez-le comme Dieu. N'est-ce pas un grand privilège d'être autorisé à adorer Dieu en aidant nos semblables?
@johnDeLancie
Avant la télévision, il y avait un piano dans de nombreuses maisons dans ce pays. Les gens ont joué des instruments au niveau amateur et à cause de cela, ils sont devenus des amateurs informés. Nous avons perdu cela.
@stanMusial
À l'époque, nous n'avons pas autant pensé à l'argent. Nous avons aimé jouer au jeu. Nous avons adoré le baseball. Je ne pensais à personne d'autre que aux cardinaux.
@lauraPrepon
En tant qu'actrices, nos horaires sont vraiment bancaux et nous travaillons des heures étranges. Pour moi, personnellement, je regarde à peu près tout sur Netflix, et je regarde tous les épisodes d'affilée, quand je peux. Je ne regarde plus vraiment la télévision en direct, et j'ai l'impression que beaucoup de gens font ça maintenant.
@danPovenmire
Tout travail se retrouve avec le stress, et il y a certainement un délai qui se profile lorsque vous travaillez à la télévision. C'est en quelque sorte constant.
@davidOlusoga
À 18 ans, je me tenais dans le Louvre devant les peintures que la télévision m'avait montrée pour la première fois.
@jessicaBiel
À 10 ans, j'ai été intrigué par la chirurgie, je voulais être chirurgien pendant longtemps. J'adore les spectacles de médecin et les spectacles de chirurgie. Le sang n'est pas un problème pour moi. J'ai même pris des photos une fois de moi faisant du sang.
@sashaGray
Quiconque croit que le nom d'Adrian Grenier est vraiment Vince devrait probablement regarder moins la télévision.
@emmaWatson
J'adore Karl Lagerfeld. Je l'adore. J'ai été élevé à Paris et ma mère portait beaucoup de Chanel. J'adore la marque.
@landoNorris
J'adore mon rôle de jeune pilote de McLaren, passant du temps dans le simulateur au McLaren Technology Center et assister à des grands prix avec l'équipe.
@patPaulsen
J'avoue que j'ai des inconvénients et des limites en tant que candidat. Bien que je sois un comédien professionnel, certains de mes critiques soutiennent que cela ne suffit pas. Je ne peux pas nier que je ne suis pas devant vous non testé et inexpérimenté - je n'ai passé que deux ans à la télévision, jamais en tant que responsable romantique ou homme de la chanson et de la danse.
@matthewFox
Et comme je me suis approfondi dans le processus de réalisation de films et de télévision, etc., je pense que j'ai plus confiance au fait que vous ne savez vraiment jamais ce que vous allez trouver après la vingt-cinquième prise.
@jRobbins
Parce que autant que j'aime comprendre les énigmes des autres et que vous adorez les mots de manière qui se sent bien pour chanter et sonner bien et adapter la mélodie, je pense que la plupart des meilleures chansons du monde sont assez claires sur ce qu'ils signifient dire.
@jamesRussellLowell
La mode étant l'art de ceux qui doivent acheter un avis à un rythme moins cher que celui de la belle, adore faire des choses téméraires et extravagantes. Elle doit être toujours nouvelle, ou elle devient insipide.
@jonBellion
En ce qui concerne le Royaume-Uni, le 1975 est l'un de mes groupes préférés depuis très longtemps. J'adore les Sonics. J'adore tout ce qu'ils font.
@meganGanz
Et ce qui est bien avec `` Sunny '', c'est qu'il a cette honnêteté avec les téléspectateurs, qui est, comme, ils sont là parce qu'ils sont dans une émission de télévision et qu'ils sont enfermés dans ce purgatoire où ils doivent continuer à faire la même chose des choses les uns avec les autres.
@isabelGillies
Anita Shreve est un auteur que j'adore. Je déchire ses livres de viande et je mets énormément sur la romance robuste - surtout si je me sens moins que robuste dans ma vraie vie.
@shawnMendes
À 13 ans, j'ai adoré la façon dont tant de mes pairs ont chanté et joué de la guitare acoustique, alors j'ai commencé à enregistrer des vidéos avec des couvertures de chansons célèbres et de les publier en ligne.
@johnWall
Toute équipe dans laquelle je vais recevra un travailleur extrêmement difficile, quelqu'un qui ne veut jamais prendre un jour de congé, adore jouer au jeu et se consacre à la victoire.
@tedCruz
Tout le monde semble avoir intériorisé le fait que vous pouvez dire tout ce que vous voulez lors d'un débat télévisé, et seule une infime fraction du public verra jamais une vérification des faits. Alors pourquoi ne pas prétendre que la lune est carrée?
@angelaCartwright
En vieillissant, je n'ai jamais considéré que des tonnes de gens me regardaient à la télévision chaque semaine. Je donne un signe de tête à mes parents pour m'avoir gardé aussi normal que je pourrais être dans un monde adulte non normal.
@trevorNoah
L'Amérique était une chose que j'ai vue à la télévision - ce n'était pas un monde réel. Ce n'était pas dans mon domaine de rêver.