Frank Lampard
@frankLampard
J'avais peur de perdre, crainte de ce qui pourrait arriver si j'avais un mauvais jeu. Est-ce que je serais abandonné? Je ne me souviens pas beaucoup de choses dans ma carrière.
Je pense que cette peur de la folie est comparable à la peur que les gens avaient autrefois de tomber du bord du monde. Ou la peur des hérétiques ... ce qui se passe, c'est que chaque année, notre ancienne terre plate de la raison conventionnelle devient de moins en moins adéquate pour gérer les expériences que nous avons et cela crée des sentiments larges de pointe. En conséquence, nous obtenons de plus en plus de personnes dans des domaines de pensée irrationnels ... l'occultisme, le mysticisme, les changements de drogues et autres ... parce qu'ils ressentent une insuffisance dans la raison classique de gérer ce qu'ils savent sont des expériences réelles.
192
syllabes
112
mots
6
phrases
520
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankLampard
J'avais peur de perdre, crainte de ce qui pourrait arriver si j'avais un mauvais jeu. Est-ce que je serais abandonné? Je ne me souviens pas beaucoup de choses dans ma carrière.
@kapilSharma
J'ai grandi en pensant que je deviendrais un pilote de chasse et était fasciné par les avions car j'avais grandi autour de cela. Mais mon père m'a encouragé à ne pas devenir une personne de l'Air Force, compte tenu des intérêts variés que j'avais, que ce soit des livres, des films, des sports ou des chasseurs.
@leeChild
Je venais en Amérique très fréquemment depuis de nombreuses années, donc j'avais beaucoup d'exposition - et peut-être le meilleur type d'exposition, car je pense que les premières impressions sont très importantes. Peut-être que je remarque des choses qui sont juste subliminales aux gens qui vivent ici tout le temps.
@yuanYuanTan
Je pense que le ballet a beaucoup influencé ma personnalité dans le sens où je suis très discipliné dans toutes mes efforts. Je suis toujours à l'heure; Je prends les choses très au sérieux. J'ai construit ma force intérieure et mon estime de moi au fil du temps car je me suis améliorée en tant que danseuse.
@austinCarlile
J'avais en fait blessé le cou, et parce que je suis allé un certain temps sans le prendre soin - cela poussait contre le fond de mon cœur - et parce que j'ai des problèmes cardiaques, ils pensaient que c'était tout ce gros problème. J'ai donc passé trois bons jours à l'hôpital, deux nuits en USI.
@annaKendrick
Je suppose que je pense que je me faisait passer pour un adulte quand je n'ai pas le genre d'amitiés et de routines que je pensais que vous étiez censé avoir en tant qu'adulte. C'est que les «amis» m'ont menti! syndrome.
@susannaReid
Je pense à ma mère de rester debout toute la nuit avec moi quand je m'embrassais pour les examens, et à me soutenir à travers tous les hauts et les bas de la vie.
@shaneKoyczan
J'ai beaucoup intimidé quand j'étais enfant, et à cause de cela, je pensais pour la plupart que je n'avais pas vraiment d'enfance - j'ai dû grandir si vite et qu'il n'y avait pas de réel plaisir pour moi.
@alfredEnoch
À peu près tout le monde, je le savais, si je vais sortir à L.A., travailler, vous avez besoin d'une voiture. Alors je pensais, je vais essayer de ne pas obtenir de voiture, juste parce que je suis un contre-voie de cette façon.
@bobbyBeausoleil
J'avais le dos contre le mur. Il [Gary Hinman] a dit: Je vais dire à la police ce que vous m'avez fait. [] Ce type est un trafiquant de drogue. Il joue au jeu. Et si vous allez danser, vous devez payer le violoncule. Vous brûlez quelqu'un, c'est comme ça. [Je] lui ai poignardé le cœur deux fois. Il est mort immédiatement. [] Susan Atkins semblait penser, oh quel plaisir, comme c'est intéressant. Susan Atkins est maintenant un monstre de Jésus en prison. Elle a donné cinq témoignages différents et dans l'un d'eux, elle a affirmé qu'elle avait tué Hinman.
@chrisEigeman
J'avais une notion très erronée de ce qu'étaient des «notes de réseau». Je pensais qu'ils étaient des suggestions bien informées, peut-être signifiaient d'urgence, mais juste des suggestions néanmoins. Et en fait, ce sont des demandes. Vous devez les faire ou vous ne serez pas payé.
@arthurGordonWebster
J'ai fait beaucoup de reportages dans ce qui pourrait être appelé le domaine religieux. J'ai interviewé des dizaines de personnes qui peuvent poser des centaines de questions sur leurs croyances. Certains m'ont impressionné plus que d'autres, mais il est impossible d'éviter la conclusion que le don de la foi (et je pense que c'est un cadeau) est le plus précieux. Les gens qui l'ont sont plus forts et plus gentils et plus altruistes et plus heureux. C'est aussi simple (et aussi mystérieux) que ça.
@christianeAmanpour
J'ai toujours pensé qu'il est moralement inacceptable de tuer des histoires, pas pour gérer des histoires, que les gens ont risqué leur vie à obtenir.
@johnGreen
J'ai une grande affection pour les personnes qui sont intellectuellement engagées avec le monde et qui ne traitent pas tout superficiellement. Et je pense que lorsque les gens parlent de nerdiness, ce dont ils parlent vraiment, ce sont des gens intelligents qui essaient de penser dur au monde. Et je ne pense pas que ce soit une insulte, je pense que c'est une bonne chose.
@noelFielding
Je déteste mes pieds. Je n'aime pas non plus mes mains: ils sont comme des pattes de lions. Quand j'étais dans le boosh, dans une combinaison et des talons d'or, je pensais constamment: «Je déteste mon apparence». J'aurais dû m'amuser, car c'était aussi bon que ça allait l'obtenir.
@angelinaJolie
Je pense que toutes les femmes passent par des périodes où nous détestons cela de nous-mêmes, nous n'aimons pas ça. C'est formidable d'arriver à un endroit où vous rejetez tout ce qui vous inquiéte. Je trouve des défauts attrayants. Je trouve des cicatrices attrayantes.
@richardKMorgan
Je suppose que si j'ai été rendu responsable de chaque ligne de dialogue dans un jeu et de chaque élément de détail visuel textuel, chaque signe ou morceau de graffiti, alors oui, je pense que ce serait comparable au temps et aux efforts nécessaires pour écrire un très long roman, en effet.
@justinCartwright
J'ai grandi en lisant Updike. Je me souviens avoir été alarmé de constater qu'il avait publié des nouvelles à l'âge de 22 ans. Je pense que «Pigeon Feathers» a été la première collection d'histoires que j'ai lues. Ce n'est que beaucoup plus tard que j'ai découvert sa revue de non-fiction et sa critique artistique.
@rayAllen
Je donne beaucoup de chaussures, mais il y a des chaussures que parfois je suis comme, je ne pense pas qu'elles ne les ont jamais publiées. Parfois, je ne sais pas ce qu'ils ont sorti. Mais parfois, mes amis qui travaillent pour Nike visiteront et diront: «Ils ne les ont jamais fait, vous devez donc les conserver.
@natashaHenstridge
Je suppose que les espèces étaient un film réalisé pour moi et donc j'ai mis le rôle en sac. En fait, même lorsqu'il agit, je n'ai jamais pensé que le résultat serait si bon que je pense que c'était! Le rôle entier était un défi. Je devais être cette chose étrange mais sexy qui était difficile!
@marthaBeck
J'ai découvert que beaucoup de choses que je pensais inestimables sont aussi bon marché que les bijoux en costume, et une grande partie de ce que j'ai étiqueté sans valeur était, tout le temps, rempli du genre de beauté qui nourrit directement mon âme ... maintenant je pense que La grande majorité d'entre nous, les gens «normaux», passent nos vies à saccager nos trésors et à chérir nos ordures. Nous nous efforçons d'essayer de créer l'impression que nous sommes branchés, imperturbables, omniscients, en parfait état, alors qu'en fait nous sommes maladroits et effrayés et déconcertés.
@aishaTyler
Je détestais, quand j'étais enfant, on me dit que «les Noirs ne font pas ça». Et les enfants blancs à l'école ne m'ont pas accepté parce que j'étais noir, et les enfants noirs de mon quartier ne m'ont pas accepté parce qu'ils pensaient que j'étais blanc.
@ingmarBergman
J'ai beaucoup de tics et de phobies. Je déteste voyager. Je déteste aller aux festivals. Je déteste quand quelqu'un se rapproche derrière moi. J'ai peur de l'obscurité. Je déteste les portes ouvertes.
@jewel
J'ai une vie que j'apprécie; J'essaie de valoriser les choses qui, je pense, méritent d'être valorisées et que tout le reste est le glaçage. Vous savez, c'est un coup de pied pour descendre le tapis rouge dans cette robe, puis vous rentrez chez vous.
@wojciechSzczesny
Je suis au Arsenal Football Club depuis sept ans maintenant, et j'ai toujours montré mon plein respect pour le club, Arsene Wenger, tout le personnel d'entraîneurs, mes coéquipiers et les fans. J'ai toujours pensé que j'avais reçu un grand soutien du manager et des fans, et je me concentre pleinement sur le meilleur de mon meilleur.
@jewel
J'ai une vie que j'apprécie; J'essaie de valoriser les choses qui, je pense, méritent d'être valorisées et que tout le reste est le glaçage. Vous savez, c'est un coup de pied pour descendre le tapis rouge dans cette robe, puis vous rentrez chez vous.
@katrinaKaif
J'ai une attitude très positive dans la vie. Mon insécurité, ma peur et mon besoin de savoir demain ont heureusement atténué. Ce qui va se passer se produira de toute façon. Alors pourquoi me casser la tête?
@jennyEclair
J'ai peur de la pauvreté dans la vieillesse. J'ai cette vision de moi-même vivant dans un saut et mangeant de la nourriture pour chats. C'est parce que je suis indépendant et que je n'ai jamais eu un bon travail. Je n'ai pas de pension et mes économies diminuent. J'ai toujours pensé que quelqu'un venait juste prendre soin de moi.
@deseanJackson
Je sentais, vous savez, venant de Philadelphie, l'image qu'ils m'ont mis, je pense que j'avais trois ans pour aller là-bas et prouver à tout le monde que non, ce n'est pas ce type de gars. C'est un gars d'équipe. Il aime évidemment obtenir le ballon - quel récepteur connaissez-vous, ou voulez-vous, dans votre équipe qui ne veut pas obtenir le ballon?
@kierseyClemons
Je pense qu'être féministe est pour chacun des siens. C'est un peu comme demander à quelqu'un ce qu'une femme signifie pour eux. Nous devons tous être des féministes. Nous devons tous vouloir l'égalité.