Milos Forman
@milosForman
Lorsque vous faites un film, vous vous rendez compte que le public sera impuissant à l'arrêter ou à retourner pour rafraîchir ses souvenirs ou sauter les parties ennuyeuses. Ils sont à la merci de votre narration.
Je n'arrêtais pas de vouloir pousser mon image comme validité; Je voulais voir mon portrait sur un mur et savoir que tout allait bien.
38
syllabes
24
mots
1
phrase
106
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@milosForman
Lorsque vous faites un film, vous vous rendez compte que le public sera impuissant à l'arrêter ou à retourner pour rafraîchir ses souvenirs ou sauter les parties ennuyeuses. Ils sont à la merci de votre narration.
@judithDurham
Quand j'étais plus jeune, j'étais beaucoup plus axé sur moi. J'étais inquiet pour mon image de soi. Je pensais que j'étais trop gros. J'étais très critique envers moi-même, puis j'ai rencontré et appris à connaître et à comprendre mon mari. Il m'a aidé à me retourner. Il avait une attitude si positive envers la vie.
@shaunWhite
Quand je suis devenu pro à 13 ans, j'avais beaucoup de sponsors qui me donnent des accords d'approbation et des trucs comme ça.
@danielBryan
Quand je me regarde, je ne vois que des défauts, comme: «Ce que j'ai besoin de faire différent, je dois faire différent», et donc s'il vient un moment où je me dis: «Mec, tout ça est de devenir vraiment périmé: «Je ne suis pas opposé à être le méchant à nouveau.
@saoirseRonan
Quand j'étais plus jeune, je jouais et je riais avec tout le monde. Je faisais l'expiation quand j'avais environ 12 ans, et comme nous allions faire cette scène très sérieuse, le réalisateur Joe [Wright] est venu vers moi ... J'avais gloussé jusqu'au début de la prise. Et il est venu vers moi et a dit: "D'accord, tu dois être sérieux maintenant." Je l'ai complètement idolâtré.
@diplo
Quand j'ai travaillé avec M.I.A., qui était, comme la personne la plus cool à l'époque, elle n'était qu'une fille que je rencontrais sur Internet. Ou même quand j'ai rencontré Azealia Banks sur MySpace, je n'ai jamais pensé: "Oh, elle est cool." J'ai adoré ce qu'elle faisait. J'ai donc toujours été comme ça. Et je pense, en tant que producteur, c'est ce que tu dois faire.
@johnSteinbeck
Quand j'étais très jeune et que l'envie d'être ailleurs était sur moi, j'ai été assuré par des gens matures que la maturité guérirait cette démangeaison. Lorsque les années m'ont décrit comme mature, le remède prescrit était l'âge moyen. À l'âge moyen, on m'a assuré que l'âge plus grand allait calmer ma fièvre et maintenant que j'ai cinquante-huit, peut-être que la sénilité fera le travail. Rien n'a fonctionné. Je crains que la maladie soit incurable.
@noraEphron
Quand j'étais jeune, j'avais une liste de choses que je voulais chez un mari. Je savais ce qu'il devait lire et quels sports il devrait aimer et bla, bla, bla. Mais la vérité est que la liste était une image miroir choquante de moi. Vous voulez vous marier lorsque vous êtes jeune. Toutes les choses que vous pensez sont si importantes, lorsque vous vieillissez, vous découvrez qu'ils n'ont rien à voir avec l'amour.
@billHagerty
Lorsque je servais comme ambassadeur au Japon, j'ai passé plus de la moitié de mon temps sur les problèmes de sécurité nationale et de défense.
@ollyMurs
Chaque fois que vous écrivez de la musique, vous voulez qu'il touche les gens à un certain niveau. Je veux dire, j'ai lu des tweets sur le «fauteur de troubles» et les gens disant «OMG, je peux tellement m'identifier à ceci - c'est un gars que j'imagine, ou une fille que j'imagine; C'est exactement comme cette personne.
@aliVincent
Quand j'étais en surpoids et malheureux, j'ai pensé être plus petit, j'ai pensé à m'intégrer dans différents vêtements et à me sentir à l'aise dans n'importe quel environnement ou situation sociale. Mais je n'ai rien fait à ce sujet. Je me laissais victime de ne pas planifier, et non de clarifier les étapes pour atteindre mes objectifs. Ne continuez pas juste à vouloir quelque chose. Commencez à planifier consciemment où vous voulez être.
@jerrySpinelli
Quand je grandissais, la première chose que je voulais être était un cow-boy. Cela a duré jusqu'à dix ans. Ensuite, je voulais être un joueur de baseball. De préférence à l'arrêt pour les Yankees de New York.
@condolaRashad
J'ai grandi au théâtre avec ma mère et c'est comme ça que je savais que je voulais être acteur en premier lieu.
@ashwinSanghi
Quand j'ai écrit «The Rozabal Line», je n'avais aucune idée préconçue de ce que devrait être un best-seller commercial. J'ai toujours considéré «la ligne Rozabal» comme mon premier amour et probablement mon meilleur travail. Le fait, cependant, est que c'est mon travail le moins lu.
@dashMihok
Quand ils [les jeunes] croient qu'ils font la différence! Que leur voix compte et utiliser le pouvoir incroyable que chacun d'entre eux a. Je travaille avec un jeune homme incroyable, Jaylen Arnold, qui a commencé une fondation et un mouvement pour éduquer les gens sur la tolérance et arrêter l'intimidation à l'âge de huit ans. Il ne cesse de m'inspirer.
@robertWebb
Lorsque la campagne publicitaire MAC battait son plein, j'ai accéléré mon rythme alors que je passais à certains arrêts de bus. Ma femme m'a dit qu'elle avait loyalement pris un morceau de chewing-gum de mon nez une fois.
@anneGrahamLotz
Quand j'étais adolescent, j'essayais de plaire aux gens. Je n'arrêtais pas de changer qui je devais plaire aux gens avec qui j'étais. Et donc une fois que j'ai décidé que je n'allais plus faire ça. J'allais vivre ma vie pour plaire à Dieu. Et donc à partir de ce jour à cela, c'est mon objectif. Certaines personnes ne comprennent pas, mais vous ne pouvez pas plaire à tout le monde de toute façon.
@ruthPorat
Quand j'ai commencé, il y a très peu de femmes au niveau du directeur général et très peu de familles, ce qui était important pour moi. Donc ce n'est pas comme quand j'ai levé les yeux, je pourrais dire: "Eh bien, c'est ce que je veux être."
@lisaJoy
Quand j'écris un script, j'ai toutes les anciennes versions du script sur mon ordinateur portable. Ils sont enregistrés comme des sauvegardes au cas où quelque chose se passera horriblement mal.
@gDragon
Quand j'étais plus jeune, Big Bang n'a pas participé à de nombreux programmes de variétés, alors nous essayions de planifier de nombreux événements amusants pour notre concert, comme Drama Parodies, que les fans coréens ont apprécié.
@patBoone
Lorsque des personnalités politiques sont montrées à la télévision ou dans les films, ce sont toujours les démocrates libéraux qui sont démontrés comme des gens humains et attentionnés.
@ndWilson
Lorsque vous vous éloignez de l'utilisation standard, il doit être délibéré et non une lance accidentelle. Comme un poète qui enfreint les règles de la poésie pour effet créatif, cela ne fonctionne que lorsque vous connaissez et respectez la règle que vous enfreignez. Si vous n'avez jamais entendu parler des règles que vous enfreignez, vous n'avez pas le droit de le faire et vous êtes susceptible de vous éteindre comme un bouffon ou un barbare. Enfreindre les règles, l'utilisation de l'argot et du langage archaïque peut être efficace, mais il est tout aussi susceptible de vous donner un public occupé à grimacer.
@paulReiser
Lorsque les gens parlent de vouloir avoir des enfants un jour, ce qu'ils signifient vraiment, c'est qu'ils veulent des bébés. Personne ne veut un adolescent en colère. Personne ne veut un enfant odieux de sept ans qui essaie de porter des mots sales qu'ils viennent d'apprendre à l'école ce jour-là. Ce qu'ils veulent vraiment, ce sont des bébés mignons et adorables qui vous aiment et qui ont besoin de vous. Les mauvaises choses sont juste le prix que vous acceptez de payer pour avoir les bonnes choses.
@gabrielByrne
Lorsque vous êtes encore et que certains acteurs sont vraiment brillants à cela, vous vous apportez une sorte d'énergie plutôt que d'envoyer l'énergie. Il y a des acteurs, comme Gary Cooper ou Kevin Spacey, qui sont absolument brillants - Gene Hackman en est un autre - à être et à permettre au public de faire le travail.
@robertGreene
Lorsque vous avez un succès dans la vie, c'est comme le moment le plus dangereux dans lequel vous vous trouvez parce que vous allez avoir tendance à penser wow, je peux continuer à répéter ce que j'ai fait. Je suis une personne formidable. Les gens m'aiment. Tout à coup, ils me accordent toute cette attention. Vous vous enivrez et vous perdez votre sens de l'équilibre et votre sentiment de détachement. Je sais que ça m'est arrivé.
@richardBach
Pourquoi, Jon, pourquoi? ", A demandé sa mère." Pourquoi est-ce si difficile d'être comme le reste du troupeau, Jon? Pourquoi ne pouvez-vous pas quitter Low Flying aux Pélicans, l'Alhatross? Pourquoi ne mangez-vous pas? Fils, tu es des os et des plumes! "" Ça ne me dérange pas d'être maman de l'os et des plumes. Je veux juste savoir ce que je peux faire en l'air et ce que je ne peux pas, c'est tout. Je veux juste savoir.
@paulYoung
Quand j'étais à la hauteur de ma renommée, j'ai obtenu mon premier ce que vous pouviez décrire vaguement comme un manoir! Je ne l'ai même pas trouvé moi-même, mon claviériste feuillait un magazine Homes chez le dentiste et a dit: «Tu aimerais ça». C'était Art déco et j'ai adoré Art Deco, j'y ai vécu pendant environ 14 ans.
@andyWarhol
Lorsque les gens sont prêts, ils changent. Ils ne le font jamais avant, et parfois ils meurent avant d'y arriver. Vous ne pouvez pas les faire changer s'ils ne le veulent pas, tout comme quand ils le veulent, vous ne pouvez pas les arrêter. "Un homme est ce à quoi il pense toute la journée." [Ralph Waldo Emerson] Chaque homme qui sait lire l'a en son pouvoir de se magnifier, pour multiplier les façons dont il existe, pour rendre sa vie pleine, significative et intéressante. Aldous Huxley
@stephenChbosky
Lorsque vous publiez un livre, vous le faites en partie pour mettre fin au silence. Toute censure est le silence. Je ne me sentirais jamais, en tant qu'auteur, bien exigeant un jeune dont la famille s'opposerait au livre pour le lire. Tout comme je ne forcerais jamais cette personne à le lire, je demanderais à ces gens de ne pas forcer les autres à ne pas le lire. Pour moi, c'est juste de bonnes manières.
@cubaGoodingJr
Quand j'ai gagné l'Oscar, je suis tombé dans cet état d'esprit que c'est un rôle précieux. Partout, les gens criaient: «Montre-moi l'argent! Je ne voulais tout simplement rien qui pourrait parodier le fait que j'étais comme un slogan dans un film. Alors, quand Steven Spielberg m'a offert «Amistad», j'ai dit non; Lorsque «Hotel Rwanda» est arrivé, j'ai dit non.