Giacomo Leopardi
@giacomoLeopardi
Dans tous les climats, sous tous les cieux, le bonheur de l'homme est toujours ailleurs.
J'ai toujours dit qu'il s'agissait complètement de la musique, et je n'ai jamais été intéressé par rien d'autre. Je pense que j'ai pu maintenir cela. Je suis une personne totalement normale, je ne suis pas suivi ou je n'ai pas de photographes qui attendent devant ma porte. Alors oui, j'ai une vie très ordinaire.
88
syllabes
54
mots
4
phrases
239
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@giacomoLeopardi
Dans tous les climats, sous tous les cieux, le bonheur de l'homme est toujours ailleurs.
@herbertRead
Dans l'évolution de l'humanité, il y a toujours eu un certain degré de cohérence sociale.
@cocoRocha
Au début, les clients disaient: «C'est trop», mais avec le temps, ceux que j'aimais ont continué à travailler avec moi. Ils diraient: «Ce n'est pas trop. Coco peut toujours être Coco. Elle donne toujours 100% lorsqu'elle est sur une séance photo.
@leopoldStokowski
En tant que garçon, je me souviens à quel point les statues des Saints auraient terriblement réelles sembler à 7 heures avant d'avoir pris le petit déjeuner. De cela, j'ai appris à toujours mener la faim.
@jamesMilner
Je pense que vous voulez toujours voir vos anciens clubs se débrouiller bien.
@justineKurland
Cela me semblait clair dès le début de ce que l'une des choses qu'une photographie pouvait faire était de faire une réalité, et je voulais le faire. Je pense toujours à regarder à l'intérieur d'un œuf de Pâques et à voir un monde parfait.
@candiceHuffine
Les Italiens restent si fidèles à leurs silhouettes classiques et aux choses qu'ils ont toujours faites.
@eddyMerckx
Vous savez que lorsque vous êtes dans le peloton et que vous vous approchez du Ventoux, personne ne parle plus, vous pouvez entendre une mouche, car c'est toujours très calme parce que tout le monde a peur du Ventoux, car c'est une ascension dure.
@danBilzerian
Monter la montagne est toujours plus amusant que de s'asseoir au sommet. C'est juste que vous devez trouver différentes montagnes à gravir.
@dianaGabaldon
J'ai lu beaucoup de littérature classique à partir de cultures assorties, et toujours heureux d'en lire plus quand on tombe sur mon chemin - mais pourquoi être gêné par le fait que la chair et le sang ont des limites? Personne n'a tout lu.
@michaelIsikoff
Regardez, évidemment, créé une tempête de feu, mais les éditeurs de Newsweek ont clairement indiqué qu'il s'agissait d'une situation où, vous savez, une source solide et bien placée a fourni des informations.
@juneWhitfield
Je suis toujours prêt pour le cinéma, puis vous entendez que, en fait, l'emplacement est dans un endroit très froid avec tous les inconforts, et la télévision est beaucoup plus confortable et plus chaude.
@kerryJamesMarshall
Les progrès ont toujours été considérés comme des hommes blancs exceptionnels. Que ce soit les victoires militaires que nous avons remportées, les fondements philosophiques qui sont les fondements de la nation ou notre ingéniosité économique, tout cela a été articulé à travers des récits d'hommes blancs exceptionnels.
@bernardoSilva
Quand j'avais cinq, 10, 15 ans, j'ai toujours rêvé d'être dans la meilleure ligue du monde, en jouant avec certains des meilleurs clubs.
@fredWillard
Mon père est décédé à l'âge de 12 ans, donc c'était très difficile. Mais j'ai toujours été le clown de classe. Je ne sais pas pourquoi - peut-être comme une évasion. Mais ensuite, j'ai été renvoyé à l'école de préparation militaire.
@ericIdle
Le tournage d'un film pirate est toujours très amusant, avec des navires et des vêtements indécents.
@andrewSullivan
Pour moi, Dieu et Jésus et le Saint-Esprit ont toujours été mes amis les plus proches de ce voyage.
@donaldTrump
J'ai toujours pensé que Donald Trump était un politicien incroyablement intelligent, mais il est - à un moment donné, il va se dérouler et peut-être que c'est tout.
@pauloCoelho
Dépêchez-vous: vos rêves vous attendent, mais ils n'attendront pas pour toujours
@davidPetraeus
Les progrès en Irak ont toujours été des équipes de personnes et d'équipes d'équipes - et finalement de jeunes hommes et femmes, irakiens ainsi que des personnes de la coalition.
@honoreDeBalzac
L'esprit de questionnement est l'esprit rebelle. Une rébellion est toujours soit un manteau pour cacher un prince, soit l'emballage enveloppe d'une nouvelle règle.
@jimJarmusch
Je commence par des acteurs que je connais personnellement ou je connais leur travail, et il y a des choses dans leur travail ou leur présence ou leur propre personnalité qui font un personnage, qui exagère certaines qualités et supprime d'autres qualités. C'est toujours une vraie collaboration pour moi.
@paulMillsap
Je ne suis jamais content. Je cherche toujours, cherche des choses pour m'améliorer.
@barackObama
J'aime toujours regarder les républicains complimenter Bill Clinton maintenant, car à l'époque, je suis sûr qu'il ne ressentait pas beaucoup d'amour.
@sallyKellerman
Mes amis ont toujours dit que je devrais être une comédienne - j'ai été nommée mon clown de classe.
@jonathonPorritt
Je pense que nous allons nous frayer un chemin vers un poste qui dit qu'avoir plus de deux enfants est irresponsable.
@billMaher
Il y a eu un moment gênant où un homme noir s'est levé pour poser une question et par habitude, Bush a dit «la clémence niée».
@hughDennis
J'ai toujours fait des accents et des voix stupides. Mais je suis allé à l'école à Hampstead, où la plupart de mes amis étaient juifs, et l'humour juif du nord de Londres est si intelligent que je n'ai jamais pensé que j'étais drôle.
@darylDavis
J'ai rencontré un homme blanc une fois, qui a affirmé que chaque homme noir avait un gène qui le rend violent. À quoi, j'ai dit que je n'avais jamais été violent et qu'il avait tort.
@georgePataki
Vous savez, Hillary Clinton dit toujours comment les républicains ne suivent pas la science? Eh bien, ils n'écoutent pas les scientifiques aujourd'hui, parce que les médecins disent qu'à 20 semaines, c'est une vie viable à l'intérieur de l'utérus. Et à ce moment-là, c'est une vie que nous avons le droit de protéger, et je pense que nous devrions protéger.