Gayle Forman
@gayleForman
Aiguille et fil chair et os crache et tendon, le chagrin est à la maison. Vos lignes de suture, elles scintillent comme des diamants étoiles brillantes pour allumer mon point de confinement ".
Vous pensez à l'Europe comme l'Allemagne et la France. Je ne sais pas. Je pense que c'est la vieille Europe. Si vous regardez toute l'Europe de l'OTAN aujourd'hui, le centre de gravité se déplace vers l'est. Et il y a beaucoup de nouveaux membres. Et si vous prenez simplement la liste de tous les membres de l'OTAN et de tous ceux qui ont été invités récemment - qu'est-ce que c'est? Vingt-six, quelque chose comme ça? -- tu as raison. L'Allemagne a été un problème et la France a été un problème.
140
syllabes
91
mots
9
phrases
367
lettres
70%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gayleForman
Aiguille et fil chair et os crache et tendon, le chagrin est à la maison. Vos lignes de suture, elles scintillent comme des diamants étoiles brillantes pour allumer mon point de confinement ".
@hillaryClinton
Maintenant, je sais que les politiques de Wal-Mart ne reflètent pas la meilleure façon de faire des affaires et les valeurs qui, je pense, sont importantes en Amérique.
@harryBelafonte
Pas depuis les débuts du mouvement des droits civiques, l'Amérique a eu une opportunité aussi grande que l'occasion que nous avons maintenant. C'est une chose pour nous de venger notre douleur, notre colère et notre rage en ciblant Ben Laden et une poignée d'hommes qui ont fait cette méchanceté. Mais il faut être assez sage pour demander ce qui a alimenté tout cela? Qu'est-ce qui continue de maintenir la possibilité que cela ne disparaisse pas? Je pense que la réponse est la pauvreté.
@charlesBradlaugh
Aucune religion n'est soudainement rejetée par aucun peuple; Il est plutôt dépassé progressivement. Personne ne voit une religion mourir; Les religions mortes sont comme des langues mortes et des coutumes obsolètes: la désintégration est longue et - comme la marche du glacier - n'est perceptible qu'à l'observateur prudent en comparaison s'étendant sur de longues périodes.
@deanKoontz
Personne ne peut vraiment aimer le monde, qui est trop grand pour aimer entier. Aimer le monde entier à la fois, c'est une prétention ou une auto-illusion dangereuse. Aimer le monde, c'est comme aimer l'idée de l'amour, ce qui est périlleux parce que, se sentant vertueux de cette grande affection, vous êtes libéré des luttes et des devoirs qui viennent avec des gens aimants en tant qu'individus.
@robinHobb
Non. C'est juste. Je le sens. Je suis le catalyseur et je suis venu changer tout. Les prophètes deviennent des guerriers, les dragons chassent comme des loups. Fitz dans la quête d'Assassin
@nathanielHawthorne
Personne, je pense, ne devrait lire la poésie, ni regarder des images ou des statues, qui ne peuvent pas en trouver beaucoup plus que le poète ou l'artiste ne l'a effectivement exprimé. Leur plus grand mérite est la suggestion.
@jimmyIovine
Personne ne voulait être en affaires avec le couloir de la mort parce que, malheureusement, ils pensaient qu'il y avait un élément là-bas qui pouvait être dangereux. Mais je savais juste qu'ils avaient une bonne musique et qu'ils étaient un tas de gars qui voulaient sortir du ghetto. C'est quelque chose que je peux comprendre.
@helenHuntJackson
Pas de jours si honorés comme ceux-ci! Alors que Yetfair Aphrodite régnait, les hommes cherchent largement pour une bonne chose qui devrait pour toujours bidéon de la terre, sa belle mémoire pour set le cadre ajusté qu'aucun âge ne pouvait oublier, son nom dans le nom de charmant avril a caché, et l'a laissé là, éternellement alliéto toutes les fleurs les plus équitables Le printemps a enlevé.
@theAuthorMadeleineDeSouvreMarq
Rien ne peut nous en dire autant sur l'anarchie générale de l'humanité comme une connaissance parfaite avec notre propre comportement immodéré. Si nous réfléchissons à nos propres impulsions, nous reconnaisserions dans nos propres âmes le principe directeur de tous les vices que nous reprochons chez d'autres personnes; Et si ce n'est pas dans nos actions, elle sera présente au moins dans nos impulsions. Il n'y a pas de malveillance que l'amour-propre n'offrera pas à nos esprits afin que nous puissions exploiter une occasion, et il y a peu de gens assez vertueux pour ne pas être tentés.
@willaCather
Presque tous les évasions dans le passé depuis longtemps ont géré leur propre budget et leurs relations sociales si sans succès que je ne les voudrais pas pour mes propriétaires, ou mes banquiers ou mes voisins. Ils étaient précieux, comme des stimulants puissants, uniquement lorsqu'ils ont été exclus de la routine sociale et industrielle.
@charlesDarwin
Néanmoins, notre ignorance est si profonde, et si élevée notre présomption, que nous nous émerveillons lorsque nous entendons parler de l'extinction d'un être organique; Et comme nous ne voyons pas la cause, nous invoquons les cataclysmes pour désolé le monde, ou inventer les lois sur la durée des formes de vie!
@bobIger
Netflix, Amazon, iTunes - quelles que soient les plates-formes émerger - nous considérons comme ayant le même potentiel que la vidéo domestique pour le cinéma. Ce qui signifie qu'il existe entièrement de nouvelles opportunités de monétiser notre investissement en capital dans le contenu et de le faire de manière à travailler pour les distributeurs, pour les consommateurs et pour les créateurs.
@amandaPeet
Ma philosophie d'écriture lance des spaghettis contre le mur. C'est comme ça que je prends des photos aussi. Si j'en prends 100, on sera sûrement bon.
@jeffreyKluger
Le narcissisme, comme les autres troubles de la personnalité, est une condition connue sous le nom d'ego-syntonique. En d'autres termes, la personne paranoïaque croit vraiment que les gens le recherchent, et le narcissique croit vraiment qu'il est meilleur que plus ou plus droit que les autres, et ne voit vraiment pas pourquoi ce n'est pas le cas.
@williamErnestHocking
Rien n'est plus évident, je m'aventure à penser, à la suite de deux ou trois mille ans de philosophie sociale, que cette société doit vivre et prospérer par les impulsions indigènes des êtres humains individuels.
@kenKesey
Personne n'a jamais osé sortir et le dire auparavant, mais il n'y a pas un homme parmi nous qui ne le pense pas, qui ne ressent pas comme vous le faites pour elle et toute l'entreprise - le ressens quelque part en profondeur dans son petit effrayé âme.
@sathyaSaiBaba
Ne croyez jamais que le corps est permanent. Le corps est comme une bulle d'eau. L'esprit est comme un singe fou.
@georgeSaunders
La nuit tombait. Les oiseaux chantaient. Les oiseaux étaient, il m'est venu à l'esprit de dire, en promulguant une célébration frénétique de la fin de la journée. Ils se manifestaient comme les terminaisons nerveuses de couleur vive de la Terre, la descente du soleil les exhortant à l'activité, les remplissant individuellement de nectar de vie, le nectar de vie alors passant dans le monde, hors de chaque bec, sous la forme de la chanson distinctive de cet oiseau , qui était, à son tour, un accident de forme de bec, de forme de gorge, de configuration du sein, de chimie du cerveau: certains oiseaux bénis en voix, d'autres maudits; Certains grincement, d'autres ravisseux.
@marshallMcluhan
Les nouveaux médias peuvent d'abord apparaître comme de simples codes de transmission pour une réalisation plus âgée et des modèles de pensée établis. Mais personne ne pouvait faire l'erreur de supposer que l'écriture phonétique a simplement permis aux Grecs de mettre dans l'ordre visuel ce qu'ils avaient et connu avant d'écrire. De la même manière, l'impression a rendu la littérature possible. Il n'a pas simplement encodé la littérature.
@williamErnestHocking
Rien n'est plus évident, je m'aventure à penser, à la suite de deux ou trois mille ans de philosophie sociale, que cette société doit vivre et prospérer par les impulsions indigènes des êtres humains individuels.
@hidetakaMiyazaki
Maintenant, je suis président. Je peux rencontrer beaucoup d'autres présidents d'entreprise. Ce sont des gens tellement étranges. Je suis fasciné par eux. J'en utilise certains comme personnages ennemis dans nos jeux.
@andreiTarkovsky
Aucune «mise en scène» n'a le droit de se répéter, tout comme deux personnalités ne sont jamais les mêmes. Dès qu'une «mise en scène» se transforme en signe, un cliché, un concept aussi original qu'il soit, alors le tout - personnages, situation, psychologie - devient schématique et faux.
@yuvrajSingh
Peu importe ce que les gens disent sur ce que j'ai fait, à ce que je suis ... ils disent que vous n'êtes pas dévoué ou travailleur. Beaucoup de gens disent des choses sur moi, mais ils ne réalisent pas que j'ai joué 250 matchs. Ce n'est pas comme si vous atterrissiez dans l'équipe, vous asseyez et jouez 250 matchs. Vous ne pouvez pas survivre comme ça dans le cricket international.
@jimGaffigan
Non pas que je ne pense pas d'humour irrévérencieux et que quelqu'un soit sale est drôle, je fais juste ce que je fais. Tout comédien admettrait y jeter une bombe F aiderait à obtenir une réaction. ... Je ne suis pas sur une poursuite puritaine, mais quand je maudissais une blague, je crois que je n'ai pas fini de l'écrire.
@sherrilynKenyon
Maintenant tu penses comme moi. Un peu d'œil, quelques narines fendues… Je pourrais sérieusement y entrer. (Acheron)
@sebastianCoe
Personne ne devient jamais un parent expert. Mais je pense que la bonne parentalité concerne la cohérence. Il s'agit d'être là à de grands moments, mais c'est aussi la cohérence de la prise de décision. Et c'est routine.
@johnShelbySpong
Personne dans le monde scientifique ou médical ne pense que l'homosexualité est quelque chose que les gens choisissent. C'est quelque chose que nous sommes. Maintenant, je n'ai pas choisi d'être hétérosexuel. Je viens de me réveiller quand j'avais environ douze ans et que les filles ne me semblaient plus désagréables, mais je n'ai pas fait de choix sur la question. Je viens de répondre à mes propres hormones.
@lorenaGarcia
Ma vision est non seulement de définir la nourriture et la cuisine comme un art, mais de revenir aux racines de la cuisine et de présenter le processus à travers une approche éthérée plus simpliste comme une expression de la vie et de la vie.
@columMccann
Pas de honte en disant que je ressentais une solitude dériver à travers moi. C'est drôle comme c'était, tout le monde a perché dans son propre petit monde avec le besoin profond de parler, chaque personne avec sa propre histoire, en commençant par un étrange point central, puis en essayant si fort de tout dire, pour que tout soit logique, logique et final.