Chamath Palihapitiya
@chamathPalihapitiya
Je pense que lorsque vous pensez à l'immigration, ce que nous devons faire est de réaliser que le capital humain, s'il est mis dans un endroit pour réussir, sacrifiera littéralement tout.
J'étais le tout premier athlète en Allemagne de l'Est autorisé à devenir professionnel.
26
syllabes
13
mots
1
phrase
68
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chamathPalihapitiya
Je pense que lorsque vous pensez à l'immigration, ce que nous devons faire est de réaliser que le capital humain, s'il est mis dans un endroit pour réussir, sacrifiera littéralement tout.
@stevenAdler
Je veux être dans le grand spectacle et être dans le grand spectacle, vous devez vous entraîner. J'ai cette attitude maintenant que je vais prendre toute la grandeur que je peux. Rien ne va m'arrêter.
@vanMorrison
J'ai compris le jazz, j'ai compris comment ça fonctionnait. C'est ce que j'applique à tout.
@williamJClinton
Je veux que notre nation prenne la responsabilité de s'assurer que chaque enfant peut regarder par la fenêtre le matin et voir toute une communauté se lever et aller travailler. Nous voulons que ces jeunes connaissent le frisson du premier chèque de paie, le défi de démarrer cette première entreprise, la fierté de suivre les traces d'un parent.
@madsMikkelsen
J'étais une floraison tardive, mais j'avais une carrière de danseuse contemporaine avant cela, donc j'avais une sorte de lien avec ce monde. Mais j'étais toujours un peu plus amoureux du drame de la danse que de l'esthétique, alors j'ai pensé: "Pourquoi ne le donnez-vous pas si vous pensez que vous pouvez le faire un peu différent?"
@chevyChase
J'étais une jeune, nouvelle étoile chaude, et j'avais cette arrogance incroyable. Au fil du temps, le narcissisme strident et l'arrogance ont lentement diminué. Mais j'étais définitivement là. Je suis plus âgé maintenant. Et un grand crybaby.
@anilAmbani
Je pense que vous devez travailler avec les gens, et quand je parle de gérer les relations, ne pensez pas que les «relations gérées» désobligeantes. Il s'agit de partager l'émotion et les sentiments. Le dénominateur commun de tout ne peut pas être de l'argent, et ce ne devrait pas être de l'argent.
@jonathanBanks
J'étais concierge à l'âge de 16 ans, nettoyant les déchets à Washington, D.C., et ils étaient naissants. Il fait vraiment chaud à D.C. en été, et vous prenez ensuite l'essence des ordures. Les gens s'éloignaient de moi sur le trottoir alors que je venais vers eux.
@andrewScheer
Je considère les Canadiens autochtones comme une partie intégrante de notre société, fière de leur contribution à l'histoire canadienne, beaucoup de respect pour tout ce qu'ils ont fait, la façon dont ils ont été des partenaires dans la construction de cette société que nous avons, et je suis Très fier de représenter une douzaine de communautés des Premières nations dans ma propre circonscription.
@joannaLumley
J'avais l'habitude de paniquer et de me faire secouer quand j'étais jeune, mais en vieillissant, j'ai commencé à vivre au jour le jour. Avec l'âge, vous déterminez ce qui compte.
@nafessaWilliams
J'ai essayé de profiter de ce que je pouvais à Philly. Mais quand il était temps de passer à autre chose, je suis passé à New York. Là, j'ai réservé un rôle régulier de série sur «One Life to Live». J'ai joué un personnage nommé Deanna Forbes. Elle a été mon premier grand travail. C'était sur la télévision de jour. Et ce fut une excellente opportunité jusqu'à ce que ce spectacle soit annulé.
@tonyBellew
J'étais un poids léger, et je suis beaucoup plus rapide que Cruiserweight. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas lutté avec la vitesse de David Haye, et David Haye est beaucoup plus rapide qu'Oleksandr Usyk avec un coup de poing et beaucoup, plus destructeur avec la façon dont il frappe.
@ronnieMilsap
J'étais un fan d'Elvis original. Il était la voix de ma génération. Je l'écoutais à la radio quand il a sorti ses grands disques Sun avec Scotty Moore sur la guitare électrique et Bill Black à la basse.
@marjorieLiu
Je pense que lorsque vous regardez la diversité du lectorat, toutes les différentes personnes qui aiment les bandes dessinées, je veux que les bandes dessinées reflètent le monde réel, et je pense que Marvel fait un bon travail pour essayer de le faire, mais je ne pense pas qu'il y ait Jamais un point final en ce qui concerne la création de diversité et la création d'histoires auxquelles les gens peuvent se rapporter.
@aleksandraMir
J'étais un universitaire moche. J'ai passé la plupart de mon temps à la cafétéria. Mais j'ai rencontré des gens fantastiques de toutes sortes de champs; Droit, médecine, histoire et ils se sont finalement dispersés dans le monde entier pour faire leur travail sur le terrain. J'ai aimé la façon dont ces gens se sont engagés à long terme d'une manière sincère et visionnaire. Leurs projets n'étaient pas sur la "saison prochaine". C'étaient des engagements de dix ans. C'étaient des choix de style de vie qui avaient des traditions de travail sur le terrain qui y sont intégrés - se déplacer, vivre sur place, discipline, une vraie rigueur pour la recherche.
@kenzaburoOe
Je pense que nous ne pouvons écrire des questions très personnelles que grâce à notre expérience. Quand j'ai nommé mon premier roman sur mon fils "une affaire personnelle", je crois que je connaissais la chose la plus importante: il n'y a pas de matière personnelle; Nous devons trouver le lien entre nous-mêmes, notre «matière personnelle» et la société.
@zazieBeetz
J'avais l'habitude de travailler au Cafe Mogador dans l'East Village. J'adore Mogador, mais j'ai l'impression que travailler presque n'importe où va le ruiner pour vous. Il y avait beaucoup de panique tout en étant serveuse là-bas. Je n'aime pas y penser. Mais j'aime la nourriture.
@neilGaiman
J'étais brillant, et je pouvais l'utiliser comme une arme: les mots peuvent être blessés, quels que soient ces bâtons et les dictons de pierres affirment à leur sujet de ne jamais faire de mal, et je pourrais les utiliser si je le devais.
@doloresHuerta
Je pense que nous avons apporté au monde, les États-Unis de toute façon, toute l'idée de boycotter comme une tactique non violente. Je pense que nous avons montré au monde que la non-violence peut fonctionner pour faire des changements sociaux.
@thomasJane
Je voulais faire un film de fan pour un personnage que je ai toujours aimé et cru - une lettre d'amour à Frank Castle et à ses fans. Ce fut une expérience incroyable avec tout le monde sur le projet qui lance son temps juste pour le plaisir. Cela a été un plaisir de faire partie du début à la fin - nous espérons que les amis de Frank aimeront le regarder autant que nous le faisons.
@paulWalker
Je pensais que j'étais un hippie, mon frère. Je portais des birkenstocks tous les jours. Je suis allé dans un lycée chrétien, donc j'étais assez funky. Les professeurs ne m'ont pas donné du fil à retordre, cependant, même si j'étais totalement hors de ligne en termes de code vestimentaire.
@yairRodriguez
Je veux être un exemple pour toutes les personnes du monde. Je veux être ce type. Je sais que ça va être difficile. Je sais que beaucoup de gens ne vont pas aimer ça, mais je veux juste continuer à travailler dur.
@craigRobinson
Je pense que les fans vont obtenir tout ce que vous attendez de «The Office», de la maladresse, à beaucoup d'humour et de cœur.
@sharltoCopley
Je suis sorti de ... était-ce "Stardust?" Cette chose avec les sorcières? J'avais tellement hâte d'y être, mais je ne pouvais pas le gérer, mec. Dix minutes plus tard, et j'étais parti. Je n'ai pas eu à sortir de «Transformers 2» parce que je ne suis pas allé. J'ai adoré les premiers «Transformers». J'ai adoré, mais j'ai entendu trop de mes amis qui sont sortis du deuxième.
@yannickBolasie
J'étais assez à l'aise à Crystal Palace et j'aurais pu facilement rester mais je voulais me mettre au défi, pour me tester. Je voulais faire ça à Everton.
@janeWiedlin
J'essaie de rendre tout ce que j'écris un peu différent. Ces chansons qui vont: «Je t'aime tellement et tu m'aimes», elles sont ennuyeuses. Si je vais écrire une chanson d'amour, ça va être un peu tortueux.
@donaldCerrone
Je pensais que je vais poser des planchers de bois franc au Colorado - un ouvrier du bâtiment. Classe moyenne ou classe ouvrière, c'est là que j'étais! Je viens de me battre parce que j'ai adoré. C'était tellement amusant! Être capable d'y aller et de surpasser vos adversaires.
@jorieGraham
Je voulais emballer beaucoup dans les paroles, mais ne pas aller au-delà de ses limites. Certains ont écrit que je voulais étendre ce que les paroles pouvaient faire. Je veux juste l'immenseté de l'expérience - qui inclut la discursion philosophique pour se déplacer à un rythme de vitesse qui l'a maintenue (car tout dans une unité d'expérience) émotionnelle. En outre, souvent, les questions sont devenues la façon dont les poèmes se sont propulsés en avant, le lecteur fait entendre en tant qu'auditeur d'une confession [.] Un poème est une histoire privée, après tout, peu importe à quel point il est apparemment public. Le lecteur entend toujours une confession.
@kimKardashian
J'étais sur le point de prendre la douche; J'ai pris un selfie nu, je l'ai gardé dans mon téléphone pendant plus d'un an. J'ai juste aimé la photo, donc je me disais: "Laissez-moi mettre les barreaux de censure dessus et le publier." Je ne fais pas de choses pour être: "C'est puissant. Je vais vous montrer que c'est mon« message ». '' Je ne suis pas ce type de personne".
@jackBlack
J'ai pris un an de karaté. C'était comme obligatoire ... chaque enfant prenait comme un an de karaté et un an de piano dans ma ville. C'était Bruce Lee et Liberace. Mais je n'étais pas une ceinture blanche. J'ai été diplômé. J'avais une ceinture de couleur - mais c'est tout ce que vous devez savoir. Cela aurait pu être noir, il aurait pu être jaune, ou cela aurait pu être quelque chose entre les deux.