Peter Jennings
@peterJennings
En tant que journaliste, on a tendance à penser qu'il n'y a rien d'interdit
Je pense que cette peur de la folie est comparable à la peur que les gens avaient autrefois de tomber du bord du monde. Ou la peur des hérétiques ... ce qui se passe, c'est que chaque année, notre ancienne terre plate de la raison conventionnelle devient de moins en moins adéquate pour gérer les expériences que nous avons et cela crée des sentiments larges de pointe. En conséquence, nous obtenons de plus en plus de personnes dans des domaines de pensée irrationnels ... l'occultisme, le mysticisme, les changements de drogues et autres ... parce qu'ils ressentent une insuffisance dans la raison classique de gérer ce qu'ils savent sont des expériences réelles.
192
syllabes
112
mots
6
phrases
520
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterJennings
En tant que journaliste, on a tendance à penser qu'il n'y a rien d'interdit
@johnTurturro
Al Michaels est un bon annonceur. Je pense que Keith Jackson est un annonceur formidable. Je l'ai toujours aimé dans Monday Night Football. Je n'ai jamais compris pourquoi ils se sont débarrassés de lui
@simonNapierBell
Un cerf-volant ne peut pas vraiment voler librement, c'est juste une expression. Pour voler haut dans le ciel, la corde d'un cerf-volant doit être ancrée. Si la corde casse, le cerf-volant retombe au sol. La liberté du cerf-volant dépend du fait qu'il n'est pas aussi libre qu'il le pense.
@markTwain
Une religion qui vient de la pensée, de l'étude et de la conviction délibérée, colle mieux. Le converti réveillé qui a peur en direction du ciel parce qu'il voit l'enfer bâiller soudainement derrière lui, non seulement reprend confiance lorsque sa peur est passée, mais a honte de lui-même d'avoir peur, et devient souvent plus désespérément et malignement méchant qu'il ne l'était. avant.
@jessicaWhite
Beaucoup de gens tombent amoureux parce que vous partagez votre corps avec quelqu'un. Et parfois, vous le tordez et vous pensez que c'est le véritable amour.
@robThomas
Avant "Veronica Mars", je n'étais pas, et je ne suis probablement toujours pas, un grand lecteur de romans policiers. Ma mère a oublié un exemplaire de "Helter Skelter" quand j'avais 10 ans, et je l'ai lu en secret, puis j'ai passé toute mon adolescence à avoir peur des hippies. Je me suis tenu à l'écart des romans policiers pendant environ dix ans.
@helenZille
Toutes les percées technologiques commencent par une petite "élite". Pensez aux téléphones portables, par exemple. Maintenant, presque tout le monde en a un. Il en sera de même pour les innovations telles que Twitter.
@paulJohnson
Un fonctionnaire stalinien a admis que des innocents ont été arrêtés : naturellement - sinon personne n'aurait peur. Si les gens n'étaient arrêtés que pour des délits spécifiques, tous les autres se sentiraient en sécurité et deviendraient ainsi mûrs pour la trahison.
@carsonDaly
Un de mes amis - un caméraman de MTV - a perdu beaucoup de poids en faisant du vélo, et j'ai pensé que je pourrais aussi essayer, en pensant que chaque fois que vous regardez un cycliste, ils ont tous l'air super maigres, alors pourquoi pas ? Mais ensuite, cela s'est transformé en une chose tellement satisfaisante psychologiquement.
@allyCarter
Et il y a un flic là-bas." "Quoi ?" dit le garçon en regardant le policier de D.C. qui se tenait au coin de la rue, "Tu penses que les gars peuvent mieux te protéger que moi ?" En fait, Je pensais que Liz aurait pu mieux me "protéger" que lui, mais à la place j'ai dit : "Non, je pense que si tu ne me laisses pas tranquille, je peux crier et ce flic va t'arrêter." D'une manière ou d'une autre, le garçon semblait savoir que c'était une blague.
@suzanneCollins
Une faible lumière brûlait dans la fosse révélant une créature à fourrure penchée sur une dalle de pierre, jouant avec quelque chose. Au début, Gregor leva une main d'avertissement. Il pensait que c'était un rat. Puis la créature leva la tête et Gregor reconnut ce qui restait de son père.
@oliverSykes
Beaucoup de gens ont peur. C'est la façon dont vous êtes élevé. La façon dont on t'a dit toute ta vie, que tu dois faire ceci et cela. Trouvez un travail, allez à l'école. Ainsi, beaucoup de gens ont peur de faire ce qu'ils veulent vraiment. Ils s'inquiètent de ce que les gens vont penser et des trucs comme ça. C'est juste de la peur.
@fyodorDostoevsky
Surtout, évitez les mensonges, tous les mensonges, surtout le mensonge à vous-même. Surveillez votre propre mensonge et examinez-le à chaque heure, à chaque minute. Et évitez le mépris, à la fois des autres et de vous-même : ce qui vous semble mauvais en vous-même est purifié par le fait même que vous l'avez remarqué en vous-même. Et évitez la peur, bien que la peur soit simplement la conséquence de chaque mensonge. Ne soyez jamais effrayé par votre propre timidité à atteindre l'amour, et en attendant ne soyez même pas très effrayé par vos propres mauvaises actions.
@ashleyGraham
Beaucoup de bodybuilders ont un IMC élevé. Ce n'est pas une indication de votre état de santé général. Comme, pourquoi mettre plus de normes sur les femmes en disant qu'il y a un IMC maximum ? Je pense juste que nous devons être en bonne santé, et je le suis.
@kofiAnnanan
Après la fin de la guerre froide, tout le monde a pensé, fantastique, que l'ONU pourrait enfin être en mesure de faire ce pour quoi elle a été initialement créée sans grandes divisions de pouvoir. Il serait facile de les réunir pour régler les choses. Vous vous souviendrez, lors de la première guerre du Golfe, vous avez presque obtenu une résolution unanime et une coalition très solide.
@levarBurton
Après de nombreuses années de formation, les émotions fortes sont maintenant un déclencheur pour moi de regarder quelque chose. Je pense que toutes les émotions sont des déclencheurs pour nous faire grandir dans notre niveau de conscience.
@jimCarrey
Tout ce qu'il y aura, c'est ce qui se passe ici. Les décisions que nous prenons en ce moment sont basées sur l'amour ou la peur. Nous sommes si nombreux à choisir notre chemin par peur, déguisé en sens pratique.
@jeremyCollier
Un homme qui aime être maussade et suprême, et jouer le souverain à chaque tournant, ne fait que fustiger les bénédictions de la vie et s'exhiber de ses propres plaisirs ; et pour ne pas m'étendre sur la folie, sans parler de l'injustice d'un tel comportement, c'est toujours le signe d'un petit tempérament peu bienveillant. C'est la maladie et le discrédit partout, et il n'y a pas plus de grandeur là-dedans que dans le gonflement d'une hydropisie.
@paulShepard
Tout autour de nous, des aspects du monde moderne - alimentation, exercice, médecine, art, travail, famille, philosophie, économie, écologie, psychologie - ont commencé un long cercle vers leur ancienne cohérence. Qu'ils puissent arriver avant que le monde naturel ne soit irrémédiablement endommagé et que la folie ne détruise l'humanité, nous ne pouvons le dire.
@paulHarvey
Oh, les choses s'améliorent toujours. Demain sera toujours meilleur. Pensez-y. . . Y a-t-il un moment dans l'histoire dans lequel vous préférez vivre maintenant?
@gordonParks
Et je pense qu'après presque 85 ans sur cette planète, j'ai le droit, après avoir travaillé si dur à montrer la désolation et la pauvreté, de montrer aussi quelque chose de beau pour quelqu'un.
@johnLeCarre
Un homme mort est le pire ennemi vivant, pensais-je. Vous ne pouvez pas altérer son pouvoir sur vous. Vous ne pouvez pas modifier ce que vous aimez ou devez. Et il est trop tard pour lui demander son absolution. Il vous a battu de toutes les manières.
@jamaicaKincaid
Toutes ces déclarations sur ce que l'écriture devrait être, que j'avais moi-même - même si, Dieu merci, je ne les avais jamais mises sur papier - je pense que c'est un non-sens. Vous écrivez ce que vous écrivez, et soit ça tient, soit ça ne tient pas. Il n'y a pas de règles ou de sensibilités particulières. Je n'y crois plus du tout.
@jeremyCollier
Un homme qui aime être maussade et suprême, et jouer le souverain à chaque tournant, ne fait que fustiger les bénédictions de la vie et s'exhiber de ses propres plaisirs ; et pour ne pas m'étendre sur la folie, sans parler de l'injustice d'un tel comportement, c'est toujours le signe d'un petit tempérament peu bienveillant. C'est la maladie et le discrédit partout, et il n'y a pas plus de grandeur là-dedans que dans le gonflement d'une hydropisie.
@rushLimbaugh
Ace of Spades dit que cela lui est devenu clair dans une révélation une nuit. Il regardait Chris Matthews interviewer [Barack] Obama, et il n'a pas eu une seule question ! Il n'a posé aucune question à Obama sur le fonctionnement d'Obamacare. Chaque question était à un degré ou à un autre : Que pensez-vous du fait que [John] Boehner s'y oppose ? Comment te sens-tu à propos de ça? Qu'est-ce qui vous rendra heureux ? Pensez-vous que vous pouvez l'obtenir? [Ce] n'était pas pertinent !
@kurtVonnegut
Et je vous exhorte à remarquer quand vous êtes heureux et à vous exclamer ou à murmurer ou à penser à un moment donné : "Si ce n'est pas gentil, je ne sais pas ce qui l'est".
@henryWardBeecher
Un homme fier est rarement un homme reconnaissant, car il ne pense jamais qu'il obtient autant qu'il le mérite.
@morrissey
L'âge vous donne un grand sens des proportions. Tu peux être très dur avec toi-même quand tu es plus jeune, mais maintenant je pense juste "tout le monde est complètement fou et je vais plutôt bien".
@jasonMraz
Une autre année approche à grands pas. Allez être cet artiste affamé que vous avez peur d'être. Ouvrez ce journal et devenez enfin poétique. Bénévole. Aspirez-le et voyagez. Vous n'êtes pas né ici pour travailler et payer des impôts. Vous avez été mis ici pour faire partie d'un vaste organisme à explorer et à créer. Arrêtez de le remettre à plus tard. Le monde a bien plus à offrir que ce qui est diffusé sur 15 téléviseurs lors des TGI Fridays. Prendre des photos. Effrayer les gens. Secouez la scène. Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
@johnHurt
Jouer est un exercice d'imagination. Ce serait étrange si vous n'essayiez pas de vous identifier aux rôles que vous jouez, mais je pense que je peux faire la différence entre où mon imagination me mène et où je suis réellement.