George Stephanopoulos
@georgeStephanopoulos
Je pense que toutes ces choses, il y a toujours des noms flottés - le nom de Newt Gingrich est là-bas. Parfois, vous voulez juste rendre les loyalistes heureux en faisant flotter ces noms.
Je voulais faire un film sophistiqué et émotionnel, mais pour un public plus large.
25
syllabes
14
mots
1
phrase
66
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeStephanopoulos
Je pense que toutes ces choses, il y a toujours des noms flottés - le nom de Newt Gingrich est là-bas. Parfois, vous voulez juste rendre les loyalistes heureux en faisant flotter ces noms.
@aliaShawkat
Je joue depuis près de 20 ans maintenant. Au début, cela a changé dans mon objectif et à quel point je voulais agir. Quand j'étais plus jeune, c'était tellement amusant, et je le voulais vraiment, mais ce n'était pas compétitif. Puis je suis devenu adolescent et c'est devenu un peu compétitif et pas aussi amusant. Je me suis retiré et je suis devenu paresseux à ce sujet, où je me disais: "Ouais, je suppose, je ferai de petites pièces dans des films sympas", mais je n'essayais pas vraiment de dire quoi que ce soit.
@danielleDutton
J'avais toutes ces étincelles que j'avais recueillies et que je voulais travailler, mais quand j'ai commencé à l'écrire et que c'était à l'origine ce roman sur toutes ces personnes qui se déroule en 1666, ce qui m'intéressait tellement était la nouvelle science.
@annBancroft
J'ai maintenant une opportunité avec certains des projets que j'ai réalisés, c'est-à-dire le pôle Nord et le pôle Sud, pour parler à un public plus large et parler de choses qui n'ont rien à voir avec l'éducation physique ou une éducation spéciale.
@jakeJohnson
Je savais que je voulais être acteur depuis longtemps, mais j'étais basé à Chicago, puis je suis allé à New York et j'ai fait 'The Upight Citizens Brigade'. J'ai eu une émission de deux hommes avec un gars du nom d'Oliver Ralli qui est maintenant dans le groupe Pass Kontrol, qui est un big band de New York.
@joelOsteen
Je pense simplement que c'est fort et il est important que nous reconnaissions de quoi il s'agit de la saison de Noël; Il s'agit de la naissance de notre Sauveur, et il y a beaucoup de pression aujourd'hui pour être politiquement correct, mais les gens réalisent également que vous devez être ouvert pour exprimer votre foi ce que vous voulez croire.
@raoulPeck
Je dois m'assurer que lorsque vous commencez à voir un film, vous allez le voir jusqu'à la fin. Je dois bien sûr vous divertir un peu. La vraie question est jusqu'où dois-je aller?
@rMadhavan
J'ai été très prudent à propos des films que je fais. J'espère toujours divertir mon public. Le jour où je ne suis pas en mesure de le faire, je vais arrêter d'agir.
@jasonReitman
J'entends la façon dont les gens parlent des enfants de personnes célèbres. Ils ne sont pas très bien traités. Les présomptions sont généralement assez horribles. J'ai donc essayé de m'établir avec quelques films. Après «Juno», j'ai pensé: «Je pense que je me suis suffisamment défini comme mon propre réalisateur que j'aimerais travailler avec mon père».
@dominicHolland
Je parle juste des choses drôles de ma vie, et l'idée est que mes observations reflètent la vie de mon public - donc les gens se moquent vraiment de eux-mêmes. C'est la théorie, de toute façon, et je suis conscient que sur papier, qu'il ne semble pas être très drôle. Mais ça l'est, et je suis vraiment drôle.
@ellenPage
J'ai du mal à regarder des acteurs - même lorsqu'ils font un excellent travail - avec un accent. Cela me supprime en quelque sorte. Et peut-être qu'à un moment donné, oui, cela pourrait être une expérience vraiment cool. Ce n'est pas quelque chose que je pense consciemment: "Oh ouais, je veux faire un film avec un accent." Pour ne pas dire que cela ne pouvait pas arriver.
@stevieRayVaughan
J'ai continué à écouter, j'ai continué à voir des gens, continué à assister avec des gens, j'ai continué à écouter des disques. Si je voulais apprendre les affaires de quelqu'un, comme avec Clapton, quand je voulais apprendre comment il obtenait certains de ses sons - qui étaient vraiment soignés - j'ai appris à faire les sons avec ma bouche, puis j'ai copié cela avec ma guitare.
@stacieOrrico
Je me suis toujours habillé un peu différemment, même lorsque j'étais à l'école. Je porterais des jupes sur un pantalon parce que je suis allé dans une école privée chrétienne et que je voulais porter des jupes courtes, mais nous avons dû porter des jupes sous nos genoux, alors j'ai mis une paire de jeans en dessous pour que je puisse également porter la jupe. Lorsque vous devenez un artiste, vous devez être si conscient de ce que vous portez tout le temps, mais je voulais vraiment rester chic, fille et féminin - je ne me promener dans mon soutien-gorge ou mes vêtements trash. Je ne me sens pas attrayant de cette façon.
@aliaBhatt
J'ai ma façon de gérer les bas dans ma carrière: je fais juste des vacances. Faire face à l'échec d'un film, c'est comme faire face à une rupture. C'est triste et déchirant, et ce n'est pas comme si je m'en remettais juste après mes vacances; Cela m'a pris du temps.
@mikeBirbiglia
J'ai cette habitude de demander «Pourquoi voulez-vous le faire? Et puis les interrompre pour dire: «Voici pourquoi vous voulez le faire». Parce que c'est dans l'esprit «oui ... et» [règle d'improvisation].
@nadineVelazquez
J'espère décrocher des rôles où ma présence se déroule tout au long du film. J'ai hâte de jouer un rôle avec une trame de fond compliquée et pourtant quelqu'un qui refuse de perdre de vue espoir. Je sais que cela arrivera un jour.
@dianaAbuJaber
J'ai entendu des amis et des étrangers dire: "Tu n'as pas l'air arabe - qu'est-ce que tu es censé être?" C'est vraiment un vieux problème fatigué pour les enfants d'immigrants et les enfants de race mixte, essayant constamment de vous expliquer. Finalement, vous abandonnez et dites: "D'accord, que pensez-vous que je suis?" Lorsque vous êtes au milieu, vous comprenez que la "race" est une construction sociale lâche, une série d'impressions visuelles, et que votre identité peut être quoi que vous vouliez, vous voulez que ce soit, vous avez juste pour développer un sens de l'humour et cultiver la surdité sélective.
@spikeJonze
Je suppose que beaucoup de choses que je fais sont des films relationnels. Peut-être que tous les films sont des films relationnels, car ils sont tous sur la façon dont nous nous rapportons les uns aux autres.
@sethGodin
J'ai quelque chose à dire. Je sais comment faire quelque chose. Je le fait. Si vous voulez que je le fasse avec vous, levez la main.
@dawnOporter
Je voulais littéralement une entreprise vintage depuis aussi longtemps que je me souvienne, mais je suis content d'avoir attendu. J'ai tellement appris au cours des dix dernières années. Tant de choses sur la qualité, la forme et comment repérer ce qui est vraiment vintage et ce qui ne l'est pas.
@malcolmGladwell
J'ai interviewé l'un des avocats les plus puissants du monde et il m'a dit: "À l'époque, c'était la pire chose au monde de ne pas pouvoir trouver un emploi dans un cabinet d'avocats de fantaisie, mais c'est la plus grande chose qui ait jamais jamais connu arrivé dans ma vie. " C'était une humble reconnaissance de la façon dont les forces sont beaucoup plus grandes que lui-même ont façonné sa carrière. Je voulais vraiment ramener ce point à la maison.
@christyTurlington
Je me suis guéri en partageant mon histoire de naissance ainsi que dans les histoires des autres dans mon film «No Woman, No Cry» et dans divers écrits et parle de santé maternelle.
@rubyWax
Je ne savais rien du football, puis quelqu'un m'a montré un film de Petit et j'ai réalisé à quel point le jeu pouvait être intéressant. Il est divin. Quand je l'ai rencontré, je pouvais à peine parler, il était si magnifique. Les femmes adoreront ce spectacle.
@sajidKhan
J'espère avoir fait un bon film. Et avant de demander, un bon film est celui que je verrais dans trois ans et non à grincer des dents.
@mattStone
Je déteste juste que Lucas ... et ce n'est pas seulement Lucas, parce que tout le monde le fait, où, boom, ils le sortent, et puis il y a une édition spéciale pour un film qui ne mérite pas une édition spéciale.
@saswataChatterjee
J'ai ici toute une poignée de projets dans l'industrie cinématographique de Tollygunje. Il y a des films comme «Aschorjo Prodip», où j'essai un vendeur moderne, et d'autres comme «Gaynar Baksho» d'Aparna Sen. Laissez le public me juger pour ces rôles.
@larryWinget
J'ai découvert qu'il n'y a qu'une poignée de bonnes idées dans le monde entier. Vous les connaissez déjà. Vous les avez entendus toute votre vie. Voici quelques-unes des principales clés du succès: assumer la responsabilité personnelle. Les choses changent, alors soyez flexible. Travailler intelligemment et travailler dur. Servir les autres bien. Soyez gentil avec les autres. Soyez optimiste. Avoir des objectifs; Vous voulez quelque chose de grand pour vous-même. Reste concentré. Continue d'apprendre. Devenez excellent dans ce que vous faites. Faites confiance à votre intestin. En cas de doute, agissez. Gagnez tout ce que vous pouvez. Enregistrez tout ce que vous pouvez. Donnez tout ce que vous pouvez. Profitez de tout ce que vous avez. Surtout, restez simple.
@alecBaldwin
Je connais des gens qui vivent cette vie beaucoup plus isolée à Los Angeles, où leurs pieds ne touchent jamais au sol public. Ils sortent de leur salle de bain, de leur salon, ils montent dans leur garage, leur voiture et la prochaine chose que vous savez, ils sont au service de voiturier du restaurant ou du magasin ou du bureau. Ils sont dans une bulle tout le temps.
@kritiKharbanda
Je suis devenu illimité et plus fort. Vous n'avez pas besoin de cette attitude pour survivre à Bollywood, mais lorsque vous faites un film comme «Raaz», vous ne pouvez pas continuer sur le plateau avec des inhibitions.
@michaelJackson
J'ai passé toute ma vie à aider des millions d'enfants à travers le monde. Je ne ferais jamais de mal à un enfant. Il est regrettable que certaines personnes aient jugé bon de se manifester et de déposer une plainte complètement fausse. Il y a des années, je me suis installé avec certaines personnes parce que je me préoccupais de ma famille et de l'examen des médias qui aurait suivi si je combatais l'affaire devant le tribunal. Ces gens voulaient exploiter ma préoccupation pour les enfants en menaçant de détruire en quoi je crois et ce que je fais. J'ai été une cible vulnérable pour ceux qui veulent de l'argent.