Arthur Kleinman
@arthurKleinman
Nous sommes des folks légers. Les histoires sont ce que nous sommes; Raconter et écouter des histoires est ce que nous faisons.
J'étudie l'histoire. J'étudie le jeu. J'étudie la NBA et l'équipe pour laquelle je travaille très, très étroitement.
35
syllabes
17
mots
3
phrases
84
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arthurKleinman
Nous sommes des folks légers. Les histoires sont ce que nous sommes; Raconter et écouter des histoires est ce que nous faisons.
@dedeGardner
Nous avons le privilège entre nos mains en tant que conteurs. Nous devons raconter des histoires qui reflètent notre monde.
@williamPeterBlatty
Je n'ai jamais lu d'horreur, et je ne considère pas non plus que l'Exorcist est tel, mais plutôt comme une histoire de détective surnaturelle pleine de suspense, ou une procédure de police paranormale.
@johnScott
Plus je vieillis, plus je cherche à utiliser un style en prose simple, en me concentrant davantage sur l'histoire.
@wanderleiSilva
La probabilité que j'élimine Chael Sonnen est très grande. Mec, tout le monde connaît son jeu. Il ne me viendra jamais et je vais me casser le nez avec mon genou.
@helenDunmore
Le désir humain de l'histoire est si puissant, si primitif, qu'il ressemble à quelque chose de non appris, mais enfermé dans nos gènes.
@hubertLaws
Lorsque vous écoutez quelqu'un improviser, les notes qui sont jouées ne sont que la moitié de l'histoire.
@danteBasco
La chose la plus fascinante pour moi est que «Peter Pan» est un conte de fées, mais maintenant, cet enfant philippin fait partie du folklore. Pouvez-vous imaginer raconter l'histoire de «Sleeping Beauty» ou «Cendrillon» et tout d'un coup, il y a un enfant philippin là-dedans après toutes ces années?
@louiseBrown
L'importance et l'influence des livres sur moi ont été cumulatives: le résultat de l'entendre et de la lecture de nombreuses histoires sur des personnes et des lieux intéressants.
@leopoldVonRanke
Vous avez estimé que l'histoire devrait juger du passé et instruire le monde contemporain quant à l'avenir. La présente tentative ne donne pas ce bureau élevé. Cela dira simplement comment c'était vraiment.
@karanMahajan
Je suis doué pour la description et transmettre un flux à une histoire, mais je ne comprends pas nécessairement la valeur des scènes longues.
@andyGarcia
J'aimerais que nous n'ayons pas eu à raconter cette histoire.
@iainBanques
Je ne fais pas vraiment de thèmes. Je pourrais accidentellement, mais les thèmes sont un phénomène émergent de l'écriture du livre, d'essayer simplement de diffuser une histoire.
@antoninDvorak
Je ne me demande pas que je sois si religieux. Un artiste qui ne pouvait pas produire quelque chose de tel. J'aime prier là-bas à la fenêtre quand je regarde le vert et le ciel. J'étudie avec les oiseaux, les fleurs, Dieu et moi-même.
@williamCowper
MISSES! L'histoire que je raconte cette leçon semble porter - ne choisissez pas seul un compagnon approprié, mais le bon moment pour se marier.
@lexiAlexander
Peut-être que la plus grande remise des prix du plus grand importateur de divertissement au monde a besoin d'une incitation économique à adopter la diversité. En effet, nous devrions peut-être boycotter le spectacle et faire pression sur les annonceurs pour faire de même. Ou peut-être que l'académie devrait apprendre la leçon de l'histoire et du changement parce que c'est la bonne chose à faire.
@ellenPage
Ce n'est déjà pas aussi simple, en ce sens que les rôles intéressants pour les filles et les femmes ont tendance à être rares. C'est juste la réalité avec laquelle je pense que la plupart des gens seraient d'accord. Donc, cela peut être frustrant. Je suis juste envoyé tellement de choses qui sont comme: "Alors, voici une autre histoire sur un gars ..." Mais c'est exactement ce que c'est. Je suis en quelque sorte plus excité de développer mes propres affaires, ou de m'impliquer tôt dans des projets et de faire de mon mieux pour faire des choses qui me tiennent à se produire.
@francoisCavanna
La science est un jeu dont la règle du jeu consiste à trouver quelle est la règle du jeu.
@jimmyPage
Permettez-moi d'expliquer quelque chose sur le jeu de guitare. Tout le monde a son propre personnage, et c'est la chose qui m'a étonné dans le jeu de guitare depuis le jour où je l'ai ramassé pour la première fois. L'approche de chacun à ce qui peut sortir de six cordes est différente d'une autre personne, mais tout est valable.
@karlMarx
Les hommes font leur propre histoire
@frankMccourt
Chantez votre chanson. Danse ta danse. Racontez votre histoire.
@chamillionaire
J'ai l'impression que les gens, en ce qui concerne la musique, quel que soit le genre, ils se rapportent à l'histoire plus que la chanson.
@mattTaibbi
Théoriciens du complot du monde, croyant aux mains cachées des Rothschild et des maçons et des illuminati, nous vous devons des excuses. Tu avais raison. Les joueurs sont peut-être un peu différents, mais votre prémisse de base est correcte: le monde est un jeu truqué.
@sainaNehwal
Je pense que les études sont vraiment importantes et ne devraient pas être compromises.
@jasonTerry
Je me suis consacré au jeu et je ne l'ai jamais manqué.
@ronChernow
En raison de l'histoire d'amour entre le public américain et le marché boursier, il est possible pour les entrepreneurs, les visionnaires technologiques et les inventeurs de toutes sortes d'obtenir du financement.
@gregGutfeld
Je me rends compte que Twitter peut être bon, offrant un jeu vidéo de créativité à votre cerveau.
@robCross
Le premier à cinq, c'est le jeu de n'importe qui. Vous n'avez qu'à vous glisser en une jambe, ils obtiennent une pause, puis vous êtes contre.
@rianJohnson
Luke Skywalker, en ce moment, est le dernier Jedi. Il y a toujours une marge de manœuvre dans ces films - tout est d'un certain point de vue - mais en arrivant dans notre histoire, il est le dernier Jedi.
@marianneWilliamson
Les Américains sont bons avec les listes de choses à faire ; dites-nous simplement quoi faire, et nous le ferons. Tout au long de notre histoire, nous l'avons prouvé. Coloniser. Vérifier. Gagner notre indépendance. Vérifier. Formez un syndicat. Vérifier. Développez-vous dans le Pacifique. Vérifier. Coloniser l'Ouest. Vérifier. Gardez l'union unie. Vérifier. Industrialiser. Vérifier. Combattez les nazis. Vérifier.