Debbie Shapiro
@debbieShapiro
La meilleure façon de déplacer une montagne est une pierre à la fois. Rien n'est insurmontable si vous faites un pas avant de prendre le suivant.
Une fois que l'anthropologie et la géologie ont ouvert l'obscurité pré-record de la petite enfance lente et soutenue de l'humanité en tant que motifs appropriés pour la spéculation, les écrivains ont commencé à essayer d'imaginer l'existence humaine car elle devait être avec une technologie d'âge de pierre.
92
syllabes
47
mots
1
phrase
242
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@debbieShapiro
La meilleure façon de déplacer une montagne est une pierre à la fois. Rien n'est insurmontable si vous faites un pas avant de prendre le suivant.
@glendaJackson
Le meilleur professeur est un public. La performance idéale est lorsque ce groupe d'étrangers assis dans l'obscurité tire de l'énergie du groupe dans la lumière et nous renvoie de l'énergie. Quand cela fonctionne vraiment, un cercle parfait est formé.
@thomasBoston
Le croyant est judicieux de ses infirmités, car il est supposé qu'il lutte sous eux. Il voit, il sent, qu'il n'est pas assez homme pour son travail; que ses propres mains ne lui suffisent pas, ni le sien pour son fardeau; C'est ce qui le fait sortir de lui-même à la grâce qui est en Jésus-Christ. Et ainsi il est ouvert à l'aide de l'Esprit, tandis que la nature fière dans les incroyants est laissée impuissante.
@philipKotler
Le PDG annonce que le but de l'entreprise est d'améliorer la vie des clients et la vie des parties prenantes de l'entreprise et la qualité de la planète. L'entreprise accordera une rémunération équitable à toutes les parties prenantes et le PDG ne gagnera pas plus de 20 fois le revenu médian de ses employés. Il voudra que ses employés le notent, tout comme il doit également les évaluer.
@brennanManning
Plus nous grandissons dans l'Esprit de Jésus-Christ, plus nous devenons pauvres - plus nous réalisons que tout dans la vie est un cadeau. Le ténor de nos vies devient l'un des grâces humbles et joyeux. La conscience de notre pauvreté et de notre ineptie nous amène à nous réjouir dans le don d'être appelée de l'obscurité dans une lumière merveilleuse et traduite dans le Fils bien-aimé de Dieu.
@blaisePascal
Cette reine, d'erreur, que nous appelons la fantaisie et l'opinion, est la plus trompeuse car elle ne trompe pas toujours. Elle serait la règle infaillible de la vérité si elle était la règle infaillible du mensonge; Mais n'étant que le plus souvent par erreur, elle ne donne aucune preuve de sa vraie qualité, car elle marque avec le même caractère à la fois ce qui est vrai et ce qui est faux.
@emmanuelleChriqui
La beauté du travail de voix off est que peut-être que vous entrez et enregistrez une fois toutes les deux semaines pendant quelques heures et faites quelques épisodes par session. C'est génial! Vous passez un après-midi à jouer dans le stand, et là vous l'avez. Cela n'interfère pas beaucoup.
@kurtVonnegut
Le Chicago City News Bureau était un Tripwire pour tous les journaux de la ville quand j'étais là-bas, et il y avait cinq journaux, je pense. Nous étions tout le temps 24 heures sur 24 et chaque fois que nous tombons sur un meurtre ou un scandale vraiment juteux ou autre chose, ils enverraient les grands journalistes et photographes, sinon ils dirigeraient nos histoires. C'est donc ce que je faisais, et j'allais à l'université en même temps.
@staceyDerasmo
L'ambition de «Ten Thousand Saints», le premier roman d'Eleanor Henderson sur un groupe d'âmes perdantes inutiles, est magnifique. En près de 400 pages, Henderson ne se retient pas une fois: elle écrit l'enfer de chaque instant, chaque scène, chaque perspective, chaque impression éphémère, chaque impulsion et désir et un peu de détritus émotionnels.
@joeConason
Le contraste, entre les deux partis, est maintenant si fort que je pense que le sénateur [Bernie] Sanders l'a résumé plusieurs fois. Il a dit que le pire jour, quoi que cela signifie, Hillary Clinton est infiniment meilleure que n'importe quel républicain.
@henriNouwen
L'art de vivre est de profiter de ce que nous pouvons voir et de ne pas se plaindre de ce qui reste dans l'obscurité. Lorsque nous sommes en mesure de passer à l'étape suivante avec la confiance que nous aurons suffisamment de lumière pour le pas qui suit, nous pouvons traverser la vie avec joie et être surpris de voir jusqu'où nous allons.
@sineadOconnor
Je me suis marié trois fois, je n'aurais vraiment dû être marié qu'une seule fois.
@karthikSubbaraj
L'intrigue centrale de «Mercury» est tellement captivante que lorsque je pensais à en faire un film muet, cela ne faisait que les rendre plus intéressants. Une fois que j'ai fini d'écrire le premier projet, faire un film muet à la fois passionnant et engageant semblait possible. Lorsque l'équipe cinématographique a lu le scénario final, ils ont ressenti la même chose.
@jonathanAgnew
L'art du coaching est de donner à un joueur la liberté de faire ressortir son talent. C'est la responsabilité du joueur de ce qui se passe une fois sur le terrain.
@stephenCovey
L'essentiel est que lorsque les gens sont clairement clairs sur les priorités les plus importantes de l'organisation et de l'équipe avec lesquelles ils travaillent et ont priorisé leur travail autour de ces priorités, non seulement elles sont plusieurs fois plus productives, ils découvrent qu'ils ont le temps dont ils ont besoin pour avoir toute une vie.
@bachirBastien
Prenez des risques calculés! Testez l'eau avec un orteil à la fois. Ne vous jetez pas dans la piscine à la fois. C’est la meilleure façon d’apprendre et d’ajuster votre plan!
@robertGreenIngersoll
L'Église catholique est mille fois meilleure que votre église protestante sur cette question [de damnation]. L'Église catholique croit au purgatoire - c'est-à-dire un endroit où un camarade peut avoir la possibilité de faire une motion pour un nouveau procès.
@robertFrost
Le brassard pour chaque colis que je me penche pour saisir, je perds quelques autres bras et genoux, et toute la pile glisse, des bouteilles, des petits pains, des extrêmes trop difficiles à comprendre. Une fois encore, je ne devrais pas me soucier de laisser derrière lui. Avec tout ce que j'ai à tenir avec la main, l'esprit et le cœur, si besoin est, je ferai de mon mieux. Pour garder leur bâtiment équilibré à ma poitrine. Je m'accroupis pour les empêcher à mesure qu'ils tombent; Ensuite, asseyez-vous au milieu de tous. J'ai dû laisser tomber le bras sur la route et essayer de les empiler dans une meilleure charge.
@jeffreyTambor
La première fois que j'ai rencontré Garry Shandling, c'était mon audition pour «The Larry Sanders Show», avec Garry et son directeur de casting Francine Maisler. Je me souviens de chaque minute. Il était gracieux et gentil, et il a lu avec moi. Il était formidable.
@williamLaneCraig
La foi chrétienne ne nous appelle pas à mettre nos esprits sur l'étagère, à voler face au bon sens et à l'histoire, ou à faire un saut de foi dans l'obscurité. La personne rationnelle, pleinement informée des preuves, peut croire en toute confiance.
@samuelLJackson
Le meilleur conseil qui m'a été donné était que je devais être 10 fois plus intelligent, plus courageux et plus poli pour être égal. Alors je l'ai fait.
@pankajMishra
Les années 60 ont été la dernière fois que de grands groupes de personnes de l'Ouest ont recherché des modes d’être alternatifs. Dans une société comme l'Inde, qui n'est toujours pas entièrement moderne ou totalement organisée, et a beaucoup de tolérance à l'altérité en général, ils trouvent la licence culturelle pour essayer d'autres choses, pour être ce qu'ils veulent.
@sorenKierkegaard
L'intensité toujours croissante du désespoir dépend du degré de conscience ou est proportionnée à cette augmentation: plus le degré de conscience est grand, plus le désespoir est intensif. C'est partout apparent, le plus clairement dans le désespoir à son maximum et minimum. Le désespoir du diable est le désespoir le plus intensif, car le diable est un esprit pur et donc une conscience et une transparence sans réserve; Il n'y a pas d'obscurité dans le diable qui pourrait servir d'excuse atténuante. Par conséquent, son désespoir est le défi le plus absolu. . . .
@jMartinKohe
Vous possédez une force puissante que vous utilisez ou abusez des centaines de fois par jour.
@pankajMishra
Les années 60 ont été la dernière fois que de grands groupes de personnes de l'Ouest ont recherché des modes d’être alternatifs. Dans une société comme l'Inde, qui n'est toujours pas entièrement moderne ou totalement organisée, et a beaucoup de tolérance à l'altérité en général, ils trouvent la licence culturelle pour essayer d'autres choses, pour être ce qu'ils veulent.
@laurelNakadate
L'acte de regarder est courageux. Surtout si vous regardez des choses que vous ne pouvez pas gérer. Je pense que la plupart des gens ne regardent pas. Si vous faites vraiment attention, vous pourriez avoir le cœur brisé douze fois par jour. La plupart du temps, nous ne regardons pas.
@yuvrajSingh
L'image de Bad Boy est quelque chose qui m'a été donnée par les médias. Je suis dans des relations plus tôt, même depuis trois ans. Je ne dis pas que je suis un saint. Je suis comme n'importe quel autre gars, je suppose. Malheureusement, chaque fois que je rencontre même une personne, cela est rapporté comme un lien.
@billMaher
Les dieux de la comédie me sourie ce soir, parce que je dis, depuis longtemps, que le président Bush doit mettre un calendrier pour retirer sa tête de son cul ... et, par Dieu, aujourd'hui ils sont entrés et ont cherché ... Ils ne l'ont pas trouvé. Alors maintenant, nous ne savons pas où il se trouve, mais au moins pour une fois dans ma vie, je peux voir les mots "Bush", "Opération" et "Success" dans la même phrase.
@susanStewart
La fermeture du livre est une illusion largement créée par sa matérialité, sa couverture. Une fois le livre considéré sur le plan de sa signification, il menace l'infini.
@julesVerne
Les colons n'avaient pas de bibliothèque à leur disposition; Mais l'ingénieur était un livre qui était toujours à portée de main, toujours ouvert à la page que l'on voulait, un livre qui répondait à toutes leurs questions et qu'ils consultaient souvent.