![auteur Léopold von Sacher Masoch de la citation Oh, tu es le genre d'homme qui corrompra une femme à sa toute dernière fibre.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fleopold-von-sacher-masoch-05vMwV1GIPZUPL4IHs9oStgyIEkY38s2btvbIIRi9BgIVFBqQdpjaU26pqEiSxE7ANGI4CXSUsqFXGCOECDIrXzSgZm8BxbBXBGz8bA6mzei8Nidz8W2aA62Yrt2kjzh.jpg&w=3840&q=100)
Léopold von Sacher Masoch
@leopoldVonSacherMasoch
Oh, tu es le genre d'homme qui corrompra une femme à sa toute dernière fibre.
Je jure que tu es une femme. (Devyn) J'y répondais, mais je ne veux pas vous distraire pendant que vous essayez de conduire et je suis dépendant de vous pour ma vie. (Se balancer)
47
syllabes
34
mots
3
phrases
136
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leopoldVonSacherMasoch
Oh, tu es le genre d'homme qui corrompra une femme à sa toute dernière fibre.
@simonHelberg
Nous avons tous ces rêves de remonter le temps et de voir ce que c'était que lorsque nos parents étaient plus jeunes. Peut-être que nous n'avons pas tous ce rêve. Je ne sais pas. Prendre le jeu de rôle ou revenir à un moment différent et voir les choses à travers une lentille différente est quelque chose qui a résonné avec moi, c'est sûr. Nous ne pouvons pas faire cela, en général, mais lorsque le bon trouble neurologique s'aligne avec la bonne femme instable, ce moment se présente. Apprendre à savoir d'où nous venons est une façon vraiment profonde de voir qui nous sommes.
@jenjiKohan
Nous sommes tombés amoureux de différentes personnes. Avec le recul, nous aurions pu le faire dans un ordre différent, mais nous avons été investis. Nous voulions vraiment faire les flashbacks parce que nous voulions explorer qui ces femmes étaient à l'extérieur contre l'intérieur, et obtenir une image plus complète des masques que nous portons.
@ralphWaldoEmerson
Nous attribuons la beauté à ce qui est simple; qui n'a pas de pièces superflues; qui répond exactement à sa fin; qui se tient liés à toutes choses; qui est la moyenne de nombreux extrêmes.
@benjaminCarson
Nous avons une guerre contre les femmes, les guerres de race. Guerres de revenu, guerres d'âge, guerres religieuses, tout ce que vous pouvez imaginer. Une maison divisée contre elle-même ne peut pas le supporter. Et ça va prendre à nous, pour les gens, de commencer l'accent sur les choses positives, sur les choses que nous avons en commun et cesser d'écouter ceux qui attachent les incendies de la division.
@lidiaYuknavitch
Nous ne pouvons pas gérer la violence chez les personnages féminins, mais nous pouvons gérer ce qui est fait aux femmes à notre présent chaque seconde du monde dans le monde? Ou à côté? Ou dans le discours politique ou médical? S'il te plaît. Cette idée me donne juste envie de se connecter sur une table dans un restaurant très fantaisie.
@maheshBhatt
En tant qu'hommes, nous devons donner aux femmes indiennes toute la force dont elle a besoin, demandant à juste titre à pouvoir marcher avec la tête haute.
@estherPerel
Si une femme ne se sent pas sexuelle avec elle-même, elle ne répondra pas aux avancées d'aucun partenaire, homme ou femme. Lorsque cette femme va danser, elle trouve un lien avec son propre moi érotique. Il pourrait s'agir d'être sur une piste de danse, de se sentir libre, de ne pas avoir à se sentir du tout responsable du bien-être de quelqu'un d'autre. Pour d'autres personnes, il pourrait s'agir de faire une randonnée pendant quatre jours et de reconnecter la nature, la force et l'endurance et la beauté.
@steveHarvey
Nous pensons tous que cette relation est un jeu ici. Tout ce que je dis aux femmes, c'est: «D'accord. Si c'est un jeu, voici les règles que nous jouons.
@pamelaMeyer
Nous mentons davantage à des étrangers que nous menons aux collègues. Les extravertis se trouvent plus que des introvertis. Les hommes se trouvent huit fois plus sur eux-mêmes qu'ils ne le font d'autres personnes. Les femmes mentent davantage pour protéger les autres.
@justineMusk
Nous vivons dans une culture qui n'encourage pas les femmes à être des héros épiques de leurs propres grandes histoires, mais les mères, les amoureux et les épouses et les maîtresses et les muses et les assistants personnels, les femmes matales et fantasmes et les filles de rêve de lutin maniaque, dans la grande histoire de quelqu'un d'autre de quelqu'un d'autre , et ce quelqu'un d'autre est généralement un mec.
@alexHorne
Nous n'avons pas honte des vieux trucs, mais quand vous regardez les affiches, cela vous fait penser: «Mon Dieu, six hommes et une femme». Bizarrement, nous n'avons pas dit «c'est mal» et personne d'autre ne l'a fait non plus. Ce fut un changement très rapide dans le paysage de la télé, ce qui est brillant.
@traceLysette
Nous devons être intentionnels avec les femmes trans, toutes les femmes, toutes les personnes marginalisées. Que nous disions «moi aussi» ou que nous nous appelions des féministes ou que nous nous efforçons de créer un lieu de travail diversifié qui reflète le monde dans lequel nous vivons, il s'agit d'être intentionnel.
@bethBrooke
Nous savons tous que les performances financières des entreprises s'améliorent lorsque davantage de femmes sont à des niveaux de gestion et de leadership supérieurs.
@soniaRykiel
Nous travaillons des femmes. De plus, nous avons le problème des enfants, des hommes, pour prendre soin de nos maisons, tant de choses. J'essaie d'expliquer cela dans mes vêtements. Ce sont des vêtements pour la vie quotidienne. C'est la vraie vie de la femme.
@ashleyGraham
Honnêtement, en fin de compte, ce que je veux que les femmes sachent, c'est que la beauté se présente de toutes formes et tailles. Et qu'il ne devrait pas définir qui vous êtes.
@jessicaChastain
Nous avons grandi en regardant les femmes être utilisées comme accessoires dans le voyage d'un homme. Ce n'est pas de notre faute si c'est ce que nous avons vu comme des enfants. Mais nous devons reconnaître cela et faire mieux.
@aDessineBarrymore
Nous ne pouvons pas faire un pas en arrière lorsque nous avons déjà fait tant de progrès en avant. J'ai été élevé par des hommes et des femmes gais ... c'est qui je suis, vous ne pouvez pas définir une famille. Il y a des enfants qui ont besoin de ces maisons aimantes. Ce sont des droits fondamentaux et doivent être obtenus. Et je me battrai aussi longtemps que cela prend; Je ne veux pas vivre dans un monde où Prop 8 existe!
@stefanoGabbana
Nous ne pensons pas que seuls les hommes peuvent être puissants et forts. Derrière les chefs de la mafia, les dirigeants de la culture, il y a toujours des femmes très fortes. La culture européenne est une matriarcat, en particulier dans le Sud. Les femmes ont beaucoup de pouvoir.
@melindaGates
Nous devons également reconnaître que le travail non rémunéré tombe principalement pour les femmes. L'autre chose que je ferais dans des pays comme les États-Unis est de montrer plus d'hommes, même dans les publicités télévisées, à faire des travaux ménagers. Seulement deux pour cent des publicités montrent que les hommes font des corvées, et pourtant nous savons qu'ils en font plusieurs heures dans la vraie vie. Ces images affectent les jeunes garçons et les filles.
@madeleineAlbright
Nous sommes très branchés sur le fait que l'Amérique est toujours n ° 1. sur cela, nous ne sommes pas, en termes de nombre de femmes dans nos branches législatives et évidemment en tant que chef de l'État. Nous devons pousser là-dessus. Je déteste dire ceci: ce n'est pas toute la faute des hommes. Je pense que certains sont notre propre attitude et notre propre approche. Certains sont très sains, que les femmes veulent faire des choix concernant leur vie et comment elles veulent passer leur temps et ce qu'elles apprécient.
@salvatoreJCordileone
Nous pensons que le mariage, par sa définition même, ne peut exister que entre un homme et une femme. De plus, l'étude après l'étude - sans parler du bon sens - montrent que les enfants se portent mieux dans la vie lorsqu'ils sont élevés dans un foyer avec un père et une mère aimantes dans une relation stable et engagée.
@judithButler
Nous agissons comme si être un homme ou que le fait d'être d'une femme est en fait une réalité interne ou quelque chose qui est tout simplement vrai à notre sujet, un fait sur nous, mais en fait c'est un phénomène qui est produit tout le temps et reproduit tous les Le temps, pour dire que le sexe est performatif, c'est dire que personne n'est vraiment un sexe dès le début.
@vivianGornick
Nous avons tous grandi si vulnérable, captivé par l'amour romantique que nous le savions. Tout d'abord, il vous a été pilonné dans tous les sens que vous devez vous marier et vous devez avoir des bébés. Que vous n'êtes pas une femme naturelle si vous ne le faites pas. Cela a donc conduit à une grande partie assis près du téléphone et en attendant un appel. Et cela vous a conduit dans une culture dans laquelle vous étiez toujours dans une position subordonnée sans s'en rendre compte; Hackstrung, incapable d'agir. C'était la chose la plus importante: vous attendiez toujours d'être désiré.
@susanFletcher
Nous continuons. Nous avons nous-mêmes et nous continuons - malgré nos pertes et nos erreurs et les femmes, je pense, ont plus que la plupart. Nous sommes de bons secteurs de secrets. Nous pouvons lier des poids pour sortir de la culpabilité et des passions, et la haine et la tromperie, et les laisser couler, afin que vous ne sachiez jamais qu'elles existaient du tout. Mais nous savons. Je peux compter tous les miens.
@warrenFarrell
Nous avons empêché les humains de donner de la nourriture «gratuite» aux ours et aux dauphins parce que nous savons qu'une telle alimentation les rendrait dépendants et entraînerait leur extinction. Mais en ce qui concerne nos propres espèces, nous avons du mal à voir le lien entre la gentillesse à court terme et la cruauté à long terme; Nous donnons de l'argent aux femmes pour avoir plus d'enfants, ce qui les rend plus dépendants de chaque enfant et les décourageant de développer les outils pour se débrouiller seuls. La vraie discrimination à l'égard des femmes est donc une «alimentation libre».
@philScott
Nous ne pouvons jamais en faire assez pour remercier les hommes et les femmes de nos militaires et de leurs familles, et pour ceux qui paient le sacrifice ultime, nous ne pourrons jamais les rembourser.
@kathyAcker
Nous n'avons aucune idée de ce que c'est d'être des hommes ou des femmes, ou s'il y a des sexes intermédiaires. Les hommes et les femmes peuvent être des champs qui se chevauchent en androgynie ou différents types de désirs sexuels. Mais parce que nous vivons dans un monde occidental et patriarcal, nous avons très peu de chances d'explorer ces possibilités de genre.
@hilaryMantel
Nous avons maintenant un certain nombre de femmes très puissantes dans le monde - Mme [Angela] Merkel, que les Allemands appellent Mutti. Comment avons-nous appelé Mme [Margaret] Thatcher? Quand elle était ministre de l'Éducation, elle a arrêté le lait scolaire gratuit des enfants. Cela peut sembler pittoresque, mais après la guerre, nous étions une nation si malnutrée qu'une partie de la fondation de l'État providence était des initiatives de santé publique. Chaque petit école a eu du lait. Mme Thatcher l'a arrêté. Ils l'ont appelée "Maggie Thatcher, Snatcher de Milk".
@freddieFox
Nous sommes dans un monde où nous ne parlons pas de gay ou de hétéro ou de bisexuel autant que nous parlons d'être transgenres ou d'identifier comme une femme si vous êtes un homme.