Phoebe Robinson
@phoebeRobinson
J'adore faire le standup, mais j'adore le regarder plus. Regarder des gens comme Michelle Buteau ou Baron Vaughn se lever et faire leur truc - c'est à quoi peut ressembler la comédie.
J'adore «Troy». J'adore le personnage de Brad Pitt - quand il est allé à Troy, il a juste couru dessus. Puis cette scène particulière où ils ont fait ce grand vieux cheval ou quelque chose du bois, et ils se sont cachés à l'intérieur du bois.
69
syllabes
46
mots
3
phrases
178
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@phoebeRobinson
J'adore faire le standup, mais j'adore le regarder plus. Regarder des gens comme Michelle Buteau ou Baron Vaughn se lever et faire leur truc - c'est à quoi peut ressembler la comédie.
@stanLee
J'ai toujours inclus des personnages minoritaires dans mes histoires, souvent comme des héros.
@quincyJones
J'ai choisi le trombone parce que les joueurs de trombone de la fanfare ont dû être à l'avant avec les Majorettes (à cause des diapositives) et j'ai adoré ça!
@michaelEklund
Avec un film, vous connaissez le début, le milieu et la fin de l'arc de votre personnage. Mais dans une émission de télévision, vous ne savez pas où ils vont finir.
@veraFarmiga
J'adore le samedi soir avec mon meilleur ami et un grand bol de pâtes, voulant une bonne peur, quelque chose qui dira: «Écoutez, votre vie n'est pas aussi mauvaise que celle-ci. Votre vie peut être bien pire ».
@michaelPena
Au début, je jouais toujours une sorte de gangbanger et le mec-mexicain qui n'avait pas beaucoup de lignes mais qui était dans tout le film. Dans le même temps, tout le monde est en train de se dérouler, et j'ai décidé que si j'allais jouer un rôle stéréotypé, j'allais le jouer comme un personnage tridimensionnel.
@stanleySpencer
J'adore m'attarder sur la pensée que l'artiste est le prochain en Divinité du Saint. Il, comme le saint, fait des miracles.
@woodyHarrelson
Vous pouvez faire un film et espérer que cela pourrait être génial, mais jusqu'à ce que vous l'ayez vu, vous ne savez pas. J'ai adoré «Rampart». J'adore celui-là appelé «le pays hi-low» que Steven Frears a tourné.
@paulFTompkins
J'ai adoré Garry Marshall. Les émissions de télévision qu'il a créées dans les années 80 étaient le divertissement le plus profondément important de mon enfance.
@peterJackson
J'adore les miniatures physiques et j'essaie de les utiliser autant que possible et j'ai un peu de fétiche à ce sujet.
@sophieKennedyClark
J'adore la musique celtique et l'écouter, mais je n'ai tout simplement pas le type de voix pour le chanter.
@sissySpacek
J'adore beaucoup de musiciens des années 70, comme Bonnie Raitt. Et j'aime Sheryl Crow. Mais probablement mon musicien préféré est une femme du nom de Schuyler Fisk.
@ruthNegga
J'adore les Grecs. Il n'y a pas de gâchis - tout est à faire ou à mourir avec eux.
@matthewHealy
Je pense que ce que j'écoute maintenant, c'est ce que j'ai écouté quand j'étais un enfant qui est une sorte d'âme noire américaine. J'adore la musique soul.
@jessieJ
J'ai commencé à ressembler à un personnage de dessin animé avec la frange et les chats. Oui, je veux changer et mélanger. Je veux changer mes cheveux, changer mon style. Je veux être autorisé à grandir.
@sonjaMorgan
Si je devais être coincé à New York, je serais misérable. J'adore N.Y.C. Mais ce n'est pas suffisant.
@samHeughan
J'adore le plein air. J'adore grimper des montagnes.
@jenniferConnelly
C'était, quand je l'ai lu, pensais-je, un si beau script. J'ai adoré l'histoire. Je pensais que c'était bien manipulé. Je pensais que c'était encore plus émouvant parce que c'était une histoire vraie et cela le rendait encore plus poignant.
@madhuraNaik
J'adore l'hiver et j'ai hâte de monter dans mes vêtements d'hiver qui sont généralement impossibles à porter à Mumbai.
@tomScharpling
Je suis ici, tout faible pourrait être l'album de comédie le plus étrange que j'aie jamais entendu. Mais j'ai écouté deux fois, ce qui est plus que j'écoute 90% de tous les albums de comédie, donc je pense que j'adore ça?
@riderStrong
Pour avoir l'occasion de faire un film comme la fièvre de la cabine, vous devez vous faire jeter des trucs ou vous devez tomber dans une fosse d'eau. Cela vous rapproche beaucoup plus de votre état d'esprit en tant que personnage.
@shawnMendes
J'ai adoré Nashville. J'ai été étonné par tout l'endroit.
@millicentSimmonds
En troisième ou quatrième année, j'ai adoré signer des histoires et des monologues.
@winthropMackworthAFait
Il y a douze ans, j'ai fait une simulation de métiers et de trafics sales; j'ai considéré ce qu'ils voulaient dire par stock; j'ai écrit de délicieux Sapphics; je connaissais les rues de Rome et Troy, j'ai soutenu le destin et les fées - il y a des années j'étais un garçon, Un garçon heureux chez Drury's.
@harshvardhanKapoor
J'ai eu une enfance très normale parce que je pense que mes parents ont pris une décision très tôt dans la vie pour nous garder tous, en particulier moi, gardés des fêtes et des ensembles. Je l'ai adoré et je l'ai manqué.
@jeannieMai
Tout ce qui est brillant, vous pouvez mélanger ensemble. J'adore les strass avec des paillettes ou des boules avec des métalliques d'or amusants.
@walterScott
Le Playbill, qui aurait annoncé la tragédie de Hamlet, le personnage du prince du Danemark étant laissé de côté.
@heidiGardner
J'adore vraiment le bronzer Charlotte Tilbury et le duo de surligneur. J'adore un bon contour.
@spikeLee
Je ne vois aucune négativité avec ce que Brad Pitt fait avec sa base Make It Right, ni ce que Sean Penn essaie de faire en Haïti.
@sanaaLathan
Aussi différent que moi et Sigourney le look est aussi différent que ces deux personnages. Je ne remplisse pas ses chaussures. Je fais une partie qui a les mêmes monstres, mais c'est un film complètement différent.