Anita Hassanandani Reddy
@anitaHassanandaniReddy
Je pense que jouer un rôle comique est le travail le plus difficile pour un acteur; Mettre la glycérine et pleurer est facile, mais faire rire les gens est difficile.
Je ne suis pas un grand acteur - avouons-le. Je n'ai pas beaucoup de portée. Il y a certaines choses que je peux faire, mais quand je suis mal, je pue. Il y a quelque chose dans mes yeux de chien hirsute qui fait que les gens pensent que je suis bon. Je ne suis pas si bon.
73
syllabes
58
mots
5
phrases
205
lettres
67%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anitaHassanandaniReddy
Je pense que jouer un rôle comique est le travail le plus difficile pour un acteur; Mettre la glycérine et pleurer est facile, mais faire rire les gens est difficile.
@scottSnyder
Je pense que la chose qui rend Batman si intéressant, c'est qu'il est l'un des personnages les plus imparfaits et profondément humains, même s'il semble complètement le plus inhumain et le plus infaillible en costume. Psychologiquement, il est l'un des plus compliqués dans ses forces et ses faiblesses. Pour moi, l'une de ses grandes forces et faiblesses est cette confiance. Son autoprotection émotionnelle est l'une des choses qui le rend héroïque et sacrifiant; Il n'a pas de vie personnelle. Il sacrifie ceux qui sont le meilleur héros possible.
@janeGoldman
Je pense que lorsque vous adorez vraiment quelque chose et que vous avez grandi avec vous, vous ne voulez presque pas en faire partie. Je veux en profiter en tant que fan et je ne veux pas gâcher la magie.
@chiakiKuriyama
Je pense que la plus grande difficulté est que lorsque je suis ici en Amérique, il y a une nécessité d'utiliser l'anglais, donc j'ai vraiment un grand sens de vraiment vouloir apprendre, mais malheureusement quand je retourne au Japon, la nécessité disparaît et aussi mon enthousiasme à l'égard de l'apprentissage.
@lindaCardellini
Je pense qu'il y a de grands rôles pour les femmes à la télévision car il est temps de permettre à ces personnages d'évoluer. Même si vous êtes la femme ou la petite amie ou quoi que ce soit que nous, les femmes, jouons ces choses à la télévision, elles sont beaucoup plus tirées et il y a de plus grands arcs pour le rôle. Les rôles font plus partie intégrante de la complexité de l'histoire.
@robertZurbrin
Je pense que lorsque les humains se rendront à l'exploration et à la construction de villes et de villes sur Mars, il sera considéré comme l'un des grands moments de l'humanité, un moment où les gens ont mis le pied sur un autre monde et ont eu la liberté de faire leur propre monde.
@bernieEcclestone
Je pense que nous devrions nous taire, arrêter de parler de négocier quoi que ce soit, de se taire et de laisser les choses se trier un peu, et voir ce qui se passe. Peut-être y aura-t-il un ou deux autres pays qui pensent ce que la Grande-Bretagne a fait, nous pouvons faire, et cela semble aller.
@vanJones
Je pense que pour ceux d'entre nous qui viennent de milieux opprimés et qui font notre travail dans des communautés marginalisées, la récupération de notre innocence est l'un des actes les plus importants d'auto-libération et de dénolonisation. Ne pas laisser l'exigence que nous nous adaptons à des circonstances impossibles et à des crimes inadmissibles nous laisse enchaînés le genre de cynisme et d'armure de telle sorte que nous ne pouvons pas respirer et rire et magnétiser tout le génie et l'amour et le soutien dont nous avons besoin pour transformer la situation . C'est probablement le plus grand défi, c'est de récupérer notre innocence.
@ratanTata
Je pense que la plus grande contribution du groupe Tata à la croissance de l'économie indienne et de l'industrie indienne s'est probablement produite à l'époque pré-indépendance. Les investissements du groupe dans des industries telles que l'acier, les textiles, l'électricité et les hôtels ont certainement été motivés par un esprit d'entreprise, mais ils ont été encore plus motivés, je pense, par le désir de rendre l'Inde autosuffisante et indépendante de ses maîtres coloniaux à l'époque.
@billieJoeArmstrong
Je pense que c'est la grande différence entre ce [monde ordinaire] et beaucoup d'autres films de rock 'n' roll. Ils jouent sur bande, mais Fred Armisen et moi étions en fait dans un rock 'n' roll mauvais ensemble. J'ai aussi vraiment lié au personnage, surtout en ce qui concerne la partie parentale. Je suis un parent assez klutzy.
@maxineWaters
Je pense qu'il y a un grand manque de respect pour les femmes sous cette administration, dirigée par le président Trump. Non seulement le monde a découvert ce qu'il a dit à propos de saisir les femmes par leurs parties intimes, mais récemment, le président s'est avancé pour défendre Bill O'Reilly après avoir dévoilé qu'O'Reilly avait payé des millions de dollars pour harcèlement sexuel.
@valentinoRossi
Je pense que le secret est de comprendre que vous voulez toujours faire partie du jeu. Pour ce faire, vous devez oublier toutes les victoires que vous avez réussi à obtenir les années précédentes et avoir une grande humilité. Vous devez également réaliser que si vous voulez continuer, vous devez travailler dur. Si vous vous attardez trop sur vos succès passés et dites "eh bien, j'ai remporté neuf titres mondiaux et plus de 100 courses", vous préférez rester à la maison.
@nedLamont
J'exhorte tous les résidents du Connecticut à réfléchir aux sacrifices faits par la plus grande génération pendant la Seconde Guerre mondiale. Au lendemain de la tragédie, ils se sont réunis au nom de la justice, de l'humanité et de la démocratie, et chacun de nous a bénéficié de leur service. Nous serons toujours reconnaissants de tout ce qu'ils ont fourni aux États-Unis.
@jamesCameron
Je pense que les gens avaient en quelque sorte eu le sentiment que nous avons tout exploré, alors que ce n'est pas le cas. Nous en savons si peu sur l'océan, et une grande partie est détruite.
@bunB
Je pense que toute la nostalgie de l'écart de quarante ans pour [Sylvester] Stallone était plus grande que le film [Creed], mais c'est bien parce que le film est toujours reconnu avec l'implication de Stallone. Je suis sûr que le réalisateur [Ryan Coogler] est toujours fier de son film, mais il est très difficile de nommer un réalisateur.
@lauraVanDenBerg
Je parie que nous avons une grande quantité de littérature qui s'occupe des histoires d'hommes, donc je ne m'inquiétais jamais vraiment de s'occuper des histoires de femmes.
@garethSouthgate
Je pense que nous devons toujours avoir un esprit sur le sentiment pour les supporters de l'importance de chaque match. Nous devons faire attention à ne pas rendre les tournois trop grands, puis rendre les qualifications trop simples.
@georginaCampbell
Je pense que les gens au Royaume-Uni devraient se préoccuper de la sous-représentation des acteurs de BAME dans la télévision et le cinéma, car c'est un reflet incorrect de notre société.
@mosheSafdie
Je pense que la réponse du grand public à mes projets est très forte. Vous pouvez être un intellectuel et dire que la popularité nuise à la qualité architecturale. D'un autre côté, vous pouvez voir dans l'identification du public quelque chose de très positif.
@paulWeller
Je pense que la plus grande influence pour moi est quand j'entends un grand morceau de musique, quel que soit le style, je suis un peu inspiré par cette grandeur et que je suis inspiré pour essayer d'obtenir quelque chose qui se rapproche de cette grandeur.
@johnHillcoat
Je pense que l'environnement est la plus grande menace que l'humanité n'a jamais été confrontée.
@salmanRushdie
Je pense que l'écriture d'une grande partie est de prêter attention à vos personnages, au monde dans lequel ils vivent, à l'histoire que vous devez raconter, mais juste une sorte d'attention profonde et de cela si vous payez Attention correctement l'histoire vous dira ce dont elle a besoin.
@guillermoCabreraInfante
Je pense que j'ai essayé plusieurs fois pour faire entrer Cuba dans mes écrits, en particulier La Havane, qui était autrefois une grande ville fascinante.
@jKRowling
Je pense qu'écrire sur l'époque de la vie d'Hermione sur laquelle j'écris - grandir de l'enfance dans la féminité, littéralement, je pense que cela m'a ramené à quel point c'est très difficile. On vous demande de sacrifier des parties de vous en devenant une fille, je dirais. Hermione ne le fait pas.
@georgeCarlin
Je pense que la religion est très anti-homme. Je pense que c'est une terrible distorsion et exploitation d'une envie très naturelle que chaque humain a - d'être rejoint avec celui d'une manière ou d'une autre pour devenir une partie de l'univers. Une fois que les grands prêtres et les commerçants ont pris le relais, nous avons été perdus en tant qu'espèce.
@katharineHayhoe
Je pense que le plus grand recul vient de gens qui me perçoivent comme une menace. Le fait d'avoir des blogueurs qui se consacrent à créer de fausses informations sur vous, à faire écrire des e-mails et des lettres désagréables, de demander aux organisations de déposer des demandes juridiques pour vos e-mails liés au travail, et toutes les autres choses qui se produisent peuvent être très déprimantes et décourageantes.
@asherKeddie
Je pense qu'il y a eu un grand changement psychologique chez les gens qui élevent des enfants. Le monde dans lequel ils se développent nécessite un style de parentalité différent.
@johnManley
Je pense que les gens sont complaisants. Mais la complaisance est comme toute autre métrique. Il est facile de mesurer où il se trouve, mais il est difficile de dire à quel point il est persistant. Ce qui provoque des marchés de très grands ours n'est pas seulement lorsque les gens sont trop complaisants - c'est à ce moment-là que cette complaisance est collante. Tant que le scepticisme peut se rafraîchir, je pense que les marchés sont encore assez viables.
@shellyeArchambeau
Je pense que les gens en général ne prennent pas assez de risques. Certaines personnes estiment qu'avant de pouvoir relever ce prochain défi, ils doivent être prêts à 100%. Ce n'est tout simplement pas vrai. Même les gens de leur travail ne sont pas parfaits dans leur travail. Donc, mon plus grand conseil aux gens est de sortir là-bas. Prenez le risque et traitez-le. Quel est le pire qui puisse arriver? Il s'agit de prospérer sur les risques au lieu de se rétrécir à risque.
@padmaLakshmi
Je pense que le vin est un si grand univers que c'est un peu comme la nourriture - c'est intimidant pour beaucoup de gens, moi y compris.