Lynn Collins
@lynnCollins
Je suis un entrepreneur dans l'âme. Je n'ai pas peur de démarrer, de recommencer ou même d'échouer d'ailleurs, car le fait que j'essaie de nouvelles choses en soi est une victoire.
Celui qui sait se vaincre dans la victoire est deux fois vainqueur.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lynnCollins
Je suis un entrepreneur dans l'âme. Je n'ai pas peur de démarrer, de recommencer ou même d'échouer d'ailleurs, car le fait que j'essaie de nouvelles choses en soi est une victoire.
@haroldPinter
On m'a dit que, lorsque la «trahison» était produite par l'une des sociétés provinciales d'Angleterre, les deux acteurs jouant ces rôles sont en fait entré dans un pub un jour et ont joué cette scène comme si cela leur arrivait vraiment. Les gens qui les entourent sont devenus très inconfortables.
@tamsinEgerton
Je mangerai normalement environ sept ou huit tartes à la hache en une seule séance. Parfois, je peux arriver à deux chiffres. Mes amis, et probablement la plupart des gens, s'arrêtent à deux, donc ils ne l'aiment probablement pas un peu pour ça.
@ahmedZakiYamani
Je ferai de mon mieux pour réduire le prix du pétrole pour étendre la durée de vie du pétrole au moins pendant deux décennies ou trois décennies.
@lauraBush
J'ai eu la chance. Mes parents ont vécu une vie de service. Ils ont aidé d'autres personnes, c'était leur deuxième nature; Cela leur est venu si naturellement. Ce n'était pas forcé. C'est leur personnage, et c'est un gros avantage que j'ai, étant élevé par des gens comme celui-ci, avoir une vie sûre et stable, et beaucoup d'amour et d'encouragement.
@chrisClaremont
Je suis allé en Israël pendant deux mois en 1970 et j'ai travaillé sur un kibboutz. Cela m'a affecté à des niveaux que je n'avais pas prévus, travaillant quotidiennement avec des personnes qui étaient de véritables survivantes de l'Holocauste.
@amandaGorman
J'étais obsédé par tout et n'importe quoi; Je voulais tout apprendre, tout lire, tout faire. J'étais constamment en surcharge sensorielle. J'engagerais des dizaines de livres dans mon cubby de deuxième année et j'essaiais littéralement d'en lire deux à la fois, côte à côte.
@veronicaRoth
J'étais en colère contre lui avant. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Peut-être que j'étais juste en colère que le monde soit devenu un endroit si compliqué, que je n'ai jamais connu une fraction de la vérité à ce sujet. Ou que je me suis permis de pleurer pour quelqu'un qui n'était jamais vraiment parti, de la même manière que j'ai pleuré pour ma mère toutes les années où je pensais qu'elle était morte. Triquer quelqu'un dans le chagrin est l'une des astuces les plus cruelles qu'une personne puisse jouer, et elle m'a joué deux fois.
@isaacWrightJr
Je descendais First Avenue, en me dirigeant vers CVS. Et deux voitures de police se sont arrêtées et se sont arrêtées, et ont roulé dans la fenêtre et l'une d'elles a demandé: «Êtes-vous Isaac Wright? Quand j'ai dit oui, ils sont immédiatement sortis et m'ont demandé de prendre des photos avec eux devant la voiture de police.
@naloHopkinson
Je souhaite plus de fantaisie, en particulier le fantasme dominant qui s'appuie fortement sur la tradition britannique et chrétienne, lutterait avec sa propre nature ethnospécifique et ce que cela signifie lorsque l'histoire se déroule quelque part où plus d'un système de croyance est en fonctionnement. Si tout ce que vous faites est de payer des lèvres, vous pouvez obtenir le genre de chose où l'écrivain a lancé un dieu hindou dans un fantasme christianiste (rendant Dieu a dit par défaut un démon ou autrement inférieur au système religieux dominant de l'histoire, qui est une telle insulte), et le héros est capable de le vaincre en chantant un sort en latin d'église.
@yannMartel
J'ai fait le travail de manière directe. J'ai pris la hache dans mes deux mains et j'ai vigoureusement battu le poisson sur la tête avec le marteau (je n'avais toujours pas l'estomac pour utiliser le bord tranchant). Le Dorado a fait la chose la plus extraordinaire à sa mort: elle a commencé à flasher toutes sortes de couleurs en succession rapide. Le bleu, le vert, le rouge, l'or et le violet scintillaient et scintillaient à sa surface en néon alors qu'il se débattait. Je sentais que je battais un arc-en-ciel à mort.
@leeIacocca
J'ai eu la chance d'obtenir une bourse lorsque je suis allé à l'Université de Lehigh et à Princeton. C'étaient tous les deux des écoles merveilleuses. Quelqu'un a eu la gentillesse de dépenser son argent pour éduquer les gens qu'ils ne connaissent jamais. C'est ce que je pense que la philanthropie concerne.
@abrahamLincoln
Je suis né le 12 février 1809 dans le comté de Hardin, Kentucky. Mes parents sont tous deux nés en Virginie, de familles non distinguées - une seconde, je devrais peut-être dire. Ma mère, décédée dans ma dixième année, était d'une famille du nom de Hanks ... Mon père ... enlevé du Kentucky à ... Indiana, dans ma huitième année ... c'était une région sauvage , avec de nombreux ours et autres animaux sauvages encore dans les bois. Là, j'ai grandi ... bien sûr, quand je suis devenu majeure, je ne savais pas grand-chose. En quelque sorte, je pouvais lire, écrire et chiffrer ... mais c'était tout.
@stephenFry
Je défendrai la valeur absolue de Mozart sur Miley Cyrus, bien sûr, je le ferai, mais nous devrions nous méfier des fausses dichotomies. Vous n'avez pas à choisir entre l'un ou l'autre. Vous pouvez avoir les deux. La jungle culturelle humaine doit être aussi variée et plurielle que la forêt tropicale amazonienne. Nous sommes tous plus riches pour la biodiversité. Nous pouvons décider qu'un Puma vaut plus pour nous qu'un chenille, mais nous pouvons sûrement convenir que l'habitat est d'autant mieux pour pouvoir le maintenir.
@roseMcgowan
J'étais avec quelqu'un d'autre à l'époque, que je suis parti - un, parce que je ne voulais pas vraiment être avec cette personne, et deux, parce que je sentais que j'avais tellement de tragédie dont j'avais besoin pour partir, devenir fou, Et peut-être vivre à l'extérieur pendant un moment.
@billyCollins
J'étais un enfant unique, un enfant très tardif, né de parents qui avaient tous les deux 39 ans à l'époque, ce qui était très tard à l'époque. Ce genre a confirmé mon sentiment d'être le centre de l'univers, que je suppose que chaque enfant ressent - les enfants et les poètes ont tous deux tend à ressentir.
@viggoMortensen
J'ai été élevé en Argentine jusqu'à l'âge de 11 ans et maintenant j'y retourne beaucoup, au moins deux fois par an. C'est un pays où je me sens très à l'aise et il représente une période importante de ma vie.
@aimeeWillmott
Je ne suis même pas né quand papa a nagé aux Jeux olympiques. J'ai vu des vidéos de certaines de ses baignades, même si je ne pense pas l'avoir jamais vu aux Jeux olympiques. Il a été un soutien massif tout au long de ma carrière, et c'est bien d'avoir quelqu'un si proche de parler à qui sait tout ce que c'est que de participer à des Jeux olympiques.
@elizabethGarrettAnderson
Je n'étais qu'à mi-chemin du record et il semblait que cela m'a pris beaucoup de temps. J'ai l'impression que celui-ci ne sera jamais brisé. Ce record ne sera jamais touché.
@gretaGerwig
Je faisais partie d'un groupe de hip-hop appelé Fly Style. J'étais l'une des deux filles blanches, et je faisais partie de la compagnie plus jeune, qui s'appelait Touch of Style. Et c'était incroyable. Cela m'a donné une perception différente de la danse et de la beauté parce que les autres filles étaient principalement afro-américaines et latina.
@aishaTyler
Je suis allé à l'école privée pendant deux ans, puis à l'Aptos Middle School, et j'ai terminé à Mcateer. Plusieurs de mes camarades de classe dans ces écoles sont mes amis aujourd'hui.
@ameliaAtwaterRhodes
Je travaille pendant les jours et j'ai des cours de nuit mercredi et jeudi et je vis avec mon partenaire, qui est à l'école pendant les jours et travaille du mercredi au samedi soir. Le lundi et le mardi sont donc nos nuits, et nous réalisons tous les deux notre travail afin que nous puissions réellement passer du temps ensemble.
@jamesCallis
Je suis allé étudier l'anglais pour deux raisons. Principalement parce que lorsque j'étais à l'université, étudier le drame n'était pas considéré comme une option. Vous ne pouviez pas obtenir de diplôme pour cela. Et tant de pièces de théâtre et de choses qui m'intéressaient à s'arrêter dans un éventail plus large de la littérature.
@barackObama
Je n'oublierai jamais à qui appartient vraiment cette victoire. Il vous appartient. Il vous appartient. Je n'ai jamais été le plus probable candidat pour ce bureau. Nous n'avons pas commencé avec beaucoup d'argent ou beaucoup de recommandations. Notre campagne n'a pas été éclos dans les couloirs de Washington. Il a commencé dans les arrière-cours de Des Moines et les salons de Concord et les porches de Charleston. Il a été construit par des hommes et des femmes qui travaillent dans les petites économies qu'ils avaient pour donner 5 $ et 10 $ et 20 $ à la cause.
@adamMckay
J'étais complètement avec le boom de la télé-réalité pendant un certain temps. J'ai vraiment aimé la télé-réalité, et celle qui m'a perdu était la salle de bal dansante qu'ils font, «danser avec les étoiles». C'était celui où je l'ai regardé et j'étais perplexe. Je pensais que c'était vraiment ennuyeux.
@billMaher
Je regardais Ashlee Simpson dans l'émission de Jay hier soir ... elle chantait vraiment, et je disais: "Ramenez le synchronisation des lèvres" ... et cela m'a frappé qu'Ashlee Simpson ressemble beaucoup à George Bush - parce qu'elle ne serait pas Je ne suis même pas vraiment dans les grandes ligues si ce n'était pas pour les liens familiaux, et elle est dans sa tête. Et elle ne sait pas quoi faire. Et elle a blâmé son groupe.
@georgeBernardShaw
Celui qui n'a jamais espéré ne peut jamais désespérer.
@oksanaMasters
Je manquais l'os principal qui porte le poids dans les deux jambes. Et la jambe gauche, je n'avais pas de genou complet. C'était un genou flottant. J'avais six orteils. Mes mains étaient palmées et j'ai aussi un rein. Je n'ai pas de bicep complet sur mon côté droit. Dieu merci, mes cheveux n'ont pas été ruinés.
@malcolmBrogdon
Je veux jouer pour une équipe qui a une forte réputation défensive. Celui qui repose sur un système et où les passes décisives sont valorisées. Et une équipe qui a besoin de ce que je fais - rendre les autres meilleurs, mener une équipe, être un bouchon défensif tous les soirs. Je veux être un bon ajustement.
@paulOrndorff
J'ai été repêché par les Saints de la Nouvelle-Orléans, et franchement, je me suis usé en jouant au football. J'en ai eu assez. Avec la lutte, il y avait tellement de variables qui pouvaient aller avec, tant de directions que vous pouviez aller. Chaque nuit, c'était différent. Toutes les nuits. C'était une ville différente de 7 nuits par semaine et deux fois dimanche.