Cory Bernardi
@coryBernardi
J'ai toujours dit: Si nous ignorons les problèmes dont les gens veulent que nous parlions, alors vous aurez des mouvements en dehors des partis politiques de l'établissement.
J'ai toujours aimé le processus créatif, de «Shakespeare in Love» à «Finding Neverland» à «Basquiat»; Que ce soit sérieux, ou qu'il est comique, que ce soit le «look intérieur» à cela, cela semble être un thème de ce que je fais.
65
syllabes
41
mots
1
phrase
164
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@coryBernardi
J'ai toujours dit: Si nous ignorons les problèmes dont les gens veulent que nous parlions, alors vous aurez des mouvements en dehors des partis politiques de l'établissement.
@aliceMerton
Quand j'étais plus jeune, j'ai toujours voulu être un pianiste ou un chanteur classique, et quand j'ai découvert l'écriture de chansons, c'était comme si un nouveau portail avait été ouvert.
@alexandraBreckenridge
Je suis tellement frappé que ce n'est pas normal. Je n'avais pas réalisé autant d'hommes aimaient les rousses.
@alexZanardi
J'aime être beaucoup plus au milieu de mon voyage que d'être proche de la fin.
@amyJillLevine
Notre responsabilité est d'aimer Dieu et d'aimer notre voisin, ce que Jésus a enseigné et c'est aussi ce que le judaïsme a enseigné - et cela aurait du sens parce que Jésus était juif.
@alexisTaylor
Nous faisons toujours des disques de puces chaudes tout en faisant ces autres choses, alors pourquoi ne pas simplement essayer de faire de la musique que vous aimez faire plutôt que d'être lié par des choses? Ce serait juste fou de ne pas permettre aux gens de faire de la musique.
@alexLifeson
«Tom Sawyer» aurait pu être écrit il y a huit mois, avec le genre de réponse qu'il obtient toujours.
@alexandraFuller
Il n'y a pas assez de médecins en Afrique. Ceux qui choisissent de devenir médecins ici ne le font pas pour l'argent ou parce qu'ils veulent faire du bien. Ils le font parce qu'ils doivent guérir, la façon dont la plupart des gens ont besoin de respirer, de manger ou d'aimer.
@algernonCharlesSwinburne
Je ne la touche pas toujours, de peur que le baiser ne laisse mes lèvres carbonisées. Oui, Seigneur, un peu de bonheur, un bonheur bref et amer, un a pour un grand péché; Naths tu ne sais pas à quel point c'est doux.
@ananyaBirla
Certaines relations ne durent pas toute une vie, mais nous avons toujours l'impression que c'est celle qui est censée être.
@amyBloom
C'est une expérience merveilleuse, émouvante et marécageuse de s'asseoir avec l'homme ou la femme que vous aimez et vos enfants bien-aimés et savoir que tous sont heureux d'être là où ils sont les uns avec les autres et de vous aimer. Cela n'arrive pas très souvent.
@aleksaPalladino
Je pense que les enfants en général ont très du mal - du moins que je l'ai fait - exprimant toute douleur parce que je ne voulais pas blesser les gens que j'aimais.
@andreAgassi
Je ne choisis pas toujours de rester en forme en jouant au tennis, car cela vient avec sa propre usure.
@alexanderPouchkin
Je n'aime pas la vie de Moscou. Vous vivez ici pas comme vous voulez vivre, mais comme les vieilles femmes le veulent.
@alexandreDumas
Je déteste cette vie du monde à la mode, toujours commandée, mesurée, gouvernée, comme notre papier musical. Ce que j'ai toujours souhaité, souhaité et convoité, c'est la vie d'un artiste, libre et indépendant, ne s'appuyant que sur mes propres ressources, et responsable uniquement avec moi-même.
@amiMckay
Comment une mère en vient à aimer son enfant, son attentionné à cette chose qui l'a rendue lourde, déséquilibrée et lente, cette chose qui lui a fait souhaiter qu'elle soit morte ... c'est le miracle.
@annabelleWallis
J'ai toujours su que je voulais aller dans le théâtre, mais étant un adolescent très fier, je n'étais pas prêt à l'admettre jusqu'à ce que j'aurais l'impression que ça allait être possible.
@alfredHitchcock
Le mystère est un processus intellectuel ... mais le suspense est essentiellement un processus émotionnel.
@aneurinBarnard
La plus grande chose à propos de moi, en tant qu'acteur, est que je ne suis jamais un produit fini, vous savez? Je veux toujours essayer quelque chose ou être dans un nouveau genre parce que, un, c'est beaucoup plus amusant de le faire parce que vous ne faites pas la même chose encore et encore. L'une des plus grandes raisons est qu'il continue de vous étirer en tant qu'acteur. Donc, j'espère que ma méthode est que cela fait de moi un meilleur acteur, et un acteur plus crédible, alors, plus j'ai de quelque manière que ce soit de quelque manière que ce soit, dans un drame ou un genre musical, différents formats de travail, mieux Peut être sur toutes les différentes plates-formes.
@aliKrieger
Tout le monde se moque de mes mollets. Ils sont si grands. Je ne les aime même pas vraiment, je ne les veux pas vraiment aussi grands qu'ils le sont, mais je n'ai pas le choix.
@aliKrieger
Lorsque nous voyageons pour des matchs, je descends toujours et je prends le petit déjeuner avec l'équipe - c'est un must.
@billWatterson
Cleveland est un endroit vraiment difficile, c'est un endroit très créatif, il vous nourrit de manière créative, mais c'est un endroit très difficile pour gagner sa vie de manière créative.
@alexanderPope
Cher nom fatal! repos toujours non révélé, ni passer ces lèvres dans le saint silence scellé. Cachez-le, mon cœur, dans ce déguisement rapproché, où se trouvent avec des dieux, son idée d'amour est: o Écrivez-le, ma main - le nom semble déjà écrit - lavez-le, mes larmes! En vain perdu, Eloisa pleure et prie, son cœur dicte toujours et sa main obéit.
@allegraGoodman
Je pense que certains jeux sont des œuvres d'art, bien que leur médium soit visuel plutôt que verbal. Les jeux et les romans permettent au lecteur / joueur de devenir un protagoniste dans le théâtre de l'imagination. Les deux construisent des mondes. À mon avis, la grande différence entre le jeu et le roman est dans la structure narrative. Les jeux de rôle communaux sont un plan ouvert sans fin. Un roman - au moins le genre que j'écris - a une structure fermée avec un début, un milieu et une fin. J'aime cette structure fermée, et je sens que je peux en dire plus avec.
@alexWinston
Je sentais que je ne pouvais vraiment pas être créatif avec l'opéra. Vous êtes censé sonner de cette façon ici. Vous êtes censé crescendo ici. Vous êtes censé faire ça. Je n'avais aucun sens de l'identité en chantant ce genre de musique.
@andyAndrews
Chaque fois que Dieu voulait atteindre des gens, il a toujours utilisé des gens pour le faire. Ainsi, chaque fois que le Saint-Esprit veut atteindre d'autres personnes, c'est toujours à travers les gens.
@aliceWalker
La seule façon de résoudre quiconque vous aimait dans la vie est d'être un bon souvenir
@abSul
J'aime m'entraîner à être immobile et j'ai l'impression que cela favorise beaucoup de positivité.
@anneHathaway
Quand j'étais adolescent, j'aurais essayé tout ce qu'une actrice que j'aimais faisait pour devenir mince.
@allieX
J'essaie toujours de vouloir me connecter avec les fans et de les connecter les uns aux autres. Je veux dire, il y a d'autres choses que j'essaie de faire, mais en termes de connectivité, c'est vraiment important pour moi. Et je suis encore un artiste plus petit et il y a des gens qui sont super passionnés par ma musique, mais tout le monde dans leur cercle ne connaît pas moi. Mais oui, j'ai toujours essayé de trouver des moyens de connecter les fans les uns aux autres.