Jackson Rathbone
@jacksonRathbone
Je pense qu'une fille a l'air bien quand elle se réveille avec rien sur son visage.
Quand je crée une histoire, je peux le rendre aussi drôle, triste ou heureux que je veux que ce soit. Et quand je lis, j'ai l'impression d'être dans l'histoire et je peux en faire l'expérience. J'ai l'impression de regarder quelqu'un d'autre faire quelque chose, mais je fais ce que le personnage fait aussi.
85
syllabes
53
mots
3
phrases
236
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jacksonRathbone
Je pense qu'une fille a l'air bien quand elle se réveille avec rien sur son visage.
@aaronZigman
Quand j'ai perdu un match de tennis qui m'a bouleversé ou blessé émotionnellement, je me retrouvais à aller au piano et à jouer pendant des heures. C'était mon lieu de refuge et de réconfort.
@franciscoLeon
Embrassez-vous, créez un plan d'action et bien sûr, réfléchissez à l'impact de vos pensées.
@woodyAllen
Je continue de devenir de plus en plus ambitieux. Au fil des ans, dans une certaine mesure, dans certains domaines, je sens que j'ai grandi. Dans certaines régions, je me suis ridiculisé. Dans certains domaines, je pense que je peux encore faire des choses drôles.
@justinBieber
Je ne sais pas si les gens le savent mais je suis assez bon aux échecs. J'étais toujours dans l'équipe d'échecs à l'école quand j'étais plus jeune.
@wanderleiSilva
Je suis disponible pour travailler avec la Commission pour créer des lois claires qui donnent aux athlètes le respect. Les athlètes méritent plus de respect.
@glennLigon
Je m'intéresse au moment où le langage échoue, quand il est opaque.
@donaldMiller
Parfois, l'histoire que nous racontons au monde n'est pas à moitié aussi attachante que celle qui vit en nous.
@jerryLewis
Quand j'étais jeune, je n'étais pas du tout discipliné.
@cassandraClare
Sans conflit, il n'y a pas d'intrigue, sans espoir, il n'y a pas d'histoire
@aaronDonald
Ce n'est pas si difficile d'être bon, vous pouvez être bon au talent brut. Mais j'ai l'impression que c'est cette étape supplémentaire, faire du travail et mettre un travail de travail et faire des choses quand personne d'autre ne regarde. Quand personne d'autre ne vous dit de le faire, vous vous poussez à le faire.
@robZombie
Il vous suffit de faire ce que vous ressentez est fidèle à votre vision, puis le public prendra la décision. Mais dès que vous avez l'impression de créer un produit pour répondre à ce que vous pensez qu'ils veulent, cela ne fonctionne jamais. Il se sent toujours faux. Et le public peut le dire immédiatement.
@seanLennon
Ce que je déteste, c'est quand vous portez quelque chose et que vous le ressentez sur votre corps. Je déteste ça.
@paulVerhoeven
La science-fiction concerne les mondes que vous ne connaissez pas et les mondes que vous pouvez créer, comme dans «Avatar».
@frederickLenz
Quand vous pourriez être bâclé, vous ne l'êtes pas. Quand vous pourriez être indulgent, vous ne l'êtes pas. Quand vous pourriez être triste, vous riez à la place. Si vous tombez, vous vous remettez encore et encore et encore.
@gretaThunburg
Certaines personnes peuvent simplement laisser les choses aller, mais je ne peux pas, surtout s'il y a quelque chose qui m'inquiète ou me rend triste.
@anselAdams
Avec toute l'expression artistique, quand quelque chose est vu, c'est une expérience vivante, soudaine, convaincante et inévitable.
@williamHurt
J'ai une façon de synthétiser. C'est ce que j'encourage tout jeune à faire: prendre les idées, les conflits et le monde. Regardez et écoutez et vivez avant de rendre public.
@normanGranz
J'ai permis aux artistes de jouer aussi longtemps qu'ils pensaient qu'ils pouvaient à juste titre continuer à créer.
@brianKVaughan
Je voulais écrire une histoire sur un avenir où tout le monde a une identité secrète, en partie parce qu'Internet n'existe plus.
@ianZiering
Quand j'étais enfant, c'était toujours très embarrassant pour moi si je mouilais le lit - j'avais 5 ans. Je ne voulais pas que mes parents ou mes frères le découvrirent parce qu'ils ne feraient pas fin sans fin.
@jeanPierreBelieud
Les moments les plus forts de ma vie sont quand je tourne. C'est une aventure. En tant qu'acteur, j'essaie de séduire quelqu'un, essayez de partager quelque chose. Le reste de mon temps est passé à explorer des expériences avec les femmes.
@sarahBrightman
Je ne peux pas être une femme. Je ne suis pas ce genre de personne. Les épouses doivent faire des compromis tout le temps.
@nicklasBendtner
Le football est une grande partie de ma vie et je ne peux pas le quitter.
@madeleineLengle
Créer une œuvre d'art, grande ou petite, c'est le travail, le travail dur et le travail nécessite une discipline et un ordre.
@mathewKnowles
J'étais papa de scène. Quand j'étais avec la Terre, le vent et le feu, j'étais leur père de scène - les O'Jays, j'étais le père de la scène.
@kaneLanchuk
J'ai fait valoir pendant des années que l'hymne canadien a joué au championnat de racquetball US Open et la 11e année, je l'ai eu. J'ai déchiré un peu quand j'ai entendu l'hymne. Ce fut un moment fort de ma carrière, mieux que certaines de mes victoires.
@keanuReeves
Finalement, il est venu dans cet endroit comme: "Je voudrais réaliser, mais j'ai besoin de trouver l'histoire à raconter." L'homme de Tai Chi est devenu l'histoire à raconter.
@jermaineDupri
J'ai la carrière la plus étrange dans le hip-hop, et je dis cela parce que j'ai commencé si jeune. J'ai commencé tellement de temps quand j'avais 17 ans.
@chrisGardner
Je dis aux gens tout le temps, c'est OK d'échouer. Certains des plus grands succès de l'histoire de l'Amérique ont commencé comme des échecs.